📌 Sonnhaldestraße 22A, 79215 Biederbach - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:53
Nourriture délicieuse avec un service très sympathique dans un environnement formidable - que demander de plus ! Toujours heureux de passer.
Le 01/05/2024 à 11:01
En fait, je voulais manger du poisson. Malheureusement, il n'y en avait pas. Mais l'assiette de collations était également très savoureuse.
Le 07/01/2024 à 16:38
Un très bel endroit pour se détendre ! Boire, manger, faire la fête. Malheureusement, la fiabilité n'est pas loin !!! Nous y sommes allés trois fois au cours des deux dernières semaines ! J'ai vérifié Google au préalable pour voir s'il était ouvert ! Le voyage était gratuit ! C'est dommage qu'un avis soit mis !
Le 27/08/2023 à 18:34
Bien dans une cabane au milieu de la forêt 😊 encore avec plaisir👋
Le 22/05/2023 à 17:30
Bonne nourriture, service rapide
Le 28/04/2023 à 10:06
Un bel endroit cosy, de la bonne nourriture, un service très sympathique. Nous y retournerons certainement.
Le 26/03/2023 à 13:26
Super truite et Brägele. Service amical. Cabane horlogeuse comme il n'en reste malheureusement plus beaucoup.
Le 18/11/2022 à 18:36
Très bien situé, ambiance chaleureuse, sélection de plats différents. C'était très délicieux! Service très sympathique, encore une fois avec plaisir !
Le 10/05/2022 à 08:43
À ma connaissance, la Fischerhütte rouvrira bientôt ses portes !!!🤗🤗
Le 02/03/2021 à 12:03
Un rêve
Le 30/09/2020 à 05:58
Petite cabane pittoresque dans un endroit magnifique sur le sentier de randonnée. La truite fraîche façon Müllerinnen avec salade de pommes de terre coûte 14,50 €. La truite était très petite (bon goût) et la salade de pommes de terre avec de la mayonnaise avait le goût de la salade la moins chère du supermarché. Vraiment très énervant. Comment mettre dans l'assiette de vos invités un produit aussi frais provenant de l'étang à poissons à côté de la cabane avec une salade de pommes de terre mayonnaise bon marché ? Et pourquoi n'y a-t-il que quelques truites pour les hôtes du refuge de randonnée ? Dans l'ensemble, c'est beaucoup trop cher pour la performance.
Le 29/09/2020 à 08:35
Très cosy, agréable et réchauffé par le poêle par temps nuageux ! J'adorerais revenir. ☕🍰🍻 Malheureusement, je n'avais pas très faim mais la nourriture🐟 avait l'air délicieuse. Le service était très arrangeant ! 🤗👍🍻
Le 16/09/2020 à 19:24
Mega... excellent conseil d'initié
Le 05/09/2020 à 14:52
Très confortable et vous invite à vous attarder...
Le 27/08/2020 à 17:02
Super sympa, sympathique
Le 15/08/2020 à 18:23
Ambiance très détendue
Le 24/10/2019 à 20:59
J'aime toujours y aller ! C'est simple et tout simplement cosy ! Délicieuse truite !
Le 30/09/2019 à 20:56
Pittoresque. Emplacement super idyllique. Truite fraîche et autres plats simples. Idéal à combiner avec une randonnée.
Le 12/08/2019 à 07:55
J'ai organisé une soirée privée pour le réveillon du Nouvel An aujourd'hui. Astuce On le refera. Salutations à toutes les personnes impliquées
Le 05/08/2019 à 20:30
Une cabane simple, mais toujours sympathique.
Le 01/06/2019 à 15:59
Idéal pour une pause lors d'une randonnée.
Le 25/05/2019 à 16:01
Sentiers de randonnée très confortables et magnifiques jusqu'à la cabane. !!
Le 25/02/2019 à 11:33
Ambiance agréable. Hospitalier
Le 22/06/2018 à 14:05
La truite était au top
Le 10/06/2018 à 10:27
Hautement recommandé. Quelque chose de spécial après une randonnée !
Le 04/06/2018 à 04:05
Poisson frais, très savoureux
Le 24/05/2018 à 06:55
Super là
Le 23/05/2018 à 20:09
Poisson fraîchement pêché très fin
Le 08/03/2018 à 20:24
Très éloigné, nourriture délicieuse, truite fraîche, bière délicieuse. Avec plaisir encore
Le 03/12/2017 à 10:42
La cabane des pêcheurs vaut toujours le détour, dans un endroit super calme et toujours dans une bonne ambiance
💬 À une époque où l’on peut se procurer des chiffons gras à des prix hors de prix, nous sommes vraiment positivement surpris par Pizza Hannover. La pizza est merveilleusement équilibrée, ni trop, ni trop peu, une sauce tomate extrêmement bonne, la pâte a la bonne épaisseur et est complètement cuite et non brûlée - parfait ! Les prix sont raisonnables, la livraison a été incroyablement rapide, la pizza est arrivée super chaude, le service de livraison était super sympa, C'EST C'EST LE service ! En tant que copropriétaire dans une industrie où le service est très important, tout me passionne. Ils ont remis le "SERVICE" dans "Pizza SERVICE" ABSOLUMENT RECOMMANDÉ ! Excellent fromage, ni trop assaisonné ni trop salé, juste ce qu'il faut, d'excellentes olives et des ingrédients généralement de très haute qualité là où beaucoup d'autres essaient de s'en sortir avec pas cher. Nous ne commandons pas beaucoup, mais lorsque nous le ferons, ce sera à l'avenir ici chez Pizza Hannover. C'est tout simplement délicieux ! Ouah!
💬 Nous y allons 2 à 3 fois par an pendant quelques jours. Très agréable, très calme et à 10 mètres du lac Müllroser. Vous pouvez apporter des bateaux pneumatiques et des pédalos. La zone est joliment arborée. Avec plaisir encore
💬 Très bon gâteau fait maison. Ambiance agréable, soignée et chaleureuse. Vue sur la forêt de Bergisch. La serveuse est une gentille dame âgée. Deux grosses parts de gâteau et deux grandes cafetières pour un peu moins de 11 euros, donc pas cher. Recommandé!
💬 Cet hôtel est absolument magnifique ! Absolument top ! Cela a dépassé nos attentes. Les photos ne lui rendent pas justice, surtout les chambres, si magnifiques et propres. Nous avions une vue imprenable sur la mer depuis la chambre (et même la salle de bain). La chambre était magnifiquement conçue, confortable et propre. Nous sommes venus avec notre chat et tout le monde du personnel était très accueillant, sympathique et serviable. Le petit-déjeuner et le dîner étaient extraordinaires. Nous reviendrons certainement !
💬 Super endroit, j'ai fait une promenade avec les enfants, le café était excellent, tout était très savoureux, merci pour cette bonne expérience
💬 Très bon service, bonnes portions et grande qualité. Recommandé sans restrictions. En espèces seulement!
💬 Bel hôtel propre. Le service était sympathique, la vue depuis le balcon était de beaux champs avec des chevaux.
💬 Super
💬 A ce qu'il faut pour être un noble italien. En fait, une pizza au feu de bois - très savoureuse et bien garnie. Le goût frise la perfection. Prix tout à fait correct. Le seul inconvénient - assez difficile en termes d'espace - convient comme lieu de livraison ou de retrait.
💬 Café au lait et pflaumenkuchen. Super!!! J'ai eu une tasse de Chokolat, ça va aussi. Bel endroit, toilettes propres. Personnel très sympathique.