📌 Heinrich-Hertz-Straße 7, 76694 Forst - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 16:19
Farhad
Le 22/11/2023 à 12:10
Bosko est là
Le 12/05/2023 à 15:16
Une banlieue calme et paisible de Karlsruhe.
Le 25/03/2023 à 21:41
Il n'y a pas de ventilation pour la fumée de cigarette.
Le 11/03/2023 à 06:33
Il y a beaucoup de monde mais bon !!
💬 Beau restaurant. Nourriture délicieuse. Bon service. Je reviendrai à coup sûr.
💬 Nous y étions avec notre chien. Les employés étaient tous très sympathique et le petit déjeuner était copieux et savoureux. Nous avons eu la chance de prendre le petit déjeuner avec notre chien sur la terrasse sous un beau soleil 👍 nous serions ravis de revenir !
💬 Super Café
💬 Nous y étions en août avec nos deux chiens, par exemple qu'ils soient humains ou animaux, nous avons été chaleureusement accueillis. L'appartement est meublé de façon traditionnelle et très confortablement. Un grand facteur de bien-être pour nous. La cuisine dînatoire est bien équipée. Il y a assez de tout. Il offre une kitchenette complète, un siège d'angle confortable, une télévision, une chaîne stéréo et un canapé confortable. La chambre est grande et bien équipée. Nous avons trouvé les lits très confortables. C'est suffisamment grand et contemporain. Le balcon est un peu exigu, mais on a vite compris son fonctionnement. L'emplacement est génial. Vous êtes juste au bord du canal Obermach, au bord des prairies, de superbes sentiers de randonnée. Les restaurants, boulangeries, etc. sont facilement accessibles à pied. Nous nous sommes sentis très à l'aise à tous égards et avons immédiatement réservé la date souhaitée pour l'année prochaine.
💬 Le meilleur Laden de tous les temps.
💬 Nous étions quatre et quelque chose n'allait pas pour tout le monde. Je ne pouvais pas du tout manger ma nourriture car elle était trop épicée et la serveuse ne m'a donné aucun retour. La serveuse est venue fumer à notre table, même s'il ne se passait pas grand-chose, nous avons dû attendre longtemps. Les portions sont grandes, mais cela ne sert à rien si cela n'a pas bon goût et c'est définitivement trop cher. Lors du paiement de la facture, il a été mentionné à nouveau que ma nourriture était trop épicée, la réaction a été grossière et pâteuse "alors vous auriez dû dire ça. " lorsque vous avez demandé. Lorsque la dame m'a dit qu'ils faisaient cela, il n'y a eu aucune autre réaction.
💬 Le logement est très propre, bien équipé et dans un endroit très calme. Le propriétaire était très serviable, gentil et sympathique. Satisfaction pour moi !
💬 Chaque fois que j'en avais le droit, j'ai vraiment apprécié la pizza. Le propriétaire est très poli et arrangeant. À mon avis, le design peut encore être un peu affiné.
💬 Bel endroit, beau, cosy, délicieux ! Personnel poli🤗
💬 Malheureusement, l'autre magasin de kebab n'était pas ouvert, alors j'ai essayé celui-ci. Je n'aurais pas dû faire ça. Le pain de viande hachée était complètement différent de la photo, la viande était sèche et la pâte était crue. Il a déchiré la chair avec sa main. Catastrophe!!!!! Plus jamais!