Bar 🇩🇪

Franck's Cafe Avis

📌 Bahnhofstraße 70, 76751 Jockgrim - Allemagne

4.6 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Franck's Cafe à Jockgrim

Les avis

Les dernier avis sur Franck's Cafe à Jockgrim

Giulio.

Le 14/04/2024 à 20:36

5 / 5

L'endroit idéal pour me saouler. Tous les vendredis, j'en bois dans mon armure même si je ne suis pas chevalier. Si vous êtes relativement intelligent, vous vous entendrez bien avec Franck et Nicki {les barmans les plus chauds de tous les temps}. Dans l'ensemble, c'est un super magasin👍

igor.i

Le 22/01/2024 à 20:42

5 / 5

Bon marteau, je ne peux que le recommander à tout le monde, tout simplement explosif

Jürgen.i

Le 08/10/2023 à 16:32

5 / 5

D'accord

SNIPZ.H

Le 08/04/2023 à 22:35

1 / 5

Quand vous entrez, vous avez un regard sale des gens là-bas, vous dites bonjour et aucun bonjour ne revient... Nous nous sommes également assis à une table à 18h30 et le propriétaire a dit qu'elle était réservée à 22h et nous sommes partis J'ai dû partir de là, ce que je ne comprends pas, c'est dommage...

Monika.d

Le 03/12/2022 à 23:46

5 / 5

Bon service

W.

Le 09/10/2020 à 20:34

5 / 5

Agréable et confortable

Martina.a

Le 07/10/2020 à 09:53

5 / 5

Bonne atmosphère. Gentilles personnes. Personnel sympathique.

Zoe.r

Le 23/02/2020 à 18:06

5 / 5

Meilleur fan 😊💙

Deininger.a

Le 19/02/2020 à 13:16

5 / 5

Tellement confortable

Marek.o

Le 10/12/2019 à 09:14

3 / 5

Globalement l'endroit est ok, c'est juste dommage que pour un bar ce soit une petite sélection de whisky, seulement 2 marques. Je l'ai signalé au propriétaire et j'ai promis de l'améliorer. Je sais qu'en Allemagne, les gens boivent habituellement du Bourbon Jacky & Cola. Mais pas moi. Je préfère un bon Scotch 12 ans (Black Label, Chivas, Glenfiddich etc).

David.a

Le 02/11/2019 à 19:55

5 / 5

Le long vient toujours au point

Eric.e

Le 22/09/2019 à 17:05

5 / 5

Bon

Jérémy.a

Le 18/05/2019 à 21:38

3 / 5

Pas mal

Max.u

Le 08/05/2019 à 18:12

1 / 5

Oui, que dois-je dire ? En fait, j'ai pu m'arrêter après coup, l'endroit était vide sauf nous... Ce n'est pas un hasard. Concernant le restaurant lui-même et la propreté : extrêmement médiocre. Sans blague, tout colle. Le sol colle. Les cendriers sont collés au comptoir. Les points se collent sur le kicker. Tout, tout colle. C'est du germe. Les installations sont bonnes, mais malheureusement aussi vétustes. Ça sent désagréable. Frank (si c'est son nom, je veux dire le gars qui joue tout le temps sur son téléphone portable, dos aux clients) n'est pas très bavard. Dans l’ensemble, ce fut vraiment une soirée loin d’être agréable. Google promet plus, mais vous pouvez acheter des avis.

TierfeeNana.u

Le 12/04/2019 à 12:04

5 / 5

Vous pouvez éteindre ici. Super ambiance de café. Toujours heureux 👼

Zoran.e

Le 09/02/2019 à 20:09

5 / 5

ambiance détendue, personnel sympathique

Julian.a

Le 02/02/2019 à 12:24

5 / 5

Emplacement sympa, excellent service, je pense que les gens sympas là-bas sont vraiment géniaux aussi

Kai.t

Le 11/08/2018 à 23:15

5 / 5

Une très bonne ambiance et de belles conditions. Les prix sont très bons et raisonnables. Vous pouvez toujours bien célébrer avec les gens. Je suis très positivement surpris par ce café, tout y rentre. j'y irai plus souvent

