Les avis
Le 13/03/2023 à 11:23
Regarder du poisson
Le 16/08/2022 à 13:47
Nous recommandons.
Le 24/07/2022 à 18:19
Nous sommes venus sur le stand car nous avions envie de manger un petit quelque chose le soir. La préparation était fraîche et la nourriture était délicieuse. Nous avons emporté la nourriture avec nous et avons profité de la vue sur la mer des Wadden pendant le dîner. La convivialité, le rapport qualité-prix et la qualité étaient absolument parfaits.
💬 Le kebab est tout aussi délicieux que chez Özlem's Imbiss. Le nouveau bistro propose désormais également des sièges à l'intérieur et un menu plus complet. Nous n'avons pas encore testé les pizzas mais la préparation fait bonne impression, nous le ferons bientôt. L'équipe du bistro est bien organisée et super sympa.
💬 La nourriture est délicieuse et a un pur goût italien✌✌🥇🥇🥇🥇
💬 Juste une collation, délicieuse !
💬 Bel endroit
💬 Les chambres sont propres, mais passez votre chemin si vous n'aimez pas les odeurs, les draps sont nettoyés au parfum. Également si vous êtes grands, les lits sont peu adaptés
💬 Nous nous trouvions à proximité lors d'un voyage en famille. Equipe super sympa, nourriture très bonne. Nous y sommes retournés le lendemain ! Je ne peux que recommander ! Continuez comme ça!
💬 L'un des meilleurs endroits autour
💬 L’époque du kebab bon marché est révolue. Les prix sont normaux pour les standards d'aujourd'hui, mais suffisants. C'était très bon. Un point négatif. Comme les sauces étaient conservées très froides, les lahmacun et kebab entiers n'étaient plus chauds (mangés au restaurant), mais cela n'enlève rien au goût. Personnel également positif, très attentif et poli. Restaurant/snack décoré avec goût. Je n'ai jamais vu une telle sélection de boissons dans un snack-bar (bière pression). Les prix des boissons sont également tout à fait corrects. Vous ne pouvez pas vous plaindre ici.
💬 L'ambiance est colorée, drôle et vraiment très bien réalisée, car on trouve partout des petites déclarations d'amour à Hambourg, ses monuments et ses quartiers. Le mobilier est confortable et il a été clairement tenu compte du fait qu'il y a des personnes de différentes hauteurs et largeurs. Les chaises et bancs ne sont ni trop hauts ni trop bas par rapport à la table et malgré l'absence d'accoudoirs, on s'assoit très confortablement sur les chaises. Gros plus pour ça, j'adore ça ! Nous étions trois ici et nous étions tous d'accord sur ce que nous voulions commander. Nous avons commandé le King Georg, accompagné de frites normales et de mayonnaise aux olives. Tout était délicieux et m'a bien rempli. Le personnel était sympathique, arrangeant et s'est très bien occupé de nous. Nous reviendrons certainement ici. Merci pour cette belle soirée !
💬 Très bon rapport qualité prix, bonne cuisine asiatique, beaucoup de choix. Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant, nous y reviendrons avec plaisir.