📌 Alter Postweg 1, 37688 Beverungen - Allemagne
💬 109 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 08:33
Hôtel géré avec beaucoup d’amour. Petit déjeuner copieux et chambres propres !
Le 28/09/2023 à 10:15
Les chambres sont un peu vieilles mais propres. La nourriture au restaurant était fantastique, le petit déjeuner était simple mais suffisant. Places de parking directement à la maison. Le Forsthof se trouve juste sur la voie ferrée, mais on n'entend pas les trains lorsque la fenêtre est fermée.
Le 13/09/2023 à 13:02
Deuxième séjour ici, j'aurais aimé aller ailleurs maintenant ! Bar & Restaurant FERMÉ lundi/mardi/mercredi ! Plus de 40 convives au petit-déjeuner et pourtant le bar était fermé ? Ma CHAMBRE était dans la VILLA, une suite, assez agréable mais PAS DE CLIMATISATION et a été mangée vivante par les moustiques tout au long de la soirée, à tel point que je dors 2 à 3 heures toute la nuit et que j'ai des piqûres aux mains, aux bras, aux jambes et au haut du corps. et je suis resté assis en rentrant à Calais de manière très très inconfortable !!!!!
Le 04/07/2023 à 18:16
Très bon hébergement, nourriture très bonne, service amical et personnalisé
Le 08/06/2023 à 16:58
Super petit hôtel.. Toilettes et chambres super propres.. Excellente nourriture et petit-déjeuner.. nous serions ravis de revenir...👍👍👍
Le 06/05/2023 à 10:11
Cuisine maison à des prix très corrects. La tarte flambée, le schnitzel et la salade étaient très savoureux. Service rapide et sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 04/03/2023 à 18:30
Nourriture très savoureuse 👍😀
Le 24/09/2022 à 10:53
Les escalopes sont excellentes et les portions sont parfaites.
Le 19/07/2022 à 08:12
Patron très sympa, endroit calme.
Le 18/05/2022 à 03:44
Bel hôtel confortable. La nourriture est également très savoureuse. Les portions pourraient être un peu plus grandes 😉😉
Le 27/04/2022 à 18:29
La nourriture était géniale. Frais, très bon et excellent rapport qualité-prix. Forsthauspfanne1a. Médaillons de porc 1a. Vraiment une recommandation de manger ici.
Le 04/03/2022 à 20:37
Comme toujours, bonne bouffe
Le 05/02/2022 à 20:44
La nourriture était vraiment excellente et pas chère Service amical L'atmosphère rustique est tout simplement géniale
Le 26/10/2021 à 17:02
Délicieux. Bon rapport qualité prix.
Le 20/09/2021 à 18:31
Très bonne cuisine / chambres propres et très arrangeantes & agréables
Le 20/09/2021 à 18:16
Chambres spacieuses très propres. Lits très bons. Petit déjeuner très spartiate. Personnel mais sympathique.
Le 17/09/2021 à 17:43
Tout va bien, avec plaisir encore.
Le 23/08/2021 à 08:17
L'accueil, la nourriture, les chambres, le personnel et nous y étions en famille
Le 07/08/2021 à 19:32
Nous sommes sortis manger et avons eu un excellent menu de 5 plats !!! Absolument de première classe. … encore avec plaisir !
Le 23/07/2021 à 18:18
Très belle prestation. La nourriture était bon marché et bonne
Le 25/01/2021 à 08:39
Chambres grandes et très propres et personnel incroyablement sympathique.
Le 15/11/2020 à 21:53
Bon appétit
Le 27/08/2020 à 14:07
nourriture délicieuse dans une atmosphère calme et pleine d'ambiance. service amical et hospitalier. bonne cuisine et bons prix.
Le 09/08/2020 à 12:50
J'ai mangé de délicieuses escalopes panées. Buffet de salades très bon. Service courtois.
Le 28/07/2020 à 09:34
Très belle maison ancienne et dans un endroit calme. De temps en temps, un train régional passe devant la maison, mais sinon c'est très calme. La Weser se trouve à 2 minutes à pied et vous pouvez prendre un petit ferry jusqu'au village voisin. Le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Je peux absolument le recommander pendant quelques jours.