Silvia.i

Le 23/07/2018 à 19:43

5 / 5

Tellement cool ici....😎

Rebecca.u

Le 24/02/2018 à 01:06

5 / 5

Excellent service et prix raisonnables 👍🏻

  • 🏪 Gletscheralp Eschach (102 Avis)

  • 💬 Toujours pas de paiement par carte possible en 2023 !!! C'est incroyable combien de clients veulent dépenser plus d'argent ici mais ne le peuvent pas. Malheureusement, nous l'avons remarqué très souvent pendant les cours de ski et l'avons souvent expliqué aux invités étrangers notamment. Les portions sont devenues plus chères ces dernières années mais plus petites :(. Vous pouvez payer la place de parking associée avec EC, mais pas par carte de crédit, en espèces c'est bien - mais pas de notes ! La publicité pour une TVA de 7% semble généreusement appropriée. Je recommanderais plus de convivialité au moment du paiement, vous pourriez alors simplement économiser sur de telles choses grâce à un traitement plus rapide et plus de ventes, c'est-à-dire plus de bénéfices... Nous aimons généralement revenir au Schwärzenlifte, malheureusement avec une bouteille thermos et une boîte à collations.


  • 🏪 Gästehaus Bitz (2 Avis)

  • 💬 Un petit endroit si mignon et confortable ! Et la vue depuis l'appartement ressemble à une scène de "La Mélodie du bonheur".


  • 🏪 FISCHBUDE ~ bei Karl‘s (59 Avis)

  • 💬 Le rouleau de poisson frit était extrêmement mauvais. En gros, vous obtenez un plus gros bâtonnet de poisson agrémenté d’un peu de salade. Cela n’a rien, absolument rien à voir avec un poisson frit. Le petit objet qui goutte à goutte coûte 6,50 euros. Mes enfants ne voulaient même pas en manger, même s'ils adorent les bâtonnets de poisson. Deux étoiles car le service était sympa et le hareng était frais.


  • 🏪 Us to Huus (62 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce n'était qu'un court week-end. De la réception aux adieux, nous nous sommes sentis très bien pris en charge !!!!!!! Le service était fabuleux !!!! Tous les employés sont très sympathiques et attentifs !!!!! Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer !!!!! Dans l’ensemble, nous avons vraiment apprécié. Merci pour ce bon moment !!!!!


  • 🏪 Restaurant im Rheinhotel Royal (12 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, la pizza à base minuscule et croustillante, très bonne !!!! Je peux dire que le meilleur que j'ai eu en Allemagne ! Toujours assez de légumes et pas de gras inutile, exactement comme cela devrait être. Merci à notre serveuse Kosmin qui nous a attendu un dîner tardif et nous a servi même si nous étions un peu en retard ! Toujours satisfait du service !


  • 🏪 Lebanon Vitamin (659 Avis)

  • 💬 Bon libanais. Accueil plutot sympa. Shawarma très bon et pas cher.


  • 🏪 The ASH Köln Hahnenstraße (1841 Avis)

  • 💬 Très contents de notre repas, service attentionné, aimable, rapide je ne comprend pas les critiques ! Viande extra très bien...merci


  • 🏪 Heiderose (1003 Avis)

  • 💬 Le restaurant de cet hôtel est à éviter absolument et pas digne d’un site aussi magnifique. La nourriture est de très mauvaise qualité et trop salée. Mais le pire est l’addition avec une bouteille d’eau comptée 3 fois. Un piège à touristes à fuir.


  • 🏪 Bauer Südfeld (1254 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au buffet d'escalopes au restaurant Bauer Südfeld vendredi soir. La nourriture était très savoureuse. Il y avait différents types d'escalopes (escalope de porc, cordon bleu et escalope de poulet) avec diverses sauces, des accompagnements tels que des frites, des légumes et de la salade. C'était constamment rempli. Il y avait aussi trois types de desserts différents. Nous avions commandé une table en ligne


  • 🏪 Marions & Kathies Grillstube (1 Avis)

  • 💬