Les avis
Le 14/05/2024 à 19:49
Service super savoureux et super sympathique 😋
Le 27/04/2024 à 19:42
Excellent!!!!!
Le 26/04/2024 à 17:13
Je n'avais pas vraiment prévu d'y manger, je l'ai raté plusieurs fois en passant devant. Mais nous avons été très positivement surpris. Les rouleaux de poisson étaient très savoureux, tout comme le poisson frit avec frites et sauce tartare. Contrairement à d'autres magasins, le poisson frit dans le rouleau est chaud.
Le 15/04/2024 à 12:00
Nous avons reçu des visiteurs et avons suivi le programme classique de Hambourg, qui comprenait bien sûr également un sandwich au poisson. J’ai rarement mangé un poisson frit aussi délicieux dans un coin touristique classique. Cela a pris du temps, mais nous avons passé le temps avec une fête de quartier :) Au final, tout le monde était très content. Et la petite boutique avec ses carreaux bleu clair est stylée aussi !
Le 13/04/2024 à 09:34
La nourriture était correcte. Mais : Totalement trop cher. Plus de 11 € pour un petit morceau de poisson avec des frites et une bière. La sauce tartare maison est très bien.
Le 07/04/2024 à 15:59
Poisson frit très rapide et fraîchement préparé, super savoureux avec du pain de seigle frais. Très amical. Bon rapport qualité-prix. C'est très agréable qu'ils n'arnaquent pas les clients touristiques.
Le 06/03/2024 à 14:25
Absolument fou. La nourriture est tellement délicieuse que j'ai mangé un hamburger au poisson frit il y a 2 ans avant le début de l'excursion en bateau. J'y pense encore aujourd'hui :D Et nous avons eu une belle conversation avec l'employé. Continuez comme ça!
Le 26/01/2024 à 17:24
Le fish & chips était très bon. Le rapport qualité-prix est excellent. Le service était très sympathique et attentionné ! Avec plaisir encore
Le 30/12/2023 à 17:15
Délicieux poisson frit avec salade de pommes de terre maison, tout simplement génial
Le 29/12/2023 à 12:09
Les rouleaux de poisson cuits au four sont minuscules, le poisson n'en occupe qu'environ 10 %. Principalement des petits pains avec salade et sauce tartare. Tu ne peux pas appeler ça un sandwich au poisson
Le 29/12/2023 à 12:04
Petit poisson
Le 28/12/2023 à 16:24
Service méga savoureux 🤤 et super sympa
Le 22/10/2023 à 14:00
Le meilleur et le plus frais rouleau de poisson frit que j'ai mangé à Hambourg jusqu'à présent. Délicieux petit pain, feuille de laitue fraîche, aneth frais, tranche de concombre et de tomate et poisson frit frais et pané avec amour. Délicieux!!!
Le 25/08/2023 à 11:39
Meilleurs fish & chips ! Poisson de Steinbeisser, très savoureux ! Recommandation complète !
Le 22/08/2023 à 21:41
De la restauration rapide mais sympathique pour goûter une spécialité de Hambourg : le Bismarckbrotchen...un filet de Hareng avec oignons, concombres...dans le pain. Mer du Nord oblige.
Le 11/08/2023 à 07:35
Nous avons visité le Fishbar en raison des bonnes critiques et que dire : tout est absolument mérité ! Super poisson frit !
Le 01/07/2023 à 14:49
très bien
Le 30/06/2023 à 18:31
Le meilleur au Landungsbrücken. Enfin du poisson frais dans une ambiance moderne. Continuez comme ça.
Le 28/05/2023 à 15:55
J'ai attendu 30 minutes pour mes frites avec du poisson frit. Poisson cru au four, frites grasses. Échec total.
Le 06/05/2023 à 18:04
Poisson frais et service agréable. Les demandes supplémentaires ont été traitées très facilement, malgré le stress.
Le 24/04/2023 à 12:41
Après une tournée d'essai de 3 jours, les sandwichs au poisson sont meilleurs ici. 1. Il y a aussi des rouleaux sombres ici 2. beaucoup de salade et de sauce tartare en dessous et le poisson est frais. Si vous n'étiez pas fermé aujourd'hui (lundi), alors...
