Restaurant 🇩🇪

Four Seasons FA Avis

📌 Kemptener Str. 38, 87600 Kaufbeuren - Allemagne

4.6 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Four Seasons FA à Kaufbeuren

Les avis

Les dernier avis sur Four Seasons FA à Kaufbeuren

JS.t

Le 30/04/2024 à 20:40

5 / 5

Nous nous sommes fait livrer de la nourriture à notre domicile. La pizza aurait pu utiliser un peu plus de sauce tomate, mais elle était quand même savoureuse. Le pide aux épinards - avec la sauce à l'ail en accompagnement - était génial. Je dirais que le Four Seasons est actuellement le meilleur service de livraison (de pizza). Continuez comme ça :)

Bumskopf.0

Le 25/04/2024 à 11:36

3 / 5

Bon, la nourriture était un peu trop grasse et je n'aime pas quand le cuisinier est fumeur... ce n'est pas approprié... La sélection pourrait être un peu meilleure, sinon ça va.

Jasmin.a

Le 22/04/2024 à 18:32

5 / 5

Un très bon restaurant a très bon goût et ne peut être que recommandé 👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Jasmin.a fait le 22/04/2024 à 18:32 sur le  Four Seasons FA à Kaufbeuren
Samira.a

Le 22/04/2024 à 18:30

5 / 5

Très bonne nourriture, grandes portions pour peu d'argent

Damien.e

Le 13/04/2024 à 16:49

5 / 5

Très joliment meublé de façon moderne, le personnel était très sympathique et arrangeant, malheureusement il y avait encore un problème avec la barrière de la langue. La nourriture était TOP ! Très savoureux, j'adorerais revenir.

Fener.h

Le 02/03/2024 à 19:48

5 / 5

Le restaurant Four Seasons FA est tout simplement génial ! La nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique et attentionné. J'y ai passé un très bon moment et je le recommande à tous ceux qui recherchent un bon restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Fener.h fait le 02/03/2024 à 19:48 sur le  Four Seasons FA à Kaufbeuren
Oskinson.

Le 01/03/2024 à 12:19

1 / 5

Livraison avec 30 minutes de retard

Seher.k

Le 21/02/2024 à 00:17

5 / 5

Je pense que tu es le meilleur, le personnel est très sympa👏

Gülcan.�

Le 20/02/2024 à 17:51

5 / 5

tout est parfait👍🏻

Bangen.U

Le 15/02/2024 à 10:14

5 / 5

Très bonne cuisine et sympathique

Suleyman.2

Le 09/02/2024 à 22:49

5 / 5

Très savoureux😋😋

Issa.s

Le 04/01/2024 à 17:31

5 / 5

Meilleure pizza à Kaufbeuren 👌🏾

Julia.o

Le 22/12/2023 à 23:53

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse et personnel vraiment sympathique 😉

butul.l

Le 10/12/2023 à 19:35

5 / 5

Le Borasted serait délicieux

  • 🏪 Bella Roma Restaurant (610 Avis)

  • 💬 Ils ont le meilleur café de Bernburg ☺️ et une cuisine délicieuse. En général, c'est un endroit très confortable et romantique au bord de la rivière.


  • 🏪 Keller-Werft Gastronomie (788 Avis)

  • 💬 Nous avons dû attendre une heure pour que la nourriture arrive. Même si le restaurant n'était pas vraiment plein, nous avons dû attendre très longtemps pour nos repas. Même si la nourriture était bonne, du moins les pâtes que j'avais. De mes amis, j'ai entendu dire que la nourriture était entre correcte et bonne, surtout que le steak était censé être seulement bon. Le service était bon et l'ambiance était également bonne, mais à cause de la longue attente et de la nourriture n'étant que partiellement bonne, je donne 3 étoiles. Donc je pense que si vous commandez de la nourriture italienne comme des pâtes, c'est plutôt bon mais à part ça, ça va. Sans le long temps d'attente, j'aurais peut-être donné 4 étoiles, car mon plat était plutôt bon.


