Restaurant 🇩🇪

Flavour Network Avis

📌 Adalperostraße 31, 85737 Ismaning - Allemagne

4.9 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Flavour Network à Ismaning

Les avis

Les dernier avis sur Flavour Network à Ismaning

Christoph.e

Le 20/03/2024 à 06:42

5 / 5

Ce que j'ai trouvé génial, à part la nourriture, c'est que les sièges étaient très confortables.

Henry.a

Le 11/01/2024 à 16:54

4 / 5

Une cantine plutôt sympa avec une ambiance conviviale. La nourriture était bonne, mais pas exceptionnelle. Les prix sont un peu plus élevés que ce à quoi je m'attendais, à plus de 10 euros pour un repas chaud.

Andrey.

Le 23/05/2023 à 09:47

5 / 5

Endroit fantastique pour le petit-déjeuner ou le déjeuner. Endroit propre et moderne avec un service agréable et des options de nourriture saine. Mes recommandations !

Gab.a

Le 02/04/2023 à 07:13

5 / 5

Ambiance très sympa, bon cappuccino (pas une boisson entièrement automatique, mais préparé avec une machine à porte-filtre !!), il y a aussi de délicieux snacks, 😋 Cheesecake à la crème brûlée 😋 mais aussi des sandwichs ou panini et le déjeuner chaud est également recommandé. WiFi gratuit, paiement par carte uniquement

Photo n°1 de l'avis de Gab.a fait le 02/04/2023 à 07:13 sur le  Flavour Network à Ismaning
Marion..

Le 30/11/2022 à 21:51

5 / 5

Juste au coin du DHGS et pourtant découvert seulement maintenant. Personnel très sympathique et compétent qui connaît également bien les allergies et intolérances. La nourriture est délicieuse, facile à digérer et vaut son prix. Je reviendrai!

Miriam..

Le 10/07/2022 à 20:16

5 / 5

Tout simplement un concept génial et c'est TOUJOURS délicieux ! Merci pour votre engagement :)

Manfred.a

Le 24/04/2022 à 06:18

5 / 5

Une surprise vraiment positive après tout le bureau à domicile. Ambiance agréable et bonne nourriture.

Michael.r

Le 08/03/2022 à 21:57

5 / 5

Rapport qualité-prix très raisonnable, employés sympas et ambiance agréable si vous ne voulez pas travailler au bureau. Recommandation!

Photo n°1 de l'avis de Michael.r fait le 08/03/2022 à 21:57 sur le  Flavour Network à Ismaning
Paul.i

Le 04/02/2022 à 13:46

5 / 5

Bel endroit pour déjeuner, je le recommande vivement

Ilja.a

Le 01/02/2022 à 13:49

5 / 5

Bonne nourriture!

Walter.e

Le 21/01/2022 à 13:14

5 / 5

J'ai toujours aimé venir manger chez Thomas, mais maintenant, après la rénovation, c'est devenu vraiment sympa. Et enfin il y a le WiFi :-) Content que tu sois de retour.

Photo n°1 de l'avis de Walter.e fait le 21/01/2022 à 13:14 sur le  Flavour Network à Ismaning
Alexandra.i

Le 21/01/2022 à 11:46

5 / 5

Un véritable enrichissement pour Ismaning ! J'ai découvert la boutique par hasard via l'application To Good to go et j'y viens désormais régulièrement pour le petit-déjeuner. Personnel très sympathique. Les sachets surprises sont toujours délicieusement remplis.

Photo n°1 de l'avis de Alexandra.i fait le 21/01/2022 à 11:46 sur le  Flavour Network à Ismaning
Photo n°2 de l'avis de Alexandra.i fait le 21/01/2022 à 11:46 sur le  Flavour Network à Ismaning
Photo n°3 de l'avis de Alexandra.i fait le 21/01/2022 à 11:46 sur le  Flavour Network à Ismaning

  • 🏪 IntercityHotel Freiburg (1336 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel juste à côté de la gare. Très propre et le personnel est plus que serviable. Le petit déjeuner buffet est incroyable. Un peu bruyant le matin mais nous sommes à côté du principal pôle de voyage. Hôtel haut de gamme


  • 🏪 Restaurant Akropolis (1622 Avis)

  • 💬 Très bon je recommande et rapide


  • 🏪 Döner Dream Schnellimbiss (141 Avis)

  • 💬 Très sympa et très savoureux. Je reviendrai depuis Osnabrück. 5 étoiles toute la journée.


  • 🏪 Stadtgrill (1313 Avis)

  • 💬 En fait, la nourriture est excellente (meilleure que la moyenne) pour un grill. J'ai visité deux fois maintenant, les deux fois en mangeant sur place et les deux fois avec de la bonne nourriture à des prix raisonnables. Je reviendrai la prochaine fois en passant.


  • 🏪 Landhaus Marie-Theres (2 Avis)

  • 💬 Très bien situé, propriétaires super sympathiques et un bel appartement. Nous serons de retour!


  • 🏪 Cafe Aunt Emmelie (412 Avis)

  • 💬 Super endroit, nous y sommes allés pour le petit-déjeuner et c'était super, de la nourriture fraîche, de bonnes portions et un café savoureux. Le serveur, un gars plutôt sympathique et professionnel. Nous reviendrons à coup sûr


  • 🏪 Pension " Windmühle " bed and breakfast (22 Avis)

  • 💬 Nous venons depuis des années. Hôtesse très sympathique et travailleuse ! Un point particulièrement important à souligner est que les chiens de toutes sortes sont non seulement tolérés, mais sont également accueillis de manière très amicale en tant qu'invités à quatre pattes ! Merci beaucoup, à la prochaine fois !


  • 🏪 La Cucina im Ratskeller Neuenhain (55 Avis)

  • 💬 Après notre première visite, nous ne pouvons que signaler des choses positives. La nourriture était très savoureuse et copieuse. De plus, le personnel était toujours attentif et super sympa. Ce n'était certainement pas notre dernière visite !


  • 🏪 Saray Döner - Aydin Ismail (269 Avis)

  • 💬 Döner frais, sain et savoureux avec divers ingrédients. Lorsqu'il est pris dans une bonne affaire, ce n'est pas si cher que ça. Honnêtement recommandé.


  • 🏪 BBS I Mensa (1 Avis)

  • 💬 Très bien