Restaurant 🇩🇪

Forsthof Avis

📌 , 56598 Hammerstein - Allemagne

4.4 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Forsthof à Hammerstein

Les avis

Les dernier avis sur Forsthof à Hammerstein

D.

Le 21/04/2024 à 09:29

1 / 5

N'était pas ouvert le samedi ! Aucune réponse aux cloches (sauf les chiens) ! Le long voyage n’en vaut pas la peine !

Guido.e

Le 06/04/2024 à 20:06

4 / 5

délicieux

Scotty.

Le 05/03/2024 à 05:35

5 / 5

5 ***** car il est effectivement ouvert. La bière et les sandwichs sont excellents. Seul le mobilier extérieur n'est vraiment pas au goût du jour.

Aubrey.i

Le 28/10/2023 à 20:42

5 / 5

Tout était super 🥰 personnel super sympa et ambiance très cosy

Photo n°1 de l'avis de Aubrey.i fait le 28/10/2023 à 20:42 sur le  Forsthof à Hammerstein
Photo n°2 de l'avis de Aubrey.i fait le 28/10/2023 à 20:42 sur le  Forsthof à Hammerstein
Photo n°3 de l'avis de Aubrey.i fait le 28/10/2023 à 20:42 sur le  Forsthof à Hammerstein
Photo n°4 de l'avis de Aubrey.i fait le 28/10/2023 à 20:42 sur le  Forsthof à Hammerstein
Maximilian.�

Le 29/08/2023 à 12:19

2 / 5

Assez sale et négligé

Westerwald.2

Le 17/07/2023 à 09:39

5 / 5

Haut

Gastro.r

Le 14/06/2023 à 14:22

5 / 5

Endroit très agréable et rustique, nous avons été très bien accueillis

Mario.z

Le 18/05/2023 à 20:35

5 / 5

Bel endroit pour s'arrêter et faire une petite pause. Menu rustique avec des plats simples. Parfait pour les randonneurs. Bon service

J.

Le 28/01/2023 à 12:38

5 / 5

On y mange très bien !, patron très sympa, je vous le recommande chaleureusement ❤️. Les prix sont tout à fait corrects ! Alors les gars, venez ;)

Photo n°1 de l'avis de J. fait le 28/01/2023 à 12:38 sur le  Forsthof à Hammerstein
Susanne.i

Le 10/01/2023 à 13:34

5 / 5

Haut

Michael.a

Le 28/10/2022 à 16:57

5 / 5

Très cosy au-dessus des hauteurs de la vallée du Rhin.

Peter.c

Le 03/09/2022 à 13:12

1 / 5

Samedi 3 septembre 2022 à 15h et personne. Tout pour. Très décevant.

Wolfgang..

Le 11/07/2022 à 06:30

4 / 5

Nous n'étions là que pour boire un verre. Bizarrement confortable.

Michael.r

Le 09/05/2022 à 16:07

5 / 5

Toujours heureux, nous avons bien mangé et bu sous un beau soleil. Merci pour cette belle après-midi

Udo.a

Le 04/03/2022 à 13:22

5 / 5

Le plateau d'abattage était très savoureux

Rainer.u

Le 11/01/2022 à 16:42

5 / 5

Super pub, toujours culte. Le service est excellent.

Thorsten.T

Le 01/01/2022 à 11:30

5 / 5

Très original et cosy

Photo n°1 de l'avis de Thorsten.T fait le 01/01/2022 à 11:30 sur le  Forsthof à Hammerstein
Photo n°2 de l'avis de Thorsten.T fait le 01/01/2022 à 11:30 sur le  Forsthof à Hammerstein
Christopher.a

Le 16/12/2021 à 06:14

5 / 5

Accueil au top

KFC4492.

