Restauration rapide 🇩🇪

Fischhus Barth Avis

📌 Am Westhafen 24, 18356 Barth - Allemagne

4.5 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Fischhus Barth à Barth

Les avis

Les dernier avis sur Fischhus Barth à Barth

Ca.a

Le 07/05/2024 à 11:27

5 / 5

Très bonne ambiance et très savoureux 😊👍🏻 Nous avons beaucoup apprécié 👍🏻 Juste au port, vous avez une superbe vue sur la mer Service : Les deux chefs sont super aussi... sympathiques, attentionnés... visiblement aiment ce qu'ils font 🤗 2x poisson frit boissons comprises pour 24 euros 👍🏻👍🏻

Manuela.e

Le 29/03/2024 à 08:50

5 / 5

Un grand compliment aux deux messieurs de Barth à Fischhus. En plus de très bonnes crevettes (brièvement frites) et de la portion de rondelles de calamar avec sauce à l'ail, il y a eu également une conversation très joyeuse le jour de l'ouverture. Le stand est situé directement sur le port, ce qui garantit l'ambiance lors de la dégustation de ces délices avec vue sur les bateaux et la jetée.

Luis.a

Le 08/10/2023 à 14:34

5 / 5

Poisson et rémoulade excellents, avec plaisir encore :)

Michael.o

Le 04/10/2023 à 14:15

5 / 5

C'est très confortable ici au Fischhus. Vous êtes assis dehors et avez le port devant vous. Je ne peux/nous ne pouvons que vous conseiller de prendre un délicieux repas ici. La sauce à l'ail est particulièrement délicieuse. Nous étions ici tous les jours à Fischhus et buvions ou mangions quelque chose. Des gens très sympas ici qui vous servent. Nous reviendrons certainement en vacances à Barth l'année prochaine.

Doris.u

Le 21/09/2023 à 08:59

5 / 5

J'ai pris deux sandwichs au poisson, 1 au saumon et 1 au flétan. Je n'ai jamais mangé d'aussi bons sandwichs et de délicieux petits pains à 5,50 € pièce dans un rayon de 20 km. Absolument recommandé👍👍👍

rene.E

Le 16/09/2023 à 11:47

5 / 5

Vendeuse sympathique, nourriture très savoureuse (poisson frit avec frites), bon prix. Nous sommes revenus ici le lendemain pour manger. Nous recommandons!

Gabriel.i

Le 15/09/2023 à 12:27

5 / 5

Service amical, bonne nourriture, bons prix

Miraida.s

Le 11/09/2023 à 10:06

5 / 5

Le poisson le plus savoureux ne peut être trouvé qu'ici !!!!

CaMiMa.

Le 23/08/2023 à 17:37

5 / 5

C'était vraiment délicieux là-bas. Les deux vendeuses étaient sympathiques et veillaient à ce que tout soit bien rangé. Je le recommande fortement. 👍🏼

A..r

Le 23/08/2023 à 10:21

5 / 5

Nous avons essayé plusieurs rouleaux de poisson (cuit au four) sur le Darß et à Rostock, mais celui-ci était de loin le plus savoureux ! Nous reviendrions à tout moment pour la sauce à l'ail seule. Personnel très sympathique, sièges même à l'ombre - super ! Nous reviendrons l'année prochaine. En attendant, salutations des Saxons

Luis.l

Le 31/07/2023 à 12:27

1 / 5

Vous pouvez trouver de bien meilleurs sandwichs au poisson presque partout le long de la côte. Il y a 1 étoile pour le comportement souterrain du propriétaire, qui donne des leçons, insulte et dégrade les clients payants.

Thomas.r

Le 26/06/2023 à 19:52

5 / 5

Poisson frit solide, propriétaire sympathique!

Nicole.r

Le 05/06/2023 à 12:51

5 / 5

Service super sympa, délicieux sandwichs au poisson frais et juste sur le port.

Michael.o

Le 11/09/2022 à 13:19

3 / 5

Poisson prêt au four avec beaucoup de panure et peu de poisson, frites ok

Anja..

