Hôtel 🇩🇪

Flecker Hotel Avis

📌 Marktstraße 2, 57258 Freudenberg - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Flecker Hotel à Freudenberg

Les avis

Les dernier avis sur Flecker Hotel à Freudenberg

Verena.a

Le 09/05/2024 à 17:46

5 / 5

Mitten im historischen Stadtkern von Freudenberg gelegen, wurde dieses hotel erst Anfang 2024 eröffnet. Dementsprechend ist hier alles sehr neu und auch sehr modern und geschmackvoll eingerichtet. Wir haben ein Apartment im Erdgeschoss gemietet, weil wir mit unserem vier Jahre alten Sohn und unserer vier Monate alten Tochter und benötigen einen separaten Raum. Hier haben wir ein Schlafzimmer mit Doppelbett und eine Schlafcouch im Wohnzimmer. Außerdem gibt es eine kleine Küchenzeile mit Kühlschrank, Mikrowelle, Kaffeemaschine und Wasserkocher. Also für unsere Bedürfnisse ziemlich perfekt. Meine Tochter und ich haben im separaten Schlafzimmer geschlafen und haben für sie einfach einen Rausfallschutz auf ihrer Bettseite angebracht. Mein Mann und mein Sohn haben auf der sehr breiten Schlafcouch genächtigt. Da es hier keinen Service gibt, sondern alles (check-in, Bezahlung etc.) elektrisch läuft, gibt es nur einen Punkt für Service. Ist aber nicht weiter tragisch, man schafft den Vorgang auch so! Parkplätze vor Ort gibt es nur zum Be- und Entladen. Alles in allem ein schönes Hotel in einer schönen Stadt!

Matteo.e

Le 01/02/2024 à 08:28

5 / 5

Expérience au-delà des attentes. Notre chambre était très spacieuse et nous avons été émerveillés par les lits, les draps, les serviettes et les fenêtres bien insonorisées de très haute qualité et méticuleusement nettoyés, ce qui nous a permis de dormir tranquillement. La salle de bain est très spacieuse et soignée, avec une douche confortable. Une cuisine agréable et bien équipée avec toutes les commodités dont nous avions besoin, comme une machine à café, une connexion Wi-Fi et une télévision, était particulièrement essentielle pour mon voyage non solo. Personnellement, j'ai été surpris par leur système de réservation intelligent et j'ai découvert qu'il y avait un dispositif de réservation juste devant l'hôtel, ce qui nous permettait de nous enregistrer et de sortir indépendamment. La vieille ville où se trouve l'hôtel est magnifique, semble sûre et le quartier est très agréable !!!! Il y a des magasins, des restaurants, des épiceries, des cafés et des supermarchés à moins de 3 minutes à pied. Nous avons garé notre voiture devant l'hôtel, mais nous avons trouvé les transports en commun qui relient le centre-ville de Siegen. C'est certainement un bon rapport qualité-prix pour la qualité de l'hébergement et du service. Fortement recommandé!

  • 🏪 Klausenhof (906 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons vraiment adoré le Klausenhof et je ne peux que le recommander sans réserve. La famille du Klausenhof a même montré un grand cœur et beaucoup de joie pour les chiens. Je ne peux que vous remercier… La nourriture était de la plus haute qualité… Il y avait aussi une grande et très bonne sélection de vins !


  • 🏪 Royal Pizza Allersberg (42 Avis)

  • 💬 Absolument pas recommandé ! Commandé via Lieferando (délai de livraison spécifié 40 minutes), appelé après une heure et demie et demandé combien de temps cela prendrait. On disait que les pizzas étaient actuellement au four et presque prêtes. Malheureusement, deux pizzas complètement brûlées sont arrivées, voir les photos ci-jointes. Après un nouvel appel, une courte discussion et une nouvelle attente, de nouvelles pizzas sont arrivées. Déclaration du chauffeur : C'est de notre faute si les pizzas ont été brûlées car nous avons appelé et ils étaient stressés à ce sujet. Après presque trois heures d’attente, manger une pizza au goût médiocre n’était pas le résultat escompté. La satisfaction du client n’est absolument pas la priorité ici !


  • 🏪 Rubens Arepas (694 Avis)

  • 💬 Petit endroit avec un nombre limité de places assises, mais des arepas incroyablement délicieuses et quelques accompagnements incroyables ! Honnêtement, c'était la première fois que j'essayais tout cela, mais je peux seulement dire que l'arepa que j'avais avec du bœuf et des haricots noirs était incroyable, les tequenos étaient très croustillants et la trempette de maïs qui l'accompagnait était fantastique, et les frites de yuca étaient excellentes, surtout pour le prix! Des gens très sympas qui travaillent ici, rien que des éloges


  • 🏪 Premium Resort Schloss Tiefenau Besitz GmbH (11 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux qui sera peu à peu reconstruit avec beaucoup d'amour. Dans tous les cas, vous devez vérifier régulièrement et suivre les évolutions. De nombreuses manifestations culturelles sont prévues, certainement très intéressantes.


  • 🏪 Pizzaland Eningen (71 Avis)

  • 💬 La pizza est ce dont vous avez besoin ! Je n'y ai trouvé aucun défaut. Merci


  • 🏪 WOODFIRE Western Saloon Bad Rappenau (3106 Avis)

  • 💬 Excellent, le riesling fameux comme le repas


  • 🏪 Landgasthof zur Tenne (368 Avis)

  • 💬 Je n'étais pas à l'hôtel, juste au restaurant. Le service est sympathique, les portions généreuses et les prix corrects. Il n'y avait absolument rien de négatif. Nous avons dû attendre un peu, mais il y avait un événement à côté, donc il fallait s'y attendre. Néanmoins, nous étions reconnaissants qu'ils aient pu accepter notre réservation si étroitement.


  • 🏪 Genusshotel Zum Wendl (318 Avis)

  • 💬 Super hotel la nourriture tres bonne


  • 🏪 Restaurant Ostpark-Siedlerklause (417 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et c'était génial. Il y a une aire de jeux pour les enfants et une belle prairie. Le personnel très sympathique et gentil. Les demandes de nourriture sont satisfaites, ce que je trouve personnellement très bien. Nous n'étions pas là pour la dernière fois.


  • 🏪 Taverne Achilleas (970 Avis)

  • 💬 Cela aurait pu être une belle soirée, mais l’expérience a échoué. Malgré un accueil chaleureux, ce fut un désastre. Le temps d'attente pour les repas était supérieur à 1,5 heures. Les spaghettis des enfants prenaient également plus d'une heure. Même si le restaurant était plein et que des temps d'attente plus longs pouvaient survenir, la propriétaire n'était pas disposée à arranger les choses mais s'est prise dans des explications grossières. La nourriture était correcte mais pas exceptionnelle. les gyroscopes étaient brûlés et les spaghettis pour enfants coûtaient 9,80 €. Non recommandé 😔