Les avis
Le 07/05/2024 à 20:50
4 euros pour 0,5 litre d'eau. Je pense que c'est tout simplement trop pour une collation. Je ne voulais plus m'offrir un sandwich au poisson.
Le 29/03/2024 à 14:40
Sandwich au poisson très savoureux (matjes et hareng Bismarck), prix raisonnable, a l'air bon et rassasie !
Le 03/12/2023 à 19:09
Le goût est très bon, qu'il s'agisse de rouleaux de poisson ou de bratwurst. Vraiment recommandé ! Le personnel pourrait être un peu plus motivé.
Le 21/11/2023 à 19:39
Grand choix de sandwichs au poisson. Toujours frais et délicieux. Pourrait être plus bien documenté pour le prix.
Le 26/10/2023 à 16:41
...et bien j'ai eu un rouleau de hareng, bien garni et frais, très, très bon.
Le 28/09/2023 à 14:55
C'est dommage de ne pas avoir lu les critiques en premier. J'ai commandé un cappuccino au Togo. Ce n’est qu’après avoir reçu l’argent qu’elle a été informée que la tasse coûtait une caution de 1 €. Alors buvez ici.. 😕 Le cappuccino a bon goût. Mais seulement une petite gorgée pour 3€ 🤔
Le 18/09/2023 à 20:24
Le personnel est sympathique et les Fichbrötchen, même s'ils ne sont pas exceptionnels, restent bons. Malheureusement, le prix est un peu élevé pour ce que vous obtenez.
Le 11/09/2023 à 06:55
Terrible. Qu'il s'agisse de rouleaux de poisson ou de bratwurst, tout a un goût neutre. Personnel démotivé et peu sympathique. Tout est trop cher. Cela ne peut pas être pire. La 1 étoile, c'est encore trop. 👎
Le 16/08/2023 à 18:26
Sandwichs au poisson trop chers. Surtout si vous pouvez en trouver des moins chers à proximité.
Le 11/08/2023 à 06:20
7,50€ pour un sandwich au poisson frit froid🤣
Le 29/07/2023 à 18:12
De loin le pire sandwich au poisson que nous ayons jamais mangé sur la mer Baltique. Prix élevé... poisson flop... Quiconque veut rester à plat ventre avec une intoxication alimentaire le lendemain peut y acheter un poisson à un prix complètement hors de prix. Je le déconseille, cela n'a rien à voir avec du poisson frais et un inspecteur des aliments devrait en fait s'arrêter et fermer le magasin. L’opérateur semble ne profiter que de sa propre cupidité pour le profit.
Le 28/07/2023 à 20:24
Si j'avais vu que l'endroit appartenait au coupeur de fourrage, je serais resté à l'écart, mais nous sommes quand même tombés par hasard. Tarification correcte des plats, aucune. Nous avons été très surpris lorsqu'on nous a demandé 9,50 € pour un Roster et un rouleau Bismark. Jusqu'à présent, la liste était correcte, mais le prix du Bismarck était complètement excessif. Je peux l'obtenir beaucoup moins cher et plus savoureux non loin de là. Pas encore, merci.
Le 23/07/2023 à 13:36
7,50 euros pour un rouleau de poisson frit, même si le poisson était bon, mais le rouleau (et nous avions aussi du Bismarck et du hareng frit, c'était pareil) était définitivement d'hier. Immangeable et beaucoup trop cher
Le 24/06/2023 à 19:52
Malheureusement, je ne peux rien dire de bon. Le poisson frit était froid et n'avait aucun goût. Le prix était complètement trop élevé pour cela.
Le 24/05/2023 à 14:45
Nous avions des sandwichs au poisson et malheureusement ils étaient très secs. La salade, etc., sur le dessus donnait l'impression visuelle et gustative que les produits étaient restés très longtemps. Le prix était trop cher pour cela, ce qui est certainement dû à l'emplacement mais ne le justifie pas. Allez un peu plus loin et vous serez récompensé. Le personnel était très amical.
Le 07/04/2023 à 15:18
7€ pour un roulé de maquereau bien sec avec une salade qui n'était plus fraîche. Certainement pas recommandé...
Le 02/01/2023 à 09:56
Très bien situé et toujours ouvert, super !
Le 05/09/2022 à 15:59
Le kiosque de pêche est situé au centre des deux promenades de Zingst et quiconque vient d'arriver y tombe presque par hasard. Extrêmement bien situé - vraiment agréable de s'asseoir (surtout pour un kiosque) - mais malheureusement aussi extrêmement cher (juste l'emplacement). Dans le kiosque lui-même, tout a été très convivial et rapide………
Le 12/08/2022 à 14:55
Malheureusement, les sandwichs au poisson étaient très décevants
Le 08/08/2022 à 09:40
Les sandwichs au poisson sont vraiment géniaux et valent le coup !! Cependant, tout autre chose que celles-ci n’est pas recommandé. Des frites au micro-ondes à 3,50 €, s'il vous plaît ! Vous pouvez manger pour les sandwichs au poisson !
Le 06/08/2022 à 14:15
Donc je trouve que les petits pains sont très bons, ils sont fraîchement préparés, bien garnis... Je les ai presque tous mangés maintenant et je ne peux rien dire de mal... le prix de 4,00 € pour un petit pain matjes est ok pour l'emplacement Il y a une déduction d'étoiles car certains employés ne sont pas très sympathiques et un seul employé vend les petits pains, donc il y a parfois beaucoup de monde et malheureusement le poisson frit est froid.... Je vais chercher mes sandwichs au poisson ici encore...
