Restaurant de poisson 🇩🇪

Fischerstüble Letscher Avis

📌 Zinsbachwiesen 7, 72213 Altensteig - Allemagne

4.6 / 5

💬 166 Avis

Avis sur Fischerstüble Letscher à Altensteig

Les avis

Les dernier avis sur Fischerstüble Letscher à Altensteig

Georg.e

Le 02/05/2024 à 11:33

5 / 5

Très sympathique et arrangeant. Avec plaisir encore.

Ini.o

Le 30/04/2024 à 14:24

5 / 5

Nourriture rapide et délicieuse. Le stationnement n'était pas un problème.

Silas.s

Le 16/03/2024 à 12:16

5 / 5

Le Fischerstüble est un endroit merveilleux pour une collation rapide. Le filet de carpe était croustillant et savoureux, et le Hefeweizen sans alcool allait bien avec. L'emplacement est calme, avec un espace extérieur confortable. Malgré la foule, le personnel était sympathique et attentionné. Dans l'ensemble, je m'y suis senti très à l'aise - ambiance familiale et superbe vue sur les étangs de pêche. Parfait pour une petite halte. Pas de grande classe, mais définitivement recommandé pour une collation. 5 étoiles!

Burg.m

Le 02/03/2024 à 14:24

5 / 5

Je recommande en toute confiance !!!

Ivan.l

Le 07/02/2024 à 18:38

5 / 5

J'ai apporté de la nourriture pour poissons aujourd'hui, les propriétaires sont des gens très gentils, ils m'ont offert du café et du poisson très savoureux, j'ai vraiment aimé la beauté, la nature, l'air pur, si j'en ai l'occasion, je reviendrai pour y passer mon temps libre.

Heinz.l

Le 15/10/2023 à 07:38

5 / 5

C'est merveilleux d'aller pêcher ici, le personnel est très sympathique et serviable, si vous avez des questions sur la pêche, vous pouvez obtenir de bons conseils et informations.

Sylvia.c

Le 05/09/2023 à 12:32

5 / 5

Sinon tout était super

Murat.i

Le 09/08/2023 à 08:30

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Un restaurant dans la forêt au bord de l'étang à poissons. Vous pouvez donc vous attendre à ce que du poisson frais soit servi tous les jours sur la table.

-F-.

Le 21/06/2023 à 02:18

4 / 5

Le seul point négatif était 1. On ne pouvait pas faire de grillades sur place 2. Il fallait acheter la canne à pêche. Malheureusement, vous ne pouviez pas en emprunter. Nous avons remarqué qu'il n'y avait pas besoin de vers, mais plutôt de maïs sur l'hameçon et nous avons pu attraper le poisson plus rapidement. Les poissons étaient vraiment délicieux.

Auslander.e

Le 11/06/2023 à 15:57

5 / 5

Poisson délicieux

Marcus.a

Le 10/06/2023 à 21:18

5 / 5

Lors d'un voyage à Poppeltal, nous sommes passés par vous plus ou moins par hasard. Nous avons pu observer les pêcheurs pendant que nous mangions. Nous avons passé un bon moment. La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique. J'ai aussi trouvé génial que si vous n'étiez pas pêcheur à la ligne, vous puissiez acheter du poisson frais. De même pour les produits fumés. Super, nous reviendrons certainement. Merci, salutations de Neckarsulm près de Heilbronn

Siegfried.h

Le 05/06/2023 à 16:39

5 / 5

Un large choix de poissons à des prix abordables !

Tomislav.a

Le 06/05/2023 à 19:59

5 / 5

Un très bel endroit pour se reposer ! Et surtout pour nous autres motards💪🇭🇷

Ben.

Le 20/04/2023 à 17:00

4 / 5

Super j'aime toujours venir chercher du poisson

ümit.a

Le 10/04/2023 à 20:42

5 / 5

C'est un endroit sympa.

Rosa-Maria.e

Le 19/03/2023 à 17:38

5 / 5

La pêche de loisir et la bonne nourriture dans le parc de pêche valent le détour en famille.

