Les avis
💬 la meilleure baguette de tous les temps chargée de chèvre
💬 Excllent, menu à 10 euros à midi en semaine qui inclut une petite salade, un plat au choix et un petit dessert. Le grapau est juste divin. J'adore.
💬 Si vous êtes dans le quartier, vous devez dîner à cet endroit. Cuisine honnête et simple préparée avec des ingrédients frais de la région. C'est vraiment très bon.
💬 Nous étions en groupe de 7 personnes pour le dîner. Nous avions réservé nos places et avons reçu un accueil très chaleureux. La table était dressée avec amour et très accueillante. Il y en avait pour tous les goûts au menu. Les boissons sont arrivées très rapidement, la nourriture est arrivée pour tout le monde dans un délai très raisonnable. Les plats sont très joliment présentés dans les assiettes. Chacun de nous était ravi. Le menu comprend également quelque chose pour les gourmands. Louanges pour le service - les deux dames étaient super gentilles, pleines d'humour et, même si le restaurant était très fréquenté, amicales et détendues. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Merci à toute l'équipe.
💬 Le magasin ressemble un peu à un kebab de l'extérieur comme de l'intérieur, mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Après être entré, vous avez été chaleureusement accueilli par le personnel et vous avez eu suffisamment de temps pour choisir ce que vous vouliez commander. Les employés étaient super sympas. Après une très courte attente, on nous a servi des hamburgers qui semblaient provenir d'une publicité. En plus du look, le goût était également imbattable. Avec plaisir encore !
💬 En fait, ce n'est pas une pizza, juste un gâteau au fromage. Je n'ai jamais vu la pire pizza de ma vie, j'ai été dans 34 pays à travers le monde. Le maximum est de 1.
💬 L'hôtel est très bien géré. Les chambres sont propres et joliment meublées. Il n'y a rien de mal avec le service et la nourriture. Alors avec plaisir encore. Point de départ de randonnées pédestres, à vélo ou en voiture dans la région.
💬 On mange vraiment bien
💬 Les avis Google peuvent ruiner un magasin, vous devez donc être honnête et prudent ! MAIS la nourriture n'a rien à voir avec le goût, c'était la pire pizza que nous ayons jamais mangée, comme une pizza surgelée qui était au four trop longtemps et dont le fromage était juste séché, tu l'aurais eu avec les rigatoni dedans sauce à la crème Si vous aviez les yeux fermés, vous auriez su qu'il y avait quelque chose dans votre bouche mais quoi... aucun goût, comme rien. Mais c'est de votre faute en commandant par téléphone, vous auriez dû remarquer qu'il n'y avait pas de professionnels de la gastronomie, c'était un gros obstacle pour commander une pizza et des pâtes familiales. Mais on apprend de ses erreurs ! C'est juste dommage que vous ayez un repas aussi mauvais, presque grossier, pour votre argent !
💬 Incroyable Dönner ! Fait maison, la qualité du pain est très bonne. La sauce rouge est ma préférée. Je recommande fortement cet endroit pour un déjeuner rapide ou à emporter. 😋