Le 24/04/2023 à 12:39
Obtenez les meilleurs sandwichs au poisson sur place, garnis d'amour - frais et délicieux.
Le 07/04/2023 à 13:36
Personnel débordé, mal organisé et goût médiocre. Il y en a de bien meilleurs ici !
Le 13/09/2022 à 14:10
Ici, vous obtenez le meilleur Jack Daniels Cola pour votre argent
Le 27/08/2022 à 18:55
Très délicieux
Le 19/08/2022 à 00:12
Le personnel est très sympathique et le poisson dans le burger avec des frites était super. La sauce chili à la mangue mérite une récompense. Nous serions heureux de revenir lors de notre prochaine visite. Salutations de Nuremberg !
Le 05/08/2022 à 18:13
Mon standard après le travail, la nourriture est excellente, on se sent vraiment bien ! Panfish est une tuerie 😍🙌
Le 04/08/2022 à 18:37
Le gars qui gère cet endroit est très sympathique. Je l'ai rattrapé en fin de journée et il m'a immédiatement aidé. Parle très bien anglais. J'ai pris le sandwich au saumon. Un pain un peu lourd mais c'est du bon pain et il y a beaucoup de saveur dans le sable, qui contient du saumon, des cornichons, de la laitue, de la sauce tartare et un peu de sauce tomate que je n'ai jamais mangée. Goûté frais malgré la fin de la journée. Et le décor ! Coucher de soleil sur les quais. Pas occupé mais une file s'est formée derrière moi. Un sandwich, de l'eau et du fanta coûtaient 14 heures. 50, ce qui est juste pour cette région.
Le 30/07/2022 à 18:10
Très bon sandwich au poisson. La nourriture frite est également excellente. Prestation parfaite.
Le 30/07/2022 à 15:49
Petit mais puissant. Super léger... fraîchement préparé. Tout à fait raisonnable pour le prix. Propriétaire avec un bon sens de l'humour. Je dis juste... j'ai tiré sur le shérif. Il sait ce que cela veut dire. Quand nous reviendrons à Hambourg, nous reviendrons certainement.
Le 30/07/2022 à 15:48
Nourriture délicieuse... beaucoup de frites 👍... mec cool. Fortement recommandé... nous reviendrons certainement.
Le 28/07/2022 à 06:50
De la nourriture super fraîche dans un emplacement direct sur le port et un propriétaire qui évoque spontanément l'Aperol Sprizz pour les dames ;) Recommandation absolue !
Le 17/07/2022 à 13:35
Snacks de poisson typiques et super frais. Sauces délicieuses et service au top. Avec plaisir à nouveau bientôt <3
Le 10/07/2022 à 15:41
Personnel très savoureux et super sympa. J'adorerais y retourner !
Le 07/07/2022 à 18:55
Personnel très sympa, très adapté aux enfants. 5 étoiles! Les hamburgers et les frites étaient phénoménaux ! Je n'ai jamais mangé de saumon aussi délicieux !!! 5 étoiles! Malheureusement, le rouleau de matjes est en mauvais état. Beaucoup d'os et le chignon est dur comme de la pierre ! 0 étoiles ! Malheureusement, cela fait baisser le classement général.
Le 29/06/2022 à 14:33
Non seulement ils sont super sympas, mais la nourriture est aussi tout simplement géniale ! Hautement recommandé!
Le 25/06/2022 à 19:55
Délicieux! Le service est super sympa ! C'est toujours un bon endroit pour prendre quelque chose à manger.
Le 23/06/2022 à 13:39
Super savoureux... frais !!!!... bonnes portions à des prix très intéressants !!!!! Tu doit l'essayer!!!!!
Le 23/06/2022 à 13:29
Les meilleures frites de poisson et un excellent thon pour couronner le tout. Le rapport qualité-prix est excellent
Le 23/06/2022 à 13:02
Endroit authentique avec de bons burgers de poisson et une bière convaincante. L’un des inconvénients est que pendant quelques jours après avoir visité cet endroit, « Wellerman » va constamment jouer dans votre tête.
