📌 Sonnhaldestraße 22A, 79215 Biederbach - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:53
Nourriture délicieuse avec un service très sympathique dans un environnement formidable - que demander de plus ! Toujours heureux de passer.
Le 01/05/2024 à 11:01
En fait, je voulais manger du poisson. Malheureusement, il n'y en avait pas. Mais l'assiette de collations était également très savoureuse.
Le 07/01/2024 à 16:38
Un très bel endroit pour se détendre ! Boire, manger, faire la fête. Malheureusement, la fiabilité n'est pas loin !!! Nous y sommes allés trois fois au cours des deux dernières semaines ! J'ai vérifié Google au préalable pour voir s'il était ouvert ! Le voyage était gratuit ! C'est dommage qu'un avis soit mis !
Le 27/08/2023 à 18:34
Bien dans une cabane au milieu de la forêt 😊 encore avec plaisir👋
Le 22/05/2023 à 17:30
Bonne nourriture, service rapide
Le 28/04/2023 à 10:06
Un bel endroit cosy, de la bonne nourriture, un service très sympathique. Nous y retournerons certainement.
Le 26/03/2023 à 13:26
Super truite et Brägele. Service amical. Cabane horlogeuse comme il n'en reste malheureusement plus beaucoup.
Le 18/11/2022 à 18:36
Très bien situé, ambiance chaleureuse, sélection de plats différents. C'était très délicieux! Service très sympathique, encore une fois avec plaisir !
Le 10/05/2022 à 08:43
À ma connaissance, la Fischerhütte rouvrira bientôt ses portes !!!🤗🤗
Le 02/03/2021 à 12:03
Un rêve
Le 30/09/2020 à 05:58
Petite cabane pittoresque dans un endroit magnifique sur le sentier de randonnée. La truite fraîche façon Müllerinnen avec salade de pommes de terre coûte 14,50 €. La truite était très petite (bon goût) et la salade de pommes de terre avec de la mayonnaise avait le goût de la salade la moins chère du supermarché. Vraiment très énervant. Comment mettre dans l'assiette de vos invités un produit aussi frais provenant de l'étang à poissons à côté de la cabane avec une salade de pommes de terre mayonnaise bon marché ? Et pourquoi n'y a-t-il que quelques truites pour les hôtes du refuge de randonnée ? Dans l'ensemble, c'est beaucoup trop cher pour la performance.
Le 29/09/2020 à 08:35
Très cosy, agréable et réchauffé par le poêle par temps nuageux ! J'adorerais revenir. ☕🍰🍻 Malheureusement, je n'avais pas très faim mais la nourriture🐟 avait l'air délicieuse. Le service était très arrangeant ! 🤗👍🍻
Le 16/09/2020 à 19:24
Mega... excellent conseil d'initié
Le 05/09/2020 à 14:52
Très confortable et vous invite à vous attarder...
Le 27/08/2020 à 17:02
Super sympa, sympathique
Le 15/08/2020 à 18:23
Ambiance très détendue
Le 24/10/2019 à 20:59
J'aime toujours y aller ! C'est simple et tout simplement cosy ! Délicieuse truite !
Le 30/09/2019 à 20:56
Pittoresque. Emplacement super idyllique. Truite fraîche et autres plats simples. Idéal à combiner avec une randonnée.
Le 12/08/2019 à 07:55
J'ai organisé une soirée privée pour le réveillon du Nouvel An aujourd'hui. Astuce On le refera. Salutations à toutes les personnes impliquées
Le 05/08/2019 à 20:30
Une cabane simple, mais toujours sympathique.
Le 01/06/2019 à 15:59
Idéal pour une pause lors d'une randonnée.
Le 25/05/2019 à 16:01
Sentiers de randonnée très confortables et magnifiques jusqu'à la cabane. !!
Le 25/02/2019 à 11:33
Ambiance agréable. Hospitalier
Le 22/06/2018 à 14:05
La truite était au top
Le 10/06/2018 à 10:27
Hautement recommandé. Quelque chose de spécial après une randonnée !
Le 04/06/2018 à 04:05
Poisson frais, très savoureux
Le 24/05/2018 à 06:55
Super là
Le 23/05/2018 à 20:09
Poisson fraîchement pêché très fin
Le 08/03/2018 à 20:24
Très éloigné, nourriture délicieuse, truite fraîche, bière délicieuse. Avec plaisir encore
Le 03/12/2017 à 10:42
La cabane des pêcheurs vaut toujours le détour, dans un endroit super calme et toujours dans une bonne ambiance
💬 Haut
💬 Je l'ai découvert en chemin, j'ai regardé en ligne s'il y avait des critiques, puis j'y ai mangé. Nous avions une boîte de kebab, une assiette de kebab et un kebab. La viande est incroyablement savoureuse ! C'était bien doré, légèrement croustillant, mais pas sec. La sauce est très savoureuse et tous les ingrédients étaient bons, frais et bien présentés. Le pain n'était pas terrible, un peu trop dur pour nous, mais dans l'ensemble vraiment très bon ! Le propriétaire pourrait être un peu plus sympathique et plus communicatif.
💬 Pour être honnête, l'un des meilleurs kebabs de ma vie pour 5 euros, il y a beaucoup de légumes, beaucoup de sauce et vraiment beaucoup de bonne viande. Mérite d'être recommandé.
💬 Au milieu de Cobourg. Très familier et super sympa. Avec plaisir à nouveau à tout moment. Nous avons reçu un accueil chaleureux et ne pouvons qu'être recommandés.
💬 Super hôtel idéalement situé avec parking souterrain. Très joli centre wellness. Nous avions réservé un studio, les équipements sont incroyables, lave vaisselle, four et machine à laver le linge. Je recommande vivement.
💬 Il mérite cinq étoiles, et je classe ce restaurant comme l'un des meilleurs restaurants de la ville. À mon avis, il est numéro un en termes d'hospitalité, de réception et de nourriture très délicieuse. J'espère y retourner le plus tôt possible.
💬 Le riz sauté au poulet de 6 à 10 euros n'est pas pour moi une augmentation de 12%. Malheureusement, le goût a été un échec. Le comptage n'a pas fonctionné non plus, nous avons eu moins de rouleaux de printemps que ce qui était écrit sur le menu.
💬 L'établissement est stratégiquement situé dans la Landmannstraße, à proximité du domicile et du travail. Je suis ici pour la quatrième fois et la qualité de la nourriture est excellente ! Le personnel est sympathique et très serviable. Bon service et je reviendrai certainement. Ils sont également rapides dans le traitement des commandes.
💬 Bel endroit pour dîner. Pizza fraîche au four. De délicieuses frites. À quelques pas de mon hôtel NH Düsseldorf. Le rapport qualité prix. J'ai apprécié la soirée avec mes amis. Aimer.
💬 👍👍 Équipe accueillante, kebab top, choix de boissons fraîches intéressant. Impeccable. 👍 €