Restaurant de fruits de mer 🇩🇪

Fischhaus Avis

📌 Zur Mühle 32, 09306 Erlau - Allemagne

4.2 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Fischhaus à Erlau

Les avis

Les dernier avis sur Fischhaus à Erlau

Ging.o

Le 18/07/2023 à 07:19

1 / 5

Nous serons victorieux en RDA

Falko.e

Le 28/02/2021 à 14:17

5 / 5

Service sympathique, poisson fraîchement abattu, bon prix.

Mandy.r

Le 12/02/2018 à 11:50

5 / 5

Très, très savoureux 😊

  • 🏪 Restaurant Kupferkanne (234 Avis)

  • 💬 Nourriture parfaite ! Bon vin régional. Personnel très courtois. L'ambiance est... ? Cela me rappelle le club-house. Trouvez quelque chose 😉


  • 🏪 Veganland Lippstadt (31 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurant Otto Hiemke (938 Avis)

  • 💬 Super endroit authentique. Nourriture très savoureuse. Les prix ne sont pas économiques, mais les plats sont excellents.


  • 🏪 Am Scheuel (13 Avis)

  • 💬 Pub confortable, familier et rustique. Le meilleur escalope de tous les temps, les sauces sont délicieuses et ne sont pas sorties du sac. Merci pour cette belle soirée


  • 🏪 360 Apartment Hotel Frankfurt (20 Avis)

  • 💬 Conditions catastrophiques ! Le quartier n'est absolument pas sécuritaire pour les femmes, ma compagne a été harcelée par des drogués alors qu'elle était assise dans sa voiture. À propos du logement lui-même : - L'employé fume ici avec son Herbe des collègues - Ça pue dans les chambres Fumée de cigarette - Vaisselle sale dans les tiroirs - La douche est pleine de moisissure et vraiment dégoûtant - C'est très bruyant la nuit à cause du Les clubs qui sont juste à côté - Les matelas sont moelleux (quasi indisponible) - Ni pour s'enregistrer ni pour Le personnel était vraiment en train de vérifier présent (mauvais service) - L'ascenseur est visuellement endommagé et présente des défauts de sorte qu'il peut être que tu t'arrêtes un moment Je peux en toute conscience déconseiller cet hébergement... oh oui et ça ne valait pas trois fois les 60 € par nuit. PS : Les photos sur Booking ont probablement été prises au moment de l'ouverture et ne reflètent pas du tout l'état actuel. Tout est très délabré.


  • 🏪 Mardin Döner (133 Avis)

  • 💬 J'ai eu une très bonne pizza ici avec des garnitures donar. Je le recommande vraiment 😁


  • 🏪 Altes Backhaus (68 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse, fortement recommandée. Le service était vraiment sympa aussi.


  • 🏪 Golfcafe Hugo am Schloss (166 Avis)

  • 💬 J'ai visité le Golfcafe Hugo dans le cadre d'un reportage de mariage. L'ambiance était vraiment sympa, le service était très gentil et arrangeant et la décoration était magnifique, comme vous pouvez le voir sur les photos. Je reviendrai avec plaisir :)


  • 🏪 Burger & So Foodtruck (23 Avis)

  • 💬 De la viande juteuse, de superbes trempettes de pommes de terre, d'excellents hamburgers promotionnels et l'équipe la plus sympathique du monde : j'attends avec impatience un délicieux hamburger chaque semaine ! Même quand il y a beaucoup de monde, ils brillent tous les trois et se donnent à 110% ! MERCI! 🍔 Salutations à l'équipe !


  • 🏪 Holstenstube 2.0 (55 Avis)

  • 💬 Super pub, des gens formidables, le propriétaire super sympa et drôle. Chaque visite en vaut la peine et est amusante. Il y en a pour tous les goûts et les prix y sont super. Une visite en vaut donc la peine.