📌 Hauptstraße 7, 16775 Sonnenberg - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 13:44
Nous avons passé deux jours/nuits merveilleux dans le magnifique jardin avec notre tente de toit en mode indépendant. Merci beaucoup de nous avoir permis d'être vos invités, vous êtes des hôtes formidables. Nous serions ravis de revenir si nous en avons l'occasion. Fortement recommandé pour une visite.
Le 09/09/2023 à 22:19
Très beau jardin. Idéalement situé. Bon service.
Le 07/08/2023 à 19:48
Un terrain entretenu et entretenu avec beaucoup d'amour. Tous ceux qui s'arrêtent ici seront personnellement accueillis par le barista Michael et sa machine à porte-filtre et se feront un plaisir de les convaincre de déguster un délicieux cappuccino ou un café crème grâce à son attitude amicale. Le goût est vraiment noble. Créer un bon café aromatique est tout un art. Bien sûr, si vous le souhaitez, vous pouvez également vous procurer du café filtre !! Le jardin a une aura magique. Il ne faut pas oublier que « él jefe » donne ici un coup de main et met tout son cœur et son âme dans son jardin. Partout, vous pouvez voir le travail intensif, qui montre dans de nombreux coins que quelqu'un ici est aussi un amoureux de la région méditerranéenne. Particularité : Il existe un « café aux olives » de Majorque ! On a vraiment l'impression d'être en vacances lorsque la météo est au rendez-vous. Nous avons été enchantés et reviendrons ici bientôt. Merci pour ce merveilleux après-midi plein de prévenance dans un lieu magique.
Le 24/07/2023 à 10:12
Malheureusement, la réalité ne correspond plus aux superbes photos de la brochure ! Les horaires d'ouverture sont également indiqués de 13h à 18h - mais le gâteau était déjà épuisé à 14h45 (!!!) (On ne sait pas que c'est dimanche et que c'est un jour férié quand les gens aiment aller au café...). Malheureusement, nous avons simplement été trompés par un message périmé - dommage. Malheureusement, le café n'était pas génial non plus (arrière-goût de mousse !) L'ambiance sur la brochure promet un jardin de rêve avec des plantes et herbes méditerranéennes, des arbres fruitiers, etc. - malheureusement la réalité est différente (voir photos) ! Quel dommage quand vous faites tout le chemin depuis Berlin et que vous arrivez ensuite dans une ferme plutôt délabrée et que vous n'êtes même pas récompensé par un bon café et des gâteaux - je pense que vous pourriez oublier beaucoup de choses... peut-être que les choses seront encore plus sympa...?
Le 31/05/2023 à 09:55
Ce fut un week-end très agréable et relaxant
Le 27/08/2022 à 16:37
Des hôtes très, très gentils. Nous avons vraiment apprécié le long week-end. Nous reviendrons l'année prochaine.
Le 26/08/2022 à 14:42
Nous avons séjourné dans le jardin avec notre camping-car pendant une nuit. C'était merveilleux. Le petit-déjeuner est également fortement recommandé. Propriétaires très chaleureux. Vous vous sentez complètement à l'aise.
Le 18/08/2022 à 16:00
Beau jardin avec vue sur la nature brandebourgeoise. Joli petit café et propriétaires très sympathiques
Le 17/07/2022 à 08:28
Très, très bel endroit avec des hôtes sympas
Le 31/05/2022 à 14:47
Un conseil d'initié pour voyager à vélo ou en camping-car
Le 22/04/2022 à 16:00
Bel endroit pour revivre
Le 11/09/2021 à 07:59
Un jardin magnifiquement aménagé. Endroit très calme et hôtes extrêmement sympathiques.
Le 26/08/2021 à 06:12
Malheureusement les photos ne correspondent pas à la réalité....
Le 02/08/2021 à 18:14
Pittoresque et rustique... avec beaucoup d'amour.
