📌 August-Sommer-Straße 20, 33014 Bad Driburg - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 14:06
Pour l'instant ok, acceptable pour le prix. Vous devez absolument tout emporter avec vous, sacs poubelles, sacs filtres à café, liquide vaisselle, tout, y compris une radio et un sèche-cheveux.
Le 13/07/2023 à 19:29
Je ne peux que dire une fois sur place et vous vous sentez comme chez vous, très sympa et bon et le petit déjeuner est un rêve, toujours heureux avec vous
Le 22/04/2023 à 18:45
Très bel appartement bien équipé. Propriétaire très sympathique. Le prochain séjour est déjà réservé
Le 25/08/2022 à 04:26
Magnifique chambre, excellent petit déjeuner, hôtesse très gentille, nous reviendrons
Le 12/10/2021 à 06:38
Toujours mon plaisir...
Le 18/05/2019 à 06:28
Je suis ici pour la troisième fois maintenant, très sympathique et serviable, toutes les chambres sont propres et à un prix très intéressant. Nous recommandons!
Le 16/04/2019 à 05:20
Bon hébergement pour la nuit
Le 21/02/2019 à 07:16
Non recommandé 😱🤮
Le 03/09/2018 à 12:30
certainement
Le 23/01/2018 à 20:50
Beaux appartements de vacances 👍
Le 15/01/2018 à 14:14
Ne peut être recommandé
Le 01/09/2017 à 18:29
Tout simplement génial!!
Le 28/08/2017 à 17:17
Hébergement haut de gamme, famille hospitalière
Le 30/10/2016 à 16:16
Séjour très agréable. La chambre double était super propre, accueil très sympathique, sans oublier l'excellent petit déjeuner. Vraiment un excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
💬 Une pause déjeuner n'est pas possible ici. Pas recommandable. Les précommandes ne sont pas acceptées, vous devez parfois attendre votre nourriture et les autres clients sont privilégiés avec le même plat. Je compte à rebours, burger pré-commandé, pas de burger prêt, encore longue attente. Schnitzel pré-commandé, à court de schnitzel, j'ai obtenu un cordon bleu. J'ai commandé un hamburger et j'ai attendu 40 minutes pour découvrir que les clients de rang inférieur devant moi recevaient le même plat. Pas d'étoile. Une cantine qui donne faim en fin de récréation.
💬 Grande chambre avec petit Salon. Pour les nostalgiques.,😉 Salle d'eau très grande avec douche. Literie de bonne qualité.
💬 Nous étions très excités car nous n’avions jamais mangé de nourriture cubaine auparavant. Le menu ressemble à un mélange d'espagnol et de mexicain. Ce qui est génial c'est qu'il y a beaucoup de petits plats. Nous en avons donc commandé 4 différents et avons pu en essayer autant. Tout est fraîchement préparé et TRÈS savoureux. Il existe également une sélection de cigares et de délicieux cocktails sans alcool. Le service était très courtois et l'ambiance avec la musique était charmante. Je le recommande fortement. Des places de parking sont disponibles dans la rue.
💬 Le prix est bon, mais ce n'est pas vraiment un curry rouge thaïlandais... et je ne peux presque pas goûter le lait de coco. Ok pour le déjeuner et pour te remplir l'estomac
💬 Des sandwichs suprêmes, les meilleurs que j'aie jamais mangés. Aucune exagération. La viande croustillante et savoureuse, la sauce, la quantité de légumes, je les ai trouvés parfaitement équilibrés. Goût sans précédent et très cohérent à chaque bouchée. J'ai trouvé la version poitrine de porc plus savoureuse que le poulet :) La dame derrière le bar envoie des signaux peu flexibles, des notes de froideur.
💬 Nous avons mangé trois fois au Seewirtschaft hier. (déjeuner, café, dîner). A chaque fois, la nourriture était excellente. Le service était très attentionné et super sympa. Recommandation claire !!
💬 Excellent! Je voudrais noter la sélection inhabituelle et charmante de gâteaux. Les gaufres sont bien sûr vraiment fantastiques. Certainement un café intéressant, géré avec soin !
💬 Quand je visite Lohne, je réserve TOUJOURS là-bas : il y a toujours quelqu'un de disponible, un enregistrement facile, des lits TRÈS propres et très confortables ! La performance des prix est excellente et ne peut être dépassée. Je me sens toujours très à l'aise !
💬 très bon restaurant traditionnel avec personnel très chaleureux. le seul bémol est un peu d’attente pour être servi. Autre bémol, il n’y a que des boules et coupes de glace en dessert. Sinon niveau nourriture salée, il y a de tout: salades pâtes viandes…. une salade est servie en entrée d’office. Je recommande
💬 Super