Hôtel 🇩🇪

Flecker Hotel Avis

📌 Marktstraße 2, 57258 Freudenberg - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Flecker Hotel à Freudenberg

Les avis

Les dernier avis sur Flecker Hotel à Freudenberg

Verena.a

Le 09/05/2024 à 17:46

5 / 5

Mitten im historischen Stadtkern von Freudenberg gelegen, wurde dieses hotel erst Anfang 2024 eröffnet. Dementsprechend ist hier alles sehr neu und auch sehr modern und geschmackvoll eingerichtet. Wir haben ein Apartment im Erdgeschoss gemietet, weil wir mit unserem vier Jahre alten Sohn und unserer vier Monate alten Tochter und benötigen einen separaten Raum. Hier haben wir ein Schlafzimmer mit Doppelbett und eine Schlafcouch im Wohnzimmer. Außerdem gibt es eine kleine Küchenzeile mit Kühlschrank, Mikrowelle, Kaffeemaschine und Wasserkocher. Also für unsere Bedürfnisse ziemlich perfekt. Meine Tochter und ich haben im separaten Schlafzimmer geschlafen und haben für sie einfach einen Rausfallschutz auf ihrer Bettseite angebracht. Mein Mann und mein Sohn haben auf der sehr breiten Schlafcouch genächtigt. Da es hier keinen Service gibt, sondern alles (check-in, Bezahlung etc.) elektrisch läuft, gibt es nur einen Punkt für Service. Ist aber nicht weiter tragisch, man schafft den Vorgang auch so! Parkplätze vor Ort gibt es nur zum Be- und Entladen. Alles in allem ein schönes Hotel in einer schönen Stadt!

Matteo.e

Le 01/02/2024 à 08:28

5 / 5

Expérience au-delà des attentes. Notre chambre était très spacieuse et nous avons été émerveillés par les lits, les draps, les serviettes et les fenêtres bien insonorisées de très haute qualité et méticuleusement nettoyés, ce qui nous a permis de dormir tranquillement. La salle de bain est très spacieuse et soignée, avec une douche confortable. Une cuisine agréable et bien équipée avec toutes les commodités dont nous avions besoin, comme une machine à café, une connexion Wi-Fi et une télévision, était particulièrement essentielle pour mon voyage non solo. Personnellement, j'ai été surpris par leur système de réservation intelligent et j'ai découvert qu'il y avait un dispositif de réservation juste devant l'hôtel, ce qui nous permettait de nous enregistrer et de sortir indépendamment. La vieille ville où se trouve l'hôtel est magnifique, semble sûre et le quartier est très agréable !!!! Il y a des magasins, des restaurants, des épiceries, des cafés et des supermarchés à moins de 3 minutes à pied. Nous avons garé notre voiture devant l'hôtel, mais nous avons trouvé les transports en commun qui relient le centre-ville de Siegen. C'est certainement un bon rapport qualité-prix pour la qualité de l'hébergement et du service. Fortement recommandé!

  • 🏪 Schützenhaus Waiblingen (50 Avis)

  • 💬 Je me sens simplement à l'aise là-bas - et j'aime les gens là-bas 👍


  • 🏪 Has Grill (197 Avis)

  • 💬 Nous avons Iskandar ici. Malheureusement, la viande du döner contenait beaucoup de morceaux de graisse moelleux.


  • 🏪 Haus Im Garten (1 Avis)

  • 💬 Parfait pour une halte en famille. Nous referions cela comme ça.


  • 🏪 Inselhotel Poel (898 Avis)

  • 💬 Très cosy et calme. Merveilleux petits déjeuners et délicieux dîners variés. Le personnel est merveilleux.


  • 🏪 Gondelstation (429 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. Veuillez réserver à l'avance. Bonne cuisine et fraîchement préparée


  • 🏪 Moselhotel Peifer (286 Avis)

  • 💬 Super hôtel avec de très jolies chambres très propres, avec une vue imprenable sur le fleuve. Petit balcon avec salon de jardin. Repas et petit déjeuner délicieux et parfaits. Personnel très à l'écoute !


  • 🏪 Amigo Pizza Service (54 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui et avons été un peu déçus. le plus rapidement possible signifiait 1 heure pour 3 pizzas, une lasagne, des petits pains à pizza et une salade. Malheureusement, outre le délai de livraison, les plats n'étaient également que tièdes malgré la courte distance de livraison. Les pizzas étaient tout à fait correctes au niveau de la base, mais sinon composées principalement de fromage pour "cacher" les quelques garnitures et si un Diavolo ne chatouille même pas c'est dommage. La salade consistait uniquement en salade d'accompagnement et n'était pas préparée avec amour et était noyée dans la vinaigrette. Dans l’ensemble, nous ne pouvons rien signaler de positif, à l’exception des prix et de la gamme d’offres. Dommage. P.S. : deux personnes ont eu des problèmes d'estomac par la suite, il est possible mais pas sûr que cela soit dû à la nourriture.


  • 🏪 Hotel Donau-Ries (190 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel de gamme moyenne-basse. Ils ont des pièces assez grandes et même avec cuisine. Tout est propre, assez neuf. Le wifi n'est pas bon. Parking gratuit devant. L'endroit est calme. Petit déjeuner assez bon. Personnel très gentil et serviable.


  • 🏪 Hellas Grill (373 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit ! La nourriture est vraiment délicieuse et les employés sont toujours gentils


  • 🏪 Imbiss Kanzler (277 Avis)

  • 💬 Haut!