📌 Neunecker Str. 18, 72293 Glatten - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 11:44
Un super bar à fléchettes en vaut la peine, je l'aime bien là-bas
Le 08/10/2023 à 13:07
un pub qui fonctionne toujours normalement.
Le 20/07/2023 à 10:14
Malheureusement pas un café mais un bar fumeur ! J'y suis allé à pied avec deux enfants affamés pour rien, puis je n'ai pas été autorisé à entrer. Je ne peux donc rien dire sur la nourriture, le service ou l'ambiance.
Le 19/03/2023 à 18:30
Patron sympa, personnel sympa et attentionné, excellente couverture du football. Petites collations dans les limites autorisées. Beau public. Prix abordables
Le 10/03/2023 à 15:14
Bel emplacement, salade de saucisses très savoureuse, patron et employé très sympathiques, prix équitables. Hautement recommandé.
Le 16/02/2023 à 20:40
Résidence Flegga Treff 2 pour se sentir bien.
Le 14/02/2023 à 16:46
Très bonne nourriture (surtout la salade de saucisses) et propriétaires très sympas !
Le 23/01/2023 à 17:06
Très bon accueil et bonne cuisine. Vous pourrez y passer un bon moment !
Le 18/01/2023 à 20:00
Bon accueil et super ambiance !
💬 Très bien placé, personnel aux petits soins
💬 Bonne glace 🍦 Pas de paiement par carte 💳
💬 Kebab très savoureux !!! Personnel sympathique, chambre propre et spacieuse, chaises pour petits enfants.
💬 Les sandwichs sont abordables mais les plats un peu cher, mais ça reste acceptable.
💬 Rapport qualité/prix correct, mais rien d'exceptionnel... Attention en hiver, il fait froid dans la salle car la baie vitrée côté cuisine reste ouvert.
💬 J'ai bu un délicieux chocolat chaud et mangé un excellent gâteau aux graines de pavot frais. Vraiment fortement recommandé. Surtout, il n'y avait pas autant de monde que dans les restaurants plus bas.
💬 Il y a beaucoup de choix de plats, des prix très raisonnables et le goût de la nourriture pourrait être meilleur. Vous devez désormais payer 30 centimes de plus pour une cuillerée de sauce supplémentaire. Pour les pâtes non assaisonnées au canard sans légumes vous payez 10 €
💬 Un buffet modeste, peu de choix, mais accessible à pied pour nous, et en plus il y a toujours des tables gratuites pour réserver
💬 Très bien situé pour ce prix et haut niveau de service. Assez satisfait de tout. C'était particulièrement agréable que la location de vélos soit incluse dans le prix et qu'ils nous soient fournis gratuitement pour toute la journée. Et les vélos sont de très bonne qualité et en bon état de fonctionnement. La salle est assez grande pour deux. Tout est d'une propreté impeccable. Recommande fortement. Une fonctionnalité que je n’ai jamais vue auparavant est l’auto-vérification. technologie très pratique et processus simple. Voire très intéressant. Si vous arrivez ici, assurez-vous de vous enregistrer vous-même
💬 J'ai pensé que ce serait une bonne idée d'essayer les frites d'après les critiques que j'ai lues. Les frites chargées n'étaient plus disponibles. J'ai ensuite commandé des frites normales. Les frites présentaient toutes les différences de température imaginables, du froid au chaud. Ceux-ci n'étaient pas comestibles pour moi