Restaurant 🇩🇪

Fishtail Avis

📌 Zur Sperrmauer 59, 34549 Edertal - Allemagne

4.4 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Fishtail à Edertal

Les avis

Les dernier avis sur Fishtail à Edertal

Andreas.

Le 06/10/2023 à 23:02

5 / 5

C'était très agréable ici. Très bonne nourriture, bonnes boissons. Le service était également très sympa. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Andreas. fait le 06/10/2023 à 23:02 sur le  Fishtail à Edertal
Photo n°2 de l'avis de Andreas. fait le 06/10/2023 à 23:02 sur le  Fishtail à Edertal
Photo n°3 de l'avis de Andreas. fait le 06/10/2023 à 23:02 sur le  Fishtail à Edertal
Photo n°4 de l'avis de Andreas. fait le 06/10/2023 à 23:02 sur le  Fishtail à Edertal
Photo n°5 de l'avis de Andreas. fait le 06/10/2023 à 23:02 sur le  Fishtail à Edertal
K.

Le 01/10/2023 à 18:39

1 / 5

La nourriture est correcte, doit être améliorée, les légumes frais sont différents. Quiconque connaît les courgettes fraîches et surgelées sait ce qui a été utilisé ici. Des mouches mortes dans la fenêtre, le robinet des toilettes pendait, le papier toilette était recouvert de toiles d'araignées et des araignées vivantes sur l'étagère. Propreté toilettes sans commentaire. Aucun paiement par carte n'était possible. Cela n'a pas été signalé, d'après d'autres avis, cela fait probablement un moment ! Quartier super sympa, gros potentiel mais nous ne reviendrons pas.

Sabrina.a

Le 18/09/2023 à 04:40

5 / 5

Super restaurant de poisson ! Non mais belle carte avec des plats excellemment préparés. C'était agréable d'être là.

Hanna.

Le 09/09/2023 à 18:17

5 / 5

Malgré le manque de personnel, le service était très sympathique et aimable. La nourriture était excellente, le rapport qualité/prix était correct.

Daniel.u

Le 24/08/2023 à 18:18

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la nourriture était délicieuse.

Michel.e

Le 19/08/2023 à 12:52

4 / 5

Nous avons pris un délicieux repas au Fishtail. Petite carte mais les plats (escalope aux champignons forestiers et plat de poisson Eedersee) étaient excellents. Recommandé! J'aurais donné 5 étoiles si le guichet automatique avait fonctionné et je n'avais pas eu à marcher 800 mètres jusqu'au guichet automatique.

Tim.o

Le 15/08/2023 à 17:12

2 / 5

Nous étions ici pour dîner aujourd'hui. Le service était très sympathique. Puis la nourriture est arrivée. L'air et le goût étaient délicieux, MAIS ma fille avait commandé une salade avec un filet de saumon. Bizarrement, le saumon était blanc. Interrogée à ce sujet, la serveuse nous a répondu qu'il s'agissait de saumon blanc 🤣, dit goberge. Désolé, si je commande du filet de saumon et que j'obtiens ensuite le lieu jaune le moins cher, alors c'est de la triche ! L'inspection du commerce s'y intéressera. Les prix sont élevés, y compris les boissons alcoolisées. Ne laissez pas la goberge bon marché (c'est celle des bâtonnets de poisson) vous vendre comme du saumon !!!

Thomas.n

Le 12/08/2023 à 14:57

5 / 5

Nourriture délicieuse avec une vue magnifique. Le service était sympathique et la nourriture était excellente. Notre recommandation !

Umu.

Le 12/08/2023 à 12:06

2 / 5

Une partie de la nourriture était bonne. Cependant, le schnitzel des enfants n'était pas savoureux et les spaghettis à la bolognaise n'avaient pas vraiment un goût comestible. Les prix sont intimidants : Petite escalope pour enfants avec frites 13,50 euros Citron Amer 0,4L 7,50 euros. Fou 👎👎👎

Jessi.

Le 12/08/2023 à 08:55

5 / 5

Personnel très sympathique, avec un joli sourire authentique sur leurs visages ! La nourriture était préparée avec amour et le poisson était le meilleur que j'ai jamais mangé. Merci pour ça! :)

Photo n°1 de l'avis de Jessi. fait le 12/08/2023 à 08:55 sur le  Fishtail à Edertal
Photo n°2 de l'avis de Jessi. fait le 12/08/2023 à 08:55 sur le  Fishtail à Edertal
R...

Le 06/07/2023 à 12:17

5 / 5

Bonne nourriture, très bon service, avec plaisir encore

Romeo..

