Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Flame Avis

📌 Eidelstedter Pl. 1, 22523 Hamburg - Allemagne

5 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Flame à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Flame à Hamburg

Sercan.a

Le 13/05/2024 à 10:58

5 / 5

Très bien j'y prendrais également le petit déjeuner 10 sur 10 les employés ont raison

Vy.h

Le 10/05/2024 à 14:11

5 / 5

Des hamburgers super savoureux. Mon magasin préféré à Hambourg :).

Dom.t

Le 09/05/2024 à 14:17

5 / 5

Pour moi, le meilleur citoyen d'Eiderstedt, propre, bon marché et savoureux

Janin.a

Le 04/05/2024 à 19:10

5 / 5

Le personnel est sympathique et la nourriture est arrivée assez rapidement. Le burger végétarien et les frites étaient délicieux !

Basha.a

Le 02/05/2024 à 19:28

5 / 5

Les prix ici sont vraiment corrects : un cheeseburger ne coûte que 6,50 €, et pour 4,50 € supplémentaires, vous obtenez un repas avec des frites et une boisson. Les burgers sont préparés façon smashburger. Ils ne sont peut-être pas les meilleurs que j'ai jamais mangés, mais ils sont définitivement savoureux et de bonne qualité ! Le magasin offre également de nombreux sièges et impressionne par sa propreté. Il n’existe pas d’alternatives comparables dans ce domaine. Le patron est également très sympathique. Hautement recommandé!

Justus.e

Le 01/05/2024 à 19:21

5 / 5

Des hamburgers gastronomiques à Eidelstedt ! Nous avons commandé deux burgers avec frites à emporter. Les deux hamburgers étaient fraîchement préparés et étaient délicieux, un pain brioché frais, de la viande bien assaisonnée, une excellente sauce, de la laitue fraîche et des tomates. Frites croustillantes, pas trop salées. Dans l’ensemble, c’est une expérience formidable et l’un des meilleurs hamburgers que j’ai jamais mangé. Étonnant qu'il y ait si peu de monde, peut-être une mauvaise visibilité sur Google Maps ? Mais le bouche à oreille fera le reste.

Sascha.o

Le 28/04/2024 à 12:59

5 / 5

Qualitativement l'un des meilleurs hamburgers de HH. Ne vous laissez pas berner par les hamburgers simples. Nous sommes venus ici 5 à 6 fois maintenant et à chaque fois, la nourriture était excellente. Tu devrais l'essayer!

Jurij.o

Le 23/04/2024 à 17:03

5 / 5

Ligue 🤤

Exploring.h

Le 23/04/2024 à 14:50

5 / 5

Ce magasin est vraiment sous-estimé. Vide à chaque fois que j'entre. Le smash burger est excellent, bon et juteux et tout simplement plus savoureux que prévu. La sauce à l'ail aussi. Faites-vous plaisir les amis et soutenez ce spot secret pour qu'il ne fasse pas faillite

Sony.o

Le 23/04/2024 à 13:54

5 / 5

Super burger, très savoureux... Je peux le recommander à tout le monde ! Le magasin est propre et le personnel est très sympathique !!!!! Enfin un burger shop à Eidelstedt qui s'appelle Helal !!!! Nous serons votre invité régulier 😀

Nina.i

Le 20/04/2024 à 15:28

5 / 5

Cette nouvelle boutique est vraiment recommandée aux amateurs de burger. Goût parfait. Le magasin est propre et bien rangé. Nous aurons encore quelque chose.

huhsi.

Le 17/04/2024 à 18:01

5 / 5

Je dois dire... que je suis très positivement surpris. Je ne pensais pas que le burger aurait un si bon goût. Très juteux et croquant. Vraiment cool. J'ai pris 1x burger cheeseburger au chili + galette supplémentaire & 1x frites de patates douces (pour 14,70€). Je ne peux que recommander, peut-être ajouter une tranche de cheddar supplémentaire ! 👌 Un magasin de kebab ouvrira bientôt juste à côté (également de Flame). Ce n’est qu’à ce moment-là que j’ai pris connaissance des critiques positives de Smash Burger by Flame sur GoogleMaps. C'est très cool qu'il y ait maintenant un magasin comme celui-ci à Eidelstedt. Espérons que le magasin restera ouvert et que le Döner by Flame aura aussi bon goût !

Tuncer..

Le 14/04/2024 à 13:53

5 / 5

Super magasin et les hamburgers sont très bons. J'aime y manger, j'y vais en voiture depuis St. Pauli.

Steve.a

Le 13/04/2024 à 16:34

5 / 5

J'ai mangé un cheeseburger avec des frites ici et que dire : final niveau, régalez-vous avec ce repas ! Des frites à point, des burgers à tomber amoureux, vraiment forts ! Encore et encore et maintenant vient le kebab 🤯 quoi ?!

