📌 Adalperostraße 31, 85737 Ismaning - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 06:42
Ce que j'ai trouvé génial, à part la nourriture, c'est que les sièges étaient très confortables.
Le 11/01/2024 à 16:54
Une cantine plutôt sympa avec une ambiance conviviale. La nourriture était bonne, mais pas exceptionnelle. Les prix sont un peu plus élevés que ce à quoi je m'attendais, à plus de 10 euros pour un repas chaud.
Le 23/05/2023 à 09:47
Endroit fantastique pour le petit-déjeuner ou le déjeuner. Endroit propre et moderne avec un service agréable et des options de nourriture saine. Mes recommandations !
Le 02/04/2023 à 07:13
Ambiance très sympa, bon cappuccino (pas une boisson entièrement automatique, mais préparé avec une machine à porte-filtre !!), il y a aussi de délicieux snacks, 😋 Cheesecake à la crème brûlée 😋 mais aussi des sandwichs ou panini et le déjeuner chaud est également recommandé. WiFi gratuit, paiement par carte uniquement
Le 30/11/2022 à 21:51
Juste au coin du DHGS et pourtant découvert seulement maintenant. Personnel très sympathique et compétent qui connaît également bien les allergies et intolérances. La nourriture est délicieuse, facile à digérer et vaut son prix. Je reviendrai!
Le 10/07/2022 à 20:16
Tout simplement un concept génial et c'est TOUJOURS délicieux ! Merci pour votre engagement :)
Le 24/04/2022 à 06:18
Une surprise vraiment positive après tout le bureau à domicile. Ambiance agréable et bonne nourriture.
Le 08/03/2022 à 21:57
Rapport qualité-prix très raisonnable, employés sympas et ambiance agréable si vous ne voulez pas travailler au bureau. Recommandation!
Le 04/02/2022 à 13:46
Bel endroit pour déjeuner, je le recommande vivement
Le 01/02/2022 à 13:49
Bonne nourriture!
Le 21/01/2022 à 13:14
J'ai toujours aimé venir manger chez Thomas, mais maintenant, après la rénovation, c'est devenu vraiment sympa. Et enfin il y a le WiFi :-) Content que tu sois de retour.
Le 21/01/2022 à 11:46
Un véritable enrichissement pour Ismaning ! J'ai découvert la boutique par hasard via l'application To Good to go et j'y viens désormais régulièrement pour le petit-déjeuner. Personnel très sympathique. Les sachets surprises sont toujours délicieusement remplis.
💬 Très bel hôtel juste à côté de la gare. Très propre et le personnel est plus que serviable. Le petit déjeuner buffet est incroyable. Un peu bruyant le matin mais nous sommes à côté du principal pôle de voyage. Hôtel haut de gamme
💬 Très bon je recommande et rapide
💬 Très sympa et très savoureux. Je reviendrai depuis Osnabrück. 5 étoiles toute la journée.
💬 En fait, la nourriture est excellente (meilleure que la moyenne) pour un grill. J'ai visité deux fois maintenant, les deux fois en mangeant sur place et les deux fois avec de la bonne nourriture à des prix raisonnables. Je reviendrai la prochaine fois en passant.
💬 Très bien situé, propriétaires super sympathiques et un bel appartement. Nous serons de retour!
💬 Super endroit, nous y sommes allés pour le petit-déjeuner et c'était super, de la nourriture fraîche, de bonnes portions et un café savoureux. Le serveur, un gars plutôt sympathique et professionnel. Nous reviendrons à coup sûr
💬 Nous venons depuis des années. Hôtesse très sympathique et travailleuse ! Un point particulièrement important à souligner est que les chiens de toutes sortes sont non seulement tolérés, mais sont également accueillis de manière très amicale en tant qu'invités à quatre pattes ! Merci beaucoup, à la prochaine fois !
💬 Après notre première visite, nous ne pouvons que signaler des choses positives. La nourriture était très savoureuse et copieuse. De plus, le personnel était toujours attentif et super sympa. Ce n'était certainement pas notre dernière visite !
💬 Döner frais, sain et savoureux avec divers ingrédients. Lorsqu'il est pris dans une bonne affaire, ce n'est pas si cher que ça. Honnêtement recommandé.
💬 Très bien