Restaurant 🇩🇪

Florans Avis

📌 Leipziger Str. 268, 34260 Kaufungen - Allemagne

4.5 / 5

💬 139 Avis

Avis sur Florans à Kaufungen

Les avis

Les dernier avis sur Florans à Kaufungen

Te.i

Le 26/04/2024 à 17:49

5 / 5

La nourriture était excellente, nous étions deux et nous n'arrivions pas à choisir entre deux pizzas, la cuisine était à moitié pleine. C'était génial. Le service est également excellent. Seuls les menus pourraient être renouvelés. Ayez l'air débraillé.

michael.c

Le 31/03/2024 à 06:24

5 / 5

Délicieuse pizza.

Dat.i

Le 24/03/2024 à 02:17

5 / 5

Savoureux, bon service. Bonne ambiance. Tout s'adapte !

Boris.a

Le 02/03/2024 à 21:26

5 / 5

Les pizzas, les plats de pâtes ainsi que les entrées sont absolument délicieuses. Tout est fraîchement préparé et le service est incroyablement sympathique et attentionné. Merci pour cette belle soirée. Nous serons certainement heureux de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Boris.a fait le 02/03/2024 à 21:26 sur le  Florans à Kaufungen
Photo n°2 de l'avis de Boris.a fait le 02/03/2024 à 21:26 sur le  Florans à Kaufungen
Photo n°3 de l'avis de Boris.a fait le 02/03/2024 à 21:26 sur le  Florans à Kaufungen
Photo n°4 de l'avis de Boris.a fait le 02/03/2024 à 21:26 sur le  Florans à Kaufungen
Richard.t

Le 26/01/2024 à 08:12

5 / 5

La nourriture est bonne et le service est sympathique. Tout s'est bien passé. 😇👍

Peter.o

Le 24/01/2024 à 09:04

3 / 5

Vous devez ici adopter une approche différenciée. Les pizzas sont bonnes Plats de pâtes à la sauce tomate... Il faut s'y habituer... Bonne ambiance Bonnes conditions

Daniel.n

Le 09/01/2024 à 15:56

5 / 5

Des gens très sympas préparent les meilleures pizzas à Kaufungen et à Kassel 🤩. Le prix est tout à fait correct pour cette grande qualité 👌

Mario.i

Le 21/12/2023 à 14:10

5 / 5

Un restaurant très sympa et propre avec beaucoup de plats délicieux 😋 et des conditions super sympas. Un endroit où l'on se sent vraiment à l'aise. Tout simplement génial et tout fraîchement préparé. Les deux patrons sont aussi super sympas.

Wolfgang.r

Le 13/12/2023 à 18:37

4 / 5

Nous y étions pour la première fois et avons été entièrement satisfaits. Service agréable, très bon choix de plats et rapport qualité/prix acceptable.

Ines.r

Le 12/11/2023 à 16:16

5 / 5

Le Florans est un restaurant familial à l'atmosphère joliment aménagée. Le service est courtois et toujours sympathique. Nous sortons régulièrement depuis longtemps et sommes toujours très satisfaits des plats délicieux et de l'excellent service.

Shaku.u

Le 12/11/2023 à 14:53

5 / 5

La pizza était très savoureuse ! Je reviendrai avec plaisir

Marc.e

Le 19/08/2023 à 07:23

3 / 5

C'est dommage que le café en plein air ne soit pas plus agréable.

Claus.e

Le 04/08/2023 à 07:26

4 / 5

Belle pizzeria avec un café en plein air confortable.

Xenia.n

Le 30/06/2023 à 23:18

5 / 5

La meilleure pizza du coin. Un restaurant très cosy à l'ambiance authentique vous invite à la fête et à la détente. Le personnel est sympathique et répond à vos souhaits. Un compliment spécial au chef, chaque plat jusqu'à présent a été un délice culinaire. Nous aimerions revenir. S'il fait beau, vous pouvez également vous rendre au café en plein air.

Stefan.�

Le 21/06/2023 à 06:10

1 / 5

Délais d'attente très longs pour obtenir la nourriture La qualité de la nourriture est moyenne

Tai.h

Le 18/05/2023 à 21:08

5 / 5

Nous étions à Florans pour la première fois aujourd'hui. Que puis-je dire. Nous avons spontanément obtenu une table pour deux malgré les vacances. Un restaurant italien vraiment sympa et mignon dans une ambiance très familiale avec une carte plus petite, très fine et variée. Il y a un café en plein air et des places de parking tout autour. Il y a également une bonne accessibilité en tramway. Service super sympa et très attentionné. Un patron chaleureux qui a aussi personnellement demandé aux clients si tout allait bien. Notre nourriture était excellente, fraîche, de qualité supérieure et abondante. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi délicieuses lasagnes. Chère équipe de Floran, MERCI pour cette merveilleuse soirée et les délicieux plats que vous avez cuisinés avec vous. Nous reviendrons certainement. Et puis j'essaierai ton tiramisu maison, promis.

