📌 , 56598 Hammerstein - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 09:29
N'était pas ouvert le samedi ! Aucune réponse aux cloches (sauf les chiens) ! Le long voyage n’en vaut pas la peine !
Le 06/04/2024 à 20:06
délicieux
Le 05/03/2024 à 05:35
5 ***** car il est effectivement ouvert. La bière et les sandwichs sont excellents. Seul le mobilier extérieur n'est vraiment pas au goût du jour.
Le 28/10/2023 à 20:42
Tout était super 🥰 personnel super sympa et ambiance très cosy
Le 29/08/2023 à 12:19
Assez sale et négligé
Le 17/07/2023 à 09:39
Haut
Le 14/06/2023 à 14:22
Endroit très agréable et rustique, nous avons été très bien accueillis
Le 18/05/2023 à 20:35
Bel endroit pour s'arrêter et faire une petite pause. Menu rustique avec des plats simples. Parfait pour les randonneurs. Bon service
Le 28/01/2023 à 12:38
On y mange très bien !, patron très sympa, je vous le recommande chaleureusement ❤️. Les prix sont tout à fait corrects ! Alors les gars, venez ;)
Le 10/01/2023 à 13:34
Haut
Le 28/10/2022 à 16:57
Très cosy au-dessus des hauteurs de la vallée du Rhin.
Le 03/09/2022 à 13:12
Samedi 3 septembre 2022 à 15h et personne. Tout pour. Très décevant.
Le 11/07/2022 à 06:30
Nous n'étions là que pour boire un verre. Bizarrement confortable.
Le 09/05/2022 à 16:07
Toujours heureux, nous avons bien mangé et bu sous un beau soleil. Merci pour cette belle après-midi
Le 04/03/2022 à 13:22
Le plateau d'abattage était très savoureux
Le 11/01/2022 à 16:42
Super pub, toujours culte. Le service est excellent.
Le 01/01/2022 à 11:30
Très original et cosy
Le 16/12/2021 à 06:14
Accueil au top
Le 01/11/2021 à 10:45
Ce lieu ZUM FORSTHOF à Hammerstein est un véritable secret d'initié. Après avoir consulté la très sympathique et très sympathique famille Gasthof, vous pouvez également séjourner ici gratuitement en camping-car. Mais vous devriez absolument visiter le restaurant familial qui propose une cuisine maison super savoureuse et copieuse à des prix très raisonnables. Des événements tels que des festivals d'abattage et des promenades à poney y sont également proposés le week-end. Il y a ici plusieurs moutons poneys et plus de 100 vaches laitières. L'élimination et le remplissage d'eau fraîche du camping-car seraient également possibles dans des cas exceptionnels. Les 15min. ou 7 km jusqu'au Forsthof en vaut vraiment la peine. Par beau temps, la classe de vision à distance s'étend jusqu'à Cologne. Il est rare de trouver des endroits aussi beaux et calmes sur cette terre. Un grand merci encore à la sympathique famille d'accueil ;-))
Le 24/05/2021 à 13:36
Vous pouvez passer un bon moment ici.
Le 19/09/2020 à 17:26
Nous recommandons. Nature pure. Nous nous sommes sentis à l'aise ici. Merci Mme Dieler.
Le 29/01/2020 à 21:27
Ça vaut toujours le détour, idéal si vous vous promenez dans les bois en été et buvez une bière fraîche pour faire une pause. Les festivals de bataille sont également formidables.
Le 30/12/2019 à 13:10
Installation un peu vétuste
Le 30/10/2019 à 15:01
Ici, vous pouvez obtenir du Hachenburger Pilsener à la pression.
Le 01/10/2019 à 14:50
Salon de ferme rustique. Ce n'est pas pour les gens raffinés mais la nourriture est délicieuse et les prix sont bas. Vous ne devriez pas non plus imposer des exigences élevées en matière de mobilier. Néanmoins, la nourriture est bonne, le personnel est sympathique, les prix sont modérés, donc je pense qu'on peut faire l'impasse sur les autres « flous ». Certainement une visite pour le randonneur. 👍👍 Toujours TOP : Festival du massacre, ou festival d'été.
Le 19/09/2019 à 15:34
Mauvais service et seulement une petite sélection de collations. Recommandé uniquement comme étape de randonnée pour prendre quelque chose à boire
Le 17/08/2019 à 17:11
Agréable et confortable, nourriture délicieuse et bière fraîche! Idéal pour se reposer !
Le 14/08/2019 à 08:37
Après la randonnée sur le Rheinsteig, nous avons pris un très bon repas ici ! Saucisse maison, pas de plats cuisinés et produits régionaux. C'était super délicieux ! Ajoutez de la bière blanche glacée et la journée se termine très bien !
Le 17/06/2019 à 17:09
Super équipe continue comme ça
Le 09/05/2019 à 15:31
Bel emplacement au bord de la vallée du Rhin. Quand il y a des fêtes du massacre, il se passe toujours quelque chose. Belle occasion d'y prendre un verre en tant que randonneur du week-end.
Le 04/05/2019 à 10:53
Idéalement situé
Le 03/04/2019 à 10:48
Malheureusement, aucun horaire d'ouverture n'était indiqué sur le bâtiment, nous y étions lundi
Le 06/10/2018 à 15:59
Endroit cool, rustique et confortable. Délicieuse saucisse faite maison.
