📌 Leeraner Str. 3, 17438 Wolgast - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 J'ai mangé ici il y a quelques années. La nourriture était décevante. Je suis revenu ici ce soir. Je ne pense pas que ça s'est amélioré. Nous avons commandé 3 plats : une pizza, une assiette de kebab et un plat de falafal. nous étions trois. Aucun de nous ne pouvait manger la nourriture. Les plats étaient remplis d'oignons si forts qu'on avait l'impression d'appeler un camion de pompiers !
💬 Petit hôtel avec restaurant. Chambre correcte et très propre. Lits ok Nous avions la chambre non-fumeur 12ème classe au 2ème étage, le réfrigérateur était au milieu de la table. Donc pas beaucoup de place pour le rangement. La chambre dispose d'une fenêtre dans la salle de bains. Le sol de la salle de bain est carrelé et sans moquette. Adapté aux allergies. La chambre dispose de trois fenêtres pouvant être ouvertes. Le soir, la cuisine est délicieuse et les portions très généreuses. Grand choix ! Le petit déjeuner était parfait et comprenait des fruits frais hachés, des œufs brouillés, des saucisses, malheureusement de la confiture emballée, pas de fromage blanc ni de yaourt naturel. Muesli et lait frais, ainsi que jus d'orange. Et bien plus de saucisses, de fromage, etc. Nous reviendrons et vous dirons merci pour tout.
💬 Nous sommes allés au bowling ici et avons aussi mangé. Très bon restaurant rustique. Le service était super sympa. Le bowling vieillit un peu, mais il fonctionne parfaitement et est amusant. Devant le bowling se trouve une pièce avec un réfrigérateur à boissons et suffisamment d'espace pour un plus grand groupe de fans de bowling. Nous serons de retour
💬 C'était très agréable de manger ici, je peux vous recommander de passer ici avec les garçons le soir pour un délicieux snack Mido's Food de bonne qualité. Le Taco libanais était mon préféré ! (Les photos montrent également le shish kebab d'agneau et un hot-dog)
💬 La nourriture était correcte. Solide, mais gourmand ce n'est pas le cas. L'équipe était amicale et serviable. La taille des portions était modérée, si vous n'avez pas très faim, ça devrait aller. Relativement cher.
💬 Toujours heureux 😄
💬 Chère Silke, je tiens à vous remercier, vous et votre équipe, pour l'excellent service et les relations amicales avec nous. Les chambres sont toujours propres et le petit déjeuner est super copieux et délicieux. J'espère que nous pourrons vous rendre visite souvent ! Vos chasseurs de Thuringe
💬 Un très bon hôtel familial, équipé de haut niveau, tout était bien pensé avec un petit déjeuner fantastique ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. L'emplacement, juste dans la rue principale, n'est pas vraiment idéal si vous recherchez un calme et une tranquillité totale, mais bien sûr, tout est accessible à pied.
💬 Plusieurs séjours d'effectués à cet hôtel magnifiquement situé , sur les hauteurs du titisee ,très reposant , très calme , très bien tenue , loin de la concentration touristique du titisee pourtant à 3 km seulement de celui-ci , les petits déjeuners y sont copieux , la terrasse surplombe la vallée de falkau , accès 24h/24 au barr de l'hôtel , prix des consommations vraiment pas chère au prix d'achat , possibilité d'appartement hôtel avec cuisine équipée et salle de bain séparé , très propre , il serait dommage que cet établissement soit envahi de touristes , la nuitée coûte environ 100€ pour 2 personnes avec 1 enfants , toutes les chambres sont pourvues d'un balcon ou rez de jardin , accès gratuit à bade paradise à partir de 2 nuitées, la réservation via booking est rarement possible , mais l'est toujours en contactant l'hôtel directement ;-) idéal pour les familles ou pour personne souhaitant se ressourcer , c'est le meilleur rapport qualité prix du secteur.
💬 Excellente