F.

Le 25/04/2023 à 01:43

1 / 5

Le mauvais plat a été apporté deux fois et au lieu de s'excuser - je veux dire, cela peut arriver - le chef n'a fait que des commentaires hostiles. Le patron est resté là et a laissé tels quels les propos du chef, alors que nous étions clients depuis de nombreuses années. Un tel comportement n'est pas acceptable, c'est pourquoi nous n'y irons plus.

Sylvia.r

Le 19/04/2023 à 14:47

5 / 5

Ici, nous nous sentons toujours entre de bonnes mains. Personnel très sympa et nourriture délicieuse!

Iris.n

Le 15/04/2023 à 14:10

5 / 5

Cuisine méga délicieuse

Andreas.e

Le 02/04/2023 à 12:09

5 / 5

Une ambiance sympa

Stefan.c

Le 30/03/2023 à 11:17

4 / 5

Nourriture délicieuse!

xenia.m

Le 25/03/2023 à 17:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse et ambiance incroyablement agréable

Martin.t

Le 20/03/2023 à 10:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse, tout fraîchement préparé, très bon service et ambiance agréable. Ne peut être que recommandé !!

Jens.c

Le 07/02/2023 à 22:22

5 / 5

Très bonne cuisine accompagnée d'un service exceptionnel !

loogansrun1969.

Le 05/02/2023 à 11:17

5 / 5

Patron très sympathique ! Ambiance familiale sympa ! Nourriture très savoureuse!

Melli.

Le 02/02/2023 à 05:04

5 / 5

Très bonne nourriture Très bon service

Nicole.e

Le 14/01/2023 à 19:40

2 / 5

Nous voulions manger différemment à Noël. Chacun devrait obtenir ce qu'il veut. Pas un rôti classique. C'est pourquoi nous avons fait une réservation là-bas. Lorsque nous avons pris la cinquième place, nous nous attendions au menu. Au lieu de cela, on nous a dit qu'il n'y avait que 3 plats avec 2 soupes d'entrée au choix et un dessert. Malheureusement, ils ont probablement oublié de nous le dire lors de la réservation. La soupe minestrone était plutôt un bouillon de légumes. La couleur rouge typique manquait également. L'escalope de dinde était panée et panée à sec. La longe initialement annoncée puis le filet de porc se sont révélés être 2 petits steaks minutes de porc mal frits. Avec des bosses de graisse ou de cartilage. Le plat d'accompagnement pour tout le monde était une demi-poignée de salade avec une vinaigrette balsamique, qui se glissait ensuite dans la même assiette avec la sauce standard de la marque Maggi Züricher Gechnetzeltes, éventuellement agrémentée. Votre choix de 10 frites ou 4 croquettes. Tiramisu pour finir. Il fallait demander à boire plusieurs fois et l'attention n'était pas particulièrement rafraîchissante. La facture, cependant, aurait pu provenir d'un bon restaurant 3 étoiles. Une nouvelle visite est donc pour nous hors de question. Peut-être que la pizza et autres fonctionneront mieux. Cordonnier, tenez-vous-en à vos formes.

Claudia.u

Le 06/12/2022 à 22:31

5 / 5

Fortement recommandé, service sympathique, pizza très savoureuse

Thomas.�

Le 04/12/2022 à 05:45

5 / 5

La nourriture était excellente, le service était très gentil et arrangeant *****

Ramon.a

Le 03/12/2022 à 18:20

5 / 5

Très satisfait . Les plats sont fraîchement préparés. Très savoureux, fortement recommandé! Avec un excellent service derrière le comptoir

Wenke.c

Le 01/11/2022 à 19:00

5 / 5

Comment ce merveilleux restaurant italien a-t-il pu passer si longtemps inaperçu à mes yeux ? Les habitants de Kaufung ont jusqu'à présent gardé leur petit secret très bien gardé, mais il est maintenant révélé au grand jour. Il y a ici un joyau très spécial, à la périphérie de Kassel. Histoire de le tester, nous avons commandé le plat principal le moins cher du marché : les spaghettis à la bolognaise pour 8,50 €. Et voilà : on nous a présenté une cuisine italienne nuancée et de bonne humeur comme on en trouve rarement. Surtout, je ne me souviens plus de la dernière fois où j'ai payé 22,80 € boisson comprise pour deux personnes. Très louable ! Il restait encore quelques tables disponibles, mais cela devrait être terminé maintenant...