Le 10/03/2020 à 17:54
Les chambres sont de taille agréable, propres et bien entretenues. Les salles de bains pourraient nécessiter quelques rénovations, mais sont apparemment propres aussi. Le buffet du petit-déjeuner est suffisant, avec des variations d'œufs sur demande. Le patron est sympathique. WiFi non utilisable pour le moment.
Le 24/11/2019 à 20:27
J'ai fêté mes 50 ans au Forsthof Würgassen. Le buffet était très savoureux et l'équipe de Mme Schneider était très sympathique ! Absolument de classe mondiale en termes de rapport qualité-prix ! Donc cinq étoiles de ma part et de ma femme ! 👍
Le 16/11/2019 à 06:40
Personnel sympathique. Belles chambres Excellent prix. Que veux-tu de plus....
Le 10/11/2019 à 14:46
Hôtel très cosy, chambres soignées et propres, très bonne cuisine. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant. Avec son emplacement (près de la Weser), nous ne pouvons que le recommander ! Avec plaisir encore !
Le 18/09/2019 à 08:43
La chambre était correcte. Bien manger.
Le 12/09/2019 à 07:52
Hôtel un peu vieillot. Les chambres auraient besoin d'être rénovées, mais dans l'ensemble, elles étaient correctes et propres. Des hôtes sympas. Le petit déjeuner était correct. Situé à proximité de la Weser, certainement attrayant pour les cyclotouristes. Cependant, l'endroit ne propose pas grand-chose pour le dîner. Il vaut peut-être mieux faire ses courses à l'avance et pique-niquer au bord de la Weser.
Le 20/05/2019 à 10:18
Nourriture délicieuse, personnel très sympa et grandes chambres ! Un environnement sympa et une petite prairie pour les plus petits.
Le 14/04/2019 à 19:54
Bon hôtel, propre, sympathique, bon petit déjeuner et dîner. Fortement recommandé aux cyclistes et motocyclistes.
Le 25/03/2019 à 07:49
La nourriture est excellente, les chambres sont bonnes, le service est très bon, nous aimons toujours visiter
Le 24/03/2019 à 17:45
Restaurant calme et cosy, d'autres visites sont prévues.
Le 06/03/2019 à 20:01
Toujours belle
Le 20/01/2019 à 09:56
Bonne nourriture et service sympathique !!
Le 15/12/2018 à 13:55
Ambiance agréable et bon service. La nourriture est très bonne.
Le 17/11/2018 à 10:28
Nous y étions invités en famille pendant quelques jours début octobre 2018. Les chambres sont très belles, bien sûr propres, modernes et décorées avec goût. Il existe un grand choix pour le petit-déjeuner et chaque client peut recevoir des œufs au plat frais ou quelque chose de similaire sur demande. La propriétaire est extrêmement sympathique et l'atmosphère est très familière, ouverte et agréable. Nous nous y sommes sentis très à l'aise. Le dîner mérite également d'être mentionné. Nous avons rarement mangé quelque chose d'aussi délicieux. Les intolérances alimentaires ont également été prises en compte avec amour et des produits de substitution ont été proposés. Les prix sont toujours bon marché et les portions sont grandes. Les escalopes, proposées dans nos propres variantes inhabituelles, sont particulièrement délicieuses. Nous tenons à vous remercier beaucoup pour ce merveilleux moment et vous souhaitons tout le meilleur !!
Le 10/11/2018 à 18:05
La chambre avec lit, télévision et salle de bain est correcte, l'inconvénient est pas de WiFi
Le 15/10/2018 à 17:27
Très bien
Le 22/08/2018 à 17:30
Bel hôtel rural. Nous avons emménagé dans une chambre familiale, parfaite pour 2 adultes et 2 enfants. Le personnel était très sympathique, des places de parking étaient disponibles sur place, ainsi qu'une aire de jeux pour les enfants. Bon emplacement avec de belles vues.
