Restaurant 🇩🇪

Four Seasons FA Avis

📌 Kemptener Str. 38, 87600 Kaufbeuren - Allemagne

4.6 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Four Seasons FA à Kaufbeuren

Les avis

Les dernier avis sur Four Seasons FA à Kaufbeuren

JS.t

Le 30/04/2024 à 20:40

5 / 5

Nous nous sommes fait livrer de la nourriture à notre domicile. La pizza aurait pu utiliser un peu plus de sauce tomate, mais elle était quand même savoureuse. Le pide aux épinards - avec la sauce à l'ail en accompagnement - était génial. Je dirais que le Four Seasons est actuellement le meilleur service de livraison (de pizza). Continuez comme ça :)

Bumskopf.0

Le 25/04/2024 à 11:36

3 / 5

Bon, la nourriture était un peu trop grasse et je n'aime pas quand le cuisinier est fumeur... ce n'est pas approprié... La sélection pourrait être un peu meilleure, sinon ça va.

Jasmin.a

Le 22/04/2024 à 18:32

5 / 5

Un très bon restaurant a très bon goût et ne peut être que recommandé 👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Jasmin.a fait le 22/04/2024 à 18:32 sur le  Four Seasons FA à Kaufbeuren
Samira.a

Le 22/04/2024 à 18:30

5 / 5

Très bonne nourriture, grandes portions pour peu d'argent

Damien.e

Le 13/04/2024 à 16:49

5 / 5

Très joliment meublé de façon moderne, le personnel était très sympathique et arrangeant, malheureusement il y avait encore un problème avec la barrière de la langue. La nourriture était TOP ! Très savoureux, j'adorerais revenir.

Fener.h

Le 02/03/2024 à 19:48

5 / 5

Le restaurant Four Seasons FA est tout simplement génial ! La nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique et attentionné. J'y ai passé un très bon moment et je le recommande à tous ceux qui recherchent un bon restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Fener.h fait le 02/03/2024 à 19:48 sur le  Four Seasons FA à Kaufbeuren
Oskinson.

Le 01/03/2024 à 12:19

1 / 5

Livraison avec 30 minutes de retard

Seher.k

Le 21/02/2024 à 00:17

5 / 5

Je pense que tu es le meilleur, le personnel est très sympa👏

Gülcan.�

Le 20/02/2024 à 17:51

5 / 5

tout est parfait👍🏻

Bangen.U

Le 15/02/2024 à 10:14

5 / 5

Très bonne cuisine et sympathique

Suleyman.2

Le 09/02/2024 à 22:49

5 / 5

Très savoureux😋😋

Issa.s

Le 04/01/2024 à 17:31

5 / 5

Meilleure pizza à Kaufbeuren 👌🏾

Julia.o

Le 22/12/2023 à 23:53

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse et personnel vraiment sympathique 😉

butul.l

Le 10/12/2023 à 19:35

5 / 5

Le Borasted serait délicieux

  • 🏪 Gasthaus Hirschberg (30 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service. Hautement recommandé. Bon prix ainsi qu'un personnel sympathique.


  • 🏪 Ettrich's Hotel & Restaurant (398 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, merveilleux restaurant, service, chambres - tout est au plus haut niveau !


  • 🏪 Schillings Restaurant (1311 Avis)

  • 💬 Je suis désolé, mais je ne peux en aucun cas être d'accord avec les éloges généraux ici. C'est notre 4ème jour à Rügen et notre repas ici aujourd'hui a été le pire que nous ayons eu à Rügen jusqu'à présent. Les harengs frits étaient tout simplement insipides, secs et fibreux. Les portions étaient également très gérables. En ce qui concerne les prix : nous venons de Stuttgart, cher, et sommes habitués à beaucoup de prix - même des prix élevés - mais les prix cités par Schilling sont à couper le souffle. Pas de soupe à moins de 8,50 €, du fish & chips à 19 €, pas de burger à moins de 18,50 €, une saucisse au curry (!!!) à 17,50 €, du bœuf bouilli (!!!) à 23,50 €, aucun que de la salade à moins de 16,00 €. Un morceau de cheesecake (!!!) à l'américaine pour 9,50 €, etc. Le bœuf, cependant, est du bœuf super-duper provenant de bovins spéciaux élevés en interne. L'emplacement et le marketing du lieu sont sans aucun doute fantastiques. Cependant, notre conseil à tous ceux qui veulent bien manger et ne se soucient pas de l'argent... allez ailleurs. Pour les autres : bon appétit !


  • 🏪 Döner Welt (341 Avis)

  • 💬 Personnel sympas, mais seul variété de döner en viande séparée mécaniquement..... 🤮


  • 🏪 Restaurant Parga (804 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé deux fois. Service excellent. La famille est ce qu'il y a de mieux. Saluer!


  • 🏪 Osmanli Tulumbacisi (3066 Avis)

  • 💬 La nourriture est correcte, je ne dirais pas délicieuse Le personnel est sympathique Le cadre est celui d'un restaurant turc standard, rien de spécial vraiment La présentation de la nourriture est bonne, sinon elle n'a pas aussi bon goût que la présentation, si seulement elle était aussi bonne qu'elle en a l'air. Je n'essaierais pas vraiment les bonbons Se garer avec une voiture est assez facile là-bas Le plat composé que nous avons commandé en contient beaucoup, c'est beaucoup pour deux femmes, cela pourrait suffire pour deux hommes, je suppose. C'est un bon endroit pour sortir, les prix sont corrects aussi


  • 🏪 El Greco Binz (2182 Avis)

  • 💬 Vraiment excellent ! Cuisine fraîche et authentique. Personnel très amical et efficace. Une perle !


  • 🏪 Grillhaus Efes (358 Avis)

  • 💬 Tout est très délicieux


  • 🏪 Restaurant Ratsstube (193 Avis)

  • 💬 Une cuisine vraiment géniale et fraîche. Du haut niveau dans tous les domaines. Nous étions totalement ravis. Le menu est clair, mais tout est fraîchement préparé. Avec plaisir encore. Je suis retourné à la salle du conseil plusieurs fois maintenant. C'est juste sensationnel. Qualité de la nourriture exceptionnelle, service parfait. Une cuisine raffinée sans être étouffante, continuez comme ça. Notre 7ème cours aujourd'hui était un autre rêve. Je suis allé au 8ème cours aujourd'hui. Sans mots. Qualité et service clairs 1. On ne peut pas manger mieux nulle part dans la région.


  • 🏪 Eisdiele del Corso (110 Avis)

  • 💬 7 euros pour ce que j'ai sur la photo c'est une arnaque.