Le 01/11/2021 à 10:45

5 / 5

Ce lieu ZUM FORSTHOF à Hammerstein est un véritable secret d'initié. Après avoir consulté la très sympathique et très sympathique famille Gasthof, vous pouvez également séjourner ici gratuitement en camping-car. Mais vous devriez absolument visiter le restaurant familial qui propose une cuisine maison super savoureuse et copieuse à des prix très raisonnables. Des événements tels que des festivals d'abattage et des promenades à poney y sont également proposés le week-end. Il y a ici plusieurs moutons poneys et plus de 100 vaches laitières. L'élimination et le remplissage d'eau fraîche du camping-car seraient également possibles dans des cas exceptionnels. Les 15min. ou 7 km jusqu'au Forsthof en vaut vraiment la peine. Par beau temps, la classe de vision à distance s'étend jusqu'à Cologne. Il est rare de trouver des endroits aussi beaux et calmes sur cette terre. Un grand merci encore à la sympathique famille d'accueil ;-))

Udo.a

Le 24/05/2021 à 13:36

5 / 5

Vous pouvez passer un bon moment ici.

Maria.e

Le 19/09/2020 à 17:26

5 / 5

Nous recommandons. Nature pure. Nous nous sommes sentis à l'aise ici. Merci Mme Dieler.

Moritz.a

Le 29/01/2020 à 21:27

5 / 5

Ça vaut toujours le détour, idéal si vous vous promenez dans les bois en été et buvez une bière fraîche pour faire une pause. Les festivals de bataille sont également formidables.

Joachim.i

Le 30/12/2019 à 13:10

2 / 5

Installation un peu vétuste

Rank.�

Le 30/10/2019 à 15:01

5 / 5

Ici, vous pouvez obtenir du Hachenburger Pilsener à la pression.

Frank..

Le 01/10/2019 à 14:50

4 / 5

Salon de ferme rustique. Ce n'est pas pour les gens raffinés mais la nourriture est délicieuse et les prix sont bas. Vous ne devriez pas non plus imposer des exigences élevées en matière de mobilier. Néanmoins, la nourriture est bonne, le personnel est sympathique, les prix sont modérés, donc je pense qu'on peut faire l'impasse sur les autres « flous ». Certainement une visite pour le randonneur. 👍👍 Toujours TOP : Festival du massacre, ou festival d'été.

Bert.r

Le 19/09/2019 à 15:34

3 / 5

Mauvais service et seulement une petite sélection de collations. Recommandé uniquement comme étape de randonnée pour prendre quelque chose à boire

Ferdinand.

Le 17/08/2019 à 17:11

5 / 5

Agréable et confortable, nourriture délicieuse et bière fraîche! Idéal pour se reposer !

Tourist-Information.a

Le 14/08/2019 à 08:37

5 / 5

Après la randonnée sur le Rheinsteig, nous avons pris un très bon repas ici ! Saucisse maison, pas de plats cuisinés et produits régionaux. C'était super délicieux ! Ajoutez de la bière blanche glacée et la journée se termine très bien !

angelika.e

Le 17/06/2019 à 17:09

5 / 5

Super équipe continue comme ça

Chris.o

Le 09/05/2019 à 15:31

5 / 5

Bel emplacement au bord de la vallée du Rhin. Quand il y a des fêtes du massacre, il se passe toujours quelque chose. Belle occasion d'y prendre un verre en tant que randonneur du week-end.

Detlef.e

Le 04/05/2019 à 10:53

4 / 5

Idéalement situé

Gerhard.a

Le 03/04/2019 à 10:48

4 / 5

Malheureusement, aucun horaire d'ouverture n'était indiqué sur le bâtiment, nous y étions lundi

Verena.e

Le 06/10/2018 à 15:59

5 / 5

Endroit cool, rustique et confortable. Délicieuse saucisse faite maison.

Jott.e

Le 28/05/2018 à 18:19

3 / 5

Endroit original. Même si je ne peux lui donner que trois étoiles, je recommande quand même de passer par là. L'endroit a du charme et est magnifiquement situé. L'idylle a été interrompue par le brutal Schlager-Ballermann Mucke. Mon expresso était un liquide brun clair et clair, peut-être le faire couler une deuxième fois ? J'ai préféré ne pas le boire. Contrairement à d'autres informations ici, nous n'avons pris que des plats froids. sandwichs indispensables.

Timmius.

Le 01/02/2018 à 12:56

5 / 5

.... pittoresque, rustique et authentique. L’atmosphère que vous ressentez ici est quelque chose que vous ne trouverez nulle part ailleurs dans cette vaste région. Plats simples, assiettes pleines. Toujours mon plaisir.