Le 01/07/2023 à 20:20

5 / 5

Nourriture délicieuse!! J'ai adoré. Personnel très sympa. (Cash uniquement, malheureusement)

Photo n°1 de l'avis de Romeo.. fait le 01/07/2023 à 20:20 sur le  Fishtail à Edertal
Christine.a

Le 08/06/2023 à 17:44

5 / 5

Bonne nourriture dans un endroit agréable. Des pâtes à la salade en passant par le dessert, tout était très savoureux et présentait un bon rapport qualité/prix. Les cocktails et thés glacés faits maison sont également fortement recommandés. Le service était très sympathique et a pris en compte nos demandes spéciales liées aux allergies.

Martin.c

Le 31/05/2023 à 07:11

3 / 5

Très bon service, la nourriture était bonne👍👍👍👍. Mais il y a un problème avec le saumon qui est trop chaud et trop cuit et la peau croustillante qui est remise dans le liquide👎👎👎

Tino.b

Le 20/05/2023 à 17:26

5 / 5

Très convivial et délicieux 🤤

Photo n°1 de l'avis de Tino.b fait le 20/05/2023 à 17:26 sur le  Fishtail à Edertal
Photo n°2 de l'avis de Tino.b fait le 20/05/2023 à 17:26 sur le  Fishtail à Edertal
Manuela.i

Le 13/08/2022 à 15:02

5 / 5

Nourriture : fantastique ! Vin : très savoureux. Hospitalité : absolument arrangeante et totalement amicale. 👍

Photo n°1 de l'avis de Manuela.i fait le 13/08/2022 à 15:02 sur le  Fishtail à Edertal
Photo n°2 de l'avis de Manuela.i fait le 13/08/2022 à 15:02 sur le  Fishtail à Edertal
Photo n°3 de l'avis de Manuela.i fait le 13/08/2022 à 15:02 sur le  Fishtail à Edertal
Photo n°4 de l'avis de Manuela.i fait le 13/08/2022 à 15:02 sur le  Fishtail à Edertal
Photo n°5 de l'avis de Manuela.i fait le 13/08/2022 à 15:02 sur le  Fishtail à Edertal
Jean.r

Le 01/08/2022 à 18:06

5 / 5

Nous avons été chaleureusement accueillis, on a immédiatement proposé à notre fille de tout explorer et si elle souhaitait se reposer, on lui a proposé un banc avec de grands coussins pour s'allonger. Les boissons sont arrivées rapidement et la commande de nourriture a été prise très rapidement. En général, la dame de service nous surveillait toujours sans être intrusive. Nous nous sommes sentis très à l'aise, comme si nous étions entre amis sur la terrasse. Nos trois plats étaient à la hauteur, exactement comme nous l'avions espéré, voire meilleurs ! À la fin, il y avait deux sucettes pour notre fille et des mots très chaleureux du personnel de service et meilleurs vœux pour de belles vacances !!!👌👍 Nous reviendrons avec plaisir, merci d'avoir prouvé que l'humanité existe toujours.

Dirk.n

Le 25/07/2022 à 08:18

5 / 5

Restaurant chic juste à côté du barrage, le choix de plats n'est pas grand, mais certainement très savoureux et la qualité est bonne. Service attentionné

Photo n°1 de l'avis de Dirk.n fait le 25/07/2022 à 08:18 sur le  Fishtail à Edertal
Photo n°2 de l'avis de Dirk.n fait le 25/07/2022 à 08:18 sur le  Fishtail à Edertal
Photo n°3 de l'avis de Dirk.n fait le 25/07/2022 à 08:18 sur le  Fishtail à Edertal
Sergej.e

Le 17/07/2022 à 15:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel sympa, bonne ambiance

Stefan.a

Le 15/07/2022 à 17:53

5 / 5

Tout le monde était très sympathique, la nourriture était très bonne et le prix était raisonnable de nos jours.

Alyce.

Le 16/06/2022 à 12:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Service super sympa. Grande installation. Nous serions ravis de revenir

J.

Le 05/06/2022 à 14:44

5 / 5

Assez savoureux... étant donné qu'il est censé être fermé 😀

ThaiGah.

Le 18/04/2022 à 13:48

4 / 5

L'escalope aux champignons sauvages était vraiment savoureuse ! Les escalopes ne sont pas des plats tout faits. Le service est super sympa, y compris notre chien😊. Malheureusement, vous ne pouvez pas payer par carte, mais l'explication est plausible, car ici la réception est faible ou mauvaise, l'appareil EC devient fou. Alors emportez du cash avec vous ! Sinon super !

