📌 Danziger Str. 34, 24161 Altenholz - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 17:41
Excellent service, le service était très bon. Entre l'Alster et un délicieux repas, que demander de plus ? Je reviendrai certainement :)
Le 01/05/2024 à 17:39
Un endroit idéal pour s'adonner au sport et laisser libre cours à ses pensées. Super!
Le 01/05/2024 à 17:36
Simplement fantastique
Le 01/05/2024 à 17:36
De très bonnes boissons, de la bonne nourriture et seulement de bonnes vibrations !
Le 01/05/2024 à 17:36
Bonnes boissons, nourriture délicieuse, service amical
Le 01/05/2024 à 17:35
Bonne nourriture, excellent service. Tout à fait sympathique.
💬 L'équipement est de haute qualité. Avec 175 mètres carrés, il y a aussi beaucoup d'espace. Fortement recommandé, je n'ai jamais vécu dans quelque chose de comparable.
💬 Le meilleur snack chinois pour moi, la cuisine y est goûteuse et en quantité. Dommage qu'il ne rouvre pas la salle de restaurant depuis covid.
💬 Arrêtés par hasard devant ce kiosque, l’occasion de goûter au fameux Currywurst. Une très belle découverte. Nous avons adorer. Le gérant s’est montré patient et compréhensif face a mon Allemand médiocre.
💬 Brochettes très savoureuses, à partir de 6 €.
💬 Personnel plutôt sympathique. L'hôtel est situé à environ 50 m de la plage dans une rue très calme. Les chambres sont suffisamment grandes et meublées normalement. Les lits sont confortables. Tout est très propre. Sauna moderne et piscine intérieure disponibles. La nourriture (petit-déjeuner et dîner) est sous forme de buffet et savoureuse avec un bon choix. 3 plats au choix chaque jour (viande, poisson, végétarien). Très bon rapport qualité prix.
💬 Si vous voulez goûter à la vraie cuisine nationale allemande, alors cet endroit est fait pour vous. C'est très savoureux et copieux. Les portions sont énormes, ce qui est très difficile à manger pour une seule personne. La bière est tout simplement super savoureuse et fraîche. C'est l'un des meilleurs restaurants d'Allemagne.
💬 La nourriture était trop salée. A part ça, tout était bien.
💬 Idylle entre rochers, bassin de télécabine et coupes glacées ! Il n'est pas surprenant que de nombreux clients restent ici plus longtemps. Bonne nourriture, personnel sympathique et les plus beaux paysages. Merci à M. Schwertner et à son équipe pour leur hospitalité pendant notre tournage - également au nom de Klangfarben e.V. Jonsdorf !
💬 Le service était très bon. Les chambres semblaient très usées (la porte de la chambre devait toujours être verrouillée pour rester fermée, la poignée de la fenêtre était desserrée et le siège des toilettes s'effondrait.) Oh oui, et les deux lits étaient relevés. Rouler. Il a fallu beaucoup de temps pour s’y habituer.
💬 Une ambiance vraiment sympa et une vue superbe ! La nourriture était excellente et j'ai vraiment dû tout faire pour y arriver ! Service super sympa, tout allait bien 👍 ! Avec plaisir encore...