Pension de famille 🇩🇪

Frambach Avis

📌 Gerbhausstraße 25, 55411 Bingen - Allemagne

4 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Frambach à Bingen

Les avis

Les dernier avis sur Frambach à Bingen

Thomas.

Le 02/05/2024 à 13:43

1 / 5

Fin décembre 2023, nous avons demandé et réservé une chambre à la Pension Frambach pour fin mai 2024. Aujourd'hui, cette chambre a été annulée pour nous. La raison est des problèmes de santé. Depuis que nous avons réservé pour Magic Bike Rüdesheim, il est impossible de trouver un logement presque 4 semaines avant l'événement. Même si, selon le mail, l’annulation était due à des problèmes de santé, il reste un arrière-goût amer. Ce n'est ni professionnel ni sérieux, surtout pour un week-end aussi populaire et demandé. Nous sommes déçus de cette façon. Cette maison d'hôtes n'est pas recommandée en raison de l'infraction. Dommage.

Willie.e

Le 04/07/2023 à 20:28

5 / 5

En route vers notre destination finale en Italie, nous avons passé la nuit à Frambach. Nous avons reçu un accueil très sympathique et hospitalier. La chambre était propre, avec de bons lits et un bon petit déjeuner. Tout a été bien pris en charge. Recommandé.

Sandy.a

Le 11/02/2023 à 17:39

5 / 5

Une très belle maison d'hôtes, très conviviale. Avec plaisir encore.

Miss.n

Le 10/06/2022 à 09:20

3 / 5

Très bons propriétaires de maison d'hôtes et bon petit déjeuner. La seule chose qui m'a dérangé, c'est le bruit de la rue principale.

Leni.

Le 05/06/2022 à 21:50

4 / 5

Maison d'hôtes située au centre avec 4 chambres. Nous avons été accueillis très gentiment et sans complication. Le matin, une table de petit-déjeuner joliment dressée nous attendait. Les chambres n'étaient pas un point fort du mobilier moderne, mais elles étaient très propres et les lits étaient confortables ! Juste ce qu'il faut pour un week-end à Bingen !

Alex.c

Le 05/06/2022 à 08:51

5 / 5

Idéalement situé, rapidement sur le Rhin et rapidement au centre-ville. Très bon petit déjeuner Une très bonne recommandation pour Bingen

Chris.

Le 10/09/2020 à 10:50

1 / 5

C'était censé être un voyage entre amis. La réservation par email a été acceptée et confirmée après un rappel. Lorsqu'il a fallu modifier le nombre de personnes deux jours avant le séjour, nous avons été informés que les chambres n'avaient pas été réservées car il n'y avait apparemment pas de rappel. Malheureusement, ce n'est pas possible et c'est plus que décevant.

Capotalist.

Le 17/08/2020 à 20:50

1 / 5

bon petit déjeuner mais même pas le reste Wi-Fi le suit

Ramona.r

Le 02/08/2020 à 18:23

5 / 5

En fait, je ne peux qu'être d'accord avec les critiques précédentes. J'étais là seule (femme de 42 ans) pendant 2 nuits. Les chambres sont très confortables et meublées avec amour. La propreté des chambres m'a permis de profiter pleinement de mon week-end de détente. J'ai dormi comme une bûche. Le petit déjeuner couvrait tout ce dont vous avez besoin. Surtout les portions !! J'aime manger, mais je n'ai pas tout fini😅 La maîtresse de maison et sa fille sont des personnes qui ont le cœur à la bonne place. Vous vous sentez comme chez vous. Mon adresse pour une autre visite à Bingen !!! Merci beaucoup 😘

Tomcraft..

Le 19/08/2019 à 21:12

4 / 5

Propriétaire + fille très gentils, serviables et détendus. C'était un plaisir de discuter avec eux. Tous deux semblent positifs, heureux. Petit déjeuner impeccable, la chambre correspond au prix. Le seul inconvénient : la chambre côté rue était très bruyante, il fallait dormir fenêtre fermée. Donc seulement 4*

Melanie.

Le 26/05/2019 à 15:27

5 / 5

Très gentil propriétaire de la petite maison d'hôtes Chambre propre, tout ce dont vous avez besoin pour de courtes vacances. Tout est là au petit déjeuner pour bien commencer la journée.

Fran.o

Le 06/05/2019 à 21:36

5 / 5

Faire le ménage. Ordonné. Somptueux petit déjeuner. Notre petit chien était le bienvenu. Peu coûteux!

Beppo.

Le 18/06/2018 à 16:34

5 / 5

Propriétaire très gentil et sympathique. Petit déjeuner très copieux, chambres confortables et terrasse commune. Nous serions ravis de revenir.