Burak.o

Le 12/04/2024 à 18:56

5 / 5

Incroyablement délicieux, le meilleur burger. Les employés sont très sympathiques et gentils. Le magasin est vraiment propre, je ne peux que le recommander.

Google.o

Le 11/04/2024 à 21:05

5 / 5

Tout est encore neuf 🌟🌟🌟.🌟🌟🌟🌟.Service très sympa🌟 Une grande attention est portée à l'hygiène🌟🌟 Venons-en au sujet proprement dit, personnellement j'aime beaucoup la nourriture 🌟🌟🌟🌟tout est frais🌟🌟🌟🌟 Des frites sont servies Préparées sans huile🌟🌟🌟honnêtement je ne pensais pas que j'aimerais ça mais c'était vraiment de la bombe 🌟🌟🌟🌟🌟

Abdi.�

Le 05/04/2024 à 13:35

5 / 5

Très savoureux, je ne peux que le recommander

fishi.v

Le 28/03/2024 à 16:35

5 / 5

Les hamburgers sont trop mauvais et les frites sont délicieuses et vous rassasient.

Laurenz.a

Le 22/03/2024 à 19:26

5 / 5

Meilleurs hamburgers à Hambourg

Shahadat.e

Le 21/03/2024 à 19:02

5 / 5

L'iftar était très savoureux et je ne peux que le recommander :)

Andrea.r

Le 19/03/2024 à 16:39

5 / 5

J'ai vu le Flame et je pense que c'est une belle nouvelle idée pour Eidelstedt et surtout une excellente alternative à McDonald's 😉. Aujourd'hui, nous avons testé le burger shop, qui propose également d'excellentes pâtes, et nous avons été complètement impressionnés. Le rapport qualité/prix est correct, la qualité des burgers est bonne, tout simplement délicieux 😋. Accueil super chaleureux, sympathique et la prochaine fois j'essaierai les pâtes, grâce à la Flamme, Racine 🙏

mammar.l

Le 19/03/2024 à 02:55

5 / 5

C'EST TELLEMENT BON QUE LES EMPLOYÉS SONT AMICAUX ET TOUT EST PROPRE 10/10

parsa.o

Le 18/03/2024 à 18:03

5 / 5

Très bon magasin, tout était top, très bonnes frites Knussberich recommandé

Rebecca.e

Le 18/03/2024 à 18:03

5 / 5

Meilleur magasin

Sykke.e

Le 14/03/2024 à 19:10

5 / 5

J'étais là avec mes fils pour rompre leur jeûne. Nous sommes ravis et tellement surpris par ce magasin. Personnel très sympa et prix corrects. Ce n'était certainement pas la dernière fois. Nous ne pouvons que chaudement recommander le burger joint !!

Wendy.s

Le 14/03/2024 à 11:23

5 / 5

Super hamburger !!! J'ai mangé un hamburger au bacon et c'était délicieux.

Christian.c

Le 13/03/2024 à 18:19

5 / 5

Des burgers vraiment très savoureux avec une galette fraîchement écrasée et un bon pain brioché. Le burger au chili était le plus convaincant.

Skeleton.a

Le 04/03/2024 à 13:40

4 / 5

Nous avons eu un burger au chili avec des frites et des pâtes au poulet sauce au curry. Il y a des galettes de burger maison à base de bon bœuf et les frites sont chaudes et croustillantes. Que veux-tu de plus? Le plat de pâtes était également très bon.

Yahia.a

Le 03/03/2024 à 14:01

5 / 5

Nourriture délicieuse, prix rapides et équitables Il y a des hamburgers et des pâtes ici. Halal et sans alcool

Can.3

Le 02/03/2024 à 20:18

4 / 5

Le magasin propose une excellente cuisine, offre un service courtois et ne vous laisse qu'une recommandation affirmative. Allahumma barik

Buckel.b

Le 02/03/2024 à 20:08

5 / 5

Ambiance très détendue. Pas de musique forte et ennuyeuse et l'ambiance est différente de celle des autres magasins de hamburgers typiques. Le pain était exceptionnel et je n'ai jamais rien mangé de tel dans les burger shops (positif). Je n'ai rien remarqué de spécial à propos de la viande et de la salade par rapport aux autres magasins de burger, donc je lui donnerais la même note. Et le prix à 6,50 € pour un cheeseburger (smashburger) est nettement moins cher que la concurrence. Et la viande est Halal, ce qui est très important pour nous.

Yasir.a

Le 02/03/2024 à 20:03

5 / 5

Excellent service, tout est préparé rapidement et c'est délicieux

Rene..

Le 02/03/2024 à 14:56

5 / 5

Des hamburgers très très savoureux. Les frites sont également fortement recommandées

Erdbeere.

Le 02/03/2024 à 12:49

5 / 5

Nous avons mangé des hamburgers (cheeseburger, burger aux champignons et burger au piment) et des frites. Tout était vraiment savoureux ! Les galettes de burger sont insolites, mais aussi vraiment très bonnes ! Le tiroir est un peu vide, mais c'est quand même agréable de s'asseoir ici et c'est propre aussi. Les employés sont très sympathiques et la nourriture était prête rapidement. Arrêtez-vous certainement si vous êtes dans le coin et que vous avez faim. D'ailleurs, le rapport qualité-prix est également excellent.

Adek.

Le 28/02/2024 à 15:17

5 / 5

J'y ai mangé pour la première fois aujourd'hui et j'y mangerai plus souvent. J'ai pris un cheeseburger et je commanderai avec une double viande la prochaine fois. TOUT ÉTAIT SUPER sauf une chose, car il n'y avait pas grand monde, les tables vides n'étaient pas propres. C'est pourquoi l'ambiance n'est que de 3 étoiles, tout le reste est de 5 étoiles

L...

Le 17/02/2024 à 13:58

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix raisonnable et personnel sympa !

Fendy_Official.

Le 09/02/2024 à 22:04

5 / 5

J'ai découvert le magasin par hasard après une promenade et j'ai été très impressionné. Nous étions trois et nous avons commandé deux menus de burgers aux champignons et des pâtes. La nourriture est arrivée rapidement et chaude. Le personnel était très arrangeant. Je ne peux que recommander la boutique à tout le monde. Dans l'ensemble, tout simplement excellent. Nous reviendrons certainement!

Carolin.l

Le 03/02/2024 à 15:47

5 / 5

Les hamburgers et les frites étaient très savoureux. Nous avons vraiment aimé la façon dont le pain était grillé par le bas, car ainsi le hamburger restait juteux sans que tout ne devienne pâteux. Seule la trempette à l'ail pourrait être un peu améliorée. Cela avait principalement un goût de mayonnaise et de quelques herbes. Le patron était également très gentil. Nous reviendrons dans tous les cas.

Christoph.i

Le 24/01/2024 à 12:14

5 / 5

Cheeseburger smash complètement solide et parfaitement réalisé, les frites étaient également belles et croustillantes et parfaitement assaisonnées.

Frl..l

Le 19/01/2024 à 18:13

5 / 5

Burger très savoureux avec de délicieuses frites. Vraiment recommandé !

M.

Le 19/01/2024 à 12:22

5 / 5

J'ai eu le burger aux champignons et mon ami en avait un régulier avec des frites. Super savoureux et agréable et juteux. Personnel très sympathique et très propre ! Je peux absolument le recommander ! Excellent rapport qualité/prix ! Et tout est Halal❤️

S.h

Le 16/01/2024 à 19:34

5 / 5

Des burgers vraiment très bons. Avec plaisir encore !

Marcus.a

Le 09/01/2024 à 13:22

5 / 5

Ce restaurant de burgers a dépassé mes attentes à bien des égards : les hamburgers (avec smash patty) sont vraiment bons, fraîchement préparés et assez bon marché également. Le menu ne me submerge pas de trop de choix, mais se réduit aux burgers les plus importants. Pour un restaurant self-service, j'ai été agréablement surpris par la décoration intérieure avec des tableaux encadrés et un éclairage agréable. Une autre perle du Centre Eidelstedt.

Karl.e

Le 31/12/2023 à 10:47

4 / 5

Les burgers sont super et tout à fait corrects pour 6,90 €. S'il y a quelqu'un dans le coin, vous pourrez y manger rapidement et facilement. Sur les photos, un burger au chili avec 2 galettes

Duha.b

Le 28/12/2023 à 21:49

5 / 5

Enfin un burger halal à Eidelstedt ! Très bon rapport qualité-prix. Le burger est délicieux et vaut la peine d'être essayé. L'endroit est également spacieux !

Taha.

Le 28/12/2023 à 17:53

5 / 5

Meilleurs hamburgers, meilleurs prix, meilleurs employés La nourriture est délicieuse. L'ambiance vous met très à l'aise tout comme l'hygiène. Vous disposez d'un personnel compétent et sympathique que l'on ne peut que recommander

V.i

Le 27/12/2023 à 20:13

5 / 5

Meilleur magasin de hamburgers dans tout Eidelstedt. La nourriture était excellente, le personnel et le service étaient excellents et l'ambiance était très détendue. Des employés sympas et des prix équitables.

Jasmin.

Le 19/12/2023 à 19:17

5 / 5

Les burgers sont tellement bons ! Les frites sont également très savoureuses !

