Snack 🇩🇪

Fischimbiss Peter Willert Avis

📌 , 17111 Verchen - Allemagne

4.3 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Fischimbiss Peter Willert à Verchen

Les avis

Les dernier avis sur Fischimbiss Peter Willert à Verchen

Jürgen.r

Le 14/05/2024 à 18:19

5 / 5

J'ai mangé un délicieux sandwich au poisson puis une bière 😏🍻

M.

Le 14/09/2023 à 06:46

5 / 5

Ça vaut toujours le détour👍

Mücke.

Le 13/08/2023 à 20:39

5 / 5

J'y suis allé deux fois cette année. Cela s’est beaucoup amélioré. Le personnel poli et attentionné. La nourriture est très bonne. L'atmosphère sur la Peene, la porte d'entrée du lac Kummerow, ne pourrait en réalité être meilleure. Le chef connaît son métier. Un petit point négatif. Le ferry y produit des gaz d'échappement qui peuvent également être clairement sentis sur la grande terrasse. Peut-être qu’à un moment donné, il sera possible de passer à une batterie. Il y a suffisamment de soleil pour faire le plein d'énergie solaire. Et sinon, il y a aussi une connexion électrique permanente pour recharger.😉 Je vais certainement passer plus souvent en voiture maintenant que tout a si bon goût et que les gens sont si gentils.

Hannes.o

Le 27/09/2022 à 05:49

2 / 5

La bonne nourriture est une question de chance. Les employés semblent souvent apathiques et démotivés. Horaires d'ouverture étranges. Parfois, les choses se terminent spontanément plus tôt.

El.e

Le 22/08/2022 à 16:51

4 / 5

Il y avait aussi de délicieux sandwichs au poisson et des bières. Merci!

Andreas.o

Le 21/08/2022 à 10:26

5 / 5

Le meilleur rouleau de saumon fumé de tous les temps

Thomas.t

Le 23/07/2022 à 12:52

5 / 5

De délicieux sandwichs au poisson à un prix raisonnable. À Verchen, manger un sandwich au poisson est en fait depuis longtemps un culte.

Uwe.p

Le 31/05/2022 à 06:31

5 / 5

Des sandwichs au poisson très bons et savoureux ! Service amical! Seul le « capitaine du port » doit travailler sur ses manières et son comportement !

Helmut.c

Le 15/10/2021 à 10:08

5 / 5

Un poisson vraiment délicieux !

Olaf.�

Le 03/10/2021 à 12:26

5 / 5

Personnel super savoureux et sympathique!

M.

Le 07/09/2021 à 12:08

5 / 5

Malgré le mauvais temps et le peu de clients, c'était très savoureux d'avoir toute la gamme disponible jusqu'à 13 heures, tout était fraîchement préparé.

angie.

Le 11/08/2021 à 11:49

5 / 5

Des sandwichs au poisson comme il se doit. Du poisson frais fraîchement préparé, ainsi qu'une salade croquante et une délicieuse mayonnaise font de ce snack-bar un endroit populaire où aller. :-) C'est tellement amusant d'être là et d'être servi par le vendeur rapide !

Martin.e

Le 03/08/2020 à 19:37

5 / 5

Peter et Sveni préparent les meilleurs sandwichs au poisson. Il est préférable de l'essayer vous-même 👍👍👍

Tanja.o

Le 30/11/2019 à 13:14

4 / 5

👌

Frank.t

Le 03/10/2019 à 18:08

5 / 5

Quoi de plus savoureux qu'un rouleau de hareng frais ? Seul le rouleau pourrait être un peu plus gros pour la taille du matje :-)

Photo n°1 de l'avis de Frank.t fait le 03/10/2019 à 18:08 sur le  Fischimbiss Peter Willert à Verchen
Sandy.

Le 08/07/2019 à 14:30

5 / 5

Des sandwichs au poisson vraiment délicieux

Thomas.l

Le 20/01/2019 à 08:45

5 / 5

Tout est super savoureux et frais, aussi bien à Aalbude qu'à Gravelotte.

Christian.�

Le 30/08/2018 à 11:03

5 / 5

Garnir les sandwichs au poisson et d'abord le poisson fumé. Si vous êtes dans le coin, vous devriez vous arrêter ici et manger quelque chose !

