📌 Auf den Bergen 98, 21382 Brietlingen - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 13:56
Des plats délicieux, notamment les plats qui sont parfois proposés en dehors de la carte. Par exemple le goulasch 10 points sur 10. Le personnel est super sympa et la cuisine est gérée à merveille par la fille magique. Même si les aliments mettent plus de temps à arriver à table, ils restent fraîchement cuits. Ça vaut vraiment le détour.
Le 15/08/2023 à 00:57
Forstis Hüttn à Brietlingen juste à côté des campings. Un restaurant avec des plats de style autrichien. La nourriture ici est très savoureuse. Les campeurs se retrouvent ici pour s'asseoir ensemble autour d'une bière et manger quelque chose de délicieux. L'opérateur est très gentil et hospitalier Vous pouvez vous asseoir dehors sous un toit ou dans le restaurant où il est très confortablement meublé.
Le 30/07/2023 à 07:19
Très bon service, la nourriture était très savoureuse et créative, une cuisine autrichienne et tout était fraîchement préparé, c'était très confortable, je ne peux que le recommander.
Le 29/07/2023 à 13:52
Ambiance chaleureuse, service excellent, nourriture excellente, je recommande vivement Forstis Hüttn.
Le 29/07/2023 à 06:00
Forstis Hüttn est situé à Brietlingen (Heronsee), juste à côté des campings du quartier de Lunebourg en Basse-Saxe. Ce restaurant propose des plats à l'autrichienne, mais aussi d'autres gourmandises... (tout est fraîchement préparé ici). Le choix de plats et de boissons est ici très bon et les demandes spéciales sont prises en compte (les commandes ont été traitées sans aucun problème). La nourriture était excellente et convaincante en termes de goût. Les opérateurs sont très sympathiques/attentifs/motivés (toujours un accueil sympathique). Il y a un espace extérieur agréable et confortable avec un toit et de nombreux sièges. A l'intérieur, tout est meublé dans un style très rustique, mais cela reste néanmoins cohérent et crée une atmosphère cosy (tout est propre/bien rangé/bien entretenu y compris les sanitaires). Les campeurs/vacanciers se retrouvent ici pour s'asseoir confortablement ensemble et profiter de la journée/soirée en compagnie de délicieuses boissons/nourritures (tout simplement un lieu de rencontre agréable). Cet avis était basé sur notre propre expérience.
Le 23/07/2023 à 13:39
Des gâteaux très savoureux et un aubergiste super sympathique. Nous recommandons.
Le 18/06/2023 à 07:39
Bonne nourriture, tout était très top. Personnel très sympathique. Ne peut être que recommandé. Personnellement, je donnerais 10 étoiles au restaurant.👌
Le 04/06/2023 à 10:09
La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique... toujours heureux
Le 11/05/2023 à 13:36
La nourriture est très savoureuse, propriétaire super sympa, je le recommande vivement
Le 15/04/2023 à 22:01
C'était délicieux et confortable et chaleureux grâce à la cheminée. Nous serons très heureux de revenir.
Le 10/04/2023 à 16:50
L'offre n'est pas destinée aux campeurs. Malheureusement, ne mangez que à l'autrichienne. Il faut commander à l'avance, manger spontanément n'est pas possible. Restaurant à peine ouvert. Dommage, dommage, dommage
Le 07/12/2022 à 17:41
La nourriture y est absolument fantastique et fraîchement préparée et propose même un large choix végétalien. Surtout dans un environnement de village, en tant que végétalien, vous êtes souvent dépendant des grandes villes, ce qui rend d'autant plus agréable d'avoir un restaurant à proximité. Le service est également incroyablement sympathique. En ce qui concerne le prix, tout est bon par rapport aux portions, vous ne rentrez pas chez vous affamé et vous en avez largement pour votre argent. Concernant les chambres : elles sont confortables et joliment meublées. En hiver, il y a même un poêle pour se réchauffer et le feu crépitant crée une atmosphère encore plus de bien-être. 10/10, reviens bientôt
Le 07/12/2022 à 14:47
Un bel endroit pour se réchauffer et manger de délicieux plats, même les chiens sont autorisés. 10/10
💬 Aujourd'hui, nous avons encore mangé une délicieuse pizza au salami et une pizza au jambon et aux champignons. Nous avons eu la surprise d'une belle salade composée accompagnée de feta, merci pour cela. Fortement recommandé, excellent service, bonne nourriture, tout est frais et fait à la main. Le patron connaît son métier, merci pour la convivialité et la bonne nourriture. Cela vaut la peine de manger ici si vous aimez la pizza. Nous aimons toujours revenir.
💬 La nourriture était très savoureuse. Les prix sont également corrects. Cependant, les toilettes n'étaient pas vraiment propres. Les opérateurs devraient y prêter davantage attention. Il n'y avait pas non plus de savon, par exemple.
💬 Bon endroit pour le dîner et le déjeuner. Personnel sympa, nourriture délicieuse)) pour 3 miniburgers, pommes de terre et cola seulement 14€
💬 Astuce Top !!
💬 La nourriture était bonne, le personnel était sympathique, le prix était correct... ça va👍
💬 J'ai dîné dans ce restaurant. La viande était excellente, la salade ordinaire, beaucoup de vinaigre. Le service était assez rapide et agréable, le prix était de 39€. L'emplacement est au centre, assez calme, même s'il y a une route à proximité, elle n'est pas active. Pour une raison quelconque, ils n'ont pas accepté les cartes, mais ce n'est pas du tout critique
💬 C'est la première fois que j'essaie l'escalope de dinde et c'était époustouflant. Je ne savais pas que le curry se mariait aussi bien avec la sauce hawaïenne.
💬 Un hôtel bon et propre pour sa catégorie de prix il se compare avantageusement aux autres, tout dans la chambre est pensé, il y a une bouilloire, un réfrigérateur, de la vaisselle, une casserole et une poêle, une mini cuisine, une très bonne cuisinière pour cuisiner , c'est très pratique, nous vivions au deuxième étage dans la chambre, il y avait aussi un ventilateur en cas d'urgence TV chaude avec toutes les chaînes, tout est super propre, lit et serviettes, douche confortable, encore plus tout est dans un style moderne, je l'ai beaucoup aimé, je le recommande, je reviendrai
💬 Petit endroit confortable avec un personnel sympathique et à proximité du centre-ville. Le petit-déjeuner commence tôt, ce qui est un gros avantage (6 heures du matin), et la variété est suffisante... étant donné qu'ils ont pu fournir du pain sans gluten tous les matins. Les chambres ne sont pas les plus récentes et la télé est à peine plus grande que mon smartphone. Cependant, il y a une salle de sport (je ne l'ai pas vu par moi-même).
💬 Patron sympathique, plats authentiques. Faites confiance au Patrone et la Sicile viendra à vous sur le plan culinaire. Et un expresso... le meilleur café de la ville. À la prochaine...