Werner.r

Le 19/03/2023 à 02:02

5 / 5

J'y allais quand j'étais enfant, pêchant avec mon père. Aujourd’hui, je n’achète que du poisson fraîchement pêché au magasin. Je suis heureux de parcourir une distance de plus de 40 km. Toujours mon plaisir

Frank.e

Le 20/02/2023 à 17:22

5 / 5

Ici, vous pouvez manger du poisson frais, des steaks, etc. dans un snack-bar au milieu de la forêt, juste à côté des étangs à poissons. Quand il fait beau, les tables à l'extérieur sont superbes. Très bonne nourriture avec un personnel sympathique et serviable - d'où 5 étoiles... en fait, cela devrait être 6 !

Walter.e

Le 10/01/2023 à 16:36

5 / 5

Délicieux poisson dans un vrai Stüble. Ce n'est pas un restaurant, mais c'est toujours agréable de s'y arrêter après la pêche. Très rustique, le Stüble. Et le poisson, préparé personnellement par le patron, est toujours un poème

Wilfried.u

Le 30/10/2022 à 15:06

5 / 5

Letscher est un bon conseil pour les jeunes, les moins jeunes et les amoureux de la nature pour se détendre, pêcher, acheter du poisson et s'amuser.

Martin.c

Le 08/08/2022 à 14:21

5 / 5

Super étape sur la Tour de Murg...

Mike.

Le 06/08/2022 à 13:02

4 / 5

Délicieux. Un peu plus de choix de plats d'accompagnement (par exemple, une salade de pommes de terre) serait formidable.

Abhishek.u

Le 20/07/2022 à 14:11

5 / 5

Excellente hospitalité. Nourriture incroyable. Des vibrations cool.

Biktor.e

Le 10/07/2022 à 15:23

5 / 5

Super

Hannelore.c

Le 03/07/2022 à 10:53

5 / 5

C'est toujours un bon endroit pour aller pêcher ou simplement acheter du poisson. Le poisson fumé est super délicieux.

Dmitri.o

Le 02/07/2022 à 13:29

5 / 5

Toujours une expérience. Continuez comme ça les gens !

Frank.e

Le 26/06/2022 à 14:24

5 / 5

Tout est génial

Thomas.a

Le 16/06/2022 à 14:28

5 / 5

Très beau et les poissons étaient super savoureux 😋

W.

Le 11/06/2022 à 18:15

5 / 5

du poisson toujours frais, éviscéré très proprement, de belles opportunités de pêcher et de passer du temps. Nous aimons toujours y venir

sahehd.-

Le 06/06/2022 à 16:29

5 / 5

Un super endroit avec un personnel très sympa

Anja.a

Le 13/05/2022 à 19:41

5 / 5

Chère réception, comme toujours. Délicieux rouleaux de poisson et autres plats. Agréable de s'asseoir dehors. Plaisir de pêche avec instructions. Oh, vous pouvez acheter du poisson fraîchement sorti des aquariums.

Diana..

Le 26/04/2022 à 20:04

5 / 5

J'étais très content du poisson.

Atilla.�

Le 14/02/2022 à 07:04

5 / 5

Toujours sympa.

Luis.a

Le 22/10/2021 à 16:21

5 / 5

Super endroit pour pêcher super Personnel Poli et sympathique Je recommanderais à mon ami !!!

P..l

Le 06/06/2021 à 08:34

3 / 5

Très sympathique, bon poisson, toilettes très sales et dégueulasses.

Zübeyde.e

Le 04/06/2021 à 04:24

4 / 5

Un beau voyage avec

Lászlóné.o

Le 14/09/2020 à 13:57

5 / 5

Bien

Frank.y

Le 09/09/2020 à 20:09

5 / 5

Toujours mon plaisir !! Déjà 20 ans Compétence et fraîcheur à travers les générations

Johann.h

Le 07/08/2020 à 16:30

5 / 5

Suuuper🙋🙋🙋

Rolf.u

Le 31/07/2020 à 14:34

5 / 5

Kage très sympa et personnel très sympa.

Natalya.a

Le 23/07/2020 à 12:57

2 / 5

J'ai mangé parce que j'avais faim. Mais il y avait du poisson fumé du magasin dans l'assiette. La soupe était bonne.

Mike.r

Le 17/07/2020 à 17:04

3 / 5

Confortable

U.

