Les avis
Le 17/03/2024 à 16:04
Toujours de bonnes vibrations! Grands travailleurs
Le 17/03/2024 à 08:54
Lieu de rencontre sympa, ambiance cosy. Patron sympathique et service sympathique. Wolfgang Glas
Le 25/02/2024 à 08:34
Bel emplacement
Le 07/06/2023 à 01:06
Bar sympa, opérateurs sympas, globalement super.
Le 09/12/2022 à 22:02
Toujours heureux d'être ici. Super sympa, excellent service, bonnes personnes.
Le 07/07/2022 à 06:31
Tout est OK
Le 24/10/2021 à 22:15
De bonnes boissons à un prix raisonnable, une atmosphère chaleureuse, un grand choix de musique : Michi est tout simplement le meilleur !
Le 22/09/2021 à 17:59
Personnel sympa, bon cappuccino
Le 26/07/2021 à 05:58
Nous avons été un peu déçus à cause des excellentes critiques. Cocktails pas très excitants, ambiance plutôt café en plein air, service sympa mais bâclé.
Le 24/07/2021 à 12:18
Super bar au milieu de la ville. Simone et Michi forment une équipe brillante et très sympathique. Vous pouvez également déguster les meilleurs plats faits maison au Gasthof Burger. Super ambiance dans le café en plein air de Cicero. Vaut vraiment le détour pour tous les habitants de l'Allgäu et les vacanciers dans le magnifique Ostallgäu !
Le 02/07/2021 à 20:47
Michi le meilleur !!!
Le 28/06/2021 à 23:49
Joli café en plein air confortable, Simone est tout simplement géniale, super sympa et a toujours un dicton. Si vous êtes à Marktoberdorf, allez chez Cicéron.
Le 25/09/2020 à 21:20
Ambiance cosy, les cocktails sont standards !
Le 16/09/2020 à 22:12
bar sympa et service très sympa
Le 27/01/2019 à 13:26
Un gars sympa, Michl
Le 05/01/2019 à 19:23
Bière fine, patron cool, le meilleur café en plein air de Marktoberdorf.
Le 26/10/2018 à 22:28
Difficile de surpasser
Le 12/05/2017 à 20:54
Des cocktails super chauds !
💬 Excellent hôtel, chambres bonnes et confortables. Service à un niveau élevé! Personnel poli. Autoroute à proximité. Merci pour l'hospitalité!
💬 C'est ici que se déroulent les animations nocturnes. Les boissons étaient correctes. Le service était cependant totalement stressé et donc court. Il y a ici un manque important de personnel. Le petit-déjeuner a également lieu dans le même bâtiment. C'est sous forme de buffet. Cependant, cela entraîne des délais d'attente très longs et le nombre de places est également très limité. Il est préférable d'être parmi les premiers à prendre son petit-déjeuner tôt ou à dormir tard.
💬 Chaque étoile de trop. J'ai appelé aujourd'hui et demandé si nous pouvions déjeuner là-bas. On m'a dit au téléphone qu'il y aurait une soirée à huis clos, mais que tu pouvais venir à 13h30. Quand nous étions là-bas à 13h30, ils ont dit que c'était une fête fermée et qu'elle n'était pas ouverte. Comme si nous repartions sans nourriture. J'ai juste trouvé cela impossible. Merci pour rien
💬 Recommande fortement!! Bon kebab servi avec une salade grecque fraîche et sans oublier le charmant Ouzo.
💬 Cuisine allemande simple mais bonne. Terras dispose d'un coin coloré avec des jouets. Bon endroit où aller avec des enfants. Le service était bon. C'était complet, mais nous pouvions rester sans réservation, car nous étions en avance.
💬 Enfin, nous avons eu une authentique pizza italienne
💬 Chambres très propres mais un peu vieillotes
💬 Ce restaurant n'existe plus.
💬 Haut
💬 Nous nous sommes arrêtés ici lors de notre marche de 5 jours. Le Gasthof est à l'écart et pas directement sur la piste, ce qui nous fait prendre un peu plus de temps que prévu pour y arriver. Les chambres étaient un peu vieillottes mais fonctionnelles. Les hôtes ont été efficaces, même si notre accueil n'a pas été très chaleureux. La nourriture était bonne.