Erik.r

Le 15/10/2021 à 13:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service sympathique. Le plateau de poisson était excellent, tout comme les escalopes pour les enfants. Belle découverte à laquelle on ne s'attendait pas dans un tel haut lieu touristique. Nous serions ravis de revenir.

Pamela.r

Le 18/09/2021 à 03:42

3 / 5

La nourriture était moyennement bonne

Maikel.i

Le 14/09/2021 à 20:07

5 / 5

Merveilleux restaurant avec un menu petit mais bon. Comme son nom l'indique, il y a certes du poisson au menu, mais de la viande peut également être commandée ici. S'il reste encore assez de place pour le dessert après le repas principal, je peux certainement recommander la gaufre avec de la glace. La carte des cocktails est également très variée, mais je n'ai pas pu la manger moi-même.

Photo n°1 de l'avis de Maikel.i fait le 14/09/2021 à 20:07 sur le  Fishtail à Edertal
Photo n°2 de l'avis de Maikel.i fait le 14/09/2021 à 20:07 sur le  Fishtail à Edertal
Photo n°3 de l'avis de Maikel.i fait le 14/09/2021 à 20:07 sur le  Fishtail à Edertal
Photo n°4 de l'avis de Maikel.i fait le 14/09/2021 à 20:07 sur le  Fishtail à Edertal
Photo n°5 de l'avis de Maikel.i fait le 14/09/2021 à 20:07 sur le  Fishtail à Edertal
Photo n°6 de l'avis de Maikel.i fait le 14/09/2021 à 20:07 sur le  Fishtail à Edertal
Photo n°7 de l'avis de Maikel.i fait le 14/09/2021 à 20:07 sur le  Fishtail à Edertal
Der.i

Le 03/09/2021 à 16:01

5 / 5

Le propriétaire est sympathique, arrangeant et drôle. C'est juste amusant quand il apparaît à table peu de temps après une phrase. La nourriture est excellente. Escalopes maison, poisson frais et salade fraîche. Le soda fait maison contenait probablement 40 % de fruits. Avec de gros morceaux. C'était savoureux à regarder et délicieux. Le thé glacé fait maison était excellent et contenait également beaucoup de fruits. Un restaurant où vous adorerez revenir. Excellent.

Photo n°1 de l'avis de Der.i fait le 03/09/2021 à 16:01 sur le  Fishtail à Edertal
Photo n°2 de l'avis de Der.i fait le 03/09/2021 à 16:01 sur le  Fishtail à Edertal
Photo n°3 de l'avis de Der.i fait le 03/09/2021 à 16:01 sur le  Fishtail à Edertal
Photo n°4 de l'avis de Der.i fait le 03/09/2021 à 16:01 sur le  Fishtail à Edertal
Ugur.r

Le 31/08/2021 à 09:50

2 / 5

Délicieuse salade, service très sympathique. Mais l'assiette de poisson à 29 € n'était que visuellement belle, tous les poissons étaient très secs et certains avaient du greta.

De.u

Le 29/08/2021 à 15:04

5 / 5

Plats de poisson très savoureux, ambiance agréable et serveur plein d'humour et sympathique. Contrairement à quelques critiques ici, j'ai trouvé la quantité de nourriture plus que suffisante. Oui, cela coûte plus cher, mais c'est aussi le meilleur restaurant de l'Edertalsperre (le reste est désormais sous 4 étoiles et probablement déconseillé). C'est donc une recommandation claire pour les visiteurs du réservoir qui aiment les plats de poisson délicieusement préparés 👍🏻

Oliver.

Le 29/08/2021 à 05:16

5 / 5

Le service était très sympathique, la nourriture était bonne. Les prix sont peut-être 1 à 2 € trop chers mais c'est vraiment un reproche à un niveau élevé. La carte est un peu petite, divers menus de poisson et deux plats de viande, avec un plat de pâtes entre les deux. Bien sûr, il y a des boissons adaptées. Sinon tout était super👌 il y avait une assiette de tortellini pour le petit et notre assiette était démesurément bien garnie. Tout fraîchement préparé.

Photo n°1 de l'avis de Oliver. fait le 29/08/2021 à 05:16 sur le  Fishtail à Edertal
Tobias.

Le 23/08/2021 à 16:17

2 / 5

L'ambiance est sympa, le menu est très clair, le propriétaire/service est sympathique. Mais les prix sont tout simplement trop élevés par rapport à ce qui est proposé. Les assiettes sont joliment présentées, mais le goût est plutôt maigre. Portion plus grande pour les petits appétits. J’attends définitivement plus d’un « record » à 29 €. Tant qualitativement que quantitativement.

Martin.u

Le 22/08/2021 à 17:58

3 / 5

Bon restaurant, les plats étaient majoritairement composés de salade et beaucoup trop peu de poisson

Coyote.6

Le 21/08/2021 à 20:45

5 / 5

Les gaufres sont délicieuses et très copieuses 👍

Photo n°1 de l'avis de Coyote.6 fait le 21/08/2021 à 20:45 sur le  Fishtail à Edertal
M...

Le 18/08/2021 à 17:52

5 / 5

C'est la troisième nuit consécutive que nous venons dîner ici. Sensationnellement délicieux, grandes portions, les demandes spéciales ne posent aucun problème, service très sympathique. Le rapport qualité-prix convient. Conclusion : absolument recommandé, donc 5 étoiles.

Arnd.e

Le 24/07/2021 à 16:41

5 / 5

délicieux

Fine.

Le 22/07/2021 à 19:16

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel très gentil et drôle (il y avait même des conseils touristiques pour nous :))

Corinna.r

Le 22/07/2021 à 17:26

5 / 5

Extrêmement délicieux

Irene.e

Le 18/07/2021 à 18:12

4 / 5

Le propriétaire est super sympa et la nourriture est fraîche et délicieuse. La nourriture est fraîchement préparée et les demandes spéciales ne posent aucun problème. C'est un peu plus cher mais on obtient un très bon poisson, les amateurs de viande ne peuvent choisir qu'entre deux types d'escalopes mais c'est aussi bon. La carte et les portions sont un peu petites, peut-être pourriez-vous mettre un peu plus dans votre assiette pour le prix. Nous reviendrons, excellent emplacement et ambiance. Le restaurant est ouvert malgré l'affichage de Google « fermé »

Tamara.

Le 12/10/2020 à 22:22

5 / 5

Nous sommes tombés par hasard sur ce super restaurant lors d'un voyage à Edersee : Le Fishtail est un peu caché, mais possède une belle terrasse et est très confortablement meublé à l'intérieur comme à l'extérieur. Le service était très sympathique et attentionné et nous nous y sommes sentis très à l'aise avec nos deux enfants (5 et 7 ans). Nous avons vraiment apprécié la nourriture : on pouvait dire que seuls des ingrédients frais étaient utilisés et que tout était préparé avec beaucoup d'amour. La limonade maison était également très bonne. Nous nous arrêterons certainement à Fishtail lors de notre prochaine visite à Edersee !

Photo n°1 de l'avis de Tamara. fait le 12/10/2020 à 22:22 sur le  Fishtail à Edertal
Michael.

Le 20/09/2020 à 14:51

5 / 5

Nous y étions pour la première fois et nous avons vraiment adoré. Bon service et deux excellentes assiettes de poisson. Nous reviendrons certainement. Tout était super.

Butterblume.0

Le 20/08/2020 à 19:53

4 / 5

Très bon service, nourriture délicieuse et une très belle terrasse et intérieur. Le menu est assez restreint, quelques entrées et un plat principal végétarien en plus rendraient le tout parfait. Nous serions ravis de revenir!

Andres.r

Le 13/08/2020 à 12:47

5 / 5

Simplement génial! Nourriture très savoureuse, portions généreuses et service *super* amical et simple. Nous n'avons pas pu trouver un meilleur rapport qualité-prix à Edersee et dans ses environs pendant nos vacances. Absolument satisfait ! Merci pour ce déjeuner très agréable sur votre terrasse !

Ultralon.

Le 11/08/2020 à 18:35

5 / 5

Savoureux et très sympa

D.8

Le 20/07/2020 à 16:14

5 / 5

Ambiance très sympa, que ce soit pour la nourriture, le café ou les cocktails. Service décontracté, nourriture délicieuse. La salade de fruits était riche et de qualité supérieure. Recommandé.

Photo n°1 de l'avis de D.8 fait le 20/07/2020 à 16:14 sur le  Fishtail à Edertal
F...

Le 07/07/2020 à 05:27

5 / 5

Que ce soit un plateau de poisson ou un filet de porc et un bon vin, c'était très savoureux ! L'ambiance vous invite à en boire davantage, un cocktail ou deux, peut-être trois, j'y retournerais volontiers. Si vous visitez la barrière, vous ne devriez pas manquer le Fishtail

Janet..

