Les avis
Le 16/04/2024 à 07:52
Les étiquettes de prix prêtent à confusion… La nourriture était correcte mais aussi beaucoup trop caoutchouteuse. De plus, la nourriture était simplement réchauffée, pas du tout fraîchement préparée. Employés hostiles. Vous ne vous sentez pas le bienvenu. Dommage
Le 11/04/2024 à 14:24
Non recommandé. J'ai une boîte de calamars à emporter. Le service était sympathique, mais c'était tout. Cela n'avait pas bon goût du tout. Rien à voir avec du poisson, plutôt du caoutchouc et la panure était dure et immangeable. Je n'y retournerais certainement pas. C'est dommage car j'adore le poisson, mais pas comme ça.
Le 11/04/2024 à 12:03
Restauration rapide à la gare. Rien à redire. Sympathique, rapide et attentionné. Prix ok. La portion vous remplit définitivement.
Le 07/04/2024 à 12:52
Faire la publicité du English Fish & Chips mais servir des frites sèches sans vinaigre + du poisson dans une panure non croustillante est en quelque sorte trompeur. Veuillez apporter des améliorations de toute urgence !
💬 Bodelshausen a enfin gagné un autre délicieux restaurant ! Ici, vous pouvez manger une cuisine italienne très savoureuse. L'ambiance à l'Amadeus est toujours très bonne, vous pouvez vous asseoir confortablement ici. Notre nourriture était absolument délicieuse, nous reviendrions à tout moment.
💬 De belles places à l'extérieur dans le café en plein air. Notre service était sympathique. La nourriture est bonne, mais pourrait être un peu plus assaisonnée.
💬 C'est correct à un prix correct Le wifi est bon Les petits déjeuners ne sont pas compris
💬 La pizza que nous avons commandée est arrivée chaude et fraîche. Elle avait un goût incroyable ! Les poivrons grillés sont très piquants, mais restent très savoureux. Ils n’ont pas été brûlés ni séchés, comme c’est souvent le cas avec d’autres services de livraison. Comme surprise, il y avait même une salade très riche et fraîche avec une superbe vinaigrette gratuite 😍 Nous aimons toujours y commander. S'il vous plaît, continuez comme ça 👍🏻 PS : La pizza était tellement délicieuse qu'elle a été mangée plus vite que je n'ai pu prendre une photo 😅
💬 ...le meilleur cheesecake de tous les temps !!! 😍
💬 Si vous souhaitez vous souvenir ou préparer des vacances en Grande-Bretagne, vous êtes ici entre de très bonnes mains. L'ambiance, l'équipage, la sélection de boissons et la très bonne nourriture vous invitent à une soirée typique avec une ambiance insulaire. Nous étions ici à cause du carnet de bons et nous reviendrons certainement. La prochaine fois, j'adorerais prendre un thé à la crème.
💬 Le chevreuil rôti recommandé était super savoureux, l'ambiance extérieure sous les cerisiers était très agréable et idyllique et l'hôtesse a complété l'ensemble avec son attitude très amicale et arrangeante ! Nous sommes ravis d'avoir découvert ce super restaurant et nous y retournerons certainement pour nous faire plaisir la prochaine fois que nous partirons en vacances ! Merci beaucoup et bonne chance à vous !
💬 Bon kebab juste dans la rue avec la possibilité de s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Vous pouvez commander sur place ou à l'avance par téléphone. Le patron est super sympa, ouvert et sympathique. La nourriture est bonne. Paiement uniquement possible en espèces.
💬 Tres bien. Super accueil. Bel endroit. Parking. Petit dejeuner super. Personnel tres sympa. La cuisine bien.
💬 super truite fumée