Restaurant 🇩🇪

Four Seasons FA Avis

📌 Kemptener Str. 38, 87600 Kaufbeuren - Allemagne

4.6 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Four Seasons FA à Kaufbeuren

Les avis

Les dernier avis sur Four Seasons FA à Kaufbeuren

JS.t

Le 30/04/2024 à 20:40

5 / 5

Nous nous sommes fait livrer de la nourriture à notre domicile. La pizza aurait pu utiliser un peu plus de sauce tomate, mais elle était quand même savoureuse. Le pide aux épinards - avec la sauce à l'ail en accompagnement - était génial. Je dirais que le Four Seasons est actuellement le meilleur service de livraison (de pizza). Continuez comme ça :)

Bumskopf.0

Le 25/04/2024 à 11:36

3 / 5

Bon, la nourriture était un peu trop grasse et je n'aime pas quand le cuisinier est fumeur... ce n'est pas approprié... La sélection pourrait être un peu meilleure, sinon ça va.

Jasmin.a

Le 22/04/2024 à 18:32

5 / 5

Un très bon restaurant a très bon goût et ne peut être que recommandé 👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Jasmin.a fait le 22/04/2024 à 18:32 sur le  Four Seasons FA à Kaufbeuren
Samira.a

Le 22/04/2024 à 18:30

5 / 5

Très bonne nourriture, grandes portions pour peu d'argent

Damien.e

Le 13/04/2024 à 16:49

5 / 5

Très joliment meublé de façon moderne, le personnel était très sympathique et arrangeant, malheureusement il y avait encore un problème avec la barrière de la langue. La nourriture était TOP ! Très savoureux, j'adorerais revenir.

Fener.h

Le 02/03/2024 à 19:48

5 / 5

Le restaurant Four Seasons FA est tout simplement génial ! La nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique et attentionné. J'y ai passé un très bon moment et je le recommande à tous ceux qui recherchent un bon restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Fener.h fait le 02/03/2024 à 19:48 sur le  Four Seasons FA à Kaufbeuren
Oskinson.

Le 01/03/2024 à 12:19

1 / 5

Livraison avec 30 minutes de retard

Seher.k

Le 21/02/2024 à 00:17

5 / 5

Je pense que tu es le meilleur, le personnel est très sympa👏

Gülcan.�

Le 20/02/2024 à 17:51

5 / 5

tout est parfait👍🏻

Bangen.U

Le 15/02/2024 à 10:14

5 / 5

Très bonne cuisine et sympathique

Suleyman.2

Le 09/02/2024 à 22:49

5 / 5

Très savoureux😋😋

Issa.s

Le 04/01/2024 à 17:31

5 / 5

Meilleure pizza à Kaufbeuren 👌🏾

Julia.o

Le 22/12/2023 à 23:53

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse et personnel vraiment sympathique 😉

butul.l

Le 10/12/2023 à 19:35

5 / 5

Le Borasted serait délicieux

  • 🏪 Gaststätte Zur Waage (181 Avis)

  • 💬 Restaurant simple, la patronne est très sympathique et la nourriture est très bonne, Je recommande cet établissement


  • 🏪 Adler (191 Avis)

  • 💬 **Commentaire sur le Gasthaus Adler** Le Gasthaus Adler à Neuhausen ob Eck est sans aucun doute un joyau parmi les restaurants. De l'accueil chaleureux jusqu'à la dernière fourchette dans l'assiette, ma visite ici a été un véritable régal. Le schnitzel que j'ai commandé mérite une mention spéciale. Tendre, croustillant et parfaitement assaisonné, c'était un véritable régal pour les sens. La cuisine du Gasthaus Adler a sans aucun doute un talent pour préparer ce plat traditionnel. Le service était tout aussi remarquable. Sympathique, attentif et toujours prêt à rendre mon séjour agréable. Le personnel dégage une hospitalité chaleureuse qui rend la visite encore plus agréable. Dans l'ensemble, je peux recommander sans réserve le Gasthaus Adler. Pour tous ceux qui recherchent une expérience culinaire inoubliable, c'est sans aucun doute le meilleur restaurant du comté de Tuttlingen.


  • 🏪 Manusfaktur Waldcafé Und Hotel (135 Avis)

  • 💬 Super service, même pour les retardataires c'est bien organisé. Bon petit déjeuner, les œufs sont au plat sur demande. De plus, le café ferme à 17 heures et il n'y a pas de restaurant. Le plus proche est à 2 km avec service de livraison, mais fermé le mardi.


  • 🏪 Restaurant Piment (216 Avis)

  • 💬 Le service n'était pas très attentionné (du moins pour les non-germanophones comme nous). La carte des vins était limitée et une sorte de pari et nous avons rendu la première bouteille que nous avions commandée (qui a été facilement acceptée par le serveur). Mais la nourriture... la nourriture était divine, nous a fait oublier les petits détails qui ne fonctionnaient pas parfaitement et nous nous sentons chanceux d'avoir rencontré le redémarrage de Piment et pour la nourriture délicieuse qu'ils servent.


  • 🏪 Restaurant Panjab (76 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et authentique. Les enfants ont particulièrement adoré le naan au beurre et le plat de poulet au beurre. Nous avons mangé trop vite, donc les photos sont des naan qui ont presque disparu.


  • 🏪 Heil's Hotel (33 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé dans une idylle rurale. Ici, vous pouvez très bien faire la fête entre amis. Bon service. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.


  • 🏪 Romantik Hotel Neuhaus (703 Avis)

  • 💬 Hôtel et emplacement charmants. Nous avons passé un merveilleux séjour en profitant de la piscine, du spa et des différents équipements. Le mariage auquel nous avons assisté était également fantastique et bien organisé.


  • 🏪 Landhausimbiss (180 Avis)

  • 💬 Client fidèle depuis 25 ans ! Toujours en transit. Les pizzas sont géniales !


  • 🏪 Spieskomer (1273 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant à Büsum. Nous y sommes allés deux fois pour la bière Schleswig-Holstein et pour quelque chose à manger. J'ai commandé un poisson : Scholle mit Krabben und Kartoffeln. Tout cela était frais et très savoureux. Le service est très gentil avec les clients. Un emplacement privilégié à Büsum


  • 🏪 BLOCK HOUSE Düsseldorf am Haupbahnhof (550 Avis)

  • 💬 En trois mot tout est résumé : bruyant, brouillon et international. Je m’explique : l’endroit cherche à faire du chiffre et assure service sur service donc le lieu est constamment plein et mal insonorisé donc très bruyant. La cuisine n’a rien d’exceptionnel, les assiettes sont faites pour être mangées, pas pour qu’on y prenne plaisir, nous sommes plus proche de la cantine que de l’expérience culinaire. Grande ville et proximité de la gare faisant, le lieu est rempli des habitants de la terre entière si bien que l’accueil se fait en anglais et non en allemand. Et chery on the cake, en Allemagne, à Düsseldorf, même pas de grande bière en pression !