📌 Danziger Str. 34, 24161 Altenholz - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 17:41
Excellent service, le service était très bon. Entre l'Alster et un délicieux repas, que demander de plus ? Je reviendrai certainement :)
Le 01/05/2024 à 17:39
Un endroit idéal pour s'adonner au sport et laisser libre cours à ses pensées. Super!
Le 01/05/2024 à 17:36
Simplement fantastique
Le 01/05/2024 à 17:36
De très bonnes boissons, de la bonne nourriture et seulement de bonnes vibrations !
Le 01/05/2024 à 17:36
Bonnes boissons, nourriture délicieuse, service amical
Le 01/05/2024 à 17:35
Bonne nourriture, excellent service. Tout à fait sympathique.
💬
💬 La première et la dernière fois que nous avons mangé un kebab là-bas On ne vous demande pas ce que vous voulez dessus, donc il y avait quelque chose dessus que je ne mange ni ne tolère Il n'y avait aucune trace de sauce Nous n'y trouvons plus personne, même pas comme alternative
💬 Bel appartement pour court séjour. Légère déception de ne pas pouvoir stocker nos bagages après le check-out. Veuillez envisager de créer un débarras à l'avenir.
💬 Je suis arrivé en m'attendant à un kebab ordinaire. J'ai été surpris par l'excellente qualité du repas que j'ai reçu, ainsi que par le service aimable et décent et par l'agrément général de l'expérience. J'ai commandé le Bayram Kebap et j'ai été satisfait de cet achat dès qu'il a été placé devant moi. La viande était tendre et savoureuse, accompagnée de produits frais et d'un délicieux yaourt, le tout enveloppé dans un pain plat moelleux et chaud. Le repas était servi avec du thé. Les employés étaient tous très gentils et je suis parti avec le sourire aux lèvres.
💬 Incroyablement mauvais. Un bon ami à moi a eu l’idée de se produire ici. Si vous vous inscrivez comme groupe d'ouverture, on vous promet un concert, mais vous l'annulez juste un jour avant le concert. Et ça deux fois de suite !!! Alors faites attention à tous les groupes qui pensent pouvoir jouer ici, les chances d'y parvenir sont inférieures à celles de gagner à la loterie. Et même si cela fonctionnait, cela n'en vaudrait même pas la peine, la scène peut plutôt être décrite comme un petit plancher surélevé. Ajoutez à cela l'intérieur apparemment idyllique, qui ressemble davantage à un mélange de meubles insensibles et modernes provenant d'une chaîne de cafés essayant d'attirer les jeunes. Un espace pour les invités, les amis et la famille ? Je ne rigole pas, l'espace « scène » ne convient qu'aux clients réguliers et aux touristes. Ajoutez à cela les autres groupes qui invitent également leurs amis, ce n'est donc pas seulement un pari de pouvoir se produire, mais même de se rapprocher de la scène. Si vous envisagez toujours de jouer ici, sachez que vous ne serez inscrit que comme espace réservé pour d'autres groupes et que vous refuserez ensuite tous les invités. Cependant, si vous êtes un artiste spontané et sans amis et que vous ne préparez pas vos performances, ce restaurant est définitivement une option.
💬 C'est une maison d'hôtes assez typique. Aucun des employés ne parlait anglais et le petit déjeuner était très limité.
💬 Le café propose un vaste choix de gâteaux, tartes et plats végétaliens. Le magasin non emballé propose un très grand choix de produits d'épicerie, de snacks végétaliens, de légumes... Tout simplement recommandé. N'oubliez pas un pot (récipient) pour le remplissage.
💬 Riz terriblement sec et aigre sur sushi, impossible à manger. Mais pour ne pas finir le riz, il fallait payer une « amende » supplémentaire. En même temps, le personnel est conscient qu’il a du riz sec, et personne ne fait rien ! Je suis venu ici 3 fois en un an, rien ne change. L'ambiance est sympa et le reste de la nourriture est délicieux.
💬 J'ai mangé dans différents restaurants de Waren et Moments est sans aucun doute le meilleur. C'est un restaurant idéal pour venir se détendre, prendre son temps et savourer la nourriture. Commandez autant que possible car tout est très savoureux ! Deux incontournables : faites une réservation et ne vous attendez pas à de la restauration rapide. C'est un endroit pour se détendre et ne pas se précipiter. Ça vaut le détour et je reviendrai!
💬 Hummm....