📌 Pritzerber Str. 68, 14798 Havelsee - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 08:17
Un merveilleux restaurant nostalgique avec des prix intéressants et un service super sympathique
Le 22/03/2023 à 06:00
Dans l’ensemble, c’est un bon emplacement. Pas un niveau élevé. Très bien ! Aucune nourriture n'a été mangée, donc aucune critique ! Mais cela devrait être terre-à-terre. Les prix sont corrects. Ambiance 1995 mais définitivement avec du charme.
Le 11/10/2022 à 11:29
Des gens très sympas et une bonne nuit et un excellent service
Le 02/10/2022 à 08:41
Très bon restaurant avec une excellente cuisine maison et une famille d'accueil sympathique. Un conseil d’initié pour tous ceux qui souhaitent manger bien et à moindre coût.
Le 04/09/2022 à 19:48
Personnel super sympa, prix intéressants
Le 13/08/2022 à 09:26
Très bon service, nourriture délicieuse à petit prix. Ça en vaut la peine!
Le 17/07/2022 à 10:02
Très familier, vous êtes toujours le bienvenu. Bonne nourriture pour un petit thaler. Un véritable conseil d’initié. Très agréable!
Le 28/09/2020 à 08:17
Super nourriture délicieuse, propriétaire très gentille, fortement recommandée.
Le 29/07/2019 à 10:08
Nourriture très savoureuse, excellent service et prix intéressants. Lors des célébrations, les souhaits sont adressés de manière très individuelle.👍 Nous serions heureux de revenir.
Le 14/07/2019 à 18:28
Dimanche très calme 4 personnes pour le dîner. Ambiance bien La nourriture est bonne et adéquate.
Le 24/11/2018 à 06:17
Personnel très attentionné et sympathique très bonnes conditions
Le 11/05/2018 à 17:35
Excellent service, tailles décentes, prix très raisonnables
Le 28/02/2018 à 17:13
Pub typique, la nourriture est médiocre, mais les boissons sont bon marché.
💬 Bonne cuisine, service et propreté impeccable.
💬 Il y a un restaurant dans cet hôtel. Vous pouvez y prendre un repas très savoureux et satisfaisant. Je recommande!
💬 Chambre très correcte. Il faut noter que l'emplacement de cet hôtel vous permet de vous passer des moyens de transport pour visiter la ville
💬 J'y étais hier avec un ami après une longue randonnée. J'ai mangé les deux burgers et ils étaient délicieux ! Le prix est également bon et le service aussi. Je peux fortement recommander que si vous êtes un client de l'hôtel, vous puissiez même vous y promener au sec (connecté au métro). Le seul inconvénient est le manque de places de parking pour les invités extérieurs.
💬 Salade présentée et préparée avec négligence, les ingrédients les moins chers, noyés dans une sauce blanche souterraine. Rien que tu aimes manger. Plus jamais. La pizza est d'environ 6e année sur une échelle de 1 à 10. Vous pouvez en manger, mais il y en a certainement de meilleures.
💬 Des gens très sympas qui dirigent la maison d'hôtes. Également des voisins sympathiques qui se feront un plaisir de donner des informations sur la façon de s'y rendre. Fortement recommandé 😉
💬 Des gens très sympas et un bon petit déjeuner !
💬 Les deux pizzas que j'ai commandées étaient très savoureuses et l'homme était poli.
💬 2 passages dans ce resto, les kebab sont très bons, viande bien cuite, le pain savoureux, sauces à tomber....hyper généreux...nous avons goûté le klassik (attention à la spicy sauce, elle pique vraiment ) le smoky tshick et le truffle deluks (pour les amateurs de truffe...un régal). Ambiance détendue, endroit sympa. Je recommande !
💬 Un delice la cuisine est exceptionnelle formidable le service es chaleureux le restaurant est vraiment parfait les prix très resonable je recommande ce restaurant ...