Franz.e

Le 17/01/2018 à 15:11

3 / 5

Très rustique et simple. La qualité de la nourriture est excellente... fraîchement sortie du fermier

Ulli.

Le 15/01/2018 à 14:05

3 / 5

Sur place, nous avions des doutes quant à savoir si le Forsthof accueillait même des invités (c'est plutôt pour les esprits étroits), mais lorsque nous avons sonné, on nous a gentiment accordé l'entrée, aucun problème, même avec des chaussures de randonnée très usées. Nous avions désespérément besoin du café servi par la propriétaire et en avons immédiatement pris un autre car il était si bon. Il y a un espace fumeur à l'intérieur du bar et des tables à l'extérieur sont également disponibles pour les clients en été.

  • 🏪 Kurt's Döner & Pizza Torgau - 10% NUR über unseren Webshop (221 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Restaurant Marathon (826 Avis)

  • 💬 Bon appétit. Service sympa très sympathique ! Nous sommes toujours heureux de revenir! Les côtelettes d'agneau étaient fortement recommandées !


  • 🏪 Gusto Toscano (202 Avis)

  • 💬 Excellente carte des vins et bonne nourriture. Le tiramisu maison en dessert était de 10/10 ! Il est préférable de réserver à l'avance car il y avait beaucoup de monde. Son fonctionnement a donc pris un peu plus de temps. Dans l'ensemble, nous y avons passé une très bonne soirée :)


  • 🏪 Gasthaus zum Ringwall in Büscheich (4 Avis)

  • 💬 Une auberge traditionnelle avec une petite mais grande terrasse panoramique, voir photos. Il y a des boissons, des petits plats traditionnels, particulièrement recommandés, les côtelettes et les frites et la salade si le propriétaire en a le temps. Une petite auberge avec un comptoir et des sièges intérieurs et un "candidat fou", voir photos.


  • 🏪 Cave Pizzeria (132 Avis)

  • 💬 Pizza super délicieuse, également sans gluten (pâtes sur commande également). Plus de délicieux faux vins (Primitivo). 😎 Très belle prestation. Toujours très bon.


  • 🏪 Aparthotel DeLuxe (73 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour un voyage d'affaires d'une journée. L'hôtel a une bonne structure, la chambre était grande, propre et bien meublée. Malheureusement, le frigo était un peu bruyant pendant la nuit. Petit déjeuner continental bon et varié le matin. Donc, j'ai senti que tout allait bien jusqu'au moment du paiement. La réceptionniste a eu beaucoup de problèmes avec le paiement, elle n'a pas réussi à obtenir la facture correctement (j'attends toujours cela) et puis ce qui aurait pu être un agréable séjour dans cet hôtel, s'est transformé en cauchemar au moment de payer , car ils n'étaient pas en mesure de gérer correctement le système de facturation. C'est un péché car une si mauvaise gestion a annulé la bonne structure. Je ne leur donne que 3 étoiles au lieu d'une éventuelle note de 5.


  • 🏪 Trattoria Da francesco GmbH co.KG (591 Avis)

  • 💬 Da Francesco est le bon endroit pour un bon déjeuner, salle grande et confortable, service rapide, très bons plats, nous avons essayé différents types de pâtes et elles étaient spectaculaires. Francesco le chef, très gentil et l'hôte susmentionné qui nous a accompagné pour le déjeuner et dîner dans un voyage culinaire à l'italienne. Compliquée par les serveurs entièrement italiens, la pause déjeuner était pleine de goût et de légèreté. dix!


  • 🏪 Canadian Hut (1142 Avis)

  • 💬 Étonnamment délicieux !! Le personnel parle polonais !!!


  • 🏪 Pizzeria Taormina (123 Avis)

  • 💬 Très savoureux, excellent service. Ça vaut vraiment le détour. 💯👌


  • 🏪 Asia-Sushi (129 Avis)

  • 💬 Nous aimons manger des sushis et commandons ici depuis de nombreuses années, puis récupérons les sushis et les mangeons à la maison. Tout se passe toujours bien, les plats sont prêts à l'heure indiquée et peuvent être emportés immédiatement. Tout ce que nous avons mangé jusqu'à présent était délicieux et nous continuerons d'être des clients fidèles.