Le 07/08/2018 à 11:04
Excellent traitement. Personnel courtois
Le 02/07/2018 à 19:30
Maison d'hôtes propre et bien située avec hôtel.., Service sympathique et accessible. Un repas très savoureux avec un rapport qualité-prix équilibré. Nous avons été satisfaits et reviendrons.
Le 02/06/2018 à 04:59
Schnitzel? Ici seulement!
Le 31/05/2018 à 12:22
Super hôtel
Le 20/05/2018 à 16:26
Une maison une fois par an
Le 07/03/2018 à 20:53
Très agréable
Le 09/01/2018 à 17:38
Un excellent buffet de salades et le défilé d'escalopes du vendredi sont super. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 06/11/2017 à 22:00
Délicieux dîner de schnitzel vendredi ! ☺
Le 23/09/2017 à 10:44
Chambre confortable très satisfait bon petit déjeuner Encore et encore
Le 20/09/2017 à 07:30
Comme toujours ok
Le 18/09/2017 à 09:32
Bel hôtel de style campagnard. Propre et confortable. Bon restaurant
Le 26/08/2017 à 13:07
Hôtel bien tenu, un peu vieillot, mais très propre !
Le 14/08/2017 à 18:36
Super hôtel avec une bonne cuisine. Terre à terre, chaleureuse, foncièrement honnête. Que veux-tu de plus. De plus, les prix sont à un niveau raisonnable. Continuez comme ça et continuez comme ça ☺
Le 15/07/2017 à 13:56
Un bel hôtel fortement recommandé. Ils ont des chambres au rez-de-chaussée pour les personnes en fauteuil roulant, mais vous ne pouvez pas accéder aux salles de bains. Ils ont également un très bon petit-déjeuner buffet.
Le 01/05/2017 à 10:17
Super équipe, TOP rapport qualité/prix. La cuisine est tout simplement recommandée. Situé directement sur la Weser. Excellent
Le 07/03/2017 à 07:08
J'ai choisi cet hôtel car c'est l'un des rares hôtels de la région doté d'Internet. Cependant, un seul hotspot Telekom est proposé, que je n'ai pas utilisé par crainte de coûts ultérieurs. Parce que vous deviez vous inscrire au hotspot en utilisant votre numéro de téléphone portable. La salle de bain était vieille mais propre et tout fonctionnait comme il se doit. Malheureusement, le sèche-cheveux devenait très chaud, ce qui ne me plaisait pas. La chambre en général était grande, conviviale et propre. Le petit déjeuner était super ; petit mais sympa. Vous avez trouvé tout ce que vous cherchiez pour le petit-déjeuner au buffet. Chaque invité s'est vu offrir des œufs brouillés frais. La patronne était seule lorsque j'étais invité, mais elle a très bien géré tout, elle était sympathique et arrangeante et on pouvait dire qu'elle aimait son travail. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable où séjourner et fortement recommandé aux visiteurs qui ne comptent pas nécessairement sur Internet.
Le 10/01/2017 à 08:24
Ambiance agréable
Le 14/10/2016 à 23:57
Très agréable
Le 09/10/2016 à 18:32
Les heures d'ouverture sont censées être du lundi au samedi à partir de 17 heures, mais si vous arrivez le samedi à 20 heures et que vous vous retrouvez devant des portes closes après avoir parcouru 20 km, vous pouvez vous mettre en colère.
Le 25/09/2016 à 13:07
Personnel très sympathique, cuisine délicieuse et chambres confortables et bien meublées.
Le 24/09/2016 à 11:39
Endroit agréable et confortable, personnel sympa
Le 20/07/2016 à 04:38
Super
Le 07/06/2016 à 16:51
Tout était super, c'était le meilleur hébergement que nous ayons trouvé sur la Weser. Excellent petit déjeuner, lits excellents et service sympathique, prix raisonnables, que demander de plus
Le 30/05/2012 à 12:23
La salle à manger est très joliment décorée, service sympathique, cuisine haut de gamme (difficile à trouver dans le coin), déjeuner fumeur séparé, café en plein air, vins un peu chers.
