Les avis
Le 19/04/2024 à 07:21
mois Vraiment fou!!!! de préférence pas d'étoile ! On me crie dessus parce que j'ai bloqué une sortie très grande pendant un bref instant pour chercher une place de parking. Je dois écouter à quel point quelque chose comme ça est respectueux. Je ne pense pas que ses prix soient justifiés ! une personne tellement antipathique ! C'est juste dommage, vous devriez vraiment réfléchir à la manière dont vous traitez les clients potentiels. Service client pas d'étoile, convivialité -3 étoiles
Le 15/08/2023 à 11:22
Quiconque n'a jamais mangé de kibbeling auparavant et sait à quel point ils sont bons en général ne voudra probablement plus jamais manger de kibbeling. C'est tellement mauvais 👎 Je n'en ai jamais mangé nulle part. Beaucoup de panure et peu de poisson donc déconseillé
Le 01/08/2023 à 15:54
Matjes va vomir une fois...! Il n'y avait rien de mal avec le chignon lui-même,
Le 27/07/2023 à 20:39
Je ne comprends absolument pas les mauvaises critiques !!!! Comme nous sommes en vacances ici en ville, nous constatons qu'il y a toujours beaucoup de monde. J'y ai déjà mangé deux fois. Des petits pains Matjes, délicieux et (comme tous les plats !!!) fraîchement préparés, il ne reste plus rien sur le comptoir. Lors de la prochaine visite, des frissons avec des frites et de la sauce à l'ail, comme je l'ai dit, tous les plats sont fraîchement préparés, super savoureux 😋... Il n'y a rien à redire... Bravo 👍
Le 21/05/2023 à 10:50
Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Nous avons mangé du poisson au four avec des frites et des moules au four. À la fois très savoureux et préparé rapidement. J'ai aussi eu une délicieuse sauce à l'ail. Pas cher et convivial. Que veux-tu de plus.
Le 10/04/2023 à 13:19
Très bons propriétaires. J'ai mangé du poisson frit avec des frites et une sauce à l'ail. Tout est savoureux, frais et propre.
Le 03/04/2023 à 16:09
Il y avait du Kibbelinge avec des frites. C'était délicieux. Je ne comprends pas les mauvaises critiques.
Le 26/10/2022 à 09:36
Poisson délicieux 🎏
Le 24/09/2022 à 10:33
Magasin de très mauvaise qualité et sale
Le 27/08/2022 à 21:00
Contrairement aux autres critiques, nous avons eu une super expérience ici. Les propriétaires étaient très gentils, la nourriture était bonne et préparée à la commande. C'est un bon endroit pour prendre une collation ou un déjeuner rapide.
Le 02/08/2022 à 14:34
Bonjour 🙋♂️ Nous avons reçu deux rouleaux de hareng au snack-bar🐟 C'étaient de loin les pires rouleaux de poisson que nous ayons jamais mangés. Une fois que nous les avons mordus et les avons mis directement à la poubelle... plus jamais aussi sans amour et sans amour mentionnez le goût 🤐
Le 13/07/2022 à 15:21
La graisse de la friteuse était tellement dégoûtante, la nourriture était froide et malodorante (LES PALOURDES ÉTAIENT TOUJOURS VIVES !)
Le 08/07/2022 à 10:51
Des propriétaires hollandais très sympathiques avec qui il était agréable de parler. Nous avons commandé des frites...et du kibbelinge - les deux étaient bons et parfaitement parfaits pour une collation ! D'ailleurs, nous ne nous sommes pas non plus gâtés l'estomac. Si vous attendez du poisson de très haute qualité, vous devriez probablement vous rendre dans un restaurant de poisson. ;)
Le 13/06/2022 à 19:22
Le pire vraiment du pire, encore pire que le pire roulé au crabe de tous les temps. Pour 7,50€ !
Le 22/05/2022 à 15:54
D'une manière ou d'une autre, nous ne nous sentions pas à l'aise pour manger et avons jeté la moitié des kibbelings. La graisse est vieille et elle n’a pas bon goût. Après cela, nous (4 personnes) ne nous sommes pas sentis très bien.
Le 14/04/2022 à 14:20
Nourriture honnêtement dégoûtante. Vieille graisse rassis et mauvais poisson. N'y allez pas !!!!
Le 24/09/2021 à 20:53
Nous avons gâté notre estomac, probablement de la vieille graisse. Le poisson et les moules ont fait bonne impression, mais le poisson était très gras et nous l'avons partagé, donc les plaintes étaient différentes... ! Pas recommandable !!!
Le 25/08/2021 à 13:25
Le pire sandwich au poisson frit. Petits pains à hot dog avec mini poisson. La sauce tartare coûte également un supplément. Là non plus, l’hygiène n’est pas la chose la plus importante.
Le 17/08/2021 à 13:05
Nous avons commandé des marchandises d'une valeur de 9,50 €. Le service peu amical nous a dit que nous devions payer 16 €. Elle a dit que c'était à cause du ketchup et de la mayonnaise. Sur notre insistance, elle a donné deux euros supplémentaires. Les frites étaient mauvaises. Les crabes étaient des produits bon marché de supermarché.
Le 24/10/2020 à 12:48
Congelé d'Edeka, frit.
💬 Nourriture de très basse qualité. Tout était du congelé. Conseillé uniquement pour boire un verre sur la terrasse, rien de plus.
💬 Le meilleur döner au monde.
💬 L'un des meilleurs schnitzeI que j'ai eu !
💬 Nourriture très savoureuse et très bon rapport qualité/prix. Tout était très frais et préparé rapidement. Ameublement simple mais restaurant propre.
💬 Les boissons sont arrivées très rapidement et nous avons dû attendre 1 heure et demie pour avoir notre nourriture. C'était samedi et il y avait beaucoup de monde... d'accord... mais quand c'est arrivé, les cheveux du cuisinier étaient à l'intérieur. Et la serveuse a alors voulu m'expliquer que ce n'étaient pas les siens, mais les miens. Le seul problème est... que les cheveux dans la nourriture étaient longs et noirs et que je n'ai plus de cheveux... et quand nous avons voulu payer, la nourriture était toujours sur la facture. Et j'ai dû discuter de quelque chose... alors profitez-en...
💬 J'ai récemment dîné dans ce restaurant de sushi et j'ai été enchanté par les sushis incroyablement délicieux et frais qu'ils proposent. Je le recommande fortement! En fait, je l'ai tellement apprécié que je reviens aujourd'hui pour en avoir plus. Ma femme adore les sushis et cet endroit est rapidement devenu l'un de nos favoris. Continuez votre excellent travail et vous pourrez nous compter parmi nos clients fidèles pendant longtemps ! 😊
💬 Super hôtel, très agréable et meublé de façon moderne. Le personnel est très sympathique et gentil. Il n'y a que 3 places de parking directes et gratuites. Dans le parking souterrain, 1 journée coûte environ 10 € et il y a des places de parking gratuites à environ 3 minutes à pied.
💬 Je parle juste de la nourriture ! Je prends souvent le numéro 73, canard aigre-doux, la dernière fois la sauce était si étirée et n'avait qu'un goût d'eau j'ai été vraiment déçue ! La nourriture s'est vraiment dissipé ! Je les aime bien tous les deux, ils travaillent beaucoup et essaient toujours d'"envoyer" leur nourriture dans les 15 minutes. Mais la nourriture ne devrait pas en souffrir ! La prochaine fois, je commanderai quelque chose de différent !
💬 Sympathique, au coeur de la vieille ville. Petit bémol, réveillé par les cloches car près d une église.
💬 👍😋