📌 Am Fischerheim 1, 91616 Neusitz - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 12:45
Très bonne cuisine
Le 09/05/2024 à 11:39
Antipathique... Vieux dragon qui n'aime pas trop servir les invités
Le 19/11/2023 à 20:20
Des plats délicieux à des prix sensationnels !
Le 27/07/2023 à 14:11
Pêche au lac pour le 4 City Pikal. A la fin, un déjeuner était offert. Nourriture délicieuse, prix raisonnables, ambiance conviviale. Je recommande ce club.
Le 25/06/2023 à 11:39
A cette époque, dans ce lieu avec une ambiance, une bonne cuisine et une atmosphère agréable, une nature pure.
Le 23/05/2023 à 21:30
Boom 💥 poisson frais incroyable et délicieuse salade de pommes de terre faite maison. Emplacement secret - nous l'avons trouvé par Google. Note bien méritée pour ce superbe endroit. Endroit très calme et confortable, personnel sympathique ! Idéal pour un arrêt en famille à seulement 3 minutes de l'autoroute A7. Le prix est incroyable. Payé 11€ pour un repas complet avec salade par personne. J'adore cet endroit.
Le 11/04/2023 à 13:42
Eh bien, c'était quelque chose... après deux semaines de vacances en camping-car, nous avons fait ici notre dernière étape vers la maison. Pas de chichi : une bière délicieuse, de bonnes escalopes et une bonne ambiance. Bonne ambiance bourgeoise avec des hôtes et des invités de bonne humeur.
Le 03/04/2023 à 11:29
Rapport qualité-prix tout simplement imbattable.
Le 18/09/2022 à 19:29
Un petit coin rustique pour les citadins. Club-house rustique confortable, chers invités, opérateurs sympathiques. Les plats faits à la main, les jarrets et les escalopes étaient sensationnels. Un véritable conseil d’initié. Je suis content que nous ayons pu être là. Oh oui, et la poire de Franconie est une finale bien ronde.
Le 14/08/2022 à 17:39
Bel endroit pour s'asseoir. Bonnes escalopes et frites. C'est comme ça que ça peut être fait Ouvert uniquement le week-end Géré par des bénévoles Recommandé
Le 17/07/2022 à 12:57
Impeccable! C'était délicieux et le service était excellent aussi !
Le 20/07/2020 à 16:09
Extrêmement délicieux. Personnel sympa
Le 22/06/2020 à 18:52
Très bonne nourriture, bon service, j'adorerais revenir.
Le 16/11/2019 à 07:58
Petit mais sympa, nourriture délicieuse à des prix très raisonnables, personnel très sympathique. J'ai mangé un Schäuffele au beurre aujourd'hui, tout simplement génial...
Le 05/10/2019 à 05:57
Shöne voir.
Le 26/08/2019 à 11:31
On y mange vraiment très bien et à des prix vraiment très intéressants.
Le 23/06/2019 à 13:15
Bonne nourriture le week-end. Le club des pêcheurs a toujours quelque chose à faire.
Le 10/06/2019 à 18:06
Nourriture délicieuse et gens sympas
Le 05/06/2019 à 20:40
Bonne nourriture, ambiance détendue. La fête des pêcheurs est vraiment sympa et le croustillant de carpe est très savoureux.
Le 20/08/2018 à 17:41
Très bonne cuisine
Le 07/07/2018 à 20:52
Belle fête avec de la bonne nourriture
Le 06/01/2018 à 09:31
Très bien
Le 27/10/2017 à 05:47
Bel emplacement et bon marché savoureux.
💬
💬 Très beau B&B. Escale idéale vers l'Autriche. Nous étions 3 personnes avec un enfant de 4 ans. Nous avions une belle chambre avec 3 lits. Très propre et tout en parfait état. Bonne communication à l'avance et hôte et hôtesse sympathiques. Nous avons apprécié un délicieux petit-déjeuner avant le départ. Fortement recommandé.
💬 Tout va bien! De délicieuses pâtes, de la musique et bien sûr un bel endroit
💬 Nous avons pris connaissance du restaurant en ligne. Au niveau de l'ambiance, je dirais un restaurant typiquement bavarois. La nourriture (schnitzel) était très savoureuse, les portions étaient très grandes. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct ici ! Le personnel était très gentil et attentionné. Ce qui nous a un peu dérangé, c'est l'odeur de graisse/cuisson dans le restaurant. Bref, une très belle soirée.
💬 Cuisine très savoureuse et variée. Une atmosphère détendue.
💬 Les chambres sont basiques mais le prix aussi, donc c'est juste. Le service est bon et sympathique. Parking gratuit à l'extérieur mais vous pouvez également payer 6 € pour vous garer en toute sécurité sous l'hôtel. L'emplacement est sur une route principale avec un bus pour le centre juste devant. Le petit déjeuner est top. Quelque chose pour tout le monde. La cuisine allemande est très sous-estimée.
💬 Nous avons demandé un tube à boire supplémentaire et nous avons obtenu la réponse du type "Vous en avez déjà bu deux, vous n'en avez pas besoin de plus", mais nous avons commandé trois verres et nous n'avons eu que 2 tubes. Les personnels sont vraiment gourmands, c'est horrible. Le pire McDonald's que je connaisse !
💬 Propriétaire super gentille et très gentille. Situé au calme, absolument simple. Tout ce qui est nécessaire est disponible.
💬 Super!
💬 La pizza et les plats thaïlandais étaient frais et très bons. Fortement recommandé! ☺️