Le 28/05/2018 à 18:19
Endroit original. Même si je ne peux lui donner que trois étoiles, je recommande quand même de passer par là. L'endroit a du charme et est magnifiquement situé. L'idylle a été interrompue par le brutal Schlager-Ballermann Mucke. Mon expresso était un liquide brun clair et clair, peut-être le faire couler une deuxième fois ? J'ai préféré ne pas le boire. Contrairement à d'autres informations ici, nous n'avons pris que des plats froids. sandwichs indispensables.
Le 01/02/2018 à 12:56
.... pittoresque, rustique et authentique. L’atmosphère que vous ressentez ici est quelque chose que vous ne trouverez nulle part ailleurs dans cette vaste région. Plats simples, assiettes pleines. Toujours mon plaisir.
Le 17/01/2018 à 15:11
Très rustique et simple. La qualité de la nourriture est excellente... fraîchement sortie du fermier
Le 15/01/2018 à 14:05
Sur place, nous avions des doutes quant à savoir si le Forsthof accueillait même des invités (c'est plutôt pour les esprits étroits), mais lorsque nous avons sonné, on nous a gentiment accordé l'entrée, aucun problème, même avec des chaussures de randonnée très usées. Nous avions désespérément besoin du café servi par la propriétaire et en avons immédiatement pris un autre car il était si bon. Il y a un espace fumeur à l'intérieur du bar et des tables à l'extérieur sont également disponibles pour les clients en été.
💬 Ambiance chaleureuse et cuisine typique du Westerwald, avec un penchant pour le détail. Les journées brunch sont très variées et bien fréquentées. Vous pouvez également regarder Sky ici.
💬 Dernièrement, la livraison est arrivée au bout de 40 à 45 minutes. Le livreur ne parle ni allemand ni anglais. Je paie tout le temps en espèces et il s'est plaint que l'argent n'était pas beau, ils ne trouvent jamais d'adresse. Avant c'était mieux
💬 Un lieu overated, sincèrement sur côté… L’agneau et le cochon étaient tièdes presque froids et vraiment secs ! Une si faible qualité dans l’assiette m’a vraiment surprise pour ce lieu pour lequel tout le monde s’extasie. L’agneau et le Houmous ne se mariaient pas très bien, d’ailleurs celui ci manquait de citron, d’ail.. de goût ! Les jus accompagnant les viandes était sucrés, le déglaçage un peu à l’américaine n’est pas du tout à notre goût. Les légumes croquants l’étaient trop et eux aussi presque froids, la mixture de blé et champignons était aussi sans grandes saveurs et trop cuite … mais quelle déception! Nous avons pris deux verres de rouges, les plus chers et les meilleurs d’après la serveuse, c’était sincèrement du vinaigre ! En toute franchise, ne pas avoir de bons vins aux verres, quel dommage. Cela peut remonter un peu le repas quand en cuisine il y a un loupé. Nous nous sommes demandé si nous aurions dû prendre la saucisse et le saumon ou autres plats tellement nous n’avons pas compris ce qu’il se passait dans nos assiettes et nos verres. La serveuse a fait comme si de rien était … souriante mais ignorante de notre déception… signalée avec délicatesse. Un peu de sens du client aurait été appréciable. J’avais vu sur le chef et les cuisines, ça papote ça met des grands plats dans des fours… cela n’est pas de la grande cuisine et c’est assumé. Le lieu était bruyant… vraiment très très bruyant, même s’il est atypique dans son architecture cela n’est pas agréable. Nous sommes donc parti en nous disant que si ce restaurant était un des meilleurs de Berlin, cette ville était bien triste gastronomiquement …
💬 Je ne pourrais pas être plus heureux, merci beaucoup. Belle pizza et gens - je serai de retour demain ! 👍👍👍
💬 Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, très bon accueil, belle chambre, très copieux petits déjeuner, je recommande, à 5 mn du lac de Constance au calme, proche de l'église qui ne sonne qu'une seule fois vers 7h15.
💬 Super bowling, confortable, opérateur très sympa, sympa et petit, bons prix. Le seul point critique concerne les places assises directement au bowling. Un peu exigu et mal conçu. A part ça, c'est vraiment un super bowling, nous y reviendrons plus souvent à l'avenir.
💬 Il y a eu une certaine confusion avec notre commande d'aujourd'hui, mais la clarification qui a suivi était tout simplement géniale. De plus, tout était délicieux de toute façon. Quelque chose peut toujours mal tourner, mais la réaction à la clarification fait la différence et tout ce que nous pouvons dire c'est : tout s'est bien passé, nous serions heureux de recommencer à tout moment.
💬 Le meilleur camion asiatique de la région. Nous y cueillons depuis des années 👍🤩. Nourriture délicieuse, bonne qualité et prix modérés, pour de bonnes portions. Toujours mon plaisir. Mes plats préférés sont le 14 & le 33. Toujours encore ♥️😘
💬 Nous y étions en groupe de randonneurs plus nombreux. Même si nous n'étions pas enregistrés et qu'ils n'étaient pas réellement ouverts, nous avons été autorisés à entrer. La bière était très savoureuse et le choix est très large. Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter.
💬 Petit restaurant de plats à emporter sur le terrain du château de Nuehardenberg. Il existe des délices culinaires allant des sandwichs au poisson aux crêpes en passant par les fines tubercules de Nuehardenberg et même un menu à 3 plats. La gamme de boissons comprend du café, des spécialités de bière locale Barnim ainsi que de la limonade et des vins faits maison. Prix plus élevé et pourtant fortement recommandé pour un court séjour !