Photo n°1 de l'avis de Wenke.c fait le 01/11/2022 à 19:00 sur le  Florans à Kaufungen
Photo n°2 de l'avis de Wenke.c fait le 01/11/2022 à 19:00 sur le  Florans à Kaufungen
Photo n°3 de l'avis de Wenke.c fait le 01/11/2022 à 19:00 sur le  Florans à Kaufungen
Bernd.e

Le 31/10/2022 à 07:09

5 / 5

La nourriture était extrêmement bonne. Très bon rapport qualité prix. Le service était très attentionné et poli.

Edeltraud.i

Le 23/10/2022 à 16:14

5 / 5

C'était notre première fois ici et j'ai été surpris de voir à quel point la pizza peut être délicieuse. Nous reviendrons et réessayerons.

Horst.r

Le 09/10/2022 à 06:03

5 / 5

Meilleure pizza de la région

Benjamin.e

Le 02/10/2022 à 07:16

4 / 5

Restaurant familial - certains avec leur propre interprétation de plats italiens classiques.

Andree.a

Le 30/09/2022 à 22:53

5 / 5

Très bonne et bonne nourriture

Petra.a

Le 18/09/2022 à 18:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse... toujours heureuse... très sympathique

Tina.e

Le 13/09/2022 à 07:02

4 / 5

Très savoureux, confortable et recommandé

Gunter.l

Le 22/08/2022 à 16:09

5 / 5

Très bonne pizza et service très sympathique

Marion.u

Le 21/08/2022 à 13:06

5 / 5

Aujourd'hui, j'étais ici avec ma mère et j'ai pris un délicieux repas. Les anchois frits étaient délicieux et le saumon était au rendez-vous. Pas trop sec mais juteux et savoureux. Le point fort était la sauce. 100% parfait. Et puis il y a eu l'accueil chaleureux... ce fut une journée absolument réussie. Je recommanderais ce restaurant à tout moment et je reviendrais

Thomas..

Le 18/08/2022 à 07:51

3 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était pas aussi satisfaisante que ce à quoi je m'attendais. La pizza était détrempée et sans goût ! Le café en plein air est agréable à l'ombre, même si le service était lent. Bonne moyenne.

Carolin.r

Le 06/05/2022 à 08:31

5 / 5

Meilleure pizza Quattro Formaggie de la région! Et un accueil super chaleureux :)

Janina.i

Le 23/04/2022 à 06:22

5 / 5

Notre italien préféré absolu! Et cela depuis de nombreuses années 🍕🍝🥗

Reza.a

Le 20/04/2022 à 08:07

5 / 5

Propre, convivial, délicieux et sain

Tetiana.l

Le 18/04/2022 à 21:53

5 / 5

Des plats délicieux et variés pour tous les goûts. Ambiance agréable, service rapide. Des hôtes chaleureux. Je recommande de visiter ce restaurant.

Jörg.o

Le 08/04/2022 à 10:14

4 / 5

Joli restaurant confortable ambiance conviviale personnel sympa derrière le comptoir bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Jörg.o fait le 08/04/2022 à 10:14 sur le  Florans à Kaufungen
Andrea.h

Le 05/04/2022 à 06:36

5 / 5

J'y suis arrivé pour la première fois depuis toujours et j'ai apprécié le dîner. Grande qualité et ambiance agréable. Haut. Maintenant plus souvent.

Heide.a

Le 05/01/2022 à 13:50

4 / 5

Ici, vous pourrez toujours manger une bonne pizza et une délicieuse soupe aux tomates. C'est une famille Bertieb, tout le monde est très gentil.

Kathleen.n

Le 08/12/2021 à 13:45

5 / 5

Toujours super savoureux et très très sympathique !!

Sebastian.u

Le 15/11/2021 à 17:51

4 / 5

Délicieuse pizza

Gisela.�

Le 31/10/2021 à 08:57

5 / 5

Des hôtes très sympathiques et attentionnés. NOURRITURE super délicieuse! Nous revenons sans cesse...

