Les avis
Le 03/01/2024 à 19:09
Nous avons mangé des pommes de terre frites super délicieuses !!! Notre fils a mangé du Jägerschnitzel, qui était également délicieux ! Le service et tout était super et ne peut être que recommandé !!!
Le 06/09/2023 à 20:26
Merveilleux restaurant confortable avec du poisson frais 🐟 et d'autres plats délicieux. Vous devriez absolument faire une réservation.
Le 29/08/2023 à 21:36
J'ai très bien mangé. Personnel très sympathique - Christel et Gregor
Le 21/07/2023 à 12:10
A bon goût
Le 21/07/2023 à 05:19
Un joyau situé en lisière de forêt avec étangs à truites, endroit très calme. Terrasse ensoleillée avec vue sur la verdure. La truite saumonée pour deux est recommandée. 1 kg de poisson joliment préparé par le patron. Plus une délicieuse salade et des pommes de terre sautées. La commande de boissons n'a posé aucun problème grâce au service attentionné.
Le 01/09/2022 à 18:45
Bonne nourriture, prix raisonnables, service sympathique et agréable. Nous recommandons.
Le 13/07/2022 à 11:21
Bon et pas cher.
Le 12/06/2022 à 19:14
La truite ne pourrait pas être plus fraîche. Très belle prestation. Prix raisonnables. absolument à suggérer
Le 13/04/2022 à 17:00
Une rencontre cosy autour d'une bière en fin de journée, des gens super sympas avec qui il est facile de discuter.
Le 23/02/2022 à 06:27
Un vrai pub...et toujours bien fréquenté. 👍
Le 20/02/2022 à 10:41
Le gâteau est super aussi
Le 25/09/2021 à 06:44
Plats de poisson de notre propre ferme
Le 30/05/2021 à 16:59
Toujours mon plaisir
Le 06/10/2020 à 19:20
J'ai mangé de la truite fraîche. Excellent. Recommandé.
Le 13/06/2018 à 06:48
Super magasin, des gens sympas
Le 24/05/2018 à 11:41
Bon et pas cher.
Le 17/04/2018 à 14:56
Comme toujours génial
💬 Tres belle chambre, très spacieuse et très propre. Personnel très sympa.joli coin. Bonne literie
💬 J'ai commandé aujourd'hui pour la première et probablement la dernière fois. Le délai de livraison était censé être d'une heure, mais il n'est arrivé qu'au bout de 2 heures. Le canard était très caoutchouteux et la sauce à la noix de coco était trop salée. Sauerschaf était également extrêmement salé et avait un goût très aigre. Les nouilles de riz plates étaient très savoureuses. La livraison est arrivée avec plus d'une heure de retard (délai de livraison de 2 heures). Le fournisseur n'a pas pu saluer, dire au revoir ou s'excuser pour le retard extrême.
💬 Je ne comprends donc pas beaucoup de mauvaises critiques... soit certains ici confondent ce restaurant avec un autre en ville, ce avec quoi j'aurais tendance à être d'accord, soit ces gens ont tendance à préférer les plats préparés et ne le font pas. Je ne sais pas à quoi ressemble le goût des aliments frais. Depuis que nous vivons à NK (2021), nous allons ou commandons à la trattoria environ tous les 2 mois et avons maintenant essayé à peu près tout ce qui se trouve dans les menus changeants et il n'y a jamais rien eu qui n'ait pas bon goût. . Poissons, pizzas, pâtes, salades, antipasti, le tout très savoureux et joliment préparé et les filles et les garçons sont toujours bons dans le stress mais jamais antipathiques ! Dans la perspective actuelle, il n'y a rien à redire en termes de prix : une bonne qualité coûte un peu plus cher que des plats cuisinés ou un McDonald's... Nous aimons y manger et trouvons cela bon et savoureux. Ce fut un plaisir... Salutations Chris
💬 C'était incroyablement délicieux. Le fonctionnement et le service étaient très bons. La nourriture, donc chaque plat est un plaisir. Je reviendrai certainement. 👍🏼
💬 Je n'ai jamais goûté une nourriture aussi fraîche à Berlin. L'atmosphère est incroyable et les options de grillades sont exceptionnelles. Tout, des quartiers de pommes de terre au taboulé en passant par le houmous, est incroyablement frais. L'agneau était exquis et le poulet était également super délicieux. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Cela fait longtemps que je cherchais un tel endroit à Erkrath puisque je viens souvent !!! Je l’ai enfin trouvé ! C’est juste parfait , à l’écoute , la propreté , le calme , cosy bref comme à la maison
💬 Super bonne nourriture. Convient également très bien aux palais fins. Des prix raisonnables pour la bonne nourriture. Très bon service et ambiance agréable au restaurant. J'attends avec impatience les autres plats.
💬 Désastre complet. Le karaage était plutôt une escalope congelée, coupée en deux avant d'être frite. La salade de bœuf « thaïlandaise » était totalement insipide. Au moins, celui-ci n'était pas filandreux. Les deux plats principaux de bœuf ne différaient que par la teneur en sucre. Kimchi, était une salade d'accompagnement au goût de kimchi ! Panang était tellement dilué que malheureusement on ne pouvait rien goûter. Bien sûr, tout était agrémenté de courgettes comme agent de remplissage. C'est vraiment dommage, malgré les prix bas. Vous ne pouvez qu'espérer que ce fut juste une mauvaise journée pour la cuisine et que cela ne vous rend pas malade, sinon OW !!!
💬 Délicieuse pizza, endroit agréable et confortable. Personnel poli?
💬 Après avoir acheté une fois du café à emporter qui coulait sous le couvercle, nous n'y avons plus jamais rien acheté. Mais cette fois, ils ne pouvaient pas passer devant le stand publicitaire de hot-dogs. Le hot-dog s'est avéré très savoureux, la saucisse était juteuse et pas trop salée, comme c'est généralement le cas en Allemagne. Nous l'avons mangé une deuxième fois et la saucisse était couci-couça. Ils n'acceptent pas les coupons pour les promotions, mais vous donnent leur propre impression avec une sélection médiocre.