📌 Marktstraße 2, 57258 Freudenberg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:46
Mitten im historischen Stadtkern von Freudenberg gelegen, wurde dieses hotel erst Anfang 2024 eröffnet. Dementsprechend ist hier alles sehr neu und auch sehr modern und geschmackvoll eingerichtet. Wir haben ein Apartment im Erdgeschoss gemietet, weil wir mit unserem vier Jahre alten Sohn und unserer vier Monate alten Tochter und benötigen einen separaten Raum. Hier haben wir ein Schlafzimmer mit Doppelbett und eine Schlafcouch im Wohnzimmer. Außerdem gibt es eine kleine Küchenzeile mit Kühlschrank, Mikrowelle, Kaffeemaschine und Wasserkocher. Also für unsere Bedürfnisse ziemlich perfekt. Meine Tochter und ich haben im separaten Schlafzimmer geschlafen und haben für sie einfach einen Rausfallschutz auf ihrer Bettseite angebracht. Mein Mann und mein Sohn haben auf der sehr breiten Schlafcouch genächtigt. Da es hier keinen Service gibt, sondern alles (check-in, Bezahlung etc.) elektrisch läuft, gibt es nur einen Punkt für Service. Ist aber nicht weiter tragisch, man schafft den Vorgang auch so! Parkplätze vor Ort gibt es nur zum Be- und Entladen. Alles in allem ein schönes Hotel in einer schönen Stadt!
Le 01/02/2024 à 08:28
Expérience au-delà des attentes. Notre chambre était très spacieuse et nous avons été émerveillés par les lits, les draps, les serviettes et les fenêtres bien insonorisées de très haute qualité et méticuleusement nettoyés, ce qui nous a permis de dormir tranquillement. La salle de bain est très spacieuse et soignée, avec une douche confortable. Une cuisine agréable et bien équipée avec toutes les commodités dont nous avions besoin, comme une machine à café, une connexion Wi-Fi et une télévision, était particulièrement essentielle pour mon voyage non solo. Personnellement, j'ai été surpris par leur système de réservation intelligent et j'ai découvert qu'il y avait un dispositif de réservation juste devant l'hôtel, ce qui nous permettait de nous enregistrer et de sortir indépendamment. La vieille ville où se trouve l'hôtel est magnifique, semble sûre et le quartier est très agréable !!!! Il y a des magasins, des restaurants, des épiceries, des cafés et des supermarchés à moins de 3 minutes à pied. Nous avons garé notre voiture devant l'hôtel, mais nous avons trouvé les transports en commun qui relient le centre-ville de Siegen. C'est certainement un bon rapport qualité-prix pour la qualité de l'hébergement et du service. Fortement recommandé!
💬 Meilleure cuisine asiatique de la région. Le prix est très bon
💬 Super accueil, cuisine fine et épicée, service attentionné. Belle découverte qui sort des brasseries sur fréquentées
💬 Petite sélection de crudités. Les plats cuisinés ont un goût similaire et ne sont pas trop variés. Le service est agréable et attentionné.
💬 Du pain et du kebab avec sauce y sont fraîchement préparés chaque jour. Très bien. Une fois, j'y ai oublié mon portefeuille. Lorsque j'ai demandé deux jours plus tard si un portefeuille avait été retrouvé, ils m'ont rendu mon portefeuille. Rien n’y manquait. J'ai ensuite laissé l'argent de mon portefeuille et je l'ai remercié dix fois. La nourriture y est tout aussi rare. Il n'y a guère de meilleur kebab dans toute la ville que là-bas. Très bien.
💬 Appartement joliment meublé, très bien situé et charmantes auberges !
💬 Cet après-midi, nous avons suivi une recommandation et visité l'Albero d'Oro à Mondorf. Dès que vous entrez dans le petit restaurant, un voyage culinaire en Italie commence. L'Amuse-Gueule offre une entrée parfaite en terme de goût. Vous pouvez goûter l'amour du produit et la cuisinière vit pour ses plats faits à la main. La qualité nous a convaincu et nous serions heureux de revenir.
💬 J'ai commandé là-bas aujourd'hui pour venir le chercher, la nourriture était incroyablement sympathique et la porte était même restée ouverte lorsque je l'ai récupéré parce que j'avais trop de choses à transporter. Je le recommanderais certainement
💬 J'ai passé une excellente soirée. Le repas était parfait avec un cadre magnifique.
💬 Petit resto qui paye pas de mine, mais bonne découverte, équipe sympathique et dynamique, cuisine excellente. Pour l'arrivée des plats, il faut un peu patienter, n'ayant pas pris de salade avec le Schnitzel , celle ci a était déduite de l'addition 👍qd il fait beau le biergarten est ouvert , calme, tranquilité , dans un parc appartement au château, c'est à découvrir, il faut au moins une personne sachant parler allemand
💬 Rapport qualité-prix : Eh bien… Goût : rassasie bien.