📌 , 16833 Fehrbellin - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 23/10/2022 à 11:07
C'est probablement fermé. Pas ouverte. Probablement depuis longtemps.
Le 09/10/2021 à 16:11
Les rouleaux de poisson (matjes + omble) sont fortement recommandés. La soupe à la citrouille était également fraîchement préparée et très savoureuse. 🎃🐟🍺 👍🏻 Il y a aussi un petit magasin à la ferme, malheureusement fermé. On pourrait encore s'assurer un petit panier de légumes (1 euro).
Le 08/10/2021 à 14:29
Dans une cabane de pêcheur, j'attends (comme avant) des plats de poisson exquis (propre publicité), pas des hamburgers et autres plats de viande. Seuls deux types de sandwichs au poisson sont encore proposés. Si vous voulez manger du bon poisson, vous devriez aller au Storchenklause en ville. La qualité est là. Nous n'y retournerons plus jamais 👎🏻
Le 22/09/2019 à 18:30
La soupe de poisson et la nourriture étaient très bonnes et c'était une bonne raison d'y aller. Malheureusement, la qualité s'en ressent après le changement d'opérateur. Le cuisinier se décrit comme un grilleur - il dit que si la soupe n'a pas bon goût, c'est tout. Donc pour 8 euros j'ai eu une soupe de légumes avec du filet de truite. J'ai coché l'emplacement - quel dommage !
Le 14/09/2019 à 13:22
Heureusement rouvert ! Délicieux gâteau, service super sympathique - nous sommes heureux et nous serions ravis de revenir !
Le 07/09/2019 à 08:21
Je ne suis à nouveau ouvert que depuis quelques jours. Il nous aurait manqué quelque chose si ce n'était pas le cas. Ici, vous pourrez profiter de la belle région, surtout à la fin de l'été et le soir, lorsque les oiseaux cherchent leur lieu de couchage. Profitez ensuite de la fin de la journée avec un verre et un délicieux repas, que demander de plus.
💬 Nous venons du Canada et avons accidentellement trouvé ce restaurant près d'un hôtel Best Western lors d'un voyage en Europe de l'Est. Nous doutions de la qualité de la « cuisine asiatique » de ce restaurant « fast food » lorsque nous sommes entrés. Il s'est avéré que le propriétaire/cuisinier était vietnamien et que les plats étaient si bons au-delà de nos attentes. Une gemme!
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant. Une famille avec 2 enfants. Ils ont un menu pour enfants qui révèle qu'ils sont attentifs à leurs clients. Exactement comment les choses se sont passées. Ils ont d'abord apporté de la nourriture aux enfants, puis la nôtre. La nourriture était super délicieuse ! Les enfants étaient ravis ! Le restaurant était plein au moment où nous avons apprécié la nourriture. Après cela, Thomaso était dépassé ! Il pourrait avoir besoin d'aide dans ce genre de situation, afin que le temps d'attente soit plus court. De lui, c'est un homme très dévoué : il prend les commandes, il remplit les verres, il apporte la nourriture, il récupère la vaisselle…. Il fait tellement de choses… et il n’a pas l’air débordé. Il sourit et communique avec tous les clients. Dans l'ensemble, le restaurant est super ! Les gens sont très gentils ! Peut-être qu'une musique lounge, en fond sonore, pourrait rendre l'atmosphère plus relaxante. Ce n’est pas obligatoire, c’est seulement une suggestion.
💬 Autrefois, lorsque le magasin se trouvait en face de la poste, c'était le meilleur snack-bar du monde entier. Il y avait souvent de longues files d'attente lors de la file d'attente. Malheureusement, le temps change beaucoup de choses, y compris la qualité, en l'occurrence pour le négatif. P.s.Mise à jour 13.1.24. Il est intéressant qu'un prétendu cabinet d'avocats se soit manifesté et ait exigé que cette récession soit supprimée parce qu'elle aurait violé les droits de la personne ?! Ce n'est pas de belles manières !
💬 Livraison très longue ..👎👎👎👎 Nous avons commandé une pizza et ils ont dit qu'elle serait livrée dans une heure. Au bout de 2 heures, il n'y avait toujours pas de pizza, nous avons appelé et annulé la commande. En réponse, nous avons entendu un ton de voix élevé et des paroles peu agréables. Je ne recommande pas cette pizzeria !!!
💬 Je ne peux que vous prévenir concernant l'hôtel ! En résumé : - Le papier peint se détache des murs - Chambre glaciale et humide - Chambre totalement sale (surtout toilettes et douche) - Service très mauvais - Petit déjeuner un désastre, vraiment déraisonnable - Les bruits extérieurs sont très forts car les fenêtres sont mal isolées Parmi plus de 100 hôtels dans lesquels j'ai séjourné, celui-ci était le pire. Tarif 85€ incluant « petit déjeuner » Ne touchez pas à ça !
💬 Personnel très sympathique. Les portions sont grandes et le restaurant est petit mais agréable. Je me suis assis dehors l'été et c'est vraiment sympa. Les prix sont un peu élevés, mais justifiés par la qualité.
💬 Un burger assez correct et une excellente patate douce. Service rapide.
💬 Nous sommes ici parfois et toujours heureux. Personnel sympathique et bonne cuisine. Ce que vous obtenez délicieux, voir photos :
💬 Nous avons réservé une table pour 2 personnes par mail samedi soir et avons reçu confirmation. Arrivés sur place, le patron nous a expliqué qu'il n'était pas possible d'avoir une table ici aujourd'hui. Après de longs allers-retours hostiles, il s’avère qu’elle avait mélangé les journées. Aucune véritable excuse, juste la déclaration « des erreurs se produisent » de la part du patron était le résultat. Pour quelqu'un qui vient d'ouvrir son restaurant, il y a encore beaucoup à faire en termes d'amabilité et de traitement des clients.
💬 Nourriture délicieuse dans une petite maison de pêche rustique. Nous avons mangé du poisson et des escalopes. Il nous manquait un peu d'assaisonnement de base sur la viande et le poisson ; nous avons dû en ajouter beaucoup selon nos goûts. Le rapport qualité-prix est correct. Nous avons mangé ici plusieurs fois.