Restauration rapide 🇩🇪

Fischhus Barth Avis

📌 Am Westhafen 24, 18356 Barth - Allemagne

4.5 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Fischhus Barth à Barth

Les avis

Les dernier avis sur Fischhus Barth à Barth

Ca.a

Le 07/05/2024 à 11:27

5 / 5

Très bonne ambiance et très savoureux 😊👍🏻 Nous avons beaucoup apprécié 👍🏻 Juste au port, vous avez une superbe vue sur la mer Service : Les deux chefs sont super aussi... sympathiques, attentionnés... visiblement aiment ce qu'ils font 🤗 2x poisson frit boissons comprises pour 24 euros 👍🏻👍🏻

Manuela.e

Le 29/03/2024 à 08:50

5 / 5

Un grand compliment aux deux messieurs de Barth à Fischhus. En plus de très bonnes crevettes (brièvement frites) et de la portion de rondelles de calamar avec sauce à l'ail, il y a eu également une conversation très joyeuse le jour de l'ouverture. Le stand est situé directement sur le port, ce qui garantit l'ambiance lors de la dégustation de ces délices avec vue sur les bateaux et la jetée.

Luis.a

Le 08/10/2023 à 14:34

5 / 5

Poisson et rémoulade excellents, avec plaisir encore :)

Michael.o

Le 04/10/2023 à 14:15

5 / 5

C'est très confortable ici au Fischhus. Vous êtes assis dehors et avez le port devant vous. Je ne peux/nous ne pouvons que vous conseiller de prendre un délicieux repas ici. La sauce à l'ail est particulièrement délicieuse. Nous étions ici tous les jours à Fischhus et buvions ou mangions quelque chose. Des gens très sympas ici qui vous servent. Nous reviendrons certainement en vacances à Barth l'année prochaine.

Doris.u

Le 21/09/2023 à 08:59

5 / 5

J'ai pris deux sandwichs au poisson, 1 au saumon et 1 au flétan. Je n'ai jamais mangé d'aussi bons sandwichs et de délicieux petits pains à 5,50 € pièce dans un rayon de 20 km. Absolument recommandé👍👍👍

rene.E

Le 16/09/2023 à 11:47

5 / 5

Vendeuse sympathique, nourriture très savoureuse (poisson frit avec frites), bon prix. Nous sommes revenus ici le lendemain pour manger. Nous recommandons!

Gabriel.i

Le 15/09/2023 à 12:27

5 / 5

Service amical, bonne nourriture, bons prix

Miraida.s

Le 11/09/2023 à 10:06

5 / 5

Le poisson le plus savoureux ne peut être trouvé qu'ici !!!!

CaMiMa.

Le 23/08/2023 à 17:37

5 / 5

C'était vraiment délicieux là-bas. Les deux vendeuses étaient sympathiques et veillaient à ce que tout soit bien rangé. Je le recommande fortement. 👍🏼

A..r

Le 23/08/2023 à 10:21

5 / 5

Nous avons essayé plusieurs rouleaux de poisson (cuit au four) sur le Darß et à Rostock, mais celui-ci était de loin le plus savoureux ! Nous reviendrions à tout moment pour la sauce à l'ail seule. Personnel très sympathique, sièges même à l'ombre - super ! Nous reviendrons l'année prochaine. En attendant, salutations des Saxons

Luis.l

Le 31/07/2023 à 12:27

1 / 5

Vous pouvez trouver de bien meilleurs sandwichs au poisson presque partout le long de la côte. Il y a 1 étoile pour le comportement souterrain du propriétaire, qui donne des leçons, insulte et dégrade les clients payants.

Thomas.r

Le 26/06/2023 à 19:52

5 / 5

Poisson frit solide, propriétaire sympathique!

Nicole.r

Le 05/06/2023 à 12:51

5 / 5

Service super sympa, délicieux sandwichs au poisson frais et juste sur le port.

Michael.o

Le 11/09/2022 à 13:19

3 / 5

Poisson prêt au four avec beaucoup de panure et peu de poisson, frites ok

Anja..

Le 28/08/2022 à 15:28

5 / 5

LE MEILLEUR dans la région de Zingst, Barth et Pruchten. Convivial, fraîchement préparé et tout simplement délicieux.

Peter.a

Le 23/08/2022 à 18:12

5 / 5

De délicieux sandwichs au poisson !!! Première qualité !!

Denise.e

Le 15/08/2022 à 12:10

2 / 5

Il y avait 3 rouleaux de poisson. L'un était insipide, l'autre extrêmement salé, l'autre était ok. Je ne comprends pas les grandes lignes.

Georg.e

Le 09/08/2022 à 14:59

5 / 5

Un délicieux poisson frit avec ou sans frites (en fait des pommes de terre sauvages) et une excellente sauce tartare, une vraie recommandation !

Christian.o

Le 30/07/2022 à 10:25

5 / 5

Délicieux. Personnel sympathique Peut juste être recommandé Très bon coupeur comme collation

Zoe.a

Le 27/07/2022 à 23:11

5 / 5

Des sandwichs au poisson très savoureux qui s'accordent à merveille avec le port, notamment au coucher du soleil.