Le 25/07/2022 à 20:38
L'emplacement est génial. La sélection de sandwichs au poisson est également bonne. Jusqu'à présent, j'avais mangé deux petits pains différents. Entre autres choses, un rouleau de saumon fumé, malheureusement extrêmement sec car sans sauce. Malheureusement décevant pour 6€.
Le 24/07/2022 à 21:40
Je peux vraiment faire mieux que ça. Préparé sans amour. Juste pour la messe. Vous attendez avec impatience un bon sandwich au poisson en vacances et vous êtes tellement déçu. Pas recommandable.
Le 23/07/2022 à 09:48
Les meilleurs sandwichs au poisson, croquants et frais, du très bon poisson et préparé avec amour ! Justifie absolument le prix, continuez comme ça, super !!!
Le 17/06/2022 à 14:04
J'évalue le rouleau de hareng ici. •Le coût était de 4 € (juin 2022) • L'emplacement est idéal, à moins de 100 m de la jetée •Le goût était bon, avec de bons accompagnements comme de la laitue, des oignons et des concombres À mon avis, une solide collation de la mer Baltique, juste un peu chère
Le 10/10/2021 à 06:06
très bons sandwichs au poisson
Le 05/09/2021 à 10:59
Je ne comprends pas les récessions. Les petits pains étaient très frais et très savoureux. Le personnel était très amical. Avec plaisir encore !
Le 16/08/2021 à 08:54
vous prenez : le meilleur emplacement, un personnel jeune, peut-être encore considéré comme attrayant, une nourriture insipide, une transformation de masse et des prix totalement injustifiés, puis obtenez la note la plus basse. Ce truc ne se nourrit que de superficialité, il n'y a rien à gagner en termes de goût, à mon avis.
Le 22/07/2021 à 07:27
De très mauvais sandwichs au poisson préparés sans aucun amour et sans goût ! Mais cher. Éloignez-vous de la nourriture !
💬 Nous étions au restaurant avec un petit groupe de convives. Le menu propose des plats maison délicieusement préparés. Les portions sont généreuses et le rapport qualité-prix est bon. Le service était très sympathique et attentionné. La décoration rappelle davantage les années 90 ; Néanmoins, nous avons passé une soirée agréable dans une pièce à côté. Je peux fortement recommander une visite au restaurant.
💬 Tout est délicieux et les portions sont grandes
💬 Livraison rapide et plats vraiment savoureux (par rapport aux autres « pizzerias ») ! 😋 Normalement, on n’attend pas grand-chose d’une pizzeria. Et il faut traverser beaucoup de mauvaises choses avant de tomber sur une bonne pizzeria. Mais nous l'avons trouvée. Le délai de livraison est correct (même le week-end), la nourriture est vraiment bonne et savoureuse. Le seul petit hic, c'est que la nourriture n'est pas vraiment bon marché* - pour une pizzeria. Néanmoins, cela en vaut la peine pour nous. * Cependant, il y a une chose que vous devez garder à l’esprit. La plupart des snack-bars sont contraints d'augmenter leurs prix en raison des événements mondiaux (crise énergétique, guerre en Ukraine, changement climatique, etc.) et de la hausse des prix de l'électricité et de l'énergie. Cela aussi fait partie d’un monde global devenu sacrément petit…
💬 Joli pub à bière confortable
💬 Cuisine magistralement préparée avec passion. Dîner ici est une expérience totalement positive avec un service excellent et soigné, un mélange impressionnant de saveurs dans les assiettes et vous pouvez même regarder le spectacle - c'est-à-dire la nourriture en cours - si vous êtes assis au bar. C’est l’un de mes endroits préférés pour manger, j’espère que je ne repartirai pas déçu.
💬 Des gens super sympathiques. Bonne nourriture. Ils ont même un menu du jour. Je donnerai 5 étoiles si je reviens et que l'endroit est prêt. Vous pouvez voir que le propriétaire y a mis une puissance extrême, mais cela ne donne pas une sensation complète.
💬 Un bel hébergement avec une attention aux détails. Les petits plats ou le petit-déjeuner peuvent également être facilement préparés dans la cuisine équipée d'un réfrigérateur. La vieille maison est un peu bruyante et les portes sont un peu bruyantes, mais dans l'ensemble c'était très calme (à part les pétards et les roquettes du Nouvel An).
💬 Tout simplement fantastique !!! Nous avons mangé dans de nombreux bons restaurants, mais celui-ci les surpasse tous ! Ambiance sympa, dame de service extrêmement sympathique et prévenante qui garde la nourriture de mon frère au chaud alors qu'il doit passer beaucoup de temps au téléphone. Lui et notre mère ont adoré le goulasch de gibier et j'ai mangé des pleurotes panés avec des accompagnements élégants. Gamme de prix plus élevée, mais c'est tout à fait compréhensible. Nous reviendrons à 100%, même si nous vivons à Eberswalde
💬 J'adore cet endroit! Magnifiquement décoré ! Bien pensé. L'emplacement est parfait. Les chambres sont spacieuses et propres. La salle du petit déjeuner est magnifique. Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques. Nous leur sommes reconnaissants de leur patience car nous ne parlons qu'anglais. Le dîner était délicieux. Je suis tellement content que nous ayons séjourné ici. Nous serons de retour!
💬 La Pension Wolfshof est une maison d'hôtes très chaleureuse à la gestion familiale proposant un délicieux petit-déjeuner buffet. C'est un petit endroit calme. Rewe et Edeka sont accessibles à pied en moins de 5 minutes. Avec la carte Hatix, vous pouvez emprunter gratuitement le spectaculaire chemin de fer à voie étroite du Harz comme locomotive à vapeur jusqu'à Quedlinburg. Seul le tapis est déconseillé aux personnes allergiques. Nous serions ravis de revenir.