Le 08/07/2020 à 22:15

5 / 5

Comme toujours, nous avons mangé du poisson délicieux.

Herolindi.a

Le 28/06/2020 à 17:41

5 / 5

Schoonn

Björn.i

Le 23/06/2020 à 15:53

5 / 5

Toujours un plaisir

Luis.l

Le 01/05/2020 à 16:52

5 / 5

Personnel très sympa, tout expliqué magnifiquement et simplement, top. L'installation est belle et propre et dispose de suffisamment d'espace pour 30 personnes, sur la base de l'étang à truites. Pour ceux qui n'ont pas de permis de pêche, c'est une très bonne occasion de tester si la pêche est faite pour vous. Et le casting lui-même était également très bon pour tout le monde. Ce que j'ai également trouvé très bien, c'est que le personnel fait le tour et vérifie si les poissons sont traités d'une manière adaptée au pâturage, c'est-à-dire par anesthésie et perçage du cœur. Simplement génial. Pour un ticket journalier à 25 euros, vous ne pouvez pas vous plaindre. Je trouve juste dommage qu'on ne puisse utiliser qu'une seule canne, car la plupart des pêcheurs aiment pêcher en combo avec 1 canne pour le flotteur et 1 pour la pêche au lancer. Mais ce n'est qu'un petit détail, je lui donne donc 5 étoiles et je visiterai l'établissement plusieurs fois.

Wolfgang.e

Le 26/01/2020 à 03:51

5 / 5

Toujours mon plaisir

Jürgen.a

Le 23/12/2019 à 21:22

4 / 5

Beau café en plein air, personnel sympathique et courtois. Je reviendrai avec plaisir.

David.�

Le 01/09/2019 à 13:19

1 / 5

Service très antipathique... on ne peut jamais pêcher en paix... les étangs sont bien trop petits pour plusieurs pêcheurs et l'ambiance est généralement très tendue... car il n'y a plus de concurrence (faillite car volé) ils font le les prix sont élevés parce qu'il n'y en a pas. Il y en a davantage... Je préfère généralement aller dans un restaurant de poisson si j'ai envie de poisson... ou si vous voulez aller pêcher quelque part sur le Rhin où vous pourrez avoir paix... vous serez juste harcelé et prévenu/signalé là-bas. . :( C'était beaucoup plus sympa avec la concurrence

Dr..u

Le 22/08/2019 à 16:54

4 / 5

D'accord

Michael.o

Le 07/08/2019 à 15:43

4 / 5

joli café en plein air - bière 2,-

Joachim.i

Le 29/07/2019 à 13:19

5 / 5

Toujours mon plaisir

Axel.u

Le 17/07/2019 à 18:25

5 / 5

Classe

Thomas.e

Le 07/07/2019 à 07:45

5 / 5

C'est une bonne chose pour les personnes sans permis de pêche d'avoir la chance de vivre une expérience agréable. Nourriture très savoureuse et opérateurs très sympathiques

gerabix.

Le 20/06/2019 à 21:50

5 / 5

Beaucoup de poissons

Romanti.a

Le 16/06/2019 à 16:46

5 / 5

Très belle

Mia.e

Le 16/06/2019 à 15:12

5 / 5

Vraiment sympa, cool à recommander

Klaus.a

Le 30/05/2019 à 13:01

5 / 5

Fortement recommandé, toujours heureux d'aller à la pêche

Kai.a

Le 08/03/2019 à 08:53

5 / 5

Très bien entretenu et le personnel très serviable. Tout autour un très bon parc de pêche.

Kasem.o

Le 17/02/2019 à 00:32

5 / 5

tout est beau

Armin.a

Le 04/02/2019 à 16:12

4 / 5

Toujours heureux, sympathique et serviable, encore mieux en été

Yusein.a

Le 20/01/2019 à 14:36

5 / 5

Très bien s'il te plaît

Sylvia.o

Le 01/01/2019 à 12:15

5 / 5

C'est quelque chose de différent, mais pas vraiment bon marché

ajka.

Le 23/12/2018 à 13:02

5 / 5

Environ

Michael.e

Le 07/11/2018 à 17:08

5 / 5

Personnel super sympa, installations incroyablement propres et poisson de première qualité. Merci et continuez ainsi.

