Les avis
Le 03/10/2023 à 05:21
Le meilleur rouleau de hareng de tous les temps. Surplombant le port. Super ambiance et musique gratuite de Hans Albers. Tout s'adapte.
Le 21/09/2023 à 11:56
Méga savoureux Un voyage ici en vaut la peine
Le 31/08/2023 à 10:57
De délicieux sandwichs au poisson, fraîchement préparés, avec des morceaux de pommes ! Nous recommandons!
Le 30/08/2023 à 13:16
Les meilleurs sandwichs au poisson du monde entier. Il y a aussi de délicieux gâteaux faits maison. Des gens super sympas dans les ventes 😊
Le 24/08/2023 à 09:44
De délicieux sandwichs au poisson, fraîchement garnis à la minute sur des petits pains frais et chauds.
Le 18/08/2023 à 07:07
Outre le fait que le Fischkiste n'est pas un restaurant, mais un snack-bar à poissons rustique et mobile, c'est simplement un conseil d'initié. Des sandwichs au poisson délicieux et exceptionnels à un prix juste. Recommandation : Rouleaux de Matjes à la confiture de prunes ou à la mangue à l'argousier.
Le 02/08/2023 à 16:00
Je n'ai jamais mangé de rouleaux de matjes aussi délicieux auparavant. Super sympa et tout fraîchement préparé. Je peux le recommander à 100 pour cent.
Le 26/07/2023 à 07:13
Bien au-dessus de la moyenne, d'excellents sandwichs au poisson créatifs, fortement recommandés
Le 20/07/2023 à 10:07
Tout est frais et délicieux !!👍
Le 29/06/2023 à 12:34
Super savoureux et extraordinaire ! Nous recommandons.
💬 La famille Deter était très gentille et toujours amicale. Le petit déjeuner était suffisant avec un plateau de saucisses et de fromages, des fruits frais, diverses confitures, yaourts et muesli. Le café et le thé étaient apportés à table dans une théière. Notre chambre était assez petite mais de toute façon, nous n'étions là que pour dormir. Le problème de l'eau de la douche doit absolument être résolu. Parfois, très peu de choses en sortaient. La maison d'hôtes est assez éloignée du centre-ville, à environ 40-50 minutes à pied et à environ 10 minutes en voiture.
💬 Bonne nourriture excellent service tout est parfait
💬 Nourriture délicieuse et cadre magnifique. Service merveilleux
💬 Comme le petit enfant ne voulait pas manger de petits pains beurrés mais avait faim, il nous a conduits au snack-bar. Le plat de ragoût au fromage blanc à 3,10 € était si délicieux que nous y sommes retournés après avoir visité la grotte du dragon. Cette fois, le grand enfant mangea aussi à sa faim. Très savoureux 😋 😋 😋
💬 Nous sommes arrivés ici parce que notre train était en retard et qu'il nous restait 40 minutes avant le prochain train. Nous avons demandé à être servis rapidement et tout a vraiment été préparé très rapidement. Les sushis étaient délicieux, j'ai aimé qu'ils soient servis avec deux sauces, je n'avais jamais rien vu de tel auparavant. En général, je recommande vivement l'endroit, non loin de la gare et très savoureux.
💬 Berlin est l’une des capitales des Burgers… Il est étonnant de voir le nombre impressionnant de restaurants de burgers, et le Peter Pane n’y fait pas exception. Le gros plus du restaurant est qu’il propose des burgers végétariens et végétaliens (végans) tout en intégrant des burgers pour les amateurs de viande. Mon burger était super bon, et je l’ai adoré ! La déco est inspirée de l’atmosphère de Peter Pan, et je trouve que c’est très réussi ! Situé dans le quartier de Charlottenburg, le restaurant bénéficie d’un cadre animé.
💬 J'ai beaucoup aimé le porc à la sauce aux noix 👌🏻
💬 Prix élevés, petites portions, propriétaire pas très sympathique.
💬 Le restaurant vit dans l'air du temps ! Il y a de la cuisine allemande et aussi russe. La salade était immense. Sinon, les portions étaient gérables mais savoureuses. Le bâtiment est historique mais malheureusement pas en bon état. Le hall de l'étage supérieur est fermé, mais une peinture murale avec vue sur la ville de Finsterwalde est encore visible sur le pignon nord.
💬 Très bon accueil, garage à vélo, chambre spacieuse avec un grand balcon. Excellente restauration locale sur place, et copieux petit déjeuner.