Le 17/06/2021 à 14:11
Très bonne ambiance, hôtes très sympathiques, excellent service et nourriture et petit-déjeuner délicieux
Le 01/06/2021 à 18:59
Des gens incroyablement beaux et très sympathiques, qui méritent une visite.
Le 21/02/2021 à 09:19
Un merveilleux morceau de nature et d'hospitalité. Événements régionaux, musique et convivialité et « country fun » Des hôtes amoureux de la nature avec un penchant pour la culture et l'art. Depuis cette année, il y a un petit café-jardin. Avec des gâteaux, des cornichons et des boissons fraîches, vous pouvez vraiment supporter le vert 🙂 L'endroit idéal pour les réunions de famille, d'amis et même de campeurs.
Le 25/09/2020 à 17:25
Propriétaires actifs qui ont fait revivre un lieu historique avec une vie culturelle. Il y a aussi de belles vues panoramiques. Bonne chose.
Le 22/08/2020 à 08:52
Un endroit vraiment génial avec des événements passionnants !
Le 27/07/2020 à 17:38
Génial, Ramontisch !
💬 Super gentil et très bon
💬 Nous sommes venus ici suite à de nombreuses critiques positives, l'ambiance était attrayante et le personnel était vraiment sympa ♡ Même si la nourriture était visuellement attrayante, elle était décevante en termes de goût. La viande était extrêmement sèche et tout le plat était froid. Peut-être que le chef n'a pas passé une bonne journée. Cependant, chacun a des goûts différents - l'œil mange avec nous, mais ce serait bien si la nourriture était tout aussi bonne. Néanmoins, merci beaucoup et bonne chance.
💬 Ce séjour était le joyau de nos deux semaines de vacances en Bavière et en Italie ! Le cadre est absolument parfait si vous aimez la belle campagne bavaroise. Il s'agit d'un hébergement pittoresque avec petit-déjeuner fait maison et confitures maison à vendre. Assurez-vous d'en acheter :) La chambre était belle et spacieuse, propre et le balcon était un avantage supplémentaire. L'hôtesse est une femme sympathique qui entretient magnifiquement l'établissement et la propriété environnante. J'ai adoré l'ambiance champêtre et chaleureuse de la décoration et le joli jardin devant. J'espère revenir ici un jour
💬 Alors honnêtement, Commandez 2 plateaux à pizza 1x salami et 1x Diavolo Recevoir 1 salami 1 salami aux champignons. Plus que grossier lorsqu'on lui demande
💬 Très bien situé, bon kebab. Malheureusement, le service était un peu désagréable. Mais vous achetez un kebab et vous partez. La portion est de bonne taille mais le prix est également assez élevé. Mais il est situé directement sur la promenade avec un accès direct à la plage. Que demander de plus ? Nous pourrions revenir.
💬 Buffet très savoureux et copieux. Il a été livré à temps. Nous serions heureux de commander à nouveau. Merci.
💬 Après avoir, sur plusieurs années, certainement testé toutes les pizzas de Friedrichshain, la pizzeria Tom n' Jerry est réellement la meilleure de toutes ! La pâte est délicieuse, le fromage merveilleux, les prix vraiment bas pour une telle qualité ! Sans parler du personnel, qui est sympathique et accueillant. Je recommande mille fois !
💬 Le Döner était très délicieux et le personnel était très gentil. Je reviendrai certainement et je le recommanderai à mes amis :)
💬 Livré. Rouleaux de viande hachée totalement crus. Service de livraison sympathique, mais si vous donnez un pourboire directement dans votre main, vous ne dites pas ok, mais merci. Au départ, 1,50 pour une livraison sur une distance d'environ 1,5 km, c'est assez cher. Addendum du 22/10/23. Appel de Paros Grill. Le patron s'est excusé. C'est formidable que les gens réagissent également aux mauvaises critiques.
💬 Très bel endroit tout bon frais et délicieux 😋