📌 Lange Str. 12, 49406 Barnstorf - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 15:16
Nous avons organisé un événement avec 300 invités le week-end. L’ensemble du processus a très bien fonctionné dès le début. La nourriture était très bonne et il y avait suffisamment de tout. Je ne peux que recommander le service de fête de Kessler.
Le 12/06/2023 à 05:37
Nous nous sommes mariés le 10 juin et avons pris le buffet italien. Nous et tous nos invités étions ravis. C'était très très savoureux !!! Le service qui l'a apporté était très sympathique. Nous tenons à remercier la boucherie Kessler pour ses efforts, sa nourriture et son service excellents. C'était super !! 🥰👍👍
Le 04/04/2023 à 14:37
Personnel sympa et surtout produits de bonne qualité et régionaux !
Le 01/11/2022 à 11:13
Tout a l'air bien, mais les légumes sont assez fades, surtout les pommes de terre et le chou-fleur (déjeuner), la viande est toujours de grande qualité, les salades délicieuses
Le 07/05/2022 à 09:07
Personnel très sympa. La qualité de la viande était excellente. J'ai pris du saucisson de foie, du salami en croûte de poivre, du jambon à la bière, du saucisson cuit et de la saucisse de Francfort. Très très savoureux, je ne m'attendais pas à une si bonne qualité, continuez comme ça
Le 29/09/2021 à 15:42
Notre mariage était accompagné des délices culinaires de la boucherie. C'était incroyablement bon. Buffet fiable et de très haute qualité, les employés étaient très sympathiques. Tous les invités ont hautement apprécié la nourriture et le service. Une recommandation absolue !
Le 16/07/2021 à 10:50
Super savoureux 😋😋
Le 18/11/2020 à 17:12
Grande qualité, excellents produits et employés super sympathiques qui essaient toujours de rendre tout possible. Nous n'achetons nulle part ailleurs. :)
Le 30/07/2020 à 15:58
Je ne peux que le recommander, de très bonne qualité à un bon prix. Personnel super sympa... tout est parfait...
Le 04/07/2020 à 09:29
C'est délicieux...
Le 23/06/2019 à 15:07
Délicieux. Hyper frais. Que ce soit le déjeuner ou les grillades, tout est super. Le boucher en qui j'ai confiance 👍
Le 19/06/2019 à 12:16
Merci pour la coopération toujours professionnelle lors des grands événements du secteur de l'événementiel. J'attends déjà avec impatience la prochaine fois que je pourrai grignoter votre buffet. Simplement génial.
💬 J‘ai été plusieurs fois dans ce restaurant, la dernière fois il y a trois ans et j‘y suis retournée cette semaine. La qualité a énormément baissée, la nourriture est clairement de pauvre qualité, le serveur est odieux et les prix sont exagérés! Par contre la déco a été refaite et est sympa. Il y a clairement de bien meilleurs Hot Pot à Munich!
💬 Je vis à Kaufbeuren depuis cinq ans. C'est la première fois que je découvre cet endroit et j'en suis extrêmement reconnaissant. Tout dans cet endroit est parfait. De l'emplacement au service, en passant par la nourriture et l'hospitalité. Super satisfait de l'expérience du déjeuner. Seul le Kaiserschmarren était un peu moyen, à part ça, je suis très content de tout ce que j'ai commandé.
💬 Il y a une grande foire sur la place.
💬 Juste de la saleté dans le magasin !
💬 L'un des meilleurs kebabs d'Überlingen. Seul le patron fait le meilleur kebab. Mais aucun maître n’est encore tombé du ciel. Manipulation très sympathique et les prix sont normaux. Il vaut mieux commander sur place. Mon conseil pour ceux qui ont des souhaits supplémentaires.
💬 Haut
💬 Convivial de qualité nous recommandons
💬 Un grand merci à la famille Beyer et à toute l'équipe pour la célébration réussie du baptême de notre fille. Nos invités et nous-mêmes avons été enchantés par la bonne cuisine. La proximité de l'aire de jeux est parfaite pour les fêtes de famille avec des enfants. Nous pouvons vous recommander vivement et nous reviendrons certainement bientôt.
💬 L'endroit parfait. Ils préparent du lavash pour le kebab devant vous. Tout est frais. Tout est parfait, je l'achète depuis un an
💬 C’est simple : on est arrivé à 18:30 en famille et le propriétaire nous a tout de suite dit que c’était mort. Aucun effort pour répondre en anglais ou en français. Jamais vu un accueil aussi glacial. Je me suis vraiment senti mal à l’aise. Heureusement qu’il y a d’autres endroits à 2 ou 3km bien plus chaleureux. C’est sans doute délicieux mais je ne peux pas recommander ce restaurant.