Anja.o

Le 09/10/2021 à 18:09

4 / 5

Bien, la nourriture était très bonne. On a attendu un peu quand on a voulu payer, donc on a déduit une étoile

Gerti.c

Le 14/09/2021 à 10:36

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique, superbe décoration pour l'occasion

Lizzy.

Le 29/08/2021 à 19:19

5 / 5

Une ambiance agréable et un personnel très sympa et une cuisine délicieuse

Nils.�

Le 21/08/2021 à 20:43

3 / 5

La viande était bonne. Les pâtes étaient assez ennuyeuses. Le personnel était très gentil et sympathique. Une étoile en moins pour ne pas pouvoir payer par carte

Meike.r

Le 16/07/2021 à 21:28

5 / 5

Nourriture et boissons très savoureuses ! Très copieuses et agréables ! Préparées par des mains aimantes ! Très confortable et romantique ! Très affectueuses et toujours de bonne humeur et patron et chef chaleureux !

Petra.e

Le 29/08/2020 à 17:43

1 / 5

Nous n'étions pas contents, après que mon mari ait laissé sa viande repartir parce que ça sentait étrange, le chef est venu à notre table et a parlé très grossièrement à mon mari et à moi aussi, à un niveau fort que les autres invités ont remarqué. Cependant, le service était très sympathique et s'est excusé à plusieurs reprises pour le comportement du chef. Nous n'y mangerons plus

Uwe.e

Le 17/08/2020 à 14:21

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique

Ludmilla.l

Le 30/07/2020 à 10:38

5 / 5

La nourriture était à tomber par terre. Les propriétaires sont très sympathiques. Merci pour la bonne nourriture.

Anna.e

Le 22/06/2020 à 03:31

5 / 5

Cuisine très savoureuse avec un service très chaleureux ! Nous recommandons. =)

J.

Le 08/06/2020 à 19:09

5 / 5

La nourriture est très bonne et les prix sont justes. Le personnel est très gentil et la décoration est très jolie. Dans l'ensemble, c'est un très bon restaurant. Je suis heureux d'être là. La calzone est très bonne 👌

Donald.u

Le 21/02/2020 à 11:18

5 / 5

Performance des prix OK, service amical et nourriture délicieuse. Merci pour cette soirée réussie.

Jörg..

Le 20/02/2020 à 20:59

5 / 5

Toujours délicieux ! Restaurant atmosphérique et joliment décoré, hôtes sympathiques et cuisine très savoureuse et variée à des prix modérés.

Dirty.a

Le 01/02/2020 à 17:16

1 / 5

J'ai commandé deux pizzas, un salami et un jambon-champignon. Au lieu de jambon et de champignons, il n'y avait que du jambon et du salami... et le goût... et bien malheureusement la pizza n'est vraiment pas bonne. Quiconque a déjà mangé de très bonnes pizzas sait que ce n’est rien. La pâte n'est pas très mousseuse et la sauce est plutôt salée, ce qui est dommage. Malheureusement, certaines pizzas sorties du congélateur ont meilleur goût. Il n'y a pas de bonne pizza dans la rue.

Jey.l

Le 27/01/2020 à 18:19

5 / 5

Meilleure pizza et gens super adorables !

Jutta.�

Le 07/12/2019 à 07:33

5 / 5

Bon bon restaurant, bon service attentionné, très bonne nourriture.

Dieter.a

Le 01/12/2019 à 19:22

3 / 5

Très bien

Manfred.o

Le 27/11/2019 à 10:49

5 / 5

Absolument recommandé. Sélection de pizzas vaste et très savoureuse. Service amical et courtois

Nadia.

Le 17/11/2019 à 13:10

5 / 5

La nourriture est super délicieuse, nous avons mangé ici spécifiquement lors de notre passage sur la recommandation d'un ami. Le service était également extrêmement bon, nous avons été servis à merveille. 5 étoiles bien méritées !

Claudia.u

Le 15/11/2019 à 22:34

5 / 5

La nourriture était excellente et la gentillesse était tout simplement exceptionnelle. Pouces vers le haut!!!

Gerhard.r

Le 05/11/2019 à 19:26

5 / 5

Pizza très savoureuse, très bonne salade.

Karin.t

Le 26/10/2019 à 21:04

5 / 5

Tout simplement super délicieux 😋

Guido.e

Le 18/10/2019 à 18:09

5 / 5

Ambiance conviviale avec de la bonne nourriture. Dans ce restaurant, on peut encore dire que la gastronomie italienne est quelque chose de spécial.

