📌 Am Fischerheim 1, 91616 Neusitz - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 12:45
Très bonne cuisine
Le 09/05/2024 à 11:39
Antipathique... Vieux dragon qui n'aime pas trop servir les invités
Le 19/11/2023 à 20:20
Des plats délicieux à des prix sensationnels !
Le 27/07/2023 à 14:11
Pêche au lac pour le 4 City Pikal. A la fin, un déjeuner était offert. Nourriture délicieuse, prix raisonnables, ambiance conviviale. Je recommande ce club.
Le 25/06/2023 à 11:39
A cette époque, dans ce lieu avec une ambiance, une bonne cuisine et une atmosphère agréable, une nature pure.
Le 23/05/2023 à 21:30
Boom 💥 poisson frais incroyable et délicieuse salade de pommes de terre faite maison. Emplacement secret - nous l'avons trouvé par Google. Note bien méritée pour ce superbe endroit. Endroit très calme et confortable, personnel sympathique ! Idéal pour un arrêt en famille à seulement 3 minutes de l'autoroute A7. Le prix est incroyable. Payé 11€ pour un repas complet avec salade par personne. J'adore cet endroit.
Le 11/04/2023 à 13:42
Eh bien, c'était quelque chose... après deux semaines de vacances en camping-car, nous avons fait ici notre dernière étape vers la maison. Pas de chichi : une bière délicieuse, de bonnes escalopes et une bonne ambiance. Bonne ambiance bourgeoise avec des hôtes et des invités de bonne humeur.
Le 03/04/2023 à 11:29
Rapport qualité-prix tout simplement imbattable.
Le 18/09/2022 à 19:29
Un petit coin rustique pour les citadins. Club-house rustique confortable, chers invités, opérateurs sympathiques. Les plats faits à la main, les jarrets et les escalopes étaient sensationnels. Un véritable conseil d’initié. Je suis content que nous ayons pu être là. Oh oui, et la poire de Franconie est une finale bien ronde.
Le 14/08/2022 à 17:39
Bel endroit pour s'asseoir. Bonnes escalopes et frites. C'est comme ça que ça peut être fait Ouvert uniquement le week-end Géré par des bénévoles Recommandé
Le 17/07/2022 à 12:57
Impeccable! C'était délicieux et le service était excellent aussi !
Le 20/07/2020 à 16:09
Extrêmement délicieux. Personnel sympa
Le 22/06/2020 à 18:52
Très bonne nourriture, bon service, j'adorerais revenir.
Le 16/11/2019 à 07:58
Petit mais sympa, nourriture délicieuse à des prix très raisonnables, personnel très sympathique. J'ai mangé un Schäuffele au beurre aujourd'hui, tout simplement génial...
Le 05/10/2019 à 05:57
Shöne voir.
Le 26/08/2019 à 11:31
On y mange vraiment très bien et à des prix vraiment très intéressants.
Le 23/06/2019 à 13:15
Bonne nourriture le week-end. Le club des pêcheurs a toujours quelque chose à faire.
Le 10/06/2019 à 18:06
Nourriture délicieuse et gens sympas
Le 05/06/2019 à 20:40
Bonne nourriture, ambiance détendue. La fête des pêcheurs est vraiment sympa et le croustillant de carpe est très savoureux.
Le 20/08/2018 à 17:41
Très bonne cuisine
Le 07/07/2018 à 20:52
Belle fête avec de la bonne nourriture
Le 06/01/2018 à 09:31
Très bien
Le 27/10/2017 à 05:47
Bel emplacement et bon marché savoureux.
💬 C'était ma première fois là-bas, j'ai eu un hamburger 🍔 à emporter. C'était super savoureux 😋. Le prix était également correct, tout était frais sur les hamburgers et la taille était également correcte. Si jamais tu es là. Regarde. Et essayez-le vous-même.
💬 Beau logement dans un environnement calme. La chambre Deluxe a été meublée dans un style bavarois. La propreté est remarquable, tout était très propre et bien entretenu. Le petit déjeuner était excellent et proposait un large choix de plats locaux, du sucré au salé. Le propriétaire et la dame qui nous a accueillis étaient incroyablement agréables et prêts à aider pour tout problème ou question que j'avais. Dans l'ensemble, je recommanderais certainement cet hébergement. C'était un endroit idéal pour me reposer et me détendre pendant mes vacances et je suis sûr que les autres clients qui viendront ici l'adoreront aussi.
💬 Nous étions au Heimathenhof ce week-end et nous avons eu un temps superbe. Nous avons donc décidé de faire une petite randonnée et notre destination était le Gasthaus Hohe Warte, au milieu de la forêt. La maison est magnifiquement située au milieu de la forêt, il y a des places de parking à environ 5 et 10 minutes. Vous êtes également autorisé à y conduire directement de 17 heures à minuit, ce que certains conducteurs ont habilement ignoré et y sont quand même allés directement à 13 heures. Il y a une petite aire de jeux et de nombreux sièges à l'extérieur. À l'intérieur, c'était assez "pittoresque" et rustique. En raison du manque de personnel, il n'y avait que du self-service, il fallait passer à la caisse et commander de la nourriture, on recevait les boissons immédiatement et la nourriture était ensuite apportée. Nous avons mangé du goulasch de cerf et du rôti de porc avec des raviolis et du chou rouge. La nourriture est arrivée au bout de 5 minutes et était savoureuse et copieuse. Tout à fait correct pour un court séjour jusqu'à une halte, vous obtenez une bonne cuisine maison à bon prix. J'ai été surprise par les toilettes modernes et très propres, car elles sont cachées dans une dépendance derrière une vieille porte en bois et je m'attendais à des toilettes en prune🤣
💬 Restaurant idéalement placé au bord de mer et de ces immenses plages magnifiques. Pour nous fish and chips super bon,joli décor, rapport qualité prix correct. Super adresse même si serveurs et serveuses pas aimables😉
💬 Personnel très savoureux et sympathique!
💬 Personnel poli. Belles chambres. Petit déjeuner savoureux. Vue imprenable depuis les fenêtres et depuis le restaurant. Recommande fortement!
💬 En fait très joli et beau. Mais à la fin, nos enfants ont eu des ennuis parce qu'ils ont jeté des pierres dans la rivière. Ce fut une fois de plus une rencontre très hostile pour les enfants du Harz... D'où la déduction d'une étoile.
💬 Nous avons été accueillis de manière très hostile et lorsque nous avons demandé si nous pouvions nous asseoir à l'étage. La réponse que nous avons eue a été NON. Nous devrions chercher une place en bas ou à l’extérieur. Le service a fait une impression très hostile et apathique. J'ai choisi la pizza quatre saisons. Après environ 25 minutes, j'ai apporté ma pizza à table. La première impression que j'ai eu de ma pizza s'est confirmée 🤮 les ingrédients étaient de très mauvaise qualité et n'avaient pas bon goût non plus. Peu de temps après, la pizza 🍕 était déjà froide et avait encore moins de goût. Malheureusement, je dois donner une étoile 🌟 pour écrire cette critique. J'aurais aussi aimé quelque chose de différent en matière de couverts.
💬 Nous avons pris un bon déjeuner et avons passé la commande à emporter à la maison le lendemain. Poisson vraiment délicieux. Le hareng est excellent et le saumon fumé est génial. La prochaine fois que nous irons à Rügen, nous reviendrons ici. Continuez ainsi 👍👍😁😁
💬 Un petit restaurant chaleureux avec un bon menu traditionnel, un service amical et de bonnes options de stationnement. Une famille de 4 personnes devrait prévoir une visite là-bas...avec des boissons autour de 100 €