Restauration rapide 🇩🇪

Flora Wrap Avis

📌 Florastraße 63, 13187 Berlin - Allemagne

4 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Flora Wrap à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Flora Wrap à Berlin

Antje.

Le 30/04/2024 à 10:34

5 / 5

Sélection créative, excellent rapport qualité/prix.

TheGeorg278.

Le 27/04/2024 à 12:51

5 / 5

Je peux comprendre certaines des très mauvaises critiques négatives à 0% - nous étions ici plus tard dans la soirée et le propriétaire très sympathique a imaginé un kumpir végétalien vraiment délicieusement savoureux et un burrito végétalien au goût fantastique - je n'ai pas eu quelque chose d'aussi savoureux et remplir l'estomac pendant longtemps a permis de se régaler. J'ai particulièrement aimé le Kumpir, car tout était parfait et les raisins secs en particulier créaient un feu d'artifice de saveurs sans égal. J'aurais vraiment pu m'adonner à la pomme de terre, plus un ayran à la mangue et ma place au paradis culinaire était plus que assurée. J'étais ici avec un très bon ami et ensemble, nous n'avons même pas payé 20 €, que demander de plus ? Je voudrais donner 10 étoiles pour cette expérience unique, tout simplement incroyable !

Antunes.r

Le 01/04/2024 à 17:06

1 / 5

J'ai commandé un burrito au poulet mais cela pourrait être végétarien car il n'y avait presque aucun morceau de viande et farci de légumes bizarres. Qui, sensé, a mis du curry sur le riz d'un burrito ?! Bon sang, change la recette ou change le nom en wrap végétarien au lieu de burrito

Jan.

Le 30/03/2024 à 13:55

5 / 5

Le burrito végétarien était très savoureux. Recommandé!

Lisa.k

Le 05/03/2024 à 15:27

3 / 5

Burrito végétarien à emporter, 6,50 €. Quand j'ai voulu manger (moins de 30 minutes après l'achat), j'ai remarqué que le houmous était aigre, qu'il grésillait et avait un goût aigre, et que le pot en plastique était gonflé. Cela m'a un peu coupé l'appétit parce que je n'étais pas sûr que le reste n'était pas mauvais aussi. Surtout le riz... et sans houmous c'était plutôt fade. Dommage.

E...

Le 04/03/2024 à 17:01

4 / 5

Le Kumpir était très savoureux et très généreusement rempli. Tout était très frais et délicieux.

Charlie.q

Le 16/01/2024 à 11:16

5 / 5

Excellentes options végétaliennes, prix super raisonnables, très savoureux ! Petite boutique très sympathique. J'ai eu le burrito végétalien spécial (j'ai adoré les pommes de terre à l'intérieur) et mon partenaire a eu le Kumpir végétalien. Bon déjeuner !! :)

M.H

Le 20/12/2023 à 14:31

1 / 5

Je suis plutôt ouvert à la cuisine fusion mais cet endroit n’est pas délicieux et c’est juste bizarre. Si vous appelez cela un burrito, vous devriez au moins utiliser une vraie tortilla. Et c'était rempli de si peu de viande, de haricots et de légumes, je suppose pour économiser de l'argent. Beaucoup trop de boulgour, ce qui est même bizarre au départ de ne pas utiliser de riz. Mais comme je l'ai dit. Je suis ouvert à la cuisine fusion. S'il vous plaît, rendez-le délicieux.

deathincare.

Le 05/12/2023 à 20:49

5 / 5

J'ai déjà commandé plusieurs fois via Lieferando. Je pense que la qualité a en fait augmenté, super ! Je reçois habituellement un bol de poulet et du Kumpir, super savoureux. Continuez comme ça.

Answin.

Le 02/11/2023 à 12:08

3 / 5

Commande via Lieferando Le burrito que nous avons commandé est venu rapidement et était vraiment savoureux, malheureusement les jalapenos supplémentaires ont été donnés dans un bol séparé et non emballés directement dans le burrito, ce qui est dommage. Il était également dommage qu'un Ayran normal ait été livré même si un Ayran Mango avait été commandé, peut-être simplement saisi dans la précipitation. Il faudra peut-être se rendre directement au magasin.

Michaela..

Le 20/06/2023 à 17:37

5 / 5

J'y ai mangé un wrap très savoureux ! Malheureusement, temps d'attente long. Mais du nouveau et des salariés encore nouveaux... Prix...Un peu plus élevé ! Quoi qu'il en soit, je suis à nouveau définitivement heureux !

