Snack 🇩🇪

Fischimbiss Peter Willert Avis

📌 , 17111 Verchen - Allemagne

4.3 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Fischimbiss Peter Willert à Verchen

Les avis

Les dernier avis sur Fischimbiss Peter Willert à Verchen

Jürgen.r

Le 14/05/2024 à 18:19

5 / 5

J'ai mangé un délicieux sandwich au poisson puis une bière 😏🍻

M.

Le 14/09/2023 à 06:46

5 / 5

Ça vaut toujours le détour👍

Mücke.

Le 13/08/2023 à 20:39

5 / 5

J'y suis allé deux fois cette année. Cela s’est beaucoup amélioré. Le personnel poli et attentionné. La nourriture est très bonne. L'atmosphère sur la Peene, la porte d'entrée du lac Kummerow, ne pourrait en réalité être meilleure. Le chef connaît son métier. Un petit point négatif. Le ferry y produit des gaz d'échappement qui peuvent également être clairement sentis sur la grande terrasse. Peut-être qu’à un moment donné, il sera possible de passer à une batterie. Il y a suffisamment de soleil pour faire le plein d'énergie solaire. Et sinon, il y a aussi une connexion électrique permanente pour recharger.😉 Je vais certainement passer plus souvent en voiture maintenant que tout a si bon goût et que les gens sont si gentils.

Hannes.o

Le 27/09/2022 à 05:49

2 / 5

La bonne nourriture est une question de chance. Les employés semblent souvent apathiques et démotivés. Horaires d'ouverture étranges. Parfois, les choses se terminent spontanément plus tôt.

El.e

Le 22/08/2022 à 16:51

4 / 5

Il y avait aussi de délicieux sandwichs au poisson et des bières. Merci!

Andreas.o

Le 21/08/2022 à 10:26

5 / 5

Le meilleur rouleau de saumon fumé de tous les temps

Thomas.t

Le 23/07/2022 à 12:52

5 / 5

De délicieux sandwichs au poisson à un prix raisonnable. À Verchen, manger un sandwich au poisson est en fait depuis longtemps un culte.

Uwe.p

Le 31/05/2022 à 06:31

5 / 5

Des sandwichs au poisson très bons et savoureux ! Service amical! Seul le « capitaine du port » doit travailler sur ses manières et son comportement !

Helmut.c

Le 15/10/2021 à 10:08

5 / 5

Un poisson vraiment délicieux !

Olaf.�

Le 03/10/2021 à 12:26

5 / 5

Personnel super savoureux et sympathique!

M.

Le 07/09/2021 à 12:08

5 / 5

Malgré le mauvais temps et le peu de clients, c'était très savoureux d'avoir toute la gamme disponible jusqu'à 13 heures, tout était fraîchement préparé.

angie.

Le 11/08/2021 à 11:49

5 / 5

Des sandwichs au poisson comme il se doit. Du poisson frais fraîchement préparé, ainsi qu'une salade croquante et une délicieuse mayonnaise font de ce snack-bar un endroit populaire où aller. :-) C'est tellement amusant d'être là et d'être servi par le vendeur rapide !

Martin.e

Le 03/08/2020 à 19:37

5 / 5

Peter et Sveni préparent les meilleurs sandwichs au poisson. Il est préférable de l'essayer vous-même 👍👍👍

Tanja.o

Le 30/11/2019 à 13:14

4 / 5

👌

Frank.t

Le 03/10/2019 à 18:08

5 / 5

Quoi de plus savoureux qu'un rouleau de hareng frais ? Seul le rouleau pourrait être un peu plus gros pour la taille du matje :-)

Photo n°1 de l'avis de Frank.t fait le 03/10/2019 à 18:08 sur le  Fischimbiss Peter Willert à Verchen
Sandy.

Le 08/07/2019 à 14:30

5 / 5

Des sandwichs au poisson vraiment délicieux

Thomas.l

Le 20/01/2019 à 08:45

5 / 5

Tout est super savoureux et frais, aussi bien à Aalbude qu'à Gravelotte.

Christian.�

Le 30/08/2018 à 11:03

5 / 5

Garnir les sandwichs au poisson et d'abord le poisson fumé. Si vous êtes dans le coin, vous devriez vous arrêter ici et manger quelque chose !

  • 🏪 Haus Deckers Restaurant und Hotel am Markt (202 Avis)

  • 💬 Nous connaissons l'hôtel et le restaurant depuis plusieurs années et sommes toujours heureux de revenir. Les chambres sont propres et bien rangées. Vous pouvez traverser rapidement la frontière avec la Hollande, ce qui était important pour nous. Dans l'ensemble, c'est une superbe région. La nourriture est excellente – si vous aimez la cuisine maison. Très bonnes escalopes, salades, plats de saison, etc. Bière pression fraîche. Le service était toujours gentil, attentionné et sympathique. Tout est old school, ce que vous recherchez ailleurs aujourd’hui. L'ambiance ne nous semble ni poussiéreuse ni démodée, mais plutôt authentique et rafraîchissante. Il existe de nombreux restaurants modernes et parfois insipides ou meublés de manière aléatoire. On aime toujours revenir car c'est tout simplement authentique et très cosy. Comme au bon vieux temps...