  • 🏪 Liebling im Mühlenbach-Mülheim an der Ruhr (899 Avis)

  • 💬 Nous avons pu consulter le menu avant même d'y aller pour manger. Cela signifiait que je pouvais choisir quelque chose à l'avance, ce que j'attendais vraiment avec impatience. Malheureusement, je ne l'ai pas vraiment aimé au final. Les pâtes étaient complètement sans sel, mais les crevettes étaient assez trop salées, l'ail était assez cru et il devait y avoir une des tomates qui n'était plus aussi en forme. De plus, la portion n'était pas particulièrement importante par rapport aux autres arrivées au même moment. En fait, je m'attendais à quelque chose de différent pour le prix. mais ce n'est que mon avis personnel. Le reste était vraiment génial, le dessert était délicieux, l'ambiance était sympa et le service était super sympa et drôle :)


  • 🏪 Lotushaus (128 Avis)

  • 💬 Toujours un plaisir ;-) Nourriture délicieuse à de très bons prix. Merci et meilleures salutations


  • 🏪 Pfannkuchenhof (1627 Avis)

  • 💬 La nourriture était très délicieuse et copieuse, nous avons passé un très bon moment et l'atmosphère relaxante et chaleureuse a rendu notre expérience de dîner encore plus agréable. Je suis venu ici à plusieurs reprises et je n'ai jamais été déçu ni par la nourriture ni par le service de l'expérience. Les options de restauration sont très diverses et il est toujours possible de personnaliser le plat si besoin est. Pour tous ceux qui ont un petit appétit, je peux recommander d'apporter une boîte pour les restes, les portions sont très généreuses. Dans l’ensemble, une ambiance agréable, une nourriture excellente et délicieuse et un service exceptionnel.


  • 🏪 Pizzeria La Sila (20 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux pizzas familiales à récupérer par téléphone... j'ai reçu un accueil très chaleureux... les pizzas étaient super fraîches... vraiment chaudes une fois récupérées. La pâte est excellente... fine avec un bord vraiment croustillant... vous pouvez voir qu'elle était faite maison, la garniture était également très savoureuse... après quatre morceaux, j'étais bourré et au paradis de la pizza 👍🏻👍🏻👍🏻 essayez-le définitivement ça ☺️


  • 🏪 ShooLoongKan HotPot 小龙坎 老火锅 Chinese Fondue (1000 Avis)

  • 💬 Vraiment une super première expérience dans un restaurant de fondue. J'ai été surpris par les aliments que j'ai le plus appréciés, par exemple les galettes de riz. Nous avons également commandé de la viande finement coupée mais je ne l'ai pas autant appréciée. Tout le reste était vraiment bien. Nous avons commandé des plats épicés, et même au niveau d’épices le plus bas, c’était assez élevé pour moi (je n’ai pas de tolérance intégrée). Le service était super sympa et rapide. Le bar à sauces est un incontournable.


  • 🏪 Hammer Döner - Tangermünder (36 Avis)

  • 💬 Les prix diffèrent de l'image ici et Lieferando, les prix Lieferando sont plus chers mais cela n'a pas d'importance. La nourriture commandée, 3 pizzas, aurait dû coûter 21,50 € mais le chauffeur nous a facturé 30 €. Incompréhensible et c'est quelque chose qui n'est absolument pas possible !!! La qualité de la pizza ne vaut pas 10€ et en tant que soldat je dis, ne commandez plus là-bas !


  • 🏪 Prima Pizza Herbolzheim (65 Avis)

  • 💬 Les burgers étaient corrects, mais la pizza américaine était vraiment immangeable d'une part à cause du goût et d'autre part à cause des poils noirs retrouvés dans la garniture de la pizza. La livraison a été plus rapide que prévu et le chauffeur était très gentil


  • 🏪 Min - Modern Asian Cuisine (140 Avis)

  • 💬 Nous avons eu les rouleaux de sushi croustillants au thon et aux crevettes. Excellente saveur, texture et présentation. De bonnes boissons aussi. Service sympathique et travailleur, bien qu'un peu plus lent (ils ne semblent pas avoir assez de monde, ou peut-être pourraient-ils réorganiser leur menu). J'ai adoré, je reviendrais certainement !


  • 🏪 Schnibbel grün (106 Avis)

  • 💬 Frais et délicieux 🌯 🌮 Enfin une collation avec des ingrédients sains et frais. Si vous avez de petites demandes supplémentaires, comme omettre des ingrédients, vous pouvez choisir des alternatives. Totalement génial ! Les prix sont corrects pour une ville comme Unna. Vous êtes également rassasié. Malheureusement, mon écharpe était vraiment froide. Je préfère tout servi chaud. Que vous l'emportiez ou non avec vous. 🥙 Ma conclusion : Décent 4 ⭐, pour de la bonne nourriture. Mais il y a place à amélioration.


  • 🏪 Santrino Gariano Stehpizzeria (25 Avis)

  • 💬 Super pizza tellement délicieuse !!!!! S'ils livrent toujours, ce serait 10 étoiles.