Les avis
Le 17/04/2024 à 15:43
On aime beaucoup, ambiance terre-à-terre, honnête, nourriture très bonne, toujours à l'écoute de ses invités, on reviendra, c'est promis...
Le 01/10/2023 à 12:51
Nous venons ici régulièrement depuis quelques années et au fil du temps, tout est devenu très agréable à l'extérieur avec les options de sièges ! Côté convivialité, tout est comme il se doit, même malgré la longue file de clients ! Malheureusement, la nourriture s'est beaucoup détériorée. C'est devenu plus cher et la qualité a diminué. Le rouleau de poisson frit n'est plus guère comestible car il est sec et froid et la sauce tartare est désormais extrêmement avare ! La salade de pommes de terre est également entrée en contact avec les prairies directement par notre bouche. Ça n'a pas marché du tout, c'était immangeable !!! (Publicité au tableau : fait maison) 1 kg de salade achetée soi-même est plus comestible. Les frites pour le prix sont aussi une catastrophe, même nos enfants n'ont pas voulu les manger et ça veut dire quelque chose. C'était notre troisième chance cette année, mais nous le voyons maintenant : cela devrait et ne sera probablement jamais aussi bon qu'avant. Dommage
Le 24/09/2023 à 14:19
Belle destination pour une balade à vélo. Poisson délicieux à des prix équitables. Beaucoup de places assises juste au bord du lac.
Le 26/08/2023 à 19:00
Hier j'ai récupéré de la truite fraîche chez Christophe et je l'ai cuisinée délicieusement aujourd'hui avec du risotto et des poireaux ou du chou de Milan à la crème. 😋
Le 31/07/2023 à 19:51
Nous avons mangé du poisson frit avec des pommes de terre frites. Malheureusement, le poisson est sorti de la friteuse, au moins il avait ce goût, et les pommes de terre frites n'avaient pas de sel et étaient très grasses. Tout n’avait pas bon goût. La seule bonne chose était la terrasse juste au bord du lac. Nous n'y mangerions plus
Le 18/07/2023 à 06:15
Si vous souhaitez manger de délicieux poissons locaux, vous êtes au bon endroit au bord du lac.
Le 15/07/2023 à 13:55
Bonne nourriture en soi, malheureusement la cuisine ferme parfois avant l'heure de fermeture et ils n'ont plus de plats au menu (par exemple des frites ou du poisson frit).
Le 26/04/2023 à 13:03
Haut 🌞😊☕
Le 20/04/2023 à 16:42
Le poisson ne pourrait pas être plus frais. Aaaand : délicieux !!!
Le 12/08/2022 à 21:00
Très bien situé, au bord du lac de Schwerin, personnel très calme et super sympathique. Fortement recommandé comme collation, la nourriture est impressionnante et savoureuse ! En tout cas, nous nous reverrons !
Le 20/07/2022 à 07:42
Mangé délicieusement. Anguille en brioche avec feuille de laitue.
Le 21/06/2022 à 14:35
On peut très bien manger ici
Le 26/09/2021 à 20:29
Très sympathique, poisson délicieux, très bien situé.
Le 14/09/2021 à 10:42
Délicieux poisson avec pommes de terre frites et salade de pommes de terre, très agréable à s'asseoir au bord du lac. Idéal pour une pause en faisant du vélo.
Le 24/12/2020 à 09:11
Méga poisson frais. Bonne équipe. Tout simplement génial....
Le 08/08/2020 à 19:04
Délicieuse collation de poisson dans une ambiance décontractée. Superbe vue sur le lac. Personnel sympa.
Le 11/08/2019 à 14:33
vous êtes très bien assis ; le menu est simple mais ok
Le 21/07/2019 à 20:28
Très bon snack de poisson à un prix raisonnable. Ne vous attendez pas à des spécialités. Astuce : demandez s'il s'agit de votre propre poisson ou d'un poisson prêt à l'emploi surgelé.
💬 Tres bon quality prix
💬 Il propose une très bonne nourriture et des sushis de très bonne qualité (meilleurs que certains autres buffets à volonté similaires.) Ils ont introduit des boissons à volonté, donc c'est vraiment sympa. Les bonbons sont un peu trop secs ou ont le goût du réfrigérateur dans lequel ils se trouvent, mais la nourriture, les sushis et les nouilles sont incroyables. La déco est jolie, je trouve que c'est bon pour se retrouver. Ce n'est pas trop oriental. C'est bien en termes de prix et les toilettes sont toujours propres.
💬 Très bon restaurant grec avec un grand choix de plats traditionnels
💬 Nous avons passé un délicieux brunch dans ce restaurant! La nourriture est fraîche avec une grande variété de choix et les prix sont raisonnables pour la qualité proposée. De plus, la vue pittoresque depuis le café ajoute une touche de charme supplémentaire à l'expérience.
💬 Le poulet, les frites et la salade étaient très savoureux. Service amical et agréable 😀
💬 Un charmant restaurant sur le chemin principal de la Plaza. Je me suis arrêté pour un verre de vin et une salade. En général, je ne commande pas de salade César car c'est une salade César, j'ai été agréablement surpris par celle-ci. C'était délicieux! La douceur des raisins mélangée à la vinaigrette douce, au parmesan, aux champignons grillés, au bacon et à la laitue au beurre était parfaite. Ils avaient une belle sélection de vins, de bières et de boissons non alcoolisées. L'ambiance était décontractée et le service attentionné. Je me suis arrêté le lendemain et j'ai pris une salade Emilia's Bowl, et c'était délicieux.
💬 Tous les plats étaient très savoureux, cuisinier joyeux et bon service
💬 Mon bureau est très proche de cet endroit donc c'est très pratique pour déjeuner. La nourriture est aussi bonne que n'importe quel endroit italien de Bad Homburg. Les prix sont raisonnables. Le patron est très sympathique. L'atmosphère s'est détendue. Qu'est ce qu'on pourrait demander de plus?
💬 Bien situé au bord du Rhin, la chambre que nous occupions donnait directement sur le fleuve. Les péniches sont nombreuses et le bruit des moteurs peut être dérangeant la nuit. Petit dejeuner basique. Restaurant correct.
💬 Commandé personnellement. Les nouilles cuites au four étaient prêtes en 10 minutes. Ils avaient bon goût aussi... je ne peux pas me plaindre