Gîte 🇩🇪

Florian Duken Avis

📌 Ferienhaus Fockhaus, Fockweg 12, 26427 Neuharlingersiel - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Florian Duken à Neuharlingersiel

Les avis

Les dernier avis sur Florian Duken à Neuharlingersiel

  • 🏪 Gasthaus Adler (76 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné le 14 octobre 2023. J'ai été très surpris par l'ambiance géniale, la nourriture de première classe et l'excellent service, de nombreux restaurants peuvent en tirer une leçon. Merci et continuez comme ça. Simplement recommandé. À la prochaine


  • 🏪 Hotel Bockmaier (232 Avis)

  • 💬 Hôtel qui a répondu à 100% à notre besoin. Petite ville à proximité de Munich Calme, propre, bonne literie, très bonne insonosation des chambres. On entend pas le voisin rentrer ni se doucher c est vraiment super confortable et agréable. Petit déjeuner tres copieux, (bons jus de fruit bio à découvrir : passion, rhubarbe... le top !) Personnel accueillant, à l écoute et discret. Nous reviendrons, c'est certain.


  • 🏪 Balkan Grill Asanovic (206 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte !! Le pain était fait maison mais malheureusement il était très sec (il n'était pas versé - comme nous le savons habituellement). Les frites pour les enfants étaient complètement trop salées. Non comestible. Le magasin est globalement très, très petit, mais comme nous y étions pendant la semaine, nous avons eu une place. Personnellement, je n'y retournerais pas.


  • 🏪 NGOAN Streetfood (201 Avis)

  • 💬 Rouleau de printemps, nem et un Bun au porc. Tout est très bon. La personne qui sert et qui probablement cuisine est aimable et souriante. Un très bon moment.


  • 🏪 HOTEL AM MARKT (83 Avis)

  • 💬 Repas très décevant dans un bon emplacement. Tous mes légumes avaient évidemment été décongelés, simplement réchauffés et recouverts d'un peu de sauce hollandaise provenant d'un carton. Ils étaient aqueux et non assaisonnés. Aucun effort n'avait été fait pour leur donner du goût. A la fin de notre repas, on nous a dit que le restaurant n'acceptait pas les paiements par carte. Dans une région touristique en 2023 !?


  • 🏪 Zum Stift (3686 Avis)

  • 💬 Pas très chaleureux impossible de commander un bretzel en terrasse car le le temps était changeant ... minimum CB 25€ ... un accueil glacial ... pas cool... surtout que les habitués ont le droit eux de manger en terrasse Bel accueil !!!! Et en plus on nous prend pour des idiots!!! Mais on nous offert du pain cela vaut 1 étoile !!et à 23 h on ferme pas minuit !


  • 🏪 Café Anna (544 Avis)

  • 💬 Excellents petits déjeuners. Et le propriétaire de l'établissement a bon cœur et aide les réfugiés.


  • 🏪 Restaurant Il Lago Di Garda (406 Avis)

  • 💬 Excellent service et nourriture de grande qualité! Nous reviendrons très bientôt !


  • 🏪 Imbiss TinaDa (349 Avis)

  • 💬 Kebabs très savoureux et personnel très sympathique. Le snack-bar est très petit (seulement 2 tables) mais cosy. Les prix sont tout à fait corrects. Doner kebab 5 €, pizza 7 € (à partir de février 2023). Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir.


  • 🏪 Margit Albrecht (22 Avis)

  • 💬 J'ai spontanément passé 2 nuits ici avec ma petite fille. Chère maîtresse de maison ! Bel appartement, rien ne manquait. À tout moment!