Susanne.t

Le 13/09/2019 à 14:51

5 / 5

Top pizzeria, nous y allons régulièrement. Excellente entreprise familiale. Prix raisonnables, bonne nourriture. Toujours très savoureux. Super service. Je peux fortement recommander cet endroit.👍👍👍👍

Joe.r

Le 02/09/2019 à 01:47

5 / 5

Nourriture délicieuse, ambiance agréable et gens très sympathiques.

Elisabeth.e

Le 03/08/2019 à 13:15

5 / 5

Très savoureux, service très sympa et ouvert pour 4 personnes le midi sur demande. Merci!

Angelika.o

Le 18/07/2019 à 09:31

5 / 5

Toujours une excellente cuisine d'une fraîcheur et d'une qualité constantes. Le service, comme toujours, était très chaleureux et à l'écoute des invités. Nous aimons toujours y venir.

Photo n°1 de l'avis de Angelika.o fait le 18/07/2019 à 09:31 sur le  Florans à Kaufungen
Mario.u

Le 15/06/2019 à 18:35

5 / 5

Nous avons mangé et bu quelque chose en chemin. La nourriture était très bonne et les portions étaient généreuses. Le personnel était également très sympathique. Nous pouvons recommander le restaurant. Bravo

Judit.a

Le 10/06/2019 à 17:25

5 / 5

Un joli petit restaurant dans la belle Kaufungen. Le service est extrêmement sympathique et arrangeant et je peux pleinement recommander la nourriture (salade et pizza).

Holger.t

Le 10/06/2019 à 12:52

5 / 5

Toujours mon plaisir. Bien manger.

David.r

Le 26/05/2019 à 12:23

5 / 5

Italien super authentique :) En fait, nous recherchions simplement une caisse d'épargne pour retirer de l'argent et en sortant de la caisse d'épargne, j'ai découvert l'endroit. Comme nous avions faim, nous avons décidé de nous asseoir dans le jardin derrière la maison. Le service était super sympa et s'est occupé de nous immédiatement (même si le restaurant était plein). La nourriture est arrivée rapidement et était super savoureuse. 🤤 (Et italien authentique aussi) Recommandation absolument claire ! Nous reviendrons certainement, après tout, je dois encore manger une pizza de chez vous que nous avons vue en entrant dans le restaurant. A bientôt 👋🏻

Photo n°1 de l'avis de David.r fait le 26/05/2019 à 12:23 sur le  Florans à Kaufungen
Photo n°2 de l'avis de David.r fait le 26/05/2019 à 12:23 sur le  Florans à Kaufungen
Photo n°3 de l'avis de David.r fait le 26/05/2019 à 12:23 sur le  Florans à Kaufungen
Photo n°4 de l'avis de David.r fait le 26/05/2019 à 12:23 sur le  Florans à Kaufungen
mhz1347.

Le 27/03/2019 à 21:04

5 / 5

Des gens très sympas. Nourriture savoureuse.

alex.l

Le 05/12/2018 à 14:33

5 / 5

Très bon, savoureux et frais ! Famille sympathique. Toujours heureux. Nous recommandons!!!

Claudia.�

Le 16/09/2018 à 15:40

5 / 5

La nourriture la plus savoureuse du monde entier !!! Douce... entreprise familiale gérée avec amour....😘

Joerg.o

Le 02/09/2018 à 18:53

5 / 5

La nourriture et les boissons étaient excellentes. Il y en a pour tous les goûts au menu. Par beau temps, le café en plein air est idéal. Les serveuses sont très attentionnées, sympathiques et compétentes.

  • 🏪 Koncept Hotel Josephine (223 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse. Mais pour le reste, c'est une catastrophe. Le seul accueil est une machine que vous arrivez difficilement à comprendre. Il vous faudra au minimum 1/2 heure pour y arriver. Nous y étions pour 2 jours, nous avons mis le message qui s'accroche pour la porte pour demander de faire la chambre. En croisant une personne, elle nous dit qu'ils ne le font uniquement si on le demande sur Internet. Nous avons croisé deux femmes qui n'arrivaient pas à ouvrir leur porte. Pas facile quand il y a personne. Elles nous ont attendu pour les aider. C'est ce que nous avons réussi à faire en insistant sur le déclenchement de la poignée. Où était un des membres de l'hotel ? Personne. Pour plus de 200 euros par jours, cela leur fait un super bénéfice... a ne rien faire de plus. Au moment de partir, nous recevons un mail automatique nous souhaitant bonne route. Quelle belle attention (informatique). En revanche dès que j'ai lu le titre "Nous sommes là pour vous", mon sang n'a fait qu'un tour. C'est carrément ironique quand vous n'avez qu'une machine comme correspondant ! Nous leur avons écrit, et leur réponse est à la hauteur de ce que nous avons vécu. Le plus drôle est quand ils disent qu'ils ne font que la chambre tous les deux jours parce qu'ils l'ont demandé aux clients et que c'était leurs réponses. Trop drôle et une bonne manière de nous prendre pour des cons. Désolé du mot, mais c'est ce que j'ai vraiment ressenti. Je souhaite que vous bannissiez tous et toutes ce genre de lieux sans aucune âme qui vive. J'aurais au moins, l'impression d'avoir servi à quelque chose.


