Restaurant de poisson 🇩🇪

Fischladen Avis

📌 Mirower Str. 11, 17209 Südmüritz - Allemagne

4.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Fischladen à Südmüritz

Les avis

Les dernier avis sur Fischladen à Südmüritz

Dirk.�

Le 06/05/2024 à 18:04

5 / 5

Très savoureux 😋...

Matthias.a

Le 23/10/2023 à 15:33

5 / 5

Un bon

Frank..

Le 29/09/2023 à 10:11

5 / 5

Nous y allons souvent en moto. ...pourquoi...c'est beau et propre là-bas....😁Le poisson est délicieux et frais...

Bineinzigartig.

Le 11/09/2023 à 10:57

5 / 5

Sandwichs au poisson très savoureux

Mechtern.

Le 21/08/2023 à 16:08

4 / 5

Tout simplement délicieux 😋

I...

Le 10/08/2023 à 12:03

4 / 5

Il y avait encore de la truite saumonée, mais malheureusement le corégone était déjà sorti. Excellent goût, bonnes portions, bon prix. On ne peut que recommander le restaurant simple mais cosy.

  • 🏪 Kühler Brunnen (108 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable et service très sympathique. La nourriture était très bonne, en particulier le beurre aux herbes fait maison dans différentes variantes. La performance des prix est excellente et recommandée.


  • 🏪 Restaurant Samra (133 Avis)

  • 💬 Cet endroit était pour moi un cadeau imprévu. Je faisais du vélo et je suis tombé dessus. Belle décoration. Personnel super sympa et bonne nourriture. Je reviendrai à vélo !


  • 🏪 Pizzeria Mühleneck (13 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les critiques négatives. Personnel sympa et sympathique, nourriture très savoureuse, je pense que les prix sont justifiés. À mon avis, il y en a pour tous les goûts au menu, les chiens sont également les bienvenus. Je pense que c'est bien qu'ils proposent autre chose que des bratwurst et des currywurst Le personnel réagit également aux changements dans les plats, nous avons mangé des escalopes et voulions des pommes de terre frites, tout était à notre entière satisfaction. Nous serions ravis de revenir😊😁


  • 🏪 ANNO DOMINI (1309 Avis)

  • 💬 Endroit sympa pour s'asseoir en bonne compagnie. Que des souvenirs chaleureux. Et de fêter un anniversaire là-bas et juste...


  • 🏪 S’Kastanie - Das Restaurant im historischen Schützenhaus - Heidelberg (258 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant bien sympa et très professionnel


  • 🏪 Restaurant / Bar Zehntscheune Kronberg (336 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, agréable. Bon feta gratiné en entrée et schnitzel en plat. Handkäse et XXL Burger pour monsieur. Très bon également. En ce qui concerne la décoration, c'est, comment dire... Très vert LOL on aime ou pas...


  • 🏪 KÖZ Ocakbaşı Offenbach (249 Avis)

  • 💬 Je dois dire que je n'ai pas mangé une assiette de kebab aussi délicieuse depuis longtemps. La viande était si juteuse et savoureuse que la sauce n'était nécessaire que pour les frites. Quand j'ai demandé, on m'a expliqué que la brochette avait été confectionnée moi-même.


  • 🏪 La Torre by Chadi's Werk (167 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, j'ai toujours commandé par téléphone 📞 - la livraison était excellente 🍕 et super ponctuelle. Pizza Teufel 🔥 fortement recommandée - mais aussi Pinsa. Tout est toujours chaud, savoureux et frais. Nous ne pouvons que le recommander. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Gästezimmer Wolf (15 Avis)

  • 💬 Ma chambre avait une vue magnifique sur le lac. Le propriétaire était très sympathique et la chambre était propre. J'adorerais y passer des vacances plus longues.


  • 🏪 Promenaden Kiosk (6 Avis)

  • 💬 Personnel extrêmement sympathique, très drôle, meilleur kiosque de Münster