📌 Gerwischer Str. 47, 39114 Magdeburg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
💬 Très savoureux et fraîchement préparé (salades fraîches, falafel et ayran frais même en pot de 1L à partager). Snack santé avec une belle vue sur l'echaz
💬 J'ai commandé 5 subs via Lieferando pour 72 euros, car il restait encore plus de 6 euros de frais. Tous les sous-marins manquaient d'ingrédients et avaient généralement des garnitures médiocres. Eh bien, vous serez heureux de commander à nouveau.
💬 Hôtel pour gens de passage prix abordables sans grand luxe mais propre et bon service
💬 Le meilleur kebab de la ville ! 5,5€ Parfois (rarement), les falafels suffisent. Et puis il y a le halloumi. Le vendeur est très gentil
💬 4 étoiles pour l'hôtel. Chambres propres, modernes, bien équipées et spacieuses à bas prix. Veuillez noter que l'hôtel est fermé l'après-midi. L'enregistrement peut donc s'effectuer à partir de 17h00 ou plus tard. De nombreuses chambres sont également situées à différents endroits, toutes à 2 minutes à pied du bâtiment principal. Le petit déjeuner est vraiment bon. 2 étoiles pour le restaurant car la nourriture servie n'est pas bonne du tout. Il est conseillé de manger ailleurs.
💬 Très bon accueil et très bonne prestation belle chambre et literie confortable
💬 Le meilleur endroit pour prendre un café agréable le matin ! L'atmosphère du Moccabar est tout simplement merveilleuse : chaleureuse et accueillante. Le personnel est toujours sympathique et attentionné. La sélection d'options de petit-déjeuner est excellente et tout ce que j'ai essayé était délicieux. Le café est excellent, comme je l'aime. Je peux recommander Moccabar à tous ceux qui recherchent une atmosphère détendue et une nourriture et des boissons de qualité. 5 étoiles de ma part !
💬 Beau joyau dans un cadre champêtre. Excellente cuisine terre-à-terre. Les propriétaires sont sympathiques, serviables et s'y mettent corps et âme. Super chien amical.
💬 Nourriture très savoureuse. La performance des prix est correcte. La zone d'entrée pourrait être un peu mieux entretenue.
💬 Fortement recommandé, les gyros au pain pita ! Et ne commandez pas de frites, personne ne les mangera après cette fête. Trois points pour l'ambiance car ça reste un snack, mais des gens sympathiques et une cuisine délicieuse !