  • 🏪 Restaurant Münchner Hof (182 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, c'est un super endroit. Service très sympathique. Lors de la réservation, nous avons demandé une table éloignée pour deux à cause d'un gros chien. Le souhait a même été exaucé avec une table pour quatre personnes dans la pièce séparée. Plats cuisinés et servis avec sophistication (voir photos). Super concept avec une cuisine ouverte. Vous pouvez voir qu’il y a beaucoup d’engagement dans la cuisine et le service. La performance des prix correspond. Paiement par carte possible.


  • 🏪 Waterkant Kitchen (645 Avis)

  • 💬 Je tiens particulièrement à souligner le personnel de service, nous avons été accueillis très chaleureusement et servis rapidement. La nourriture était non seulement délicieuse, mais esthétiquement elle était superbe. Nous étions contents. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pizzeria Limone (49 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé ce restaurant par hasard en rentrant du champ de citrouilles et c'était merveilleux ! Nous nous sommes assis dehors et le coin salon était très accueillant. Il y avait aussi un petit espace pour que les enfants puissent jouer ! Le service était excellent et la nourriture était encore meilleure ! La meilleure pizza que nous ayons jamais mangée en Allemagne. Le prix était également très raisonnable. Je le recommanderais à tout le monde !


  • 🏪 Pizzeria Uno (177 Avis)

  • 💬 Après une randonnée, nous étions 8 à vouloir nous arrêter et avons décidé d'aller dans cette pizzeria. Ne vous laissez pas rebuter par la place de parking à l'extérieur - avec notre réservation précédente, ils nous avaient aménagé un superbe coin à l'intérieur. Service sympathique et rapide et les pizzas sont de première classe ! Base fumée, volumineuse, bien garnie et très savoureuse. Les prix sont très justes - on ne peut ici que donner une recommandation sans réserve. Attention : paiement en espèces uniquement - veuillez donc apporter de l'argent liquide avec vous ;-)


  • 🏪 Longhorn-Steakhouse - F A M Gastro Event Gbr (987 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance et bonne qualité de la nourriture


  • 🏪 Seerose Gasthof (378 Avis)

  • 💬 L'auberge est difficile à battre en termes d'hospitalité et la fantastique cuisine haut de gamme est également proposée. L'emplacement est quelque chose pour tous ceux qui aiment le calme mais néanmoins relativement central pour les excursions et les excursions d'une journée de toutes sortes.


  • 🏪 Hotel Markkleeberger Hof (591 Avis)

  • 💬 C'est bien pour quelques nuits. C'est propre et il y a un bon parking à côté, l'autoroute est particulièrement proche et bon marché.


  • 🏪 Pizza Haus & Co (245 Avis)

  • 💬 Super petit trou dans le mur pour manger. L'atmosphère à l'intérieur est un peu clairsemée pour beaucoup de sièges, cependant, elle est agréable et me rappelle un croisement entre une véritable pizzeria italienne et un restaurant européen. Des prix très intéressants et la nourriture est exceptionnelle.


  • 🏪 Gutsschänke" Auf der Hub" (172 Avis)

  • 💬 Très belle ambiance rustique avec de la bonne nourriture et un service vraiment sympathique. Nous étions ici pour la première fois hier et nous avons été très positivement surpris. Le Gutsschänke est situé au milieu de la campagne près d'Eltville Martinsthal. Nous avons immédiatement remarqué que le service était très sympathique. Le menu est clair et il faut absolument demander le menu du jour. Nous avons eu le schnitzel aux champignons frais et la pomme de terre au four avec des lanières de rumsteck. Nous pouvons recommander les deux. La terrasse est un endroit agréable pour s'asseoir et être protégée du vent. Conclusion : Bonne nourriture et vin local dans une ambiance rustique pour un bon prix.