Lorelei.

Le 11/06/2023 à 19:59

3 / 5

Nous n'avons pas eu autant de chance avec la nourriture. Le guacamole manquait, il y avait du concombre dedans malgré le rejet. Sinon, la nourriture était fraîche. Le burrito ne contenait pratiquement aucune viande commandée et était épicé mais sans goût.

socialfisty.

Le 22/04/2023 à 10:33

3 / 5

La qualité de la nourriture varie considérablement. J'y ai mangé plusieurs fois et tout était entre super savoureux et décevant. Le personnel est sympa et la nourriture est suffisante entre les repas mais rien de spécial.

Kira.a

Le 22/04/2023 à 09:51

5 / 5

C'est tout simplement génial ! Excellent personnel et nourriture délicieuse. Nous adorons aller chez FloraWrap & FloraBurger ! 🩵

guido.

Le 16/04/2023 à 06:42

1 / 5

Je ne suis pas impressionné par le magasin. Prix ​​​​élevé et pas un point fort en termes de goût. Le service provenait du magasin d'alcool voisin. Il y a donc vraiment de bien meilleurs wraps à Mitte/PB et moins chers. Dommage. Mais bonne chance à vous tous.

Julia.e

Le 31/03/2023 à 10:24

5 / 5

Excellente option pour un déjeuner sain et copieux. Bols, burritos et kumpir très savoureux. De plus, service toujours très sympathique et flexible !

Dr..a

Le 27/03/2023 à 17:25

5 / 5

Très grand choix, plats vraiment savoureux avec des options végétariennes et similaires. Service super sympa. Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix, grandes portions. Absolument recommandé.

Oleg.r

Le 05/03/2023 à 18:55

1 / 5

1 heure d'attente pour obtenir un burrito littéralement carbonisé. Êtes-vous sérieux?

SKA.G

Le 14/02/2023 à 14:10

5 / 5

Je prends souvent un burrito avec moi. J'en ai toujours été très content et je suis heureux qu'il y ait enfin de la restauration rapide « saine » ici. Les bols sont également bons et vous rassasient vraiment. Ils sont étonnamment lourds lorsque vous les tenez dans votre main.

Pinky.h

Le 17/01/2023 à 19:20

5 / 5

Que puis-je dire ? On adore ❤️ Paradis absolu pour les végétaliens/végétariens. Des ingrédients méga frais et une livraison toujours ultra rapide. Nous sommes des clients réguliers et le resterons.

Christian.a

Le 09/12/2022 à 17:04

2 / 5

De nouveaux employés chaque jour, moins de nourriture à chaque fois

Kino.o

Le 20/11/2022 à 14:16

1 / 5

Pas recommandable ! Ce qui est proposé ici comme burrito « mexicain » est une plaisanterie : des légumes en conserve, un peu de salade, du riz et de la viande hachée ainsi qu'une sauce friterie emballés dans un pain plat et rapidement réchauffés. C'est ça. Apparemment, personne n’a jamais entendu parler du cumin, de la coriandre et d’autres épices ici. Plus jamais.

Albert.i

Le 02/11/2022 à 19:49

5 / 5

Délicieux!

Deek.r

Le 01/10/2022 à 08:50

5 / 5

La nourriture était excellente ! Nous avons commandé 5 plats différents et malheureusement quelque chose s'est mélangé, mais ils ont essayé d'annuler ce faux pas. Ce que vous pourriez également faire avec un burrito gratuit. Recommandation!

Flashi.

Le 20/09/2022 à 16:04

5 / 5

Tellement délicieux! J'y étais hier et je dois malheureusement y retourner aujourd'hui. Le Kumpir est génial et tellement frais. Cela manquait vraiment dans le quartier.

Marc.r

Le 11/09/2022 à 16:47

5 / 5

Récemment ouvert et vraiment savoureux. Nous avons eu un burrito 🌯 et du Kumpir. A la fois frais et bien assaisonné. Avec plaisir encore !

caroline.

Le 11/09/2022 à 00:10

5 / 5

Des gens très sympas et les wraps étaient délicieux ! Ils sont ouverts jusqu'à 23 heures, parfait pour un dîner tardif.

