Les avis
Le 17/03/2024 à 16:04
Toujours de bonnes vibrations! Grands travailleurs
Le 17/03/2024 à 08:54
Lieu de rencontre sympa, ambiance cosy. Patron sympathique et service sympathique. Wolfgang Glas
Le 25/02/2024 à 08:34
Bel emplacement
Le 07/06/2023 à 01:06
Bar sympa, opérateurs sympas, globalement super.
Le 09/12/2022 à 22:02
Toujours heureux d'être ici. Super sympa, excellent service, bonnes personnes.
Le 07/07/2022 à 06:31
Tout est OK
Le 24/10/2021 à 22:15
De bonnes boissons à un prix raisonnable, une atmosphère chaleureuse, un grand choix de musique : Michi est tout simplement le meilleur !
Le 22/09/2021 à 17:59
Personnel sympa, bon cappuccino
Le 26/07/2021 à 05:58
Nous avons été un peu déçus à cause des excellentes critiques. Cocktails pas très excitants, ambiance plutôt café en plein air, service sympa mais bâclé.
Le 24/07/2021 à 12:18
Super bar au milieu de la ville. Simone et Michi forment une équipe brillante et très sympathique. Vous pouvez également déguster les meilleurs plats faits maison au Gasthof Burger. Super ambiance dans le café en plein air de Cicero. Vaut vraiment le détour pour tous les habitants de l'Allgäu et les vacanciers dans le magnifique Ostallgäu !
Le 02/07/2021 à 20:47
Michi le meilleur !!!
Le 28/06/2021 à 23:49
Joli café en plein air confortable, Simone est tout simplement géniale, super sympa et a toujours un dicton. Si vous êtes à Marktoberdorf, allez chez Cicéron.
Le 25/09/2020 à 21:20
Ambiance cosy, les cocktails sont standards !
Le 16/09/2020 à 22:12
bar sympa et service très sympa
Le 27/01/2019 à 13:26
Un gars sympa, Michl
Le 05/01/2019 à 19:23
Bière fine, patron cool, le meilleur café en plein air de Marktoberdorf.
Le 26/10/2018 à 22:28
Difficile de surpasser
Le 12/05/2017 à 20:54
Des cocktails super chauds !
💬 La nourriture était délicieuse, chaude et servie rapidement. Le service était rapide et sympathique. Le restaurant était extrêmement propre et bien organisé. L'ambiance est vraiment merveilleuse en regardant la rivière couler sous le pont. Nous serons de retour!
💬 Nous avons pris un café et des gâteaux dans le magnifique café du jardin. Le café et la tarte aux pommes étaient très savoureux. Le personnel de service était très sympathique et arrangeant.
💬 PAS DE SOUPE POUR TOI! Le propriétaire est un fou, et au cas où vous ne l'auriez pas remarqué : la sauce dans la bouteille rouge à la fin n'est rien d'autre que Maggi. Merci mais, non merci.
💬 Le choix de nourriture et la nourriture elle-même ne sont pas terribles.
💬 C'était ma deuxième fois dans la maison d'hôtes très confortable. Personnel incroyablement sympathique et serviable, du service en chambre aux préposés à la réception et au petit-déjeuner. Emplacement idéal et petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Quiconque peut se passer du chi chi :) est ici entre de bonnes mains. En tout cas, recommandation claire. Merci à tout le monde
💬 Donateur. Positif : les gens étaient très gentils, la portion était normale et c'était rapide. Malheureusement, la viande et le pain étaient très froids et chaque ingrédient n'avait en réalité aucun goût, à l'exception des trois feuilles d'herbes amères (basilic ?) qui s'y trouvaient inexplicablement. Peut-être que la nourriture crue n’a pas été préparée ou lavée trop longtemps. La « sauce » avait le goût d'un yaourt nature mélangé à de l'eau jusqu'à consistance lisse. Je ne pouvais pas goûter l'ail, mais un mauvais arrière-goût de tout restait après douze heures et plusieurs brossages. Si vous savez à quel point le kebab peut être bon, c'était une tragédie.
💬 Nourriture super délicieuse Personnel très propre et sympathique. Les souhaits des clients sont très gentiment pris en compte. Très adapté aux enfants. Un buffet super délicieux pour les fêtes. Donc aussi fortement recommandé pour les célébrations. Toujours heureux de revenir.
💬 Oh, comme c'est agréable... Belle ambiance rustique. Service très arrangeant et sympathique... Les plats sont faits maison, copieux et très savoureux... J'ai eu le chèvre au four en entrée et le foie de volaille en plat principal et j'ai été entièrement satisfait... Nous serions ravis revenir...
💬 Pour monter en haut de la tour ! Un peu long quand on est en grand groupe mais super une fois en haut pour avoir une magnifique vue panoramique de la ville. Bien même de nuit
💬 C'est rare de trouver un personnel aussi sympathique et sympathique ! La nourriture était excellente, fraîche et tout était fait maison par les agriculteurs locaux. Nous nous sommes vraiment sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir !