📌 Am bhf 2, 56154 Boppard - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 05:45
La nourriture et le service sont tout simplement top :)
Le 03/11/2023 à 18:37
Personnel très sympathique. Ambiance chaleureuse. Bons plats. La présentation des plats est également très moderne.
Le 14/08/2023 à 10:25
Le restaurant a été joliment décoré dans un style moderne avec une grande attention aux détails. Aux murs, vous trouverez de superbes photos et différents types de vins de la région. La nourriture de première classe est toujours merveilleusement décorée, de sorte qu'elle ait non seulement le goût d'un rêve, mais aussi son apparence. Le personnel est toujours serviable et répondra à presque toutes les demandes des clients. Les prix sont à ce goût Expérience incroyablement juste. Dans l’ensemble, vous vous sentez comme chez vous de la première à la dernière seconde. Nous attendons avec impatience la prochaine fois et pouvons recommander ce restaurant à tous ceux qui souhaitent découvrir une cuisine unique combinée à cette ambiance incroyable et à un personnel formidable.
Le 11/08/2023 à 10:10
Merci pour l'excellente hospitalité, très, très savoureuse ! Ambiance conviviale, spontanée et agréable et atmosphère agréable pour être un invité. 4 Thuringiens
Le 09/08/2023 à 08:41
Un restaurant de première classe, une cuisine délicieuse, un service amical, une belle ambiance, le tout avec une grande attention aux détails. Merci.
Le 07/08/2023 à 19:20
Je ne peux que recommander. La nourriture est toujours délicieuse et le service est très sympa. HAUT 👍
Le 07/08/2023 à 18:22
Super savoureux, très bon service. Grosses portions 😊
Le 07/08/2023 à 18:03
Nourriture délicieuse, grandes portions et excellent service. Nous aimons toujours y aller.
Le 07/08/2023 à 16:14
Super savoureux, très bon restaurant moderne. Le schnitzel de Michael est unique.
💬 La pizza au restaurant était délicieuse et les propriétaires étaient ok aussi. Les nouilles, cependant, n'étaient pas très savoureuses. Ils avaient un goût un peu fade et la sauce laissait beaucoup à désirer. Malheureusement, seul le retrait est possible et pas de restauration sur place Sinon pizzas délicieuses et rapides, mais les pâtes étaient un peu décevantes.
💬 Nourriture très savoureuse, bon rapport qualité-prix et communication simple et conviviale. Nous serions heureux d'y commander à nouveau un service de restauration.
💬 J'ai passé une semaine ici. La chambre était petite mais confortable et était nettoyée régulièrement et correctement. Le petit déjeuner était absolument délicieux et il y avait tout ce que votre cœur pouvait désirer. Le personnel était toujours très sympathique et serviable. Seul le dîner m'a déçu. J'aurais aimé un peu de cuisine régionale (exemple : pourquoi n'y avait-il même pas les délicieuses pommes de terre sautées). D’ailleurs, c’était un sujet quotidien parmi les invités. La partie astucieusement décorée était également très claire. C'est dommage, cela a un peu gâché l'impression générale.
💬 L'auberge est facile d'accès. Les pièces sont grandes et clairement aménagées. Le personnel est sympathique. Tout le monde peut trouver quelque chose au menu. La nourriture et les boissons sont servies dans un délai acceptable. La nourriture était bonne et suffisante. Malgré les places de parking limitées, je peux recommander une visite.
💬 Un charmant restaurant sur le chemin principal de la Plaza. Je me suis arrêté pour un verre de vin et une salade. En général, je ne commande pas de salade César car c'est une salade César, j'ai été agréablement surpris par celle-ci. C'était délicieux! La douceur des raisins mélangée à la vinaigrette douce, au parmesan, aux champignons grillés, au bacon et à la laitue au beurre était parfaite. Ils avaient une belle sélection de vins, de bières et de boissons non alcoolisées. L'ambiance était décontractée et le service attentionné. Je me suis arrêté le lendemain et j'ai pris une salade Emilia's Bowl, et c'était délicieux.
💬 Réouverture lente sous un nouveau locataire. 1. Un quart de vin est au prix de 0,25 l au menu. En fait, vous n'obtenez que 0,2 litre dans un pot sans marque d'étalonnage ! 2. Les Florinis grillés en entrée étaient constitués de 1 (!) Tranche de poivre avec 5 olives et 1 cuillère à café de tzatziki. Le tout pour 5,50 €. Sans pain. Pain plat encore 3 € de plus. 3. Temps d'attente pour la nourriture pour 6 personnes 1h25. 4. Service très lent et inattentif. L'invité meurt de soif à cause du verre vide. Le serveur veut se débarrasser même s'il y a encore deux personnes à table en train de manger. 5. Enfin et surtout, seul un montant total par payeur est indiqué lors du paiement. Vous ne pouvez obtenir un reçu que si vous le demandez. Et le propriétaire a mal calculé au détriment du client Dans l’ensemble, ce n’est pas recommandé.
💬 Grillstube est presque un restaurant. Un couple de personnes âgées à la table voisine a même été servi, même s'il s'agissait d'un restaurant self-service. La nourriture est excellente et les prix sont corrects aussi.
💬 Le service était exceptionnel et la nourriture était absolument délicieuse. Je recommanderais ce restaurant à tous les habitants de la région. Notre charmant serveur a même apporté de délicieuses boissons gratuites à la table pour conclure notre expérience. Merci beaucoup pour ce repas incroyable!
💬 Le restaurant est super. Le ramsteak est incroyable. En attendant le plat principal, vous pouvez aller vous préparer une salade gratuite - il y a un comptoir comme pour un buffet et vous choisissez les légumes que vous souhaitez pour la salade et la vinaigrette. Je n'ai pas pris de photo - j'étais occupé avec le dîner.
💬 Bonjour. Merci beaucoup pour cette expérience incroyable. J'ai voyagé avec ma famille pendant nos vacances et je recommande vivement cet endroit calme et magnifique pour séjourner. Belle vue et piscine comme un plus appréciable 👍