Bistro 🇩🇪

Flachse 2.0 Avis

📌 Kirchpl. 5, 41844 Wegberg - Allemagne

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Flachse 2.0 à Wegberg

Les avis

Les dernier avis sur Flachse 2.0 à Wegberg

Heiko.a

Le 13/02/2022 à 15:06

4 / 5

Tout va bien et agréable.

Heribert.i

Le 04/07/2021 à 11:56

4 / 5

Toujours heureux ! ! !

  • 🏪 Hansekeller - Im Herzen von Stralsund (734 Avis)

  • 💬 Très tradition et local. Excellents plats autant de la terre que de la mer sans chichi selon les recettes de grand-mère. Beaucoup de choix en bières locales. Très belle ambiance dans la cave voûtée. Je recommande


  • 🏪 Good Rice zum Elefanten (1077 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de cuisine vietnamienne de la région de Zurich - Constance. La nourriture est joliment présentée. Portion généreuse, combinaison judicieuse pour livrer de délicieux plats fusion. J'adore l'ambiance et la décoration du restaurant. Nous avons eu un service chaleureux et professionnel. Bon rapport qualité/prix. Hautement recommandé!


  • 🏪 Luhelöw bei Janni (372 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant assez chaleureux. Les fleurs sur la table sont réelles et une bougie brûle également. Ce n’est pas acquis. En entrée, il y avait un ouzo. Le pain blanc et les trempettes étaient plutôt bons. Les salades étaient également correctes. Les gyroscopes avaient besoin d'un peu plus de chaleur et étaient plutôt médiocres. En souvlaki, nous avions de l'agneau à la place du porc, comme au menu. Ils étaient petits et trop usés. Mais pour un lourd supplément de 11,00 €, les frites sont plutôt grosses et un peu molles. Le riz n'était pas du riz à la tomate, mais du riz blanc fade. Le vin blanc de la marque maison était trop chaud et avait plutôt le goût d'un discounter sur l'étagère du bas. Il y avait aussi une petite eau et une pilsner. Nous avons payé 62 €. 90 pour deux gyroscopes avec souvlaki d'agneau et boissons. Un prix élevé pour un repas médiocre. La nourriture aurait peut-être mérité 3 étoiles, mais une est déduite pour le prix. Conclusion : recommandé sous condition. Il existe des restaurants grecs où l’on peut manger mieux et moins cher.


  • 🏪 Kiek över (1115 Avis)

  • 💬 Suber


  • 🏪 Linde Weitenung (294 Avis)

  • 💬 On adore depuis des années. Toujours bien mangé. Prix plus que corrects. Malheureusement fermé. N'ouvre plus que sur demande pour certaines occasions.


  • 🏪 Haus Trier (9 Avis)

  • 💬 Les chambres de la Haus Trier sont meublées de manière pratique. L'établissement n'est plus flambant neuf, mais il est propre. Si vous souhaitez visiter la piscine, il faut compter environ 3 minutes à pied.


  • 🏪 Grand Döner und Pizzahaus (824 Avis)

  • 💬 Restaurant bonne nourriture savoureux personnel sympa


  • 🏪 Stadtcafé (240 Avis)

  • 💬 Mauvais petit déjeuner, mais centre ville


  • 🏪 Restaurant Pizzeria-Pronto (717 Avis)

  • 💬 Chaque fois que vous avez faim un dimanche après le déjeuner à Bad Wildungen, rendez-vous à cet endroit. M'a sauvé de la faim. Leur sélection de pâtes et de pizzas est excellente. Pas de photo pour celle-ci car nous avons immédiatement creusé.


  • 🏪 BURGER´Z (37 Avis)

  • 💬 J'ai pris de la pizza avec moi plusieurs fois. Salade 🥗 mangée à l'intérieur. Comestible.