Le 19/06/2022 à 13:50
Super personnel, bonne nourriture, vous vous sentez vraiment à l'aise ici Timi, le témoin !
Le 17/06/2022 à 15:05
Nous avons été totalement surpris... La nourriture est vraiment délicieuse et fraîchement préparée. En plus super sympa et sympa !!
Le 16/06/2022 à 10:56
Je viens de manger la boîte Argentino. Très savoureux, authentique et à un prix raisonnable.
Le 13/06/2022 à 15:34
Nourriture super délicieuse et personnel incroyablement gentil et surtout adapté aux enfants. Je reviendrai certainement 👍
Le 13/06/2022 à 08:42
Je suis absolument ravi ! Le Fishbar n'impressionne pas seulement par la gentillesse et l'authenticité du personnel de vente : Venez à moins d'un mètre, je ne mordrai pas - à moins que vous ne le vouliez ! :) Super sympathique ! , mais aussi à travers les délicieuses collations portuaires légèrement différentes. Des crevettes aux calamars et poulpes, en passant par le classique saumon sauvage, tout y est. Croustillants, servis avec des frites croustillantes ou en format burger, ceux-ci sont servis avec le dunk approprié (sauce : piment mangue, dirty umami maison & auto-créé, rémoulade nordique et bien plus encore) avec une salade croustillante. Une collation parfaite avant ou après toute visite du port ou de la péniche. Hautement recommandé! J'adorerais revenir :)
Le 10/06/2022 à 11:51
Sélection délicieuse et bien que poisson, ils offrent quelque chose de différent de l'habituel en termes de rouleaux de poisson. Quand nous y serons, nous reviendrons !
Le 09/06/2022 à 10:30
C'était délicieux
💬 Plus jamais La nourriture était bonne mais j'avais littéralement l'impression de me faire arnaquer. J'ai senti que la somme finale était supérieure à celle que j'avais commandée et j'ai demandé une facture seulement pour découvrir que les boissons que je n'avais jamais commandées ainsi que le supplément pour payer par carte et le ketchup que nous n'avions jamais demandé étaient tous indiqués dans la facture. . En lui demandant, il a sorti une autre facture de la cuisine et nous a dit de payer simplement ce que nous avions commandé avec le supplément de la carte.
💬 Propriétaires très sympathiques et serviables. Le logement est situé dans le quartier calme de Spandau, les chambres sont propres, la salle de bain et la cuisine sont équipées de tout ce dont vous avez besoin. Les places de parking sur la propriété sont également un avantage.
💬 Haut
💬 Resto sympa, on y mange très bien , service impeccable et dynamique, prix corrects, la déco intérieure est superbe, j'adore ❤️💪
💬 Étaient en transit et sont arrivés affamés. Tout allait bien et à notre satisfaction. Le schnitzel était vraiment savoureux. Service très agréable et courtois! Le bowling a l'air très bien, semble très bien entretenu et assez récent. Recommandation à tous ceux qui cherchent un endroit où manger ici !
💬 Le propriétaire a changé. Super sympa. Cette semaine chaque pizza est à 6 euros👍. La pizza était très bonne et contenait de nombreuses garnitures. Haut. Espérons que cela restera ainsi.
💬 Miracle!!! C'était incroyable. Brownies commandés et biscuits secs attendus comme ils le donnent dans le métro. Au lieu de cela, nous avons eu des brownies chauds faits maison avec une glace incroyable et une belle portion dans une assiette pour deux !! Nous reviendrons. J'ai également eu de la soupe aux légumes à emporter - c'était d'énormes bols et une soupe super savoureuse époustouflante. Nous essaierons de répéter à la maison. Les propriétaires sont des Italiens heureux et énergiques, nous leur souhaitons bonne chance !!! Nous n'avons pas pris de photo donc je vous envoie une photo que nous avons faite juste après la visite !!!
💬 Petit déjeuner très savoureux Mais l'endroit lui-même est sale
💬 Haut
💬 Haut