Le 22/05/2012 à 08:53
Nous avions des chambres donnant sur la Weser avec une belle vue et un balcon. Joliment meublé. Très bon petit déjeuner.
💬 Très bon rapport qualité-prix ! J'ai pris l'assiette de mezze "Malula" et des baklava en dessert. Je recommande ! De plus ce restaurant est ouvert le lundi soir. La 3ème fois que j'y vais et cette fois nous avons testé la terrasse, très sympathique avec le bruit de la chute d'eau ! Un peu de verdure en ville.
💬 Restaurant vraiment charmant avec un excellent menu avec beaucoup de choix. J'ai eu l'escalope à la sauce aux champignons et c'était tout simplement délicieux. J'ai hâte d'y retourner.
💬 La nourriture est correcte, le prix reste raisonnable. Après un court délai de livraison, la nourriture est arrivée tiède, mais cela peut arriver. Le livreur est assez grossier, se plaint haut et fort à plusieurs reprises que « je devrais répondre à mon stupide téléphone portable » parce qu'il ne trouve pas mon appartement, je doute même qu'il le cherchait. Attendre un pourboire après tout cela est également effronté.
💬 Il y a du poulet frit coréen au menu et il ne vous reste plus qu'à décider si vous voulez prendre les morceaux avec ou sans os et avec quelle sauce. Les sauces parmi lesquelles choisir ici sont également excellentes, vous devrez donc visiter cet endroit plus d'une fois, car vous devez tout essayer : chili doux, ail de soja, wasabi de soja, aigre épicé et super épicé (attention à ce dernier, ils disent que cela brûle l'âme même des Coréens autochtones). Le café en lui-même est assez petit mais très mignon. Vous ne pourrez pas réserver de table à l'avance, mais s'il n'y a pas de place assise, vous pourrez vous inscrire vous-même sur la liste d'attente dès l'entrée et estimer approximativement combien de temps vous devrez attendre. 📩 Découvrez encore plus sur les meilleurs cafés et restaurants de la ville sur la meilleure chaîne de télégramme « Berlin Falafel ». C'est toujours savoureux et pertinent ici !
💬 Une soirée très sympa et extrêmement savoureuse avec des participants très sympas dans une super ambiance. Fantastique tout simplement asiatique 😋
💬 Sentiments mitigés, le repas était bon et fidèle au concept mac do. Le service à table par le personnel, rien à redire. Par contre côté propreté, le sol de la salle et des toilettes collait...La propriété est donc à revoir.
💬 Je vous recommande vivement cet hôtel, il est tout simplement parfait Le personnel, les chambres ,la propreté le petit déjeuner Franchement il mérite 10⭐
💬 Chocolat chaud et café, glace froide et délicieuses gaufres qui vont avec. Excellent restaurant familial avec un service amical et un intérieur traditionnel. Vaut le détour lors d'un voyage dans la région ou comme station-service lors d'une randonnée plus longue le long de la rivière.
💬 King of Kebab est mon kebab préféré! La qualité des brochettes est de première classe : des légumes frais, de la viande juteuse et de délicieuses sauces font de chaque bouchée un plaisir. Cependant, ce qui distingue vraiment ce magasin, c'est l'incroyable gentillesse du propriétaire et de ses employés. Qu'il s'agisse de passer une commande ou simplement d'avoir une conversation agréable, ils sont toujours courtois et chaleureux. L'atmosphère du magasin est chaleureuse et accueillante, ce qui rend la nourriture encore plus agréable. Pour moi, King of Kebab n'est pas seulement un magasin de kebab, mais un endroit où je me sens chez moi. J'ai hâte d'y retourner !
💬 La maison d'hôtes Luitpold est un hébergement bon marché. Les chambres sont simples. Mme Zeller est très gentille et arrangeante. L'hébergement est un conseil d'initié pour les participants au Zugspitz Ultra. Il se trouve à environ 200 mètres du départ et de l'arrivée.