Restauration rapide 🇩🇪

Fishbar Avis

📌 Bei den St. Pauli-Landungsbrücken 7, 20359 Hamburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Fishbar à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Fishbar à Hamburg

Karry..

Le 14/05/2024 à 19:49

5 / 5

Service super savoureux et super sympathique 😋

Brian.a

Le 27/04/2024 à 19:42

5 / 5

Excellent!!!!!

Axel.e

Le 26/04/2024 à 17:13

5 / 5

Je n'avais pas vraiment prévu d'y manger, je l'ai raté plusieurs fois en passant devant. Mais nous avons été très positivement surpris. Les rouleaux de poisson étaient très savoureux, tout comme le poisson frit avec frites et sauce tartare. Contrairement à d'autres magasins, le poisson frit dans le rouleau est chaud.

A...

Le 15/04/2024 à 12:00

5 / 5

Nous avons reçu des visiteurs et avons suivi le programme classique de Hambourg, qui comprenait bien sûr également un sandwich au poisson. J’ai rarement mangé un poisson frit aussi délicieux dans un coin touristique classique. Cela a pris du temps, mais nous avons passé le temps avec une fête de quartier :) Au final, tout le monde était très content. Et la petite boutique avec ses carreaux bleu clair est stylée aussi !

Julia.e

Le 13/04/2024 à 09:34

2 / 5

La nourriture était correcte. Mais : Totalement trop cher. Plus de 11 € pour un petit morceau de poisson avec des frites et une bière. La sauce tartare maison est très bien.

Funda.a

Le 07/04/2024 à 15:59

5 / 5

Poisson frit très rapide et fraîchement préparé, super savoureux avec du pain de seigle frais. Très amical. Bon rapport qualité-prix. C'est très agréable qu'ils n'arnaquent pas les clients touristiques.

Bah.e

Le 06/03/2024 à 14:25

5 / 5

Absolument fou. La nourriture est tellement délicieuse que j'ai mangé un hamburger au poisson frit il y a 2 ans avant le début de l'excursion en bateau. J'y pense encore aujourd'hui :D Et nous avons eu une belle conversation avec l'employé. Continuez comme ça!

Luka.o

Le 26/01/2024 à 17:24

5 / 5

Le fish & chips était très bon. Le rapport qualité-prix est excellent. Le service était très sympathique et attentionné ! Avec plaisir encore

Daniel.

Le 30/12/2023 à 17:15

5 / 5

Délicieux poisson frit avec salade de pommes de terre maison, tout simplement génial

Luca.a

Le 29/12/2023 à 12:09

1 / 5

Les rouleaux de poisson cuits au four sont minuscules, le poisson n'en occupe qu'environ 10 %. Principalement des petits pains avec salade et sauce tartare. Tu ne peux pas appeler ça un sandwich au poisson

Zeyno.a

Le 29/12/2023 à 12:04

1 / 5

Petit poisson

Nero.y

Le 28/12/2023 à 16:24

5 / 5

Service méga savoureux 🤤 et super sympa

Holger..

Le 22/10/2023 à 14:00

5 / 5

Le meilleur et le plus frais rouleau de poisson frit que j'ai mangé à Hambourg jusqu'à présent. Délicieux petit pain, feuille de laitue fraîche, aneth frais, tranche de concombre et de tomate et poisson frit frais et pané avec amour. Délicieux!!!

Di.e

Le 25/08/2023 à 11:39

5 / 5

Meilleurs fish & chips ! Poisson de Steinbeisser, très savoureux ! Recommandation complète !

Emmanuel.o

Le 22/08/2023 à 21:41

4 / 5

De la restauration rapide mais sympathique pour goûter une spécialité de Hambourg : le Bismarckbrotchen...un filet de Hareng avec oignons, concombres...dans le pain. Mer du Nord oblige.

Natalie.

Le 11/08/2023 à 07:35

5 / 5

Nous avons visité le Fishbar en raison des bonnes critiques et que dire : tout est absolument mérité ! Super poisson frit !

Dirk.i

Le 01/07/2023 à 14:49

5 / 5

très bien

Hans.u

Le 30/06/2023 à 18:31

5 / 5

Le meilleur au Landungsbrücken. Enfin du poisson frais dans une ambiance moderne. Continuez comme ça.

Dennis.e

Le 28/05/2023 à 15:55

1 / 5

J'ai attendu 30 minutes pour mes frites avec du poisson frit. Poisson cru au four, frites grasses. Échec total.

Philipp.a

Le 06/05/2023 à 18:04

5 / 5

Poisson frais et service agréable. Les demandes supplémentaires ont été traitées très facilement, malgré le stress.

Kathrin.c

Le 24/04/2023 à 12:41

5 / 5

Après une tournée d'essai de 3 jours, les sandwichs au poisson sont meilleurs ici. 1. Il y a aussi des rouleaux sombres ici 2. beaucoup de salade et de sauce tartare en dessous et le poisson est frais. Si vous n'étiez pas fermé aujourd'hui (lundi), alors...