M..e

Le 19/12/2023 à 19:03

5 / 5

Excellents hamburgers, prix raisonnables et personnel sympa. Assurez-vous d'aller ici.

Arne.�

Le 15/12/2023 à 12:58

5 / 5

Excellents burgers et frites croustillantes à un prix raisonnable. C'est dommage qu'il y ait toujours été assez vide là-bas. Allez-y, les gens !

Selena.a

Le 12/12/2023 à 16:47

5 / 5

Je suis tout à fait sérieux, la nourriture est si bonne, les burgers sont si délicieux et les frites sont parfaitement salées.

Warung.a

Le 09/12/2023 à 14:16

5 / 5

Je vais le dire brièvement : la nourriture, le service et l'ambiance sont tout simplement géniaux ! Nous reviendrons certainement !!!

Schahin.s

Le 09/12/2023 à 13:18

5 / 5

La nourriture était parfaite, le service était très sympa et au restaurant on a plus d'appétit pour la nourriture car tout est propre et c'est très calme. je ne peux que le recommander

MFM.

Le 09/12/2023 à 13:18

5 / 5

Très belle prestation. Vous serez chaleureusement accueilli et accueilli avec le sourire. Citoyen 10/10… Magasin très calme et lieu de détente. Je le recommande.

  • 🏪 Beerdorado (48 Avis)

  • 💬 J’aimerais voir des bières artisanales en fût, comme les IPA. Puisqu'aucun autre endroit ne l'offre dans la ville, voici une opportunité pour les propriétaires.


  • 🏪 Hakims Imbiss- und Steakhaus (1947 Avis)

  • 💬 Extrêmement déçus du restaurant, ayant lu les avis, je ne pensais que du bien du restaurant, j'y suis donc allé mais cela a été une mauvaise expérience! Le niveau d'hygiène est très bas(la cuisine est en fin de compte un camion qui n'a plus bougé depuis des années), plus de 45 minutes d'attentes et extrêmement peu de place ou l'on peu s'assoir. Je le déconseille.


  • 🏪 Restaurant @ Hotel Gasthof Höttl Deggendorf (16 Avis)

  • 💬 Une grande surprise. La meilleure cuisine bavaroise que nous ayons jamais mangée. Tous les plats étaient particulièrement bons et copieux. Le salon est moderne et chaleureux. Un peu bruyant (selon les normes allemandes) à plein régime. Le service est très attentionné et souriant. Les plats ont mis du temps à arriver, mais c'est tout à fait normal ici, ils prennent leur temps. Un endroit à répéter.


  • 🏪 Wohnen in der Kochschulvilla (13 Avis)

  • 💬 Super villa magnifiquement rénovée. Chambres grandes, lumineuses et super propres. Recommandé à tout moment. Au milieu du centre. Tout va bien. Nous réserverions à nouveau à tout moment.


  • 🏪 Weingut / Weinbar A&G Dietrich GbR (384 Avis)

  • 💬 Un morceau de vacances pour les sens Le domaine viticole Weinbar Dietrich m'a enchanté dès le départ par son ambiance magique et sa vue à couper le souffle. Les vins délicieux, notamment le Sauvignon Blanc, ont chouchouté mes papilles et revigoré mes sens. L'ambiance charmante et les environs pittoresques avec la belle prairie créent une atmosphère qui vous invite à vous attarder et à profiter. Une visite au bar à vin Dietrich est comme de petites vacances pour les sens. Absolument recommandé à tous les amateurs et connaisseurs de vin qui recherchent une pause dans le quotidien.


  • 🏪 Margarete Hartmann Gaststätte (11 Avis)

  • 💬 Auberge de village. ..uniquement avec boissons servies. Pas de nourriture.


  • 🏪 Cafe Altleiningen (174 Avis)

  • 💬 Nous adorons cet endroit. Le personnel est très sympathique et serviable, le petit déjeuner est très bien pensé et savoureux, l'atmosphère est accueillante et chaleureuse.


  • 🏪 Bistro Alanya (28 Avis)

  • 💬 Toujours très bon et copieux, on y va uniquement pour manger du kebab.


  • 🏪 La Cantina- Wine Bar Restaurant (212 Avis)

  • 💬 Le vin et la nourriture étaient vraiment super. La serveuse et le patron étaient super gentils avec tous les invités. Nous reviendrons certainement :)


  • 🏪 Gaststätte Zum heißen Stein (648 Avis)

  • 💬 Je connais ce restaurant depuis de nombreuses années. La qualité n'a pas changé même avec le changement de propriétaire il y a quelques années. Très bon choix de plats, qualité de la viande très bonne. Personnel très sympathique. Je suis heureux de revenir à la pierre chaude à tout moment. Une salade en entrée était incluse.