📌 Leeraner Str. 3, 17438 Wolgast - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Quartier propre et confortable, calme, pas de problème de stationnement (+) Salles blanches ; lits confortables et propres; la décoration correspond à l'emplacement; personnel sympathique; proche du centre ville ; Bon petit déjeuner. (+/-) Tapis au sol; un peu bruyant le matin lorsque la chambre est proche de la salle du petit déjeuner.
💬 J'y suis allé 2 nuits en avril 2024 : Tout est très simple pour l'essentiel. Il n'y avait rien à redire ! Simple et propre, le petit-déjeuner est également simple mais le café est bon. Pour mon peu d'argent je suis content !
💬 Bel intérieur, pizza unique. Super terrasse en été Personnel très sympathique
💬 C'était très très bon avec un très bon petit déjeuner :)
💬 Le meilleur endroit pour manger quand vous êtes en vacances 👌👌👌
💬 J'ai récemment dîné dans ce remarquable restaurant indien en Allemagne et il a dépassé toutes mes attentes. Les épices aromatiques, les saveurs authentiques et le service impeccable m'ont véritablement transporté dans les rues de l'Inde. Chaque plat était un chef-d’œuvre culinaire, joliment présenté et débordant de goût exquis. L'ambiance était chaleureuse, accueillante et culturellement riche, créant un cadre parfait pour une expérience culinaire inoubliable. Le personnel, en particulier Jasmin, était extrêmement serviable, attentif et compétent, ajoutant une touche personnelle à la satisfaction globale. Si vous êtes amateur de cuisine indienne, ce restaurant est un véritable joyau qui mérite sans aucun doute cinq étoiles ! PS - Jasmin mérite une augmentation de salaire !!
💬 Bonjour Leute, bonjour à tous ceux qui aiment voyager en Europe, j'aimerais donner quelques conseils pour cet hôtel, bon parking, bel endroit, la chambre était correcte, propre 7/10. Très mauvais petit-déjeuner, les aliments que nous avons commandés pour le déjeuner et le dîner étaient vraiment mauvais. Pas si sympathique, seules les personnes âgées gèrent l'hôtel, donc ça va être un peu délicat si vous êtes un jeune voyageur comme moi, ☹️Je ne recommande pas cet hôtel aux personnes qui aiment la bonne nourriture fraîche ou les manières amicales. Merci beaucoup T.J.
💬 Restaurant traditionnel Herchen, heureusement sauvé par une coopérative et géré bénévolement. On y mange bien, notamment d'excellentes escalopes, mais aussi d'autres plats délicieux. Vous serez servi par un personnel très sympa ! Un autre aspect positif est l'utilisation du dialecte local dans le « Foderkaat » (menu) – une véritable spécialité.
💬 Bon service. Cuisine savoureuse et portions généreuses. Prix/performance excellent. Avec plaisir encore.
💬 Très jolie chambre. Accueil très sympathique du gérant. Idéal pour une escale.