Patricia.c

Le 24/04/2023 à 12:39

5 / 5

Obtenez les meilleurs sandwichs au poisson sur place, garnis d'amour - frais et délicieux.

Always.i

Le 07/04/2023 à 13:36

1 / 5

Personnel débordé, mal organisé et goût médiocre. Il y en a de bien meilleurs ici !

Manuela.�

Le 13/09/2022 à 14:10

5 / 5

Ici, vous obtenez le meilleur Jack Daniels Cola pour votre argent

Sarah.e

Le 27/08/2022 à 18:55

5 / 5

Très délicieux

2idi.

Le 19/08/2022 à 00:12

5 / 5

Le personnel est très sympathique et le poisson dans le burger avec des frites était super. La sauce chili à la mangue mérite une récompense. Nous serions heureux de revenir lors de notre prochaine visite. Salutations de Nuremberg !

Dorian.i

Le 05/08/2022 à 18:13

5 / 5

Mon standard après le travail, la nourriture est excellente, on se sent vraiment bien ! Panfish est une tuerie 😍🙌

Sam.i

Le 04/08/2022 à 18:37

5 / 5

Le gars qui gère cet endroit est très sympathique. Je l'ai rattrapé en fin de journée et il m'a immédiatement aidé. Parle très bien anglais. J'ai pris le sandwich au saumon. Un pain un peu lourd mais c'est du bon pain et il y a beaucoup de saveur dans le sable, qui contient du saumon, des cornichons, de la laitue, de la sauce tartare et un peu de sauce tomate que je n'ai jamais mangée. Goûté frais malgré la fin de la journée. Et le décor ! Coucher de soleil sur les quais. Pas occupé mais une file s'est formée derrière moi. Un sandwich, de l'eau et du fanta coûtaient 14 heures. 50, ce qui est juste pour cette région.

Robert.a

Le 30/07/2022 à 18:10

5 / 5

Très bon sandwich au poisson. La nourriture frite est également excellente. Prestation parfaite.

Tommy.

Le 30/07/2022 à 15:49

5 / 5

Petit mais puissant. Super léger... fraîchement préparé. Tout à fait raisonnable pour le prix. Propriétaire avec un bon sens de l'humour. Je dis juste... j'ai tiré sur le shérif. Il sait ce que cela veut dire. Quand nous reviendrons à Hambourg, nous reviendrons certainement.

Manu.

Le 30/07/2022 à 15:48

5 / 5

Nourriture délicieuse... beaucoup de frites 👍... mec cool. Fortement recommandé... nous reviendrons certainement.

Veronika.o

Le 28/07/2022 à 06:50

5 / 5

De la nourriture super fraîche dans un emplacement direct sur le port et un propriétaire qui évoque spontanément l'Aperol Sprizz pour les dames ;) Recommandation absolue !

Lea.r

Le 17/07/2022 à 13:35

5 / 5

Snacks de poisson typiques et super frais. Sauces délicieuses et service au top. Avec plaisir à nouveau bientôt <3

Emil.c

Le 10/07/2022 à 15:41

5 / 5

Personnel très savoureux et super sympa. J'adorerais y retourner !

Christine.e

Le 07/07/2022 à 18:55

3 / 5

Personnel très sympa, très adapté aux enfants. 5 étoiles! Les hamburgers et les frites étaient phénoménaux ! Je n'ai jamais mangé de saumon aussi délicieux !!! 5 étoiles! Malheureusement, le rouleau de matjes est en mauvais état. Beaucoup d'os et le chignon est dur comme de la pierre ! 0 étoiles ! Malheureusement, cela fait baisser le classement général.

Judith.u

Le 29/06/2022 à 14:33

5 / 5

Non seulement ils sont super sympas, mais la nourriture est aussi tout simplement géniale ! Hautement recommandé!

CaptainAhab1981.

Le 25/06/2022 à 19:55

5 / 5

Délicieux! Le service est super sympa ! C'est toujours un bon endroit pour prendre quelque chose à manger.

Angela.r

Le 23/06/2022 à 13:39

5 / 5

Super savoureux... frais !!!!... bonnes portions à des prix très intéressants !!!!! Tu doit l'essayer!!!!!

Daniel.r

Le 23/06/2022 à 13:29

5 / 5

Les meilleures frites de poisson et un excellent thon pour couronner le tout. Le rapport qualité-prix est excellent

Vladimir.o

Le 23/06/2022 à 13:02

5 / 5

Endroit authentique avec de bons burgers de poisson et une bière convaincante. L’un des inconvénients est que pendant quelques jours après avoir visité cet endroit, « Wellerman » va constamment jouer dans votre tête.

selina.i

Le 19/06/2022 à 13:50

5 / 5

Super personnel, bonne nourriture, vous vous sentez vraiment à l'aise ici Timi, le témoin !