Sebastian.t

Le 08/09/2022 à 13:55

5 / 5

Très belle boutique et le goût était parfait. Mérite 5 étoiles, j'en donnerais plus si possible. 😁🌯🥙

Ina.a

Le 08/09/2022 à 13:54

5 / 5

Délicieux!!! 👍 Nous avons eu le Bol Végétarien et le Bol Mexicain. C'était difficile de se décider avec une si belle carte. La prochaine fois, nous essaierons les burritos et les wraps. 😊

  • 🏪 KAVLAK Eismanufaktur (Cake&Waffle) (405 Avis)

  • 💬 Le meilleur glacier de Köpenick ! 😍 Des saveurs de glaces et des gaufres super délicieuses, faites maison et insolites. Il existe également un large choix de saveurs de glaces végétaliennes. Les opérateurs sont très sympathiques et les prix sont plus que justes pour la qualité que vous obtenez ici. Nous aimons vraiment venir ici et pouvons certainement recommander le café. ☺️


  • 🏪 Kayseriya Restaurant / Cafe Bar (219 Avis)

  • 💬 Je l'aime beaucoup. Délicieux, rapide, grandes portions, personnel poli. Je recommande le Dönerteller et les poivrons farcis. Café savoureux. Toujours propre. Le seul bémol c'est qu'il n'y a pas de dessert. Avant Corona, il y avait toujours des baklava. J'espère que cette lacune sera corrigée.


  • 🏪 Pizzeria Amore Mio (103 Avis)

  • 💬 Juste risible. Obtenez la dernière saleté pour 9 €. De quel genre de burger barbecue s'agit-il ? Vous devriez avoir honte de donner quelque chose comme ça de gré à gré !!!!


  • 🏪 Pizzeria Da Mariya ist neu zu "Da Carlo" (12 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la deuxième fois aujourd'hui, les deux fois c'était délicieux. Le service est sympathique, l'ambiance pourrait être un peu améliorée (quelques photos, etc.) Nous attendons avec impatience la prochaine fois.


  • 🏪 McDonald's (2689 Avis)

  • 💬 C'est un endroit horrible avec un personnel désagréable. Sachez également que les toilettes sont payantes. Ce qui signifie que vous ne pouvez même pas vous laver les mains à moins de payer le péage. Vous ne pouvez récupérer votre argent que si vous commandez quelque chose après, pas avant. Vous ne pouvez pas récupérer votre argent si vous commandez en premier ou si vous devez aller aux toilettes pendant votre repas.


  • 🏪 Biosphärenhotel Graf Eberhard (978 Avis)

  • 💬 Service au top. Petit déjeuner très copieux, dîner au dessus de la moyenne, vins à des prix plus qu'abordables. Situé juste à côté des Thermes de Bad Urach. On y est à pied en 2 minutes. En revanche, il y a un chemin piéton qui passe devant l'hôtel et il y avait des jeunes avec de la musique sur un méga haut parleur qui ont fait un standing juste devant l'hôtel pour discuter pendant 20 minutes à 3h du matin. Nuit coupée en deux.... Car chambres mal insonorisées (fenêtres en bois vieillissantes). Sinon très bon rapport qualité prix en réservant via travelzoo.de


  • 🏪 Köster's Gaststätte (208 Avis)

  • 💬 J'ai vécu à quelques pas pendant une semaine. Et même si des précommandes seraient nécessaires pour trois soirs, quelque chose serait toujours organisé pour moi. Le patron et le personnel sont extrêmement sympathiques. La nourriture et les boissons étaient super délicieuses.


  • 🏪 Steakhouse Kupferspieß (674 Avis)

  • 💬 Le restaurant le plus cool ! Nourriture délicieuse de qualité, excellent service, portions énormes, prix raisonnables. Je conseille à tout le monde de visiter. Il est préférable de réserver une table à l'avance.


  • 🏪 Taverna Hofanger Griechische & Deutsche Küche (367 Avis)

  • 💬 Superbe vue sur le lac, serveuse sympa les plats, spécialités Grec sont excellents et vraiment très copieux, les salades un régal, le gyros au fromage cuit au four était excellent. A recommander.


  • 🏪 Schlosswirtschaft Moos (1011 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux au café en plein air, service très courtois et très sympathique, personnel de service toujours avec le sourire. La nourriture: - performances au meilleur prix - Portion absolument suffisante - très bien présenté - Les demandes spéciales étaient possibles sans complications Le café en plein air a une atmosphère très agréable et il y a aussi une aire de jeux pour les enfants. En face se trouve un paddock, absolument magnifique en pleine nature ! Les toilettes sont propres et modernes. Notre prochain tour en moto fera certainement escale ici aussi ! 😊