Markus.a

Le 03/10/2018 à 09:34

4 / 5

nourriture délicieuse à des prix raisonnables

Reiner..

Le 12/09/2018 à 10:17

4 / 5

Joli café en plein air, personnel sympathique, mérite une visite si vous êtes à proximité

Helmut.e

Le 07/09/2018 à 17:24

5 / 5

Poisson très bon et propre ♓

Andreas.i

Le 01/09/2018 à 12:29

4 / 5

Bon et savoureux.

Vik.o

Le 22/08/2018 à 14:34

4 / 5

C'est une expérience formidable d'attraper du poisson.

  • 🏪 Asia Rose Restaurant (151 Avis)

  • 💬 J'ai encore très bien mangé. On aime les sushis et surtout les plats frits avec des flocons de riz. Malheureusement, en raison du propriétaire (et non du locataire), les chiens ne sont pas admis dans le restaurant. Mais cela ne nous empêche pas de revenir.


  • 🏪 Hotel Christiane (60 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Christiane il y a quelques années. L’accueil a été très chaleureux et les gens se sont sentis aussi bienvenus qu’à l’époque. Super piscine et espace bien-être, chambres très propres, le petit déjeuner était également préparé avec amour et était délicieux tous les jours. Très bon emplacement central. Nous nous sommes sentis très, très à l'aise. Nous reviendrons. Tout est à son meilleur !!!


  • 🏪 Nefis-Grill & Döner • Pizza (136 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de Bavière. Hamburger parfait 👑👑


  • 🏪 Cozy & Tasty (196 Avis)

  • 💬 Le service était vraiment super. Rapide, sympathique et professionnel. Le steak était excellent, fondant dans la bouche, tout comme le Waldschnitzel. Les cocktails contenaient un peu moins d'alcool que prévu mais savoureux. Bonne expérience.


  • 🏪 Heyng Gaststätten GmbH Raiffeisenstraße 13 49377 Vechta/Langförden (1220 Avis)

  • 💬 Un lieu unique, une ambiance très cosy, une cuisine excellente. J'ai vraiment aimé l'anguille et les crevettes de la mer du Nord. La décoration des toilettes mérite un article séparé.


  • 🏪 Pension Talblick (71 Avis)

  • 💬 Très belle maison d'hôtes avec des chambres simples, coquettes et surtout très propres. Le petit déjeuner était très copieux. Balcons et salle de petit-déjeuner avec de superbes vues sur la vallée. L'hôtesse est très sympathique et serviable. Nous avons parcouru l'Alemannenweg. Hassenroth est en route. La maison d'hôtes est recommandée comme hébergement pour la nuit.


  • 🏪 Ristorante Momenti Italiani (222 Avis)

  • 💬 Très savoureux et très bon rapport qualité prix. Le vin pourrait être un peu plus froid. J'ai surclassé à 5 étoiles car le vin blanc dans la carafe (Frascati) est désormais - après une seule réclamation - toujours à la bonne température. Le menu du déjeuner est sensationnel pour le prix. Vous pouvez combiner n’importe quelle entrée avec n’importe quel plat principal. Et comme toutes les entrées et plats sont très bons et savoureux, j'ai beaucoup de mal à me décider.


  • 🏪 Iss Was (159 Avis)

  • 💬 C'est un fast-food. Chauffé à l'intérieur. A l'extérieur il y a une terrasse couverte avec un porche en hiver et pour les fumeurs. En été il y a juste une terrasse couverte La nourriture est bonne. Propose également 2 délicieux plats hollandais. Peut-être qu'il devrait y en avoir plus.


  • 🏪 Pension Schramm (128 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis dans cette charmante pension pour une nuit avec nos trois enfants. La chambre était prête, très propre et surtout très calme. Le petit déjeuner a comblé les petits comme les grands avec une mention spéciale pour les pullovers à oeufs chauds!


  • 🏪 Haus Waldesruh (145 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très bien situé. Chambre avec une jolie terrasse et une jolie vue sur les Alpes. Chambre de bonne taille. La chambre était propre et l'intérieur est entretenu. La nourriture était bonne. Personnel très personnel et sympathique. Fortement recommandé.