📌 Schwaderlocherweg 11, 79774 Albbruck - Allemagne
💬 165 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:45
Juste génial là-bas ! La nourriture est excellente ! Propriétaire super sympa ! Daniel de classe mondiale ! Continuez comme ça
Le 06/04/2024 à 20:24
Cabane (de pêche) et restaurant bien situés sur le Rhin. Malheureusement, le restaurant était fermé lorsque j'y étais. Cependant, il n'y avait pas beaucoup de plats de poisson au menu.
Le 05/01/2024 à 16:08
Endroit confortable dans la nature au bord du lac. Super truite, bonnes salades.
Le 31/08/2023 à 07:06
Le meilleur poisson croustillant
Le 18/08/2023 à 07:04
Joli café en plein air, très bon rapport qualité/prix
Le 12/08/2023 à 14:19
Nourriture conviviale et bonne également pas chère
Le 17/07/2023 à 13:39
Plats de porc. Pas pour les musulmans.
Le 07/07/2023 à 18:16
Truite fumée méga délicieuse L'année prochaine encore pour la fête de la pêche
Le 01/07/2023 à 22:40
Ne peut être que recommandé. Simplement génial
Le 15/06/2023 à 19:09
Cuisine super sympa et fine.
Le 18/05/2023 à 18:32
Très attentif, sympathique et simple. Un endroit pour tout le monde. J'adorerais revenir!
Le 23/09/2022 à 15:01
L'emplacement sur l'île du Rhin est bien sûr idéal. À l'intérieur, vous pouvez vous attendre à une ambiance plus rustique du siècle dernier. Il y a un grand fumoir et des tables à l'extérieur. J'y ai mangé des escalopes avec des frites. Ils ressemblaient plutôt à... Eh bien. Pas mal mais pas génial non plus. Il se peut que les autres plats soient meilleurs.
Le 10/09/2022 à 18:26
Antipathique.... mangez bien
Le 12/08/2022 à 20:45
Ambiance conviviale et délicieuse.
Le 12/08/2022 à 19:18
Bel endroit où séjourner, la nourriture est délicieuse et le prix est également correct.
Le 04/08/2022 à 20:41
Des gens très sympathiques qui vous servent un excellent Schnitzel à un prix très raisonnable. Ils aident également le campeur cycliste déshydraté à se rendre sur un site d'excellente tolérance sur le Rhin pour le camping sauvage si le prochain camping s'avère trop loin. Merci pour les bons soins.
Le 02/08/2022 à 07:28
Ambiance agréable, personnel agréable et sympathique.
Le 15/07/2022 à 17:31
bonne cuisine maison, très cosy à l'intérieur comme à l'extérieur
Le 19/06/2022 à 19:03
Les chiens et leurs propriétaires ne sont pas les bienvenus et seront même priés de quitter les lieux par la sécurité. Si je pouvais donner moins cinq étoiles, je le ferais
Le 08/06/2022 à 08:12
Nourriture super délicieuse et bons sièges à l'extérieur, surtout en été 🙂
Le 15/05/2022 à 17:00
Très bon filet de sandre mangé à un prix très raisonnable
Le 09/05/2022 à 19:29
Séjour très agréable
Le 23/09/2021 à 19:39
Très bien situé, des gens sympas et de la bonne nourriture fraîche à des prix raisonnables
Le 15/09/2021 à 19:54
Super endroit pour se détendre lorsque vous allez nager. La nourriture est moyenne, le personnel est sympathique et les prix sont corrects.
Le 11/09/2021 à 15:13
A mangé une glace délicieuse et pas chère
Le 28/05/2021 à 18:54
Super sympa👍 La nourriture sera essayée la prochaine fois 🙂
Le 28/03/2021 à 15:39
Excellente salade de saucisses ! Gentilles personnes :) Le chalet me manque...
Le 04/10/2020 à 16:57
Cette paix et cette idylle sont tout simplement fabuleuses à vivre. nature pure
Le 19/09/2020 à 16:47
Bon appétit. Des gens sympathiques là-bas.
Le 25/08/2020 à 07:39
Un peu caché, des amis l'ont trouvé.Vous pouvez vous asseoir dehors et ensuite faire une belle promenade le long du Rhin. La nourriture était délicieuse et le service était super sympa 👍
Le 19/08/2020 à 19:06
On y mange très bien, accueil très chaleureux
Le 19/08/2020 à 17:46
Était fermé, chemin court vers le Rhin.
Le 28/06/2020 à 16:32
Très bel endroit.
Le 14/06/2020 à 15:05
Un peu caché mais toujours facile à trouver. Nous avons dégusté une tarte aux pommes très savoureuse !
Le 30/05/2020 à 18:13
Très bien situé, personnel sympa, plats faits maison à des prix raisonnables !
Le 30/05/2020 à 14:55
Bonne cuisine de campagne simple, rien de spécial mais définitivement recommandée.
Le 24/05/2020 à 16:20
Toujours sympa👍👍👍👍👍👍
Le 08/02/2020 à 15:39
Endroit confortable, fait une excellente salade de saucisses
Le 22/09/2019 à 19:13
La nature, incroyable !!! Le Rhin dans toute sa splendeur ! Pas une mauvaise taverne !
