Bar 🇩🇪

Flair Avis

📌 Georg-Fischer-Straße 23, 87616 Marktoberdorf - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Flair à Marktoberdorf

Les avis

Les dernier avis sur Flair à Marktoberdorf

Simon.o

Le 17/03/2024 à 16:04

5 / 5

Toujours de bonnes vibrations! Grands travailleurs

Wolfgang.l

Le 17/03/2024 à 08:54

4 / 5

Lieu de rencontre sympa, ambiance cosy. Patron sympathique et service sympathique. Wolfgang Glas

Simon.a

Le 25/02/2024 à 08:34

5 / 5

Bel emplacement

Sebastian.l

Le 07/06/2023 à 01:06

5 / 5

Bar sympa, opérateurs sympas, globalement super.

René.c

Le 09/12/2022 à 22:02

5 / 5

Toujours heureux d'être ici. Super sympa, excellent service, bonnes personnes.

Photo n°1 de l'avis de René.c fait le 09/12/2022 à 22:02 sur le  Flair à Marktoberdorf
Gerhart.i

Le 07/07/2022 à 06:31

4 / 5

Tout est OK

Sam.e

Le 24/10/2021 à 22:15

5 / 5

De bonnes boissons à un prix raisonnable, une atmosphère chaleureuse, un grand choix de musique : Michi est tout simplement le meilleur !

Manuela.u

Le 22/09/2021 à 17:59

5 / 5

Personnel sympa, bon cappuccino

Anna.r

Le 26/07/2021 à 05:58

2 / 5

Nous avons été un peu déçus à cause des excellentes critiques. Cocktails pas très excitants, ambiance plutôt café en plein air, service sympa mais bâclé.

Regina.e

Le 24/07/2021 à 12:18

5 / 5

Super bar au milieu de la ville. Simone et Michi forment une équipe brillante et très sympathique. Vous pouvez également déguster les meilleurs plats faits maison au Gasthof Burger. Super ambiance dans le café en plein air de Cicero. Vaut vraiment le détour pour tous les habitants de l'Allgäu et les vacanciers dans le magnifique Ostallgäu !

Jocklaf.

Le 02/07/2021 à 20:47

5 / 5

Michi le meilleur !!!

Enrico.e

Le 28/06/2021 à 23:49

5 / 5

Joli café en plein air confortable, Simone est tout simplement géniale, super sympa et a toujours un dicton. Si vous êtes à Marktoberdorf, allez chez Cicéron.

Timo.i

Le 25/09/2020 à 21:20

4 / 5

Ambiance cosy, les cocktails sont standards !

Photo n°1 de l'avis de Timo.i fait le 25/09/2020 à 21:20 sur le  Flair à Marktoberdorf
Stephan.r

Le 16/09/2020 à 22:12

5 / 5

bar sympa et service très sympa

Gerhard.i

Le 27/01/2019 à 13:26

5 / 5

Un gars sympa, Michl

M.

Le 05/01/2019 à 19:23

5 / 5

Bière fine, patron cool, le meilleur café en plein air de Marktoberdorf.

Thomas.i

Le 26/10/2018 à 22:28

5 / 5

Difficile de surpasser

Oliver.c

Le 12/05/2017 à 20:54

4 / 5

Des cocktails super chauds !

  • 🏪 Bistro Elsestern (206 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 LÉGÈRE EXPRESS Leipzig (1227 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé le forfait pour deux nuits avec entrée au zoo. Nous avons vraiment aimé l'hôtel. Les chambres sont modernes et meublées de manière pratique. Le seul inconvénient : il n'y avait qu'une prise de courant d'un côté du lit. Le lit était très confortable. C'était aussi le premier hôtel où la télévision était correctement programmée. Il y a également un parking souterrain juste à côté de l'hôtel avec des places pour les clients (payant) et un accès direct à l'hôtel. Le buffet du petit-déjeuner est suffisant, savoureux et répond aux normes actuelles. Mais ce qui nous a le plus plu, c'est le personnel amical, toujours très courtois et serviable !


  • 🏪 Gasthof Zum Hirschen (114 Avis)

  • 💬 Première visite; accueil très sympathique. La nourriture était délicieuse et la présentation était cinq étoiles.


  • 🏪 Papillon (222 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici deux fois et avons également commandé un ramassage deux fois. À chaque fois, c'était très savoureux et de grande qualité, et nous avons également reçu un service et des conseils très, très sympathiques. Ce qui était incroyable, c'est que nous avons acheté du steak de filet et qu'il était encore très tendre quand nous sommes rentrés à la maison. Je ne pense pas que l'on puisse trouver de meilleurs plats à emporter ici. L'ambiance devant fait L'emplacement est agréable dans le vieux théâtre, mais il peut arriver que des visiteurs passent devant la table après la représentation.


  • 🏪 Deck 16 - Küche & Kultur in Königstein (312 Avis)

  • 💬 Je ne peux donner que 5 étoiles. Nous avons découvert ce bel endroit par hasard pendant nos vacances. L'endroit est magnifique, belle vue sur l'Elbe et par endroits aussi sur la forteresse. La nourriture était très bonne, aussi bien le soir que le matin. C'est vraiment agréable de s'asseoir là. Des chaises de plage aux chaises en osier, en passant par les tabourets de bar et les salons, tout est représenté. Le personnel des chariots libre-service est très sympathique et gentil. Vous pouvez préparer votre propre repas comme bon vous semble. Que vous préfériez les pâtes au poulet, ou au steak, ou aux pommes de terre ou à la salade. Sauce au choix, selon votre goût. Il y a aussi quelque chose pour les enfants. Je pense que tout le monde trouvera certainement quelque chose. Je ne peux que le recommander à tout le monde et ce ne serait pas si loin pour nous. Si nous étions là tout le temps en été. Super concept, continuez comme ça !


  • 🏪 Italia E Qui (11 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours très bonne, que ce soit sur place ou en retrait/livraison.


  • 🏪 Zähringer-Stuben (280 Avis)

  • 💬 C'est tout simplement génial. Nourriture toujours de première classe. Cuisine régionale et de saison. Malheureusement, il ne reste que quelques mois. Très malheureux. Un grand merci à toute l'équipe.


  • 🏪 Quchi - sushi & asian fusion kitchen (716 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici plusieurs fois et c'est toujours génial !!! Commande rapide, restauration rapide, puis c'est bon et bon prix. Simplement génial!!!


  • 🏪 Drei Mädelhaus Familie Ambs (1 Avis)

  • 💬 Appartement très agréable et confortable en périphérie de la ville. Calme paradisiaque avec vue sur la prairie. Propriétaire très gentil et simple. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Flößerstube (254 Avis)

  • 💬 De passage en famille pour le diner, nous avons eu la chance de profiter d'un bon moment dans ce restaurant. Peut être le meilleur schnitzel qu'on a mangé depuis qu'on y vit (le bruit du maillet ne trompe pas) et la truite était également excellente. Les légumes étaient juste croquant et délicieux. Bref, toute la famille s'est régalée.