Le 31/08/2019 à 16:00

5 / 5

Super local. Merci pour l'excellent service et la très bonne nourriture!👍🏼

  • 🏪 Şirin's Restaurant-Mediterrane Küche (764 Avis)

  • 💬 Nous venions de traverser cette ville en voiture et avons décidé de nous arrêter dans un restaurant. Et nous avons été très agréablement surpris, la cuisine est tout simplement incroyable, très savoureuse. Ce restaurant mérite une note Michelin


  • 🏪 Astenblick Apartments (160 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon séjour. L'appartement était propre, entièrement équipé et très bien situé !


  • 🏪 Villa Amber (153 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et serviable, chambre chaleureuse avec un grand lit confortable, salle de bain propre et bien rangée. Excellent petit déjeuner sous forme de buffet avec un bon choix et cela en abondance. WiFi gratuit et idéalement proche de la ville et de ses attractions. Le meilleur rapport qualité/prix que j'ai jamais connu.


  • 🏪 Dany's Pizzaservice (49 Avis)

  • 💬 Très belle prestation. Nous avons mangé deux pizzas loin de chez nous et avons été très satisfaits. La pâte était délicieuse et bien cuite, la garniture correspondait à la description, délicieuse ! ☺️ Un petit conseil : la pizza est encore meilleure au bord du lac au coin de la rue ! 🍕


  • 🏪 Restaurant SYRTAKI (636 Avis)

  • 💬 Il suffit de le dire tel quel. À tous égards, ce restaurant était d'une classe absolue. Nous étions 13 et la nourriture est arrivée rapidement et surtout, tout le monde à table a reçu son repas en même temps. La nourriture était convaincante dans tous les domaines et le service était à table à tout moment pour demander si tout allait bien. Je reviendrais dans ce restaurant à tout moment et je le recommande.


  • 🏪 China New Palace (489 Avis)

  • 💬 J'avais commandé la nourriture à emporter. Presque aucun temps d'attente. La nourriture était encore très chaude à la maison. Tout était fraîchement préparé et était vraiment très savoureux. Je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Pizza 4 You Marktoberdorf (94 Avis)

  • 💬 Je commande plusieurs fois par mois depuis des années et je la regarde depuis longtemps, la commande a souvent été modifiée par vous. Et enfin, si je commande uniquement du poulet, j'ai du porc sur ma pizza, est-ce encore possible ? Tu m'as perdu maintenant.


  • 🏪 Jambu am Siggi (236 Avis)

  • 💬 Lorsque le magasin est occupé, le service est épouvantable. Vous commandez, puis vous attendez votre nourriture et nous appelons ce qui est juste prêt. Après 30 minutes, j'ai demandé ce qui n'allait pas avec ma nourriture et la réponse que j'ai obtenue a été "Quelqu'un d'autre a probablement ça, je n'y peux rien" après 10 minutes supplémentaires, j'ai eu ma nourriture. Pendant que je mangeais au restaurant, tout cela s'est produit encore 3 fois. La nourriture est excellente! Cependant, les sauces ne conviennent pas tout à fait à mon goût. Je pourrais travailler un peu plus sur le processus de commande. Peut-être des numéros pour les commandes, surtout quand il y a beaucoup de monde.


  • 🏪 Gasthaus zur Linde (207 Avis)

  • 💬 Cuisine typiquement suisse. Le restaurant n'est pas très attrayant, juste l'essentiel, mais il s'adapte parfaitement à la tradition schwäbienne. La nourriture est bonne, le prix encore meilleur. La bière qui va avec (commandez une Hefe Weizen) est également bonne. Le service est sympa, mais je m'attends à ce qu'il soit un peu plus enthousiaste. Dans l'ensemble c'est bien, mais pas plus de 3 étoiles


  • 🏪 VALENTINS - Das Flammkuchenhaus (439 Avis)

  • 💬 Hier (samedi), nous avons retrouvé des amis pour une promenade et une visite des ruines du château voisin. Nous sommes arrivés au Flammkuchenhaus lors de son ouverture à 17 heures : 4 adultes, 2 enfants et un chien. Nous avions réservé à l'avance et posé des questions sur le chien, et grâce au beau temps, nous avons pu nous asseoir dehors. Nous avons reçu un accueil chaleureux comme je n’en avais jamais connu auparavant. Le chien a reçu un bol d'eau et des friandises de la part de M. Napolitano sans que nous disions rien, et les enfants ont reçu des pierres de mémoire avec lesquelles jouer. Nous avons commandé diverses tartes flambées et salades pour les adultes et une pizza tarte flambée à partager pour les enfants. Nous avons échangé et tout était délicieux. Ensuite, il y avait des glaces du petit stand de glaces devant le café en plein air, qui étaient également très bonnes. Aucun de nous ne connaissait cet endroit auparavant, mais nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain passage dans la région ou pour de futures réunions. Merci pour tout!