  • 🏪 Columbus Genusswirtschaft (232 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service sympathique même si le personnel était très occupé. Emplacement agréable. Recommandé!


  • 🏪 Stücklhof - Café & Pension (307 Avis)

  • 💬 Juste au sud de Munich, nous avons séjourné dans ce magnifique et calme village européen pendant deux nuits la semaine dernière ! Vous pouvez déposer votre voiture et prendre le Bahn à seulement 10 minutes à Wolfratshausen, en Allemagne, pour vous rendre à Munich et courir toute la journée ! Stucklhof se trouve également à seulement 48 minutes en voiture de la montagne ZugSpitze, où vous pouvez prendre la télécabine jusqu'à 9 718 pieds (2 962 mètres) jusqu'à la station supérieure pour avoir une vue imprenable sur la Forêt-Noire allemande et les Alpes autrichiennes. Le petit déjeuner est parfait, comprenant une liste de viandes, fromages, raisins de champagne, fruits, œufs et bacon ! Le Wi-Fi fonctionne très bien, le PERSONNEL est Wunderbar et les chambres sont propres ! Il y a même un réfrigérateur à chaque étage rempli de bière allemande et de friandises !


  • 🏪 Eisdiele Hoffmann (94 Avis)

  • 💬 Depuis la réouverture, seules les ventes de rue sont proposées. Les propriétaires étaient gentils, la glace était délicieuse et de très bon goût, avec des fruits frais. Cependant, je pense que plus de 8 €, c'est trop pour un petit gobelet en papier à emporter. Je sais que les prix ont augmenté partout, mais je compare cela à d'autres glaciers qui fabriquent également leurs propres glaces.


  • 🏪 Fair Hotel Frankfurt - Nassauer Hof (165 Avis)

  • 💬 L'avis fait référence au restaurant : Nourriture très, très savoureuse. Les prix sont plus que corrects ; Je trouve même maintenant que c'est relativement bon marché pour la quantité et la qualité ! Le personnel est également très sympathique et attentionné. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Özer Grill (161 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, malheureusement la livraison prend beaucoup trop de temps. Parfois, il faut attendre 2 à 3 heures pour avoir de la nourriture et ensuite il faut également payer 3,50 € pour la livraison.


  • 🏪 Brauereigasthof Engel-Keller (413 Avis)

  • 💬 Bière faite sur place, cuisine familiale pour un prix défiant toute concurrence


  • 🏪 Da Maria (92 Avis)

  • 💬 Notre première expérience de commande chez Da Maria. Nous avons commandé sur le site Web pour éviter que les frais de Lieferando ne soient prélevés sur l'entreprise. Il manquait une portion de Tiramisu à la commande. La Bruschetta était composée de tomates nature et de basilic sec. Aucune saveur et je ne pouvais goûter aucun ail. Nous avons commandé le Leonardo et le Luca. La pizza était très basique, ça va.


  • 🏪 Hotel Hubertus Schliersee (289 Avis)

  • 💬 - L'enregistrement tardif était possible, mais le propriétaire a mis les clés et *toutes mes données personnelles imprimées* dans une enveloppe extérieure, accessible à tous ! Je ne sais pas s'ils ont déjà entendu parler de la confidentialité des données et du RGPD. - Les chambres sont assez démodées mais propres - Le petit déjeuner était copieux. Malheureusement, ils n'ont pas de buffet, il faut attendre le personnel de service, ils proposent la nourriture dans des assiettes. Beaucoup de trucs végétariens, mais juste des légumes pour les végétaliens. - Pas assez de places de parking et celles disponibles sont très étroites Dans l'ensemble, je n'y retournerais pas. Remarque à la réponse des propriétaires : En effet, nous avons eu une arrivée tardive, mais néanmoins il n'est pas nécessaire d'inclure *toutes* mes données personnelles comme mon nom, ma date de naissance, mon adresse, mon mail et mon numéro de téléphone dans l'enveloppe.


  • 🏪 Burgerbar 54 (439 Avis)

  • 💬 Burgerbar 54 était une excellente option pour le dîner. C'est à environ 30 minutes de Katterbach. Nous avons commandé la salade de steak, les frites El Paso et le burger cowboy. La salade était délicieuse avec beaucoup de vinaigrette comme je l'aime. Le chili sur les frites était délicieux, mais les frites étaient un peu trop dures. C'était peut-être juste un lot trop cuit. Le hamburger de mon mari débordait un peu trop de sauce à son goût, mais d'autres pourraient apprécier beaucoup de sauce. Dans l'ensemble, les saveurs étaient au rendez-vous. Ils n'ont pris que de l'argent liquide et des cartes inter, alors apportez certainement de l'argent liquide.