  • 🏪 Heidelbergschänke - Jan Stiehler (195 Avis)

  • 💬 Eine Überraschung im Wald. Sehr idyllisch etwas rustikal und zu empfehlen. Der Wirt sehr freundlich, schnelle Bedienung und ein sehr gutes Essen. Speisekarte abwechslungsreich, für jeden etwas . Sauber und ordentlich. Die Zufahrt ist gewöhnungsbedürftig aber immer machbar. ! Nur am Wochenende geöffnet, siehe Internetseite. Der Weg hierauf hat sich gelohnt. Und den Aussichtsturm vor Ort sollte man sich nicht entgehen lassen. Von oben hat man eine tolle Aussicht. Bei Gewitter bitte die Gabel nicht hoch halten! Waren im Mai wieder da. Was soll ich sagen, alles überaus gut bürgerlich. Bis bald.


  • 🏪 UMI Restaurant (1087 Avis)

  • 💬 Un Asiatique à Südstadt. Suffisamment de places de parking au restaurant. Accueil sympathique. J'ai trouvé que les boissons étaient super. Les soupes étaient bonnes aussi. Cependant, j'ai trouvé que le repas principal pourrait être amélioré. Sinon, nous nous sommes bien assis. Sanitaires propres. Vous pouvez prendre un bon repas ici.


  • 🏪 Pizzeria & Kebab Haus (9 Avis)

  • 💬 1-La livraison prend au moins 1h30 2-La nourriture livrée n'est pas comme décrit. 3- La nourriture est brûlée et froide bien sûr


  • 🏪 Finkenherd Inselrestaurant (871 Avis)

  • 💬 Super endroit sympa pour passer du temps à prendre un verre ou à manger de délicieux plats. Le personnel est très gentil et c'est une super belle vue. je recommande


  • 🏪 Brandenburger Vereinssaal (57 Avis)

  • 💬 J'y étais plus tôt pour regarder le football ⚽️ samedi. Aujourd'hui, après une rénovation vraiment réussie, il est devenu très beau. J'aime ça. Bien 🍺 La nourriture était également très bonne Le rapport qualité-prix par rapport à d'autres restaurants est très bon Locataires sympas. Les pirates de Karl Heinz


  • 🏪 Spieskomer (1273 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant à Büsum. Nous y sommes allés deux fois pour la bière Schleswig-Holstein et pour quelque chose à manger. J'ai commandé un poisson : Scholle mit Krabben und Kartoffeln. Tout cela était frais et très savoureux. Le service est très gentil avec les clients. Un emplacement privilégié à Büsum


  • 🏪 Lennekai (342 Avis)

  • 💬 Il y a une quantité limitée de fingerfood et de Konditorei disponibles ces jours-ci. Mais un bon choix de boissons et une magnifique terrasse donnant directement sur la Lenne. Ambiance très agréable et détendue. J'ai vraiment aimé leur pain grillé avec Mozarella, jambon, tomates, oignons, mayonnaise légère.


  • 🏪 Ballhaus-Reinhausen Göttinger Cateringservice (176 Avis)

  • 💬 Un peu caché mais vraiment très bien situé. Ici, nous cuisinons toujours avec passion et il y a beaucoup de cœur et d'âme dans chaque détail. Une équipe incroyablement aimante complète toujours le séjour ❤️ Continuez comme ça, très chers 🤗💪


  • 🏪 Romantik Hotel & Restaurant Markusturm (541 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi sommes allés ici et avons passé des moments des plus merveilleux. L'hôtel familial était rempli de charme. Les chambres étaient super. Le bâtiment est incroyable et rempli d'histoire. Les propriétaires étaient extrêmement serviables et gentils aussi. La nourriture du restaurant est délicieuse. Le chef prépare les plats toute la journée pour le dîner. Ils brassent également des Hefeweizens. L'hôtel voit également votre voiture. Les propriétaires ont également donné d'excellentes recommandations. Nous avons assisté à une tournée de Night Watch. Tout dans cet endroit est fantastique. Nous voulons juste plus et nous reviendrons.


  • 🏪 ZWO Restaurant, Veranstaltungen, Tapas, Catering (243 Avis)

  • 💬 Ce joyau de Bad Nauheim est vraiment un restaurant de tapas à part entière et n'a pas besoin de se cacher. Situé dans une ancienne usine dentaire, autour de laquelle tout est en cours de démolition, et il y a aussi un caviste au rez-de-chaussée. Petit conseil : ne vous garez pas sur le parking du caviste pour manger au restaurant, les deux établissements n'ont rien à voir et ne s'aiment pas particulièrement. Il est donc préférable de se garer directement devant la porte ou dans la rue. Nous avons mangé à travers le menu et avec quatre personnes gourmandes, vous pouvez commander 10 à 12 tapas différentes. Nous avons également eu une bouteille de très bon Tempranillo, des desserts et de l'eau et avons payé 200 EUR pour tout - tout à fait raisonnable. Particulièrement recommandé est le chorizo ​​​​frit avec du fromage à la main dans du bouillon de cidre de pomme, une folle idée de fusion qui fonctionne très bien. Les crevettes épicées, le poulet sauce au miel et au vin rouge et les patatas arrugadas sont également extrêmement savoureux. Nous sommes venus ici plusieurs fois maintenant et cela a toujours été très bien et très agréable de passer notre temps ici.