Les avis
💬 Super bonne pizza, service agréable
💬
💬 De très bons sandwichs et les options sont bonnes ici.
💬 Restaurant avec terrasse situé le long d'un cours d'eau très agréable, cuisine copieuse à des prix très abordable, serveurse magnifique souriante et très professionnel, j'ai passé un agréable moment dommage que la pluie soit arrivée 😂😉
💬 Le meilleur kebab du coin !! Super savoureux et frais ! Toujours heureux d'y manger. Le service est top, les employés très sympathiques.
💬 Super!
💬 Beaucoup de choix pour les gâteaux. Le service est bon et ils travaillent dur car il y avait beaucoup de monde. Je le recommande vivement si vous voulez du café et des gâteaux un dimanche après-midi
💬 Absolument pas recommandé ! J'y ai mangé quelque chose deux fois et j'ai rarement mangé d'aussi mauvais plats asiatiques. Produits de qualité inférieure, rien de goûté sauf épicé, la convivialité est inexistante et j'ai de très gros doutes sur les conditions d'hygiène.
💬 Petit resto...... Sans plus !
💬 Très bonne cuisine avec un grand choix. Qualité prix au top Nous y avons dîné 2x et rien à redire. Juste peux être l humeur du patron ..