Les avis
Le 22/03/2024 à 15:09
Nous l'avons mangé pour la première fois aujourd'hui. Le backfisch avec une salade de pommes de terre et du fish and chips était super savoureux. Répète.
Le 21/03/2024 à 06:59
Délicieuses spécialités de poissons. C'est juste dommage que la sauce cocktail soit toujours vide
Le 15/03/2024 à 19:38
Aujourd'hui, je suis tombé sur ce snack-bar de poisson à Gelnhausen en passant par Munich, à environ 2 minutes de la sortie d'autoroute, il y a suffisamment de places de parking. Quelque chose de différent comme un burger ou un sandwich aux aires de repos et vaut vraiment le détour 👍🏻 1 Truite frite avec frites 1 fish & chips 2 boissons Places assises à l'intérieur et à l'extérieur ! La commande a été prise rapidement et amicalement, fraîchement préparée et servie ! Les deux étaient excellents, le service était très sympathique, je pense que le prix est plus que raisonnable pour la qualité et la taille des portions ?? l'ambiance rappelle un peu les cuisines de poisson typiques de Hambourg au port, c'est exactement comme ça que ça devrait être ! J'aimerais certainement revenir 👍🏻👍🏻
Le 02/02/2024 à 15:41
Le meilleur endroit pour manger du poisson à MKK
Le 17/01/2024 à 13:34
Nourriture très savoureuse. Je ne peux que le recommander, il y en a même pour les non-mangeurs de poisson 🫶🏼
Le 06/01/2024 à 15:55
Joli petit snack propre. J'adorerais revenir.
Le 29/12/2023 à 19:00
Les plats sont simples Baba
Le 18/12/2023 à 16:42
La nourriture était délicieuse, le personnel était super sympa et nous ne pouvons que le recommander. Continuez ainsi LG Nadine et Heini
Le 17/12/2023 à 14:11
Fish and chips très savoureux
Le 15/12/2023 à 14:45
bonne nourriture et personnel sympa
Le 09/12/2023 à 18:37
Super savoureux 😋 la fraîcheur est très importante. Le personnel amical ne peut qu'être recommandé, merci, nous reviendrons certainement 1A. Performance des prix correcte
Le 07/12/2023 à 00:51
10 pour le sandwich au poisson frit ? Cela coûtait 6,50 avant Corona ! Non, je n'en ai pas mangé. Cela devient de plus en plus cher et plus petit à chaque fois !
Le 30/08/2023 à 20:20
Personnel très savoureux et super sympa :) Ne peut être recommandé
Le 15/06/2023 à 06:02
Chaque fois que je viens à Gelnhausen. D'habitude, je passe me chercher du fish and chips. Je l’apprécie toujours et je reviens toujours pour en savoir plus.
Le 06/04/2023 à 08:54
Tout est excellent : du personnel sympathique au bon rapport qualité-prix en passant par la fraîcheur du menu de poisson proposé, tout est parfait ici ! Encore à tout moment ! 1a! 🍀👍🐟🎣
Le 16/03/2023 à 15:57
J'ai pris du poisson frit avec une salade de pommes de terre et de la rémoulade. La salade de pommes de terre était vide, donc un nouveau seau (FINISHED SALAD) a été ouvert et versé dans le récipient sans le nettoyer au préalable. Je ne trouve pas ça drôle. Hmmm, quand nous sommes rentrés à la maison, le poisson n'avait aucun goût, la panure ressemblait à du caoutchouc. J'habite à 3 minutes en voiture. J'ai été vraiment déçu. Je n'ai plus besoin de ça
Le 10/02/2023 à 08:40
Grandes portions, délicieux poisson frais et personnel sympa. Il n'est pas facile d'évaluer l'ambiance d'un snack-bar, mais la tente chauffée mérite d'être mentionnée. En plus, c'est propre !
Le 19/01/2023 à 09:34
La nourriture est très bonne et à un prix raisonnable. De plus, le service était très sympathique. J'y retournerai certainement.
Le 08/12/2022 à 17:37
Bonne nourriture décontractée et 👍
Le 17/11/2022 à 11:58
Snack de poisson avec une très bonne qualité de nourriture - savoureux et à un prix raisonnable !
Le 27/10/2022 à 12:30
Les fish n' chips sont en fait du poisson frit avec des frites. Un peu trompeur. Mais le goût est bon. L'espace dans la tente est exigu.
Le 20/10/2022 à 13:24
C'est juste une collation mais c'était délicieux
Le 21/07/2022 à 19:27
Frais et délicieux !
Le 09/07/2022 à 13:26
C'était vraiment savoureux
Le 14/04/2022 à 07:00
Bombardez également la nourriture et les boissons
Le 02/03/2022 à 14:42
Tout simplement délicieux. La sauce kobi maison est vraiment bonne. Patron sympathique. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter.
Le 27/02/2022 à 15:14
Toujours mon plaisir ! Super savoureux, super convivial !