Thomas.u

Le 17/06/2022 à 15:05

5 / 5

Nous avons été totalement surpris... La nourriture est vraiment délicieuse et fraîchement préparée. En plus super sympa et sympa !!

Christoph.h

Le 16/06/2022 à 10:56

5 / 5

Je viens de manger la boîte Argentino. Très savoureux, authentique et à un prix raisonnable.

um.a

Le 13/06/2022 à 15:34

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel incroyablement gentil et surtout adapté aux enfants. Je reviendrai certainement 👍

Katja.s

Le 13/06/2022 à 08:42

5 / 5

Je suis absolument ravi ! Le Fishbar n'impressionne pas seulement par la gentillesse et l'authenticité du personnel de vente : Venez à moins d'un mètre, je ne mordrai pas - à moins que vous ne le vouliez ! :) Super sympathique ! , mais aussi à travers les délicieuses collations portuaires légèrement différentes. Des crevettes aux calamars et poulpes, en passant par le classique saumon sauvage, tout y est. Croustillants, servis avec des frites croustillantes ou en format burger, ceux-ci sont servis avec le dunk approprié (sauce : piment mangue, dirty umami maison & auto-créé, rémoulade nordique et bien plus encore) avec une salade croustillante. Une collation parfaite avant ou après toute visite du port ou de la péniche. Hautement recommandé! J'adorerais revenir :)

Brian.a

Le 10/06/2022 à 11:51

5 / 5

Sélection délicieuse et bien que poisson, ils offrent quelque chose de différent de l'habituel en termes de rouleaux de poisson. Quand nous y serons, nous reviendrons !

Volker.c

Le 09/06/2022 à 10:30

5 / 5

C'était délicieux

  • 🏪 Athen (1402 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un moment très agréable. Le personnel était sympathique, même malgré les mesures corona. La nourriture était délicieuse et abondante, et avec de bons prix. Je recommande vraiment d'aller ici!


  • 🏪 Strandhotel (252 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici à la pizzeria. C'est bon et le service est sympathique. Peut certainement être recommandé.


  • 🏪 Pizzeria La Palma (179 Avis)

  • 💬 Après avoir cherché un endroit pour manger, nous étions heureux de nous retrouver à cet endroit. Ils ont un petit restaurant dans le coin, mais cela ne nous a pas posé de problème. Le menu propose beaucoup d'options, les prix étaient excellents. Ce qui m'a vraiment impressionné, c'est le service. La nourriture est arrivée rapidement et c'était vraiment délicieux, bien qu'il y ait beaucoup de monde à l'intérieur quand nous sommes arrivés. Je tiens également à souligner la gentillesse du jeune homme qui travaillait là-bas, c'était vraiment adorable, il était très poli et gentil. Super recommande cet endroit! :)


  • 🏪 Gasthaus Schweitzer (2043 Avis)

  • 💬 Super! Plats locaux, généreux, et fort bons! Et en plus pour un prix fort raisonnable. Bonne ambiance et personnel sympa! Je recommande


  • 🏪 Hotel Alpenhof - Swen Fickelscherer (534 Avis)

  • 💬 Je l 'ai beaucoup aimé! J'y étais il y a 6 ans.


  • 🏪 Pizzeria Milano Plauen (53 Avis)

  • 💬 J'ai mangé dans quelques pizzerias. Mais aujourd’hui, c’est tout simplement dégoûtant. Ci-joint une photo des frites que nous avons commandées. Brûlé, trop salé et froid. La cocotte était juste grasse et trop salée. Ni l'un ni l'autre n'ont bon goût, l'aspect de la nourriture est dégoûtant. Boîte de doner également froide et salée. En termes de nourriture, je lui donne MOINS 5 étoiles. Vous avez définitivement perdu un client aujourd'hui.


  • 🏪 Gino T (141 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et grande sélection de vins avec un bon service. Cependant, on nous a dit au début que nous aurions dû appeler car au lieu de 5 personnes, seules 4 personnes pouvaient venir car il y avait déjà eu de nombreuses non-présentations ce soir-là. Cela n'avait pas vraiment de sens pour nous car nous étions assis à une table de quatre personnes et nous annulions toujours si nous ne venions pas. Mais le reste était très bon. La nourriture est vraiment excellente. Le service était également bon et l'ambiance est agréable ! Des prix corrects pour la qualité de la nourriture ! Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gasthof Traube (158 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, gens formidables!


  • 🏪 Luck Restaurant (443 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, savoureuse et les portions étaient généreuses. Cependant, le service nous a fait sentir mal accueillis.


  • 🏪 Haxen und Hähnchen Batterie (2 Avis)

  • 💬 Chariot de poulet avec un délicieux poulet, des frites, des jarrets et mes favoris, les pièces de rechange. Je ne comprends pas pourquoi les gens donnent une étoile ici... étant donné le prix en ce moment. Que peut faire le camion de poulets face à l'agression de Poutine ?