Chambre d'hôtes 🇩🇪

Fischerhof Avis

📌 Hirnsberg 3, 83093 Bad Endorf - Allemagne

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Fischerhof à Bad Endorf

Les avis

Les dernier avis sur Fischerhof à Bad Endorf

Georg.a

Le 02/06/2021 à 14:13

5 / 5

Appartement de vacances haut de gamme, bel emplacement à Chiemgau près de Simssee. Famille très hospitalière, fortement recommandée !

Dorothee.i

Le 23/10/2020 à 09:45

5 / 5

Ici, vous ne pouvez que vous sentir complètement à l'aise !! Nous attendons avec impatience notre prochain séjour en automne

Friedel.

Le 03/10/2020 à 17:36

4 / 5

Bel appartement de vacances, un bon point de départ pour des excursions dans tout le Chiemgau.

Philipp.e

Le 09/09/2020 à 17:55

5 / 5

Très belle ferme avec des chambres bien équipées ! Je ne peux que recommander :)

C..i

Le 05/03/2020 à 17:46

5 / 5

Idéal

Wolfgang.a

Le 20/09/2019 à 16:00

5 / 5

Très nouveaux hôtes, super appartement, délicieux petit déjeuner. Prix/performance au top. Revenir

Roman.

Le 03/08/2019 à 19:09

5 / 5

Emplacement très idyllique. Exactement ce que nous recherchions : un bel appartement de vacances, proche des animaux et du lac Simssee, dans le petit village authentique de Hirnsberg.

Steffen.a

Le 01/07/2019 à 19:38

5 / 5

Nous avons passé de très belles courtes vacances !! 😊

ChristianKorn1.

Le 27/07/2018 à 20:06

5 / 5

Grands appartements, agriculteurs très hospitaliers. Quiconque demande de l’aide obtient tout ! Les chambres sont méticuleusement nettoyées... Les hôtels 4 étoiles ne peuvent pas suivre ça ! Si vous souhaitez aider dans l'écurie, cet endroit est fait pour vous... la famille se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions sur la ferme. Nous avons vraiment passé un très bon moment ici ! Merci!

  • 🏪 Hotel Lehr (29 Avis)

  • 💬 Bon service, propreté, calme et Emily)


  • 🏪 Sira Restaurant & Bar Wuppertal (99 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique et la nourriture était incroyable !!!


  • 🏪 McDonald's (2473 Avis)

  • 💬 J'aimerais qu'ils proposent les mêmes repas que KFC, pas seulement des sandwichs.


  • 🏪 Hotel Lethehof (36 Avis)

  • 💬 Très belles chambres au premier étage avec vue sur les arbres centenaires. Internet stable, télévision intelligente, bon petit-déjeuner avec pâte à tartiner bio. Propriétaire très sympathique à la réception. Immeuble lumineux et spacieux. Dans un quartier calme. Beaucoup de places de parking. Idéal pour séminaires et groupes de yoga. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Berngauer Hof (195 Avis)

  • 💬 Tous ceux qui aiment manger des escalopes s'y sentiront très à l'aise. Le service y est vraiment génial. Le rapport qualité-prix est très bon. Nous étions six, tout le monde était content et plus que rassasié. Un grand merci à l'équipe du Berngauer Hof :-) !! Nous serions heureux de revenir et de vous recommander !


  • 🏪 Noblesse Hause (20 Avis)

  • 💬 Tres bon accueil, les gérants sont très amicales. Les photos correspondent parfaitement à l'intérieur. Je recommande à 100%


  • 🏪 Da Corrado (252 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine italienne, le chef fait une cuisine inventive et généreuse . L'équipe et sympathique, et attentionnée.


  • 🏪 Gasthaus Zum Löwen - Bodo Gaide (197 Avis)

  • 💬 Une super super maison d'hôtes, un personnel sympathique et attentionné. Les chambres sont propres, le lit est confortable et la pression de l'eau dans la douche est excellente. Le petit déjeuner est bon, il y a une petite sélection de tout. Fruits, légumes, œufs, petits pains variés, saucisses et fromages, confitures maison, yaourts, jus de fruits, café et lait. Et si désiré, du cacao pour les enfants C'était un super séjour là-bas


  • 🏪 Hotel Rosmarin ehemals Immengarten (313 Avis)

  • 💬 Ville tranquille. Hôtel de qualité au bord du lac. Parking gratuit. Petit déjeuner copieux


  • 🏪 Hana Bistro & Sushi Bar (132 Avis)

  • 💬 Arrêté pour des sushis à 19 heures. Service très sympathique et courtois. Nous avons été accueillis selon les goûts de la maison et nous n'avons pas choisi nous-mêmes. Les sushis étaient délicieux, mais le savoir-faire était toujours médiocre. Certains se sont effondrés à l'enregistrement, ça ne devrait pas arriver à ce niveau. Sinon, tout allait bien et recommandé, mais toujours une déduction d'étoiles.