📌 Tatzelwurmstraße 27, 83126 Flintsbach - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 29/05/2022 à 06:51
Je peux passer mes vacances ici depuis l'âge d'un an, soit il y a 56 ans. Et chaque vacances était agréable.
Le 03/10/2021 à 05:13
Tout est super sympa ici !!!
Le 12/12/2019 à 20:44
J'ai séjourné ici pendant presque 3 semaines et l'endroit est joliment aménagé et très propre. Les lits sont confortables et il y a une kitchenette entièrement équipée (avec four, réfrigérateur et cuisinière à induction) pour cuisiner quand nous étions trop paresseux pour sortir dîner. Situé à seulement 15 minutes à pied de la gare de Flintsbach, c'était très pratique pour prendre un train pour Rosenheim, Kufstein ou Munich. Les vues sur les montagnes depuis l'appartement sont majestueuses et pourtant paisibles. Notre hôte, Kathi et sa famille séjournent dans une partie séparée de la propriété et sont extrêmement amicales et chaleureuses. Ils ont un chien et un chat adorables et une jolie ferme avec des vaches. Hautement recommandé! Nous reviendrons certainement!
💬 Très bonne nourriture, très bon service, très bon concept. Vous pouvez être qui vous êtes. Les programmes sont tout simplement géniaux. Nous serons de retour. Nous avions des amis de Bremerhaven avec nous et ils veulent vraiment revenir.
💬 Un bar situé au calme est à proximité, vous pouvez bien dormir
💬 C'était la première fois que je mangeais ici et mes attentes ont été largement dépassées. Des plats préparés avec amour, décorés de manière créative et incroyablement savoureux. Le service était attentionné mais pas intrusif. Si ce n'était pas si long, je viendrais plus souvent.
💬 J'ai commandé une assiette de kebab avec des frites : j'étais à table au bout de 2 minutes ?? Solution : des frites tièdes. Pas de pain, pas de légumes fanés, pas de boisson, tout s'entasse dans une assiette. Effrayant, plus jamais. La viande était bonne, mais cela ne suffisait pas. Il n'y a pas de WiFi non plus. Il y a un autre kebab au coin de la rue...
💬 Nous étions ici pour la première fois et avons été vraiment surpris. Service super sympathique et nourriture délicieuse. Il y a une belle sélection d'entrées, puis de nombreux plats végétariens et de viande parmi lesquels choisir. Tout ce que nous avions était très savoureux, les choses jugées plus épicées étaient bonnes à manger. Les plats paneer en particulier ont été très bien accueillis.
💬 Personnel agréable, un bon repas malgré des frites trop salées
💬 Bel endroit La cuisine est visible afin que vous puissiez voir en direct le processus de production de votre commande. La nourriture est préparée avec amour. La qualité des différents ingrédients est d'un niveau élevé. La disposition reflète la proximité avec le produit. Le service de livraison est excellent. Toujours sympathique. Si tu ne manges pas ici, c'est de ta faute
💬 Nous n'étions là que pour manger, pas pour passer la nuit. Personnel très gentil et sympathique, très travailleur et totalement familier. La nourriture était excellente, le prix était correct, nous y retournerions volontiers
💬 Les sushis sont fraîchement préparés et sont très bons ! Le service est sympathique et les prix sont justifiés. Donc, encore une fois à tout moment et absolument recommandé.
💬 Le Glücksburger Hof a laissé une bonne impression. La nourriture était très bonne, les prix étaient raisonnables et le personnel était très sympathique et gentil. Le restaurant a une très bonne ambiance.