Le 28/08/2022 à 15:28

5 / 5

LE MEILLEUR dans la région de Zingst, Barth et Pruchten. Convivial, fraîchement préparé et tout simplement délicieux.

Peter.a

Le 23/08/2022 à 18:12

5 / 5

De délicieux sandwichs au poisson !!! Première qualité !!

Denise.e

Le 15/08/2022 à 12:10

2 / 5

Il y avait 3 rouleaux de poisson. L'un était insipide, l'autre extrêmement salé, l'autre était ok. Je ne comprends pas les grandes lignes.

Georg.e

Le 09/08/2022 à 14:59

5 / 5

Un délicieux poisson frit avec ou sans frites (en fait des pommes de terre sauvages) et une excellente sauce tartare, une vraie recommandation !

Christian.o

Le 30/07/2022 à 10:25

5 / 5

Délicieux. Personnel sympathique Peut juste être recommandé Très bon coupeur comme collation

Zoe.a

Le 27/07/2022 à 23:11

5 / 5

Des sandwichs au poisson très savoureux qui s'accordent à merveille avec le port, notamment au coucher du soleil.

  • 🏪 Holthauser Kebap (91 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab d'Allemagne (seulement 2ème place selon la liste TikTok, mais je pense qu'il mérite la 1ère place.) Bonne viande, salade toujours fraîche et frites croustillantes. Tout simplement super savoureux, frais et livré très rapidement et chaud. La viande est très chaude et bien cuite. Délicieux!!! Le meilleur kebab d'Allemagne.


  • 🏪 Burgerheart Fürth (2929 Avis)

  • 💬 Le ker Burger


  • 🏪 Gaststätte Sonne (23 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de nourriture, du moins dans des cas exceptionnels. Sinon, tout était agréable et confortable et le public était charmant.


  • 🏪 Gaststätte Anker-Stuben (268 Avis)

  • 💬 Petit restaurant/pub bien fréquenté le samedi soir. Le service était très sympathique et serviable. La nourriture (plateau des Balkans pour 2) avec des pommes de terre frites et du riz ainsi que deux salades d'entrée était toute fraîche et super savoureuse !


  • 🏪 CVJM Hotel am Wollmarkt (205 Avis)

  • 💬 Hôtel simple et bien situé en centre-ville. Les chambres sont de taille moyenne, mais disposent d'un mobilier démodé. La salle de bain est très petite et fonctionnelle au mieux. Ma chambre sentait comme si quelqu'un avait fumé, même si c'était une chambre non-fumeur. Le petit déjeuner correspond à la catégorie de la maison, mais tout semblait frais. La réception a des horaires d'ouverture limités, il est donc préférable de vérifier en ligne au préalable. Le service est très sympathique.


  • 🏪 Pizza Service Landsberg am Lech (90 Avis)

  • 💬 Je commande ici de temps en temps depuis des années. Les livraisons étaient toujours rapides et la nourriture, qu'il s'agisse de pizza ou d'escalopes, était toujours très savoureuse. Ils sont sympathiques au téléphone, tout comme les chauffeurs.


  • 🏪 Weinstube Eselsburg (268 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé l'accueil sympathique dans ce restaurant très réputé de la Palatine. J'ai mangé du Saumagen; c'était très goûteux et savoureux. Accompagné d'une bière de type Hefeweizen. Je me suis régalé.


  • 🏪 Viet Village (601 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant et rapport qualité prix. Je mettrai un bémol sur les places de chaque table m: nous étions un peu serrés


  • 🏪 TreibGut Restaurant (243 Avis)

  • 💬 Haut!!


  • 🏪 Hotel Zum Toni (15 Avis)

  • 💬 Nous profitons de cette occasion pour vous remercier encore une fois pour votre volonté d'aider lorsque notre voiture est tombée en panne. Il était tout sauf évident que M. Pichler nous ait conduits à l'atelier situé à 35 km. De plus, même si la cuisine était fermée à ce moment-là, on nous a même proposé à manger ce jour-là....juste super sucré =) Nous reviendrons avec plaisir vers vous car tout était parfait.