  • 🏪 Osteria italiana Porto Bello (212 Avis)

  • 💬 J'y suis allé spontanément hier après-midi. Nous nous sommes assis dehors pour prendre un verre et manger quelque chose. Tout était gratuit sauf une table. L'aubergiste nous a accueillis et a débarrassé la table. Malheureusement, il n'est pas revenu. Au lieu de cela, il a servi un couple (qui est venu après nous) qu'il connaissait apparemment. Nous avons essayé encore et encore d'établir un contact visuel (appeler, je trouve ça impoli) avec lui, mais il a préféré prendre un verre de vin avec le couple. Il nous avait simplement oubliés. Après environ 20 minutes, nous nous sommes levés et sommes partis. Il l'a alors remarqué et s'est souvenu que nous étions de nouveaux invités. Il s'est excusé et a dit au couple qu'il pensait que nous étions les invités qui s'étaient assis là auparavant. Très peu professionnel ! Nous ne reviendrons certainement pas!


  • 🏪 The little Globetrotter (50 Avis)

  • 💬 J'ai réservé l'appartement dans le grenier. Chambres très propres, joliment décorées. Très confortable et douillet. L'hôtel est au centre, mais la rue est très calme. Le seul inconvénient est que la salle de bain est accessible via l'une des deux chambres. Le propriétaire est très gentil et serviable. Hautement recommandé.


  • 🏪 Oktan Döner (10 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab à Bremervörde! Je ne pense pas que beaucoup de gens savent à quel point le kebab est bon ici. Malheureusement, il y a eu plusieurs tentatives précédentes d'autres magasins qui ont dû fermer rapidement, ce qui est probablement un problème pour l'emplacement. Le kebab y est moyennement cher, mais pour moi jusqu'à présent, il a toujours eu exactement le bon rapport entre légumes et viande, des herbes fraîches, pas détrempées, toujours chaudes et tout simplement délicieuses ! Malheureusement, on ne peut pas nécessairement en dire autant de tous les concurrents. J'espère que le magasin y restera longtemps !


  • 🏪 Restaurant Ingo Willms (377 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé une table pour six personnes et avons été chaleureusement accueillis et conduits à notre table dans le respect du corona. Les boissons ont été apportées rapidement. Les plats que nous avons commandés étaient joliment présentés et cuisinés à la perfection. Tous les plats étaient parfaitement assaisonnés et étaient délicieux. Le service était toujours attentif, amical et compétent. Nous avons déjà réservé le prochain rendez-vous et serions ravis de revenir. Pour moi, le meilleur restaurant de Sylt jusqu'à présent.


  • 🏪 Cafe Kaiserbau (626 Avis)

  • 💬 Il faut parler allemand sinon on se fait jeter à la commande. Le serveur nous a carrément tourné le dos quand nous avons essayé de commander. Heureusement sa collègue plus sympathique a pris notre commande et les pâtisseries sont bonnes


  • 🏪 Gasthof zum Grüß Gott (172 Avis)

  • 💬 J'y suis allé dîner avec ma famille ! Super savoureux, il y a beaucoup dans l'assiette et le personnel/chef est des gens très gentils et sympathiques. Nous nous sommes sentis très à l'aise et venons maintenant ici plus souvent ! Le restaurant est situé dans un endroit calme et a quelque chose de romantique ! Le café en plein air était vraiment sympa ! 🤩


  • 🏪 Alaturka (539 Avis)

  • 💬 un morceau d'ambiance de Brooklyn avec une cuisine turque incroyable et un personnel super sympathique. 100% recommandé 🤲🧿


  • 🏪 Ferienhaus Frey (6 Avis)

  • 💬 Un appartement de vacances un peu démodé. Un chemin raide et/ou de nombreux escaliers rendent difficile l'accès à l'appartement de vacances. Les animaux domestiques, chiens ou chats sont les bienvenus ici. La cuisine est bien équipée jusqu'à présent. La performance des prix est bonne