Le 30/08/2019 à 20:14
Des gens sympas, de la bonne nourriture et super confortable.
Le 27/08/2019 à 18:39
Hostile
Le 04/08/2019 à 12:15
Nous y sommes allés en vélo... en fait, nous voulions manger de la glace... mais malheureusement, ce n'était pas possible avant le déjeuner (seulement avec 1 personne dans la cuisine)😓... le paiement par carte n'était pas possible non plus 😓 sinon la salade de saucisses était très bonne.
Le 07/07/2019 à 07:54
Bon
Le 29/06/2019 à 19:02
Super endroit pour sortir.
Le 25/06/2019 à 09:00
Bon bourgeois. Personnel sympathique. Recommandé à tout moment
Le 20/06/2019 à 10:12
Super tranquillement détendu
Le 18/06/2019 à 19:31
Endroit paradisiaque
Le 02/06/2019 à 10:51
Donner
Le 01/05/2019 à 14:58
Super de manger des gens formidables
Le 13/03/2019 à 10:22
Très bien
Le 04/01/2019 à 14:16
J'aime ça 👍
Le 11/11/2018 à 18:41
C'était vraiment sympa, c'est tellement familier, la nourriture était excellente, vraiment recommandée !
Le 10/09/2018 à 16:53
Endroit super sympa, surtout le Dreispitz.
Le 06/09/2018 à 10:36
Petit mais sympa, prix corrects et situé en pleine nature
Le 08/07/2018 à 14:42
Super agréable de s'asseoir dehors et de se détendre. Personnel sympathique
Le 05/07/2018 à 06:41
Excellent restaurant cosy, petit mais sympa.
Le 29/06/2018 à 04:17
Cuisine conviviale, simple et bonne
Le 13/05/2018 à 06:41
J'y suis allé une fois par semaine pendant deux mois pour le cours de pêche et j'étais toujours très bien nourri et sympathique. Cuisine délicieuse !
Le 07/05/2018 à 09:41
Confortable, convivial, à des prix équitables et les chiens sont également les bienvenus à l'extérieur
Le 06/05/2018 à 14:16
Bel emplacement, bonne hospitalité
Le 20/03/2018 à 11:02
Un bel endroit pour se reposer
Le 19/11/2017 à 20:10
Idéalement situé
Le 26/07/2017 à 13:28
Ils sont sympathiques et attentifs. Et c'est rare pour le moment.
Le 01/06/2017 à 11:55
Joli restaurant près de la plage de sable au bord du Rhin
💬 Horrible expérience. Salade commandée et l'employé était assis à la table intérieure, écoutant le téléphone à plein volume… alors je mange dehors. Au milieu de mon repas, la même personne ignoble est assise à ma table, allume une cigarette et me souffle de la fumée au visage pendant que je mange. Quand j'explique que son comportement est vulgaire, il menace de me combattre. Je suis parti rapidement avec de la nourriture et des boissons inachevées. Expérience dégoûtante dans l'ensemble Belle ville !!!
💬 Très bel appartement/maison dans un bon emplacement central.
💬 Petite maison de vacances confortable. Endroit très calme avec vue sur la nature. C'était propre et il y avait tout ce dont vous avez besoin. Propriétaire très sympathique. Parking et WiFi disponibles. Nous serions ravis de revenir.
💬 Des plats corrects à des prix corrects dans un cadre génial. Ambiance restaurant bar assez class. Les serveurs sont très gentils
💬 Nourriture brillante. Chambre d'hôtel un peu plus ancienne et avec moquette à poils longs, sinon ok.
💬 Restez à l'écart, nouvel opérateur mais pas d'ancienne gloire. Pas de confirmation officielle de réservation avec date, nombre de chambres et prix total, mais environ 100 jours à l'avance menace de paiement de la facture si nous n'arrivons pas. pas une bonne réputation !
💬 Super bon, super sympa, super moment !
💬 J'ai rendu visite spontanément à un nouveau Grec à Sindelfingen. Ambiance très spartiate mais cosy. Le service était super sympa et arrangeant. La nourriture était bonne, faite maison avec des portions normales. Malheureusement, ma nourriture n'était que tiède.
💬 Nous sommes venus du Sud de la France avec ma femme et mes deux enfants après Noël pour visiter la ville. Le patron est très sympa, il parle l'anglais, l'allemand et l'italien bien sûr.. Le restaurant est chaleureux et très réconfortant. On mange très bien et on est très bien servis, le vin Italien est excellent... Je suis ravis par l'accueil et la qualité de service authentique sympathique et efficace dans un lieu charmant. Le restaurant se situe a deux pas de la ligne tramway qui vous emmène en 2 minutes au centre de Fribourg. C'est une ville magnifique!! Bravo Ciao Pinsa.
💬 03/2024 Nous avons dîné ici sur recommandation. Était super. La pâte à pizza était vraiment bonne et contenait beaucoup de garnitures. Les autres plats semblaient également très attrayants. Ici, le propriétaire cuisine toujours lui-même, tout ce qu'il sait vraiment faire. Est également très sympathique et serviable. Répète!