Restaurant de poisson 🇩🇪

Fischimbiss Avis

📌 Strandstraße 37G, 23669 Timmendorfer Strand - Allemagne

3.5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Fischimbiss à Timmendorfer Strand

Les avis

Les dernier avis sur Fischimbiss à Timmendorfer Strand

Elodie.e

Le 17/02/2024 à 12:36

5 / 5

Def meilleur poisson, super tendre et ambiance agréable au port

Uwe.l

Le 29/08/2023 à 11:20

5 / 5

J'ai mangé des rouleaux de poisson frit super savoureux et frais. Tout est frais, croquant et chaud. Le foc est sombre, tout simplement délicieux.

Rico..

Le 22/08/2023 à 15:24

5 / 5

Très bon rouleau de poisson frit frais. La meilleure chose que j'ai mangée jusqu'à présent.

Mikel.

Le 20/08/2023 à 14:07

1 / 5

Nous nous donnions à manger car ce qu'on mangeait sur les tables voisines n'avait pas l'air appétissant ! L'ambiance portuaire et la salle à manger extérieure sont fonctionnelles. Au lieu de cela, nous nous sommes offert une deuxième boisson fraîche…

Paula.h

Le 16/06/2023 à 13:26

4 / 5

Nous avons mangé un filet de sébaste avec une salade de pommes de terre qui était très savoureuse. Mais les 2 hommes d'Europe de l'Est qui récupèrent la vaisselle n'y vont pas du tout, quelque chose de tellement intrusif

Sigmar.

Le 01/11/2022 à 13:15

5 / 5

Un poisson frit maison très savoureux, mangé en rouleau...

Marlies.i

Le 28/06/2022 à 06:16

1 / 5

Nous y étions hier et ce n'est pas recommandé. Trop de panure et goût gras et rance, on pourrait manger la salade de pommes de terre. Pour 18 euros de sandre avec salade de pommes de terre, j'attends une meilleure qualité

Nina.

Le 29/05/2022 à 17:46

5 / 5

Le meilleur poisson frit que j'ai jamais mangé. Un poisson délicieux, une panure épaisse et croustillante et une généreuse quantité de salade de pommes de terre en accompagnement. Délicieux. Aussi un personnel sympa et d'énormes portions de poisson.

Thore.e

Le 01/10/2021 à 17:09

5 / 5

1a Rouleaux de crabe de la mer du Nord et poisson frit à son meilleur. Recommandation à 110%.

Daniel.a

Le 04/08/2020 à 19:02

5 / 5

Des sandwichs au poisson toujours bons et savoureux

A..o

Le 19/01/2020 à 15:35

5 / 5

Je marcherai des kilomètres pour ces sandwichs au poisson

Peter.o

Le 25/10/2019 à 21:09

1 / 5

Mini-poisson frit séché à la poussière, non réchauffé la première fois, dans un vieux petit pain. Pour rompre avec l'habitude.

Chris.�

Le 07/09/2019 à 17:53

3 / 5

Eh bien... le personnel pourrait être plus sympathique. Les demandes supplémentaires suscitent des grognements, voire pas du tout. La qualité est peut-être correcte mais la galette de poisson faite maison était géniale, trop sèche et sombre. Le poisson frit n'était pas assez chaud non plus. Il ne se passait pas grand-chose maintenant donc il y aurait eu du temps pour la convivialité, etc.

Maik.e

Le 06/09/2019 à 21:55

1 / 5

Le rouleau de poisson frit était une pure déception ! Petits pains secs et friables, poisson frit sec et super petit !

M...

Le 24/05/2019 à 19:26

1 / 5

Par rapport aux autres étals de poisson, la qualité est ici pire. Le filet de Matjes avait un goût vieux et n'était pas rose.

Wolfgang.e

Le 21/04/2018 à 16:12

1 / 5

Je n'ai jamais mangé aussi peu de poisson sur un rouleau de poisson frit. Ne reviens jamais ici.

Daniel.o

Le 18/12/2017 à 16:52

5 / 5

Un incontournable si vous êtes à proximité.

Robin.i

Le 18/04/2017 à 13:59

3 / 5

Service très sympathique, délicieux poisson frit fait maison

  • 🏪 Imbiss Hazienda & Schlemmertreff (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mamajuana Bodega Colonial (343 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il n'y a pas de meilleure note... Les tapas sont d'une part assez chères et d'autre part elles sont tout simplement complètement froides. Je ne sais pas si c'est la culture ou la tradition, mais nous n'avons pas aimé ça. D'autant plus que nous avons mangé des légumes grillés, du poulet et des fruits de mer. Cela n’a tout simplement pas bon goût froid. Le plat principal était vraiment bon, bien qu'un peu froid (tiède). Eh bien, et j'avais à la fois un cheveu et une ficelle bleue dans ma nourriture ?! Je l'ai mis de côté dans l'espoir que la serveuse dirait quelque chose, mais malheureusement elle ne l'a pas fait. Je ne peux recommander ce restaurant à personne. Un flop évident.


  • 🏪 Asude Yemek Dünyası (1380 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant turc. Excellent repas à des prix plus que raisonnables. Le tout dans un restaurant propre et avec un personnel sympathique et souriant.


  • 🏪 Theo's Imbiss am Steinwasen (471 Avis)

  • 💬 Le meilleur


  • 🏪 Christos Sogas Gaststätte Akropolis (37 Avis)

  • 💬 HAUT HAUT


  • 🏪 Avanti Restaurant und Pizzeria Wöllstadt (44 Avis)

  • 💬 Enfin de la bonne nourriture à nouveau. Ce que vous commandez arrive rapidement, est chaud et délicieux ! Récemment, la salade d'accompagnement a été oubliée, j'ai appelé rapidement et elle est arrivée dans les 5 minutes, donc pas de problème. La performance des prix est bonne. Excellent service de livraison.


  • 🏪 Safran Indisches Ayurvedisches Restaurant (422 Avis)

  • 💬 Un restaurant à recommander, allez y sans hésiter, vous y trouverez une cuisine de qualité avec des arômes et des saveurs authentiques et de plus un service attentionné. Une soirée de bonheur. Merci et à bientôt


  • 🏪 Gasthaus Zur Traube (5 Avis)

  • 💬 Menu très inhabituel. Super vin 🍷. Service très chaleureux 🤞


  • 🏪 Restaurant Sangam (299 Avis)

  • 💬 Délicieux, prix raisonnable


  • 🏪 American Diner (240 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable, super ambiance ! La nourriture (currywurst dans ce cas) est très bonne. Le personnel est très sympathique. Offre étendue pour petits et grands. La police toujours sur place !