Le 23/02/2022 à 13:22
Poisson frit sans goût, sans amour ni épices, servi sur assiette froide
Le 12/02/2022 à 11:54
Manger du poisson délicieux comme à la mer. Il ne manque que le panorama correspondant. 😊
Le 02/10/2021 à 11:44
Délicieux! Mieux que le fish and chips britannique :-)
Le 22/09/2021 à 09:58
Rapide et bon.
Le 20/08/2021 à 19:59
Le poisson et les bateaux sont bons... si vous pouvez les obtenir. Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas pendant les heures d'ouverture officielles, car soit le four est déjà éteint, soit les marchandises sont épuisées. Cela nous est arrivé au moins 5 fois maintenant. C'est assez lent.
Le 19/08/2021 à 18:26
Nous y avons fait un détour aujourd'hui en faisant du vélo. Je ne suis pas normalement un mangeur de poisson, mais j'ai trouvé la nourriture vraiment excellente !! Et cela veut dire quelque chose, car vous pouvez généralement me chasser avec du poisson :) :) - A bon goût -très amical -Les prix de ces portions sont absolument corrects !!! C'était la première fois aujourd'hui, mais certainement pas la dernière fois que j'y étais !!!!! Nous recommandons
Le 19/08/2021 à 15:07
Roule au hareng Bismarck sans rien. La moitié du hareng était grosse. Mais rien dessus sauf du poisson et des oignons. Pas de beurre ni de crème, pas de laitue, pas de concombre. Ouvrez-le simplement et insérez-le. Convivialité modérée. D'autres peuvent faire mieux pour 3 €.
Le 03/08/2021 à 13:28
La nourriture était correcte, le prix aussi. Malheureusement, la dame m'a ignoré pendant quelques minutes parce qu'elle était au téléphone.
Le 17/07/2021 à 00:00
Plats de poisson très savoureux, le prix et les performances sont très bons.
Le 11/06/2021 à 16:06
Délicieux
Le 17/01/2021 à 00:04
Des gens très sympas et les fish & chips étaient délicieux !
Le 01/11/2020 à 11:05
Le prix et les performances ici sont assurés. Hautement recommandé
Le 27/09/2020 à 11:31
Très bon poisson ! Personnel très sympa !
Le 03/06/2020 à 01:53
J'y étais la semaine dernière et les filles étaient très sympathiques et la nourriture était excellente ! Ce n'était pas la dernière fois !
Le 14/12/2019 à 15:31
Arrogant - prix exorbitants - il faut demander une serviette - déconseillé
💬 Malheureusement, la pizza n'est pas recommandée. C'est assez cher. Mais vous obtenez un bord dur et un fond collant au milieu. Nous cuisons également sur du papier aluminium. Il ne se détache pas facilement du sol collant. Je soupçonne que la base est collante CAR elle est cuite sur du papier d'aluminium.
💬 2 entrées possibles (une depuis le parking et une fois depuis la zone piétonne) La chaise des enfants était sale. Pas beaucoup de choix et ce qu'il y avait était malheureusement en grande partie vide. Un seul militaire était présent. La nourriture était médiocre en termes de goût. À mon avis, le prix est trop cher pour la sélection limitée et la plupart des produits ne sont pas réapprovisionnés.
💬 Les différentes pizzas sont très savoureuses, nous serions ravis de revenir ;-)
💬 Je connais le Café Langenstein depuis ma jeunesse. Les merveilleuses tartes et gâteaux sont un incontournable. Vous pouvez vous asseoir confortablement dans le petit café et faire une petite pause. Procurez-vous également les pralines et truffes maison, ça vaut le coup !
💬 Des gens très sympathiques dans le magasin. Gyros, frites et salade de chou très savoureux. Mais les gens, petite portion de gyros avec frites et salade de chou à emporter... sans tzatziki ? Cela ne marche pas. Ensuite, vous ouvrez le paquet et il n’y a pas de tzatziki, incroyable. Si ce n'est pas inclus, alors j'aurais aimé savoir qu'il n'y a pas de tzatziki dedans !!
💬 Intéressant rapport qualité/prix. Le parc autour de l'hôtel est extra. Le petit déjeuner se trouve dans une bonne moyenne pour un établissement allemand ...largement au-dessus des pdj français ! Seul bémol : pas de frigo ni de bouilloire dans la chambre mais je recommande.
💬 Un restaurant rural avec beaucoup de personnalité et un très bon charisme. Le personnel est extrêmement sympathique, serviable et poli. La nourriture et les boissons sont proposées et servies selon des normes élevées. Fortement recommandé pour les célébrations et comme restaurant.
💬 De beaux plats plus que bien servi, j'ai adoré.
💬 Nous avons commandé 9 pizzas à récupérer. Étaient prêts à temps et bien approvisionnés. Tous les invités étaient satisfaits. J'aimerais voir plus de variantes de pizza avec de la mozzarella au lieu d'Edam.
💬 Buffet, buffet, produits frais, large assortiment de plats. Les boissons sont incluses dans le prix. Prix acceptable. Il est conseillé d'arriver à l'heure d'ouverture.