📌 Auf den Bergen 98, 21382 Brietlingen - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 13:56
Des plats délicieux, notamment les plats qui sont parfois proposés en dehors de la carte. Par exemple le goulasch 10 points sur 10. Le personnel est super sympa et la cuisine est gérée à merveille par la fille magique. Même si les aliments mettent plus de temps à arriver à table, ils restent fraîchement cuits. Ça vaut vraiment le détour.
Le 15/08/2023 à 00:57
Forstis Hüttn à Brietlingen juste à côté des campings. Un restaurant avec des plats de style autrichien. La nourriture ici est très savoureuse. Les campeurs se retrouvent ici pour s'asseoir ensemble autour d'une bière et manger quelque chose de délicieux. L'opérateur est très gentil et hospitalier Vous pouvez vous asseoir dehors sous un toit ou dans le restaurant où il est très confortablement meublé.
Le 30/07/2023 à 07:19
Très bon service, la nourriture était très savoureuse et créative, une cuisine autrichienne et tout était fraîchement préparé, c'était très confortable, je ne peux que le recommander.
Le 29/07/2023 à 13:52
Ambiance chaleureuse, service excellent, nourriture excellente, je recommande vivement Forstis Hüttn.
Le 29/07/2023 à 06:00
Forstis Hüttn est situé à Brietlingen (Heronsee), juste à côté des campings du quartier de Lunebourg en Basse-Saxe. Ce restaurant propose des plats à l'autrichienne, mais aussi d'autres gourmandises... (tout est fraîchement préparé ici). Le choix de plats et de boissons est ici très bon et les demandes spéciales sont prises en compte (les commandes ont été traitées sans aucun problème). La nourriture était excellente et convaincante en termes de goût. Les opérateurs sont très sympathiques/attentifs/motivés (toujours un accueil sympathique). Il y a un espace extérieur agréable et confortable avec un toit et de nombreux sièges. A l'intérieur, tout est meublé dans un style très rustique, mais cela reste néanmoins cohérent et crée une atmosphère cosy (tout est propre/bien rangé/bien entretenu y compris les sanitaires). Les campeurs/vacanciers se retrouvent ici pour s'asseoir confortablement ensemble et profiter de la journée/soirée en compagnie de délicieuses boissons/nourritures (tout simplement un lieu de rencontre agréable). Cet avis était basé sur notre propre expérience.
Le 23/07/2023 à 13:39
Des gâteaux très savoureux et un aubergiste super sympathique. Nous recommandons.
Le 18/06/2023 à 07:39
Bonne nourriture, tout était très top. Personnel très sympathique. Ne peut être que recommandé. Personnellement, je donnerais 10 étoiles au restaurant.👌
Le 04/06/2023 à 10:09
La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique... toujours heureux
Le 11/05/2023 à 13:36
La nourriture est très savoureuse, propriétaire super sympa, je le recommande vivement
Le 15/04/2023 à 22:01
C'était délicieux et confortable et chaleureux grâce à la cheminée. Nous serons très heureux de revenir.
Le 10/04/2023 à 16:50
L'offre n'est pas destinée aux campeurs. Malheureusement, ne mangez que à l'autrichienne. Il faut commander à l'avance, manger spontanément n'est pas possible. Restaurant à peine ouvert. Dommage, dommage, dommage
Le 07/12/2022 à 17:41
La nourriture y est absolument fantastique et fraîchement préparée et propose même un large choix végétalien. Surtout dans un environnement de village, en tant que végétalien, vous êtes souvent dépendant des grandes villes, ce qui rend d'autant plus agréable d'avoir un restaurant à proximité. Le service est également incroyablement sympathique. En ce qui concerne le prix, tout est bon par rapport aux portions, vous ne rentrez pas chez vous affamé et vous en avez largement pour votre argent. Concernant les chambres : elles sont confortables et joliment meublées. En hiver, il y a même un poêle pour se réchauffer et le feu crépitant crée une atmosphère encore plus de bien-être. 10/10, reviens bientôt
Le 07/12/2022 à 14:47
Un bel endroit pour se réchauffer et manger de délicieux plats, même les chiens sont autorisés. 10/10
💬 Je trouve donc le meilleur kebab ici à Hechingen et j'y commande souvent. Avec plaisir encore 😍😋
💬 Idéalement situé pour la vieille ville, chambres simples mais bonnes, service très bon. Petit déjeuner savoureux et suffisant.
💬 La maçonnerie était autrefois une véritable institution, mais avec les nombreux changements de propriétaires et conversions, elle a perdu une grande partie de son attrait. La bière est également assez chère, il existe de meilleures alternatives dans les environs immédiats. D'autant plus qu'il est permis de fumer dans la maçonnerie. Les propriétaires actuels sont sympathiques et servent les clients, pas comme les propriétaires d'avant.
💬 Accueil glacial qui frôle l’impolitesse par la dame du patron, les pizzas servies étaient tiède, les couteaux sont à oublier.
💬 Non recommandé. Chambre au sous-sol, avec vue peinte.... On entend les eaux usées de toutes les autres pièces environnantes. Délabré en détail. Limite intérieure...
💬 Nourriture absolument excellente, personnel très courtois, le patron accueille personnellement les convives à table. Mon chien a reçu de l'eau sans rien demander ! Un service dont on ne profite pas souvent. C'était ma première fois là-bas, mais certainement pas la dernière fois.
💬 Pour une livraison de pizza en réseau une fois - excellent ! Mais ce n'est pas la pizza la plus délicieuse 🍕 Elle a meilleur goût dans les restaurants, même si elle est plus chère. J'ai commandé directement à la caisse et j'ai fini par attendre plus longtemps que pour la livraison.
💬 Le shawarma est très savoureux, le personnel est sympa
💬 Comme toujours, très savoureux. Mon fils a dit "c'est le meilleur burger qu'il ait jamais mangé".
💬 Un pub de village pas comme les autres. C'est indispensable pour le village local. Ces dernières années, de nombreuses petites entreprises ont fermé leurs portes. Les gens du village ne savent même plus où aller. Mais cette auberge perdure et vous invite toujours à revenir. Continuez ainsi les gars.