Les avis
💬 Personnel sympathique. La taille des portions est la seule chose qui vaut vraiment le coup, mais le goût est tout simplement correct et les sauces sont insipides. Les sodas sont sans étincelles et pour le prix qu'ils facturent, je ne m'attendrais pas à ce qu'ils facturent un peu de majo ou de ketchup.
💬 Parfait. Bonne nourriture, gens sympas.
💬 Ambiance très agréable et les coupes glacées sont vraiment excellentes. Belle grosse portion.
💬 La nourriture a toujours bon goût. Cependant, le chauffeur n'a souvent aucune monnaie et nous escroque maintenant un pourboire total de 10 €.
💬 Le meilleur endroit où j'ai jamais mangé un Fischbrötschen !!!
💬 Très rapide, très savoureux !
💬 Les pizzas sont bonnes, le temps de livraison est plutôt long, mais il est indiqué sur le site AVANT la commande. Et ça c'est appréciable.
💬 Endroit très agréable. Personnel compétent, serviable et accueillant. Petits déjeuners et repas typiques de la Thüringe. Tout près un parc consacré aux chats sauvages, à voir. Ce lieu est très proche de Eisenach, la ville de Jean Sébastien Bach et de la Wartburg.
💬 J'y ai passé un bel anniversaire. Grand choix de plats. J'en ai essayé un peu et c'était très savoureux. Le service était extrêmement rapide et sympathique. Vue dégagée sur la cuisine, elle est constamment nettoyée, on voit rarement ça👍🏼Nous aimons venir ici lorsque nous rendons visite aux enfants. Je ne peux que le recommander. 👍🏼👍🏼👍🏼merci pour cette belle soirée. A bientôt👋🏻
💬 Petit mais sympa ! Des hôtes super sympathiques, meublés très joliment et avec amour, tout ce que vous pourriez souhaiter. Certainement pas trop petit pour nous deux. Le souci du détail, très bien situé. Vélos stockés en toute sécurité dans le garage. Extrêmement heureux et ne peut être que recommandé 😀