Restaurant 🇩🇪

Fleischerei & Partyservice Kessler Avis

📌 Lange Str. 12, 49406 Barnstorf - Allemagne

4.7 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Fleischerei & Partyservice Kessler à Barnstorf

Les avis

Les dernier avis sur Fleischerei & Partyservice Kessler à Barnstorf

Henning.�

Le 31/07/2023 à 15:16

5 / 5

Nous avons organisé un événement avec 300 invités le week-end. L’ensemble du processus a très bien fonctionné dès le début. La nourriture était très bonne et il y avait suffisamment de tout. Je ne peux que recommander le service de fête de Kessler.

Montse.i

Le 12/06/2023 à 05:37

5 / 5

Nous nous sommes mariés le 10 juin et avons pris le buffet italien. Nous et tous nos invités étions ravis. C'était très très savoureux !!! Le service qui l'a apporté était très sympathique. Nous tenons à remercier la boucherie Kessler pour ses efforts, sa nourriture et son service excellents. C'était super !! 🥰👍👍

Ich.8

Le 04/04/2023 à 14:37

5 / 5

Personnel sympa et surtout produits de bonne qualité et régionaux !

Kxmil.9

Le 01/11/2022 à 11:13

4 / 5

Tout a l'air bien, mais les légumes sont assez fades, surtout les pommes de terre et le chou-fleur (déjeuner), la viande est toujours de grande qualité, les salades délicieuses

Benjamin.a

Le 07/05/2022 à 09:07

5 / 5

Personnel très sympa. La qualité de la viande était excellente. J'ai pris du saucisson de foie, du salami en croûte de poivre, du jambon à la bière, du saucisson cuit et de la saucisse de Francfort. Très très savoureux, je ne m'attendais pas à une si bonne qualité, continuez comme ça

Robs.i

Le 29/09/2021 à 15:42

5 / 5

Notre mariage était accompagné des délices culinaires de la boucherie. C'était incroyablement bon. Buffet fiable et de très haute qualité, les employés étaient très sympathiques. Tous les invités ont hautement apprécié la nourriture et le service. Une recommandation absolue !

Rita.e

Le 16/07/2021 à 10:50

5 / 5

Super savoureux 😋😋

Janina.r

Le 18/11/2020 à 17:12

5 / 5

Grande qualité, excellents produits et employés super sympathiques qui essaient toujours de rendre tout possible. Nous n'achetons nulle part ailleurs. :)

Jörg.o

Le 30/07/2020 à 15:58

5 / 5

Je ne peux que le recommander, de très bonne qualité à un bon prix. Personnel super sympa... tout est parfait...

S.

Le 04/07/2020 à 09:29

5 / 5

C'est délicieux...

Thorsten.r

Le 23/06/2019 à 15:07

5 / 5

Délicieux. Hyper frais. Que ce soit le déjeuner ou les grillades, tout est super. Le boucher en qui j'ai confiance 👍

Jürgen.a

Le 19/06/2019 à 12:16

5 / 5

Merci pour la coopération toujours professionnelle lors des grands événements du secteur de l'événementiel. J'attends déjà avec impatience la prochaine fois que je pourrai grignoter votre buffet. Simplement génial.

  • 🏪 China - Thai - bistro (32 Avis)

  • 💬 Aucune consommation sur place possible, sol très collant et sale, la cuisine a l'air propre. La nourriture est correcte Les prix sont bon marché


  • 🏪 Restaurant Regional (14 Avis)

  • 💬 Le jour de Noël, nous avons eu le plaisir de dîner au restaurant régional du château de Reinach. Le personnel était extrêmement sympathique, extrêmement arrangeant et serviable. La nourriture atteignait un niveau impressionnant et valait vraiment son prix. Merci beaucoup d'avoir permis à ma famille et à moi de dîner avec vous. Nous avons hâte de revenir.


  • 🏪 Citydöner-Kevelaer (140 Avis)

  • 💬 Nous avons donné une seconde chance au snack-bar. Commandé aujourd'hui et arrivé mal, le kebab a été commandé avec du tzatziki sans concombres et il est arrivé avec de la sauce cocktail et des concombres. Du pain et des légumes pas frais du tout. La viande n'était pas du tout cuite et une partie de la peau était encore dessus. Nous ne commanderons plus jamais là-bas et tout ce que je peux dire à tout le monde, c'est de rester à l'écart de ce snack-bar en herbe. Vous pouvez voir le chaos sur la photo


  • 🏪 Lustküche (350 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois et nous avons vraiment adoré. Excellent service, sympathique, courtois et serviable. Tous les plats, y compris l'accompagnement de vin, étaient très bons. J'ai également trouvé que l'explication sur l'entretien du vin était très bonne. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Vennemann Restaurant (302 Avis)

  • 💬 Quand je veux de la bonne vieille nourriture, c'est mon choix. Pommes de terre sautées, jambon et œufs, travail accompli


  • 🏪 Peperoncino Pizza e Cucina (522 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine et accueil agréable. Je recommande cette adresse.


  • 🏪 Landhof Eineder (139 Avis)

  • 💬 J'étais à l'hôtel pendant une semaine. Chambres très belles, spacieuses et propres avec balcon. En plus, c'est peu coûteux. Je me sentais très à l'aise. Le petit déjeuner était copieux et bon. Je recommande vivement les vacances à vélo.


  • 🏪 Gasthaus Offen (1049 Avis)

  • 💬 Nettes gutbürgerliches Restaurant


  • 🏪 Lauf Kebap (55 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, c'est juste sympa qu'il y ait à nouveau quelque chose sur place ! Les propriétaires sont super gentils et sympathiques. Le magasin est très propre et bien entretenu. La nourriture, qu'il s'agisse de pizza 🍕 ou de kebab, est tout simplement délicieuse. J'ai reçu quelque chose ici plusieurs fois maintenant. Et tant qu'il n'est pas fermé, nous ne trouverons pas de pizza et autres ailleurs. Aller chercher. Dans l’ensemble, c’est très recommandable. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Tien Tai (71 Avis)

  • 💬 Vous avez très faim, vous voulez manger rapidement mais vous ne voulez pas de burger ? C'est votre endroit idéal. C'est un restaurant troué dans le mur qui sert de la bonne nourriture à un prix très bon marché. Ce n’est pas du vietnamien authentique, mais est-ce que je m’en soucie ? Non, parce que c'était bon. Et c'était rapide, préparé devant moi en 5 minutes ou moins.