  • 🏪 Viet Reis (103 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un bol de nouilles au riz, des petits pains d'été et une boisson pour seulement 13 €. Vous ne pouvez pas manger cela à moindre coût ailleurs. Les portions étaient énormes et c'était super authentique.


  • 🏪 Pizzeria Piccola Perla (229 Avis)

  • 💬 livreur super gentil, très gentil et les pizzas étaient très grandes et sympas pour le prix


  • 🏪 Gasthof Zur Post (156 Avis)

  • 💬 L'auberge est une superbe maison familiale. Super sympa, orienté client, bonne cuisine, excellent petit déjeuner, endroit calme avec de superbes vues pour la randonnée, etc. Merci Eva, vous et votre équipe pour ces belles journées amusantes. La nourriture délicieuse, les bières pression avec amour, etc. Je reviendrai... Jens


  • 🏪 Laurent Ranch - Pension (64 Avis)

  • 💬 Notre séjour au ranch équestre a été une déception totale. À notre arrivée, nous avons été accueillis par une forte odeur de fumier de cheval qui persistait dans toute la propriété. La propreté laissait beaucoup à désirer, tant dans les chambres que dans les parties communes. Les matelas étaient vieux et inconfortables, et les draps ne semblaient pas avoir été changés depuis des années. Le résultat est des lits superposés avec des maux de dos. Les possibilités de loisirs annoncées dans le ranch étaient soit inexistantes, soit dans un état de délabrement. Le personnel était hostile et inutile et nous a mis mal à l'aise tout au long de notre séjour. De plus, notre intimité n'était pas respectée par les propriétaires qui étaient toujours dans l'appartement. Dans l’ensemble, notre séjour dans ce ranch équestre a été une énorme déception et nous ne le recommanderions à personne.


  • 🏪 Royal Restaurant (234 Avis)

  • 💬 Bonnes assiettes. L'accueil est bon. Le seul bémol ... On ne peut pas payer par carte


  • 🏪 Lind Hotel GmbH (18 Avis)

  • 💬 En fait, c'est un très bel hôtel dans un bel emplacement. Nous y avons célébré notre mariage et avons déjà été invités à quelques fêtes et au restaurant. Malheureusement, le service dans le secteur de la restauration s'est considérablement dégradé ces dernières années, nous n'y allons donc plus aussi souvent. Après avoir retrouvé un vieux bon de 100 €, j'ai voulu réessayer et y manger avec ma famille. Malheureusement, le bon n'a pas été accepté. Certes, le bon avait expiré presque un an de plus que prévu par l'hôtel, mais je reste d'avis qu'il aurait pu être accepté comme un geste de bonne volonté. Après tout, vous aviez déjà récupéré l’argent à l’époque.


  • 🏪 City appartement (8 Avis)

  • 💬 J'ai réservé ici pour un court voyage au lac de Constance. La chambre était propre, lumineuse et meublée de façon moderne. Le lit est extrêmement confortable et le WiFi est stable et rapide. Excellente communication via Booking.com et e-mail. Nous recommandons!


  • 🏪 Qube Hotel Bahnstadt (330 Avis)

  • 💬 Super hôtel. Moderne, calme, très propre, personnel sympathique, très bon restaurant, bon bar. J'ai choisi de rester ici plutôt que dans l'hôtel où se tenait la conférence à laquelle je participais (à 10-15 minutes à pied) et je ne l'ai pas regretté. Il y a aussi un excellent bar à vin, Cenneto Heidelberg, juste au coin de la rue - demandez conseil au barman et essayez quelque chose de différent (si vous buvez principalement du français). Remarque : faites attention au numéro de tramway et à la direction de ce numéro si vous prenez un tramway jusqu'à AltStadt.


  • 🏪 Gaststätte zur Fischerhütte (194 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Nous étions sur la piste cyclable du Danube et la Fischerhütte nous convenait parfaitement à l'heure du déjeuner. Truite fumée très savoureuse. Hum....


  • 🏪 Indian Spicy (30 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, nous avons commandé des indiens. Je commanderai à nouveau ici la semaine prochaine, je suis ravie. Mon mari a vraiment apprécié aussi. Très assaisonné et savoureux.