📌 Steinberg 16, 94137 Bayerbach - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 21:38
J'étais à un grand tournoi ici.
Le 25/08/2023 à 14:58
Endroit super confortable pour se détendre
Le 12/07/2023 à 09:24
Super ambiance, super sympa et personnel
Le 29/08/2022 à 06:05
Grand boulodrome (vieux boulodrome en bois nécessaire)
💬 J'adore la nourriture, vraiment excellente à mon goût. Malheureusement, je donnerai la note 1 au service en raison de leurs toilettes. À titre de conseil, nous pourrions investir dans les toilettes. Selon l'ambiance, la note sera de 5 car tout le personnel est plutôt sympa.
💬 Au lieu d'avoir une glace là où j'ai commandé, j'ai eu un tiramisu déjà mangé😡😡😡17/03/2024 Ma commande a mis 2 heures😡
💬 Il n'y a pas lieu comme à la maison :-)
💬 Juste délicieux 😊😇🇬🇷
💬 Bonne offre, malheureusement fermée jusqu'à nouvel ordre
💬 Ce fut dans l’ensemble une expérience formidable, la nourriture était excellente, les prix étaient bons et le personnel était très attentif et servait souvent des plats. Vous n'avez pas besoin d'attendre longtemps pour que votre nourriture soit servie. J'y suis allé avec ma famille, ambiance très familiale et conviviale pour les enfants. J'ai adoré la nourriture, à ce prix c'est épanouissant. Je recommande à tout le monde de les essayer. Le seul point négatif est qu'il n'y a pas de parking disponible à proximité. Évitez donc l'arrêt de bus en voiture qui se trouve à seulement 50 minutes.
💬 Pittoresque. Petite carte, mais tout est frais et préparé avec amour. J'ai commandé une salade de saucisses et on pouvait immédiatement entendre les oignons coupés dans la cuisine. Ambiance comme dans les années 50, très rustique.
💬 Meilleure chicha de Munich, personnel très sympathique, merci
💬 Hôtel très propre et très jolie, le personnel très souriant. La chambre est grande, literie nickel, salle de bain avec le WC très propre. Le restaurant impeccable, le repas excellent. Petit déjeuner du matin très copieux, à volonté, café excellent. Je recommande l'hôtel, je reviendrai dès que j'en aurai l'occasion
💬 Expérience bavaroise avec une excellente cuisine. Restaurant vraiment sympa et bavarois. Le serveur/serveuse était super sympa, ils ont également vérifié si j'aimais la nourriture ou non à la fin du dîner (ce qui n'est pas normal dans les restaurants allemands). N'hésitez pas à demander des recommandations alimentaires. J'ai eu le Schäufler, il était énorme, la viande était tendre et juteuse, la peau était croustillante, moins 1 étoile car une partie de la peau peut coller